Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

c'est évident qu'ils vont donner tout ce qu'ils ont pour gagner ce dernier match et fêter la victoire et notre deuxième titre consécutif et hargo plus qu'un autre car il n'a pas remporté encore ce championnat qui lui tient spécialement à coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi qu'on va gagner mais la pression est trop

J'aurai préféré avoir une victoire contre Blackburn ou Boro

ke de jouer le coup à la dernière jné ctre Wigan.

Les joueurs peuvent se déchainer à fond sur ce match.

Bref Man utd est champion et cela doit nous donner le moral

haut pour la finale de la LDC

:united::united::united:

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros stress pour cette finale du championnat, faudrait pas qu'on tombe sur un os, et ce qui me fait peur c'est nos prestations à l'extérieur depuis le match contre la Roma.

 

Par contre quoi de plus plaisant que de taper Chelski a la différence de buts, cela récompenserait le beau jeu tourné vers l'attaque en opposition au Boring Chelsea qui marque sur des tirs déviés, et autres coups chanceux

 

 

GO UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, j'espère qu'il marquera un quintuplé, comme ça ça sera le meilleur du monde

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier la saison 1994/1995 qu'on a perdu la ... dernière journée ! Le site d'United e parle en plus ! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=2044680

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ohlaaaa tu me met encore un peu plus de pression en évoquant cette saison :wacko: glp !

 

Purée faut vraiment pas leur faire de cadeaux et pas se poser de questions faut leur en planter un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous juste que en 1999 on avait Totenham en face, et que nous jouions le titre contre Arsenal, malgré cela les Hotspurs nous avaient donné du fil à retordre! avec une ouvertur du score superbe par ailleurs de Les Ferdinand lol...

 

Je vois certains posts très inutiles c'est quand même dommage, essayez au moins de sortir quelque chose qui pourrait construire ce match avec des anecdotes ou des statistiques voire comparaisons et en parlant des forces etd es faiblesses du moment

 

Je vous demanderai de regarder l'effectif de Wigan au complet pour ensuite vous demander quels joueurs vous font peur, vous n'entrouverez pas beaucoup.

 

Pour vous en nommer quelques un, Valencia, Kilbane ou encore Emile Heskey

 

La semaine de préparation aura duré 7 jours complets avant ce match fratricide.

 

Posez vous une question, quel est l'intéret de Steve Bruce de gagner ce match? Aucun

 

Et sa réaction à Chelsea montre qu'il serait pret à perdre pour son coeur Mancunien surtout quand il n'y a plus rien à jouer, et il n'y aurait rien de désonhorant en faisant parler son coeur dans ce monde footballistique qui est dominé par des mercenaires et des avides d'argent sans fondement sentimental

 

Je voudrais aussi ajouter que Terry y va un peu fort, ils auraient pu parler des 'faveurs' de City mais de tout cela ils se gardent bien de le dire :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 tu me mé encore plus la pression!! :kill:

On s'en bat les burnes, ct en face une équipe qui a joué a fond, meme si a la fin on aurait du marquer 2 buts au moins, de + ct un coup de poker blackboule perdait a liverboule 2-1 qui avait une fois de + jouer le jeu malgré notre rivalité ce qui pourrait laisser penser je l'accorde, un match sérieux de Wigan lol Pression pression famelette lol tu as peur??? Bouh pauvre malheureux, si on doit perdre ou faire un vieux match nul on perdra le titre et basta malgré un jeu flamboyant le foot c'est cruel et malheureusement les trophées ne sont pas tous promis à Man United...

 

Il n'est pas à exclure que Bolton veuille gagner son match ou faire nul pr etre sur de rester en PL si Wigan a été capable de faire 1-1 ou Aston Villa 4-4 a l'époque rien n'est impossible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchallah ont vas gangne pour remporte un 17eme championat le match seras tres longue et tre defisile et bons chonse:united:

Une chose est sure Man United après la saison ne t'embaucheront pas à leur administration vu ton orthographe indigne lol je te taquine, mais essaie de faire un effort ce serait cool, non seulement pour l'honneur de la langue française et des suporters ici présents

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchallah ont vas gangne pour remporte un 17eme championat le match seras tres longue et tre defisile et bons chonse:united:

 

Bernard Pivot vient de se connecter au forum, ça va chauffer pour toi! :lol:

 

Si MU gagne le titre se sera son 17ème.

Si Chelsea gagne se sera que son 4ème titre. Pas terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

 

J'espère que Bolton nous rendra un grand service, elle nous avait aidé à décrocher le titre la saison passé (en accrochant chelsea dans leur antre). De plus, les joueurs ont du bien préparer le match, l'equipe sera au complete et nous devons battre Wigan ( on s'en fout du club et de l'entraineur, les joueurs jouent pour gagner, peu importe le club contre lequel ils jouent).

Quoi qu'il en soit, on va aobrder ce match avec confiance et on doit essayer de rentrer directement dans le match, les prendre par la gorge et ensuite empiller les buts comme on sait si bien faire face à WIGAN (un autre doublet pour Ronaldo B) )

Et enfin, on aura notre 17ème sacre et on pourra aller larguer les fans des blues, d'arsanal et de la poule

what else :yesss::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Wigan gagne une ou deux places au classement, ça leur permettra de gagner ces 1,2 millions en droits télé :lol:

 

 

Oui, ca représente un paquet de tunes. S'ils perdent ils se retrouveront à la 15ème place, ça leur fera un manque à gagner... donc leur motivation va être trop importante.

 

 

Pour nous c'est un match à jouer sans relâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi mentir j'ai super peur et sa me casse les pied de voir des personnes dire que ca y est le titre est a nous sa sera un match hyper difficile on aura une pression énorme sur les épaule en plus en joue a l'extérrieur donc je pense que ca va etre le match le plus dur de toute cette saison aprés celui de chelsea et d'arsenal (retour) il faudra donc plié le match dés le débuts comme on la fait contre West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en grande partie d'accord avec toi pour la formation mais je considere ca comme un 4-3-2-1 puisque CR et Giggsy ont un vrai role d'attaquant de soutien ( c'est pas pour rien que CR a mis 40 buts). Mais j'aimerais bien voir park jouer parce qu'il est en pleine confiance (apres le match contre le barca) et ce dont on a besoin, je pense, pour faire face à la pression.

picsrvmanutdcomxa8tr3.jpg

Glory, glory Man Utd and the Reds go marching ON, ON, ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...