Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Nous sommes champions pour la 2eme fois consècutive et la 17eme de notre histoir, vraiment un jour que j'oublirai jamais surtou qu'il est tombè dans mon anniversaire. Ronaldo et Giggs vous m'avez fais un superbe cadeau merci boucoup nos champions. :united:

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo a toute notre équipe qui a su dominée une équipe qui n'a pas perdu de 2008 c'est bezau un but de notre Ronaldo favori pour le Ballon d'Or sa c'est claire !!

 

Chelsea va peut etre se la fermer maintenant!! Il ne nous reste plus qu'as réaliser le Doublé avec la Champions League qui nous tend les bras nous rest plus qu'a la chopper !!!

zoro3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES CHAMPIOOOOOOOOOOOONNNNSSSS

 

Je suis tout simplement heureux , surtout que ce porky de Grant va pouvoir fermer sa grande gueule car on ne peut pas dire que Wigan ne s'est pas battu et puis on finit avec 2 points d'avance sur chel$ki !!!

 

Rendez vous à moscou , pour l'instant , je savoure et on savoure tous !!!

 

Red Devils : JE VOUS AIME !!!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit pas à Old Trafford !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu 'avec manchester que l'on peut vivre ça, comme quoi une grand équipe reste une grande équipe, chelsea et son parrain russe ne nous vaudrons jamais :lol: glory United. :united::united::united::united:

 

Plus que la LDC CHAMPIONS !!!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united:

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

et ouai !!!

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

God bless MANCHESTER UNITED !!!!!!!

 

Champions d'Angleterre pour la 17eme fois, chelsea l'a dans le C** et le 21 mai, elle va l'avoir encore plus profond !!!

 

Merci Giggs, Ronaldo, Rooney, tous les joueurs, Fergie, Queiroz, tout le staff des Reds devils, les supporters et merci aussi à BOLTON, on a pas gagné au goal average !!!

 

MERCI VOUS AVEZ RENDU LA SAISON MAGIQUEEEEEEEE !!!!!

 

:yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes dents grant, tu n'est même pas a égalité de points avec nous, j'adore le but que chelski c'est pris. mdr. c pas la défense mancunienne qui se serait pris un goal comme ca !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEILLEURE DEFENSE DANS L'HISTOIRE DU CLUB.

22 BUTS ENCAISSES EN 38 MATCHS...

MERCI BROWN, RIO, VIDIC, EVRA ET VAN DER SAR!!!

 

WE ARE THE CHAMPIONS...

STEAM ONTO MOSCOW...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus qu'a attendre l'arrivée de la coupe ! heureusement que Wigan est dans la banlieue de manchester on est presque à la maison !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin que Manchester soit Champions pour mettre ton maillot ???

Si t'es un vrai supporter tu le met même quand il perde !

 

ohhh , c'est pas la peine d'agresser les gens comme ça , surtout dans ces moments de joie , tu gache presque l'ambiance !!! pfff

 

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel de m**** j arrive pas a y croire je pleurs comme un gosse quand giggs a marque je n pouvais plus je pleurais toutes les larmes de mon corps trop fier de cette equipe trop fier d etre un mancunien merci pour toutes les putins d emotions que vous me donnez putin j en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des CHAMPIONS sur la pelouse !!!!!!!!!!!!

 

http://www.justin.tv/todofutbol

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...