Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Football - Premier League - 06/05/2008 - 15:05

Le trophée à Wigan

Le trophée de la Premiership sera à Wigan samedi, là où Manchester United jouera son match de championnat. Une réplique sera à Chelsea pour la réception de Bolton. En cas de victoire, Manchester sera champion en cas de défaite de Chelsea.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu est ce qu on peut lire comme betise la dedans des fois de la part des nouveau sylvestre nul brown chaufe le banc Rooney en deuxieme mi temps hargo milieux droit :blink: faut arreter de delirer et avoir un minimum de conaissence sur son club

bon moi je dirais que ce match peut etre dificile a jouer mais en meme temps faut pas oublier que wigan est un adversaire qui nous réussit bien donc a nous de prendre le match par le bon bout et de ramener le titre du cote d OT oublions pas que c est une banlieux de manchester donc on aura beaucoup de fan en plus quand on voit l ambiance qu on a mis a blackburn on peut esperer avoir un chaudron du cote d Wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce matche il faut faire tourner les anciens, pour qu'il soit au top pour la CL......

 

-----------------------VDS--------------

 

---Brown----Rio-----Vida------silvestre

 

-----------Carrick/Fletcher-------Anderson--

 

-----CR7------------------------------------Park-

 

----------------Rooney--------Tevez---------

 

Sub:Tom,O'shea,Hargo,Giggs,Welbeck

 

 

Faire rentré Giggs à la place de CR7(60 min)

Faire rentré Welbeck à la place de Tevez(60 min)

Faire rentré O'shea à la place de Brown(60 min)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah j'ai trouvé mon bar pour mater le match à Londres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.thesportscafe.net/london.cfm

 

Je me vois bien avec mon maillot rouge parmis tout les blues :P

 

:united:

 

Vous pensez que ça craint ou pas ?

 

Vont pas prendre ça pour de la provoque ?

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce matche il faut faire tourner les anciens, pour qu'il soit au top pour la CL......

 

-----------------------VDS--------------

 

---Brown----Rio-----Vida------silvestre

 

-----------Carrick/Fletcher-------Anderson--

 

-----CR7------------------------------------Park-

 

----------------Rooney--------Tevez---------

 

Sub:Tom,O'shea,Hargo,Giggs,Welbeck

 

 

Faire rentré Giggs à la place de CR7(60 min)

Faire rentré Welbeck à la place de Tevez(60 min)

Faire rentré O'shea à la place de Brown(60 min)

 

 

WELBECK !!?? tu as conscience que c'est le match du titre ?? Et puis où est Evra ?? <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'es pas entraîneur Veloso. Car faire rentrer 3 joueurs d'un coup à la 60ème minute, c'est tout sauf judicieux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans son topic.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sinon pour le dernier match de championnat je pense qu'il faudrai mettre l'equipe type (la grosse equipe quoi) et faire sortir nos meilleurs joueur que si l'on mene de 2 buts d'avance au minimum. L'equipe aurra assez de temps pour récuperer je crois (surtout si on gagne le titre on récuperera encore plus vite lol) Alors vive manutd et en route vers le doublé tant mérité

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta composition Veloso est raiment tres tres peu probable c'est le match du titre et tu veux mettre Silvestre et tous les meilleurs sur le banc alors la je ne te comprend pas....;; Le match du titre sera un match durs et meme si pour un match comme sa on pouvait tomber sur une grosse equipe mais bon il ne faut quand meme pas les sousestimer il pourais il y avoirs des surprises meme si je pense pas mais bon nous gagnerons ce match j'espere car nous sommes Manchester.....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je vois mal Rooney et Tevez associés d'entrée.

Je sous estime pas Wigan, mais jsuis sûr qu'avec Rooney en pointe et Ronaldo sur l'aile ça suffira à faire la différence devant. Sans parlé de Giggs qui pourrait jouer et qui voudra prouver qu'il a sa place dans l'équipe qui jouera à Moscou.

 

Derrière ça devrait tenir si la densité du milieu de terrain est grande pcq Wigan aura 2 rideaux défensifs à passer.

 

Donc je pense que le 4 - 4 - 2 n'est pas utile quand on connait l'apport de Ronaldo en attaque.

 

Après jdis ça jdis rien!!!

 

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'es vrai c'est le match du titre moi voila kè ce que je vois en compo:

 

-------------------------------------VDS

Brown-------------------Ferdinand------------Vidic--------------Evra

------------Anderson-------------Scholes-------------Carrick

Ronaldo------------------------------------------------------------giggs

------------------------------------Tevez

 

changement 75' neville (si mu mene)

Changement 55' Rooney

 

tevez car rooney revient de blessure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha--j'adore le fait qu'il y aura une réplique du trophée a bolton----équipe en carton=trophée en carton

 

sinon pour la compo, il y a quelques petits plaisantins sur ce topic (faire jouer Welbeck,reposer les cadres pour la LDC,...)

 

faut pas oublier que c'est le match qui peut nous faire perdre le titre DONC:

 

-------------------VDS-----------------

 

Hargo------Rio---------Brown------Pat

 

CR7-------Scholesy----Mika------Giggs

 

----------Roo---------Carlos-------------

 

et un petit "Allez Bolton" pour la route (même si je suis convaincu qu'on en aura pas besoin)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder le but de Tevez contre West Ham...quelle frappe, j'arrive pas a m'en lasser. Meme si Tevez et Nani n'ont pas beaucoup d'expérience (on l'a bien vu lorsque Nani s'est fait expulser après son altercation...), ils seront bientot les prochaines grandes stars européennes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme compo je mettai

 

---------------------VDS--------------------

Brown----------Rio------------Vidic--------Evra

 

---------Anderson-----Scholes-----Hargreaves---

 

---Ronaldo-----------------------------------Park

---------------------Tevez

 

Rooney rentre a la 60 eme a la place de tevez

 

Fletcher rentre a la 70 eme a la place de Scholes

et Giggs rentre a la 75 eme a la place de Park

 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder le but de Tevez contre West Ham...quelle frappe, j'arrive pas a m'en lasser. Meme si Tevez et Nani n'ont pas beaucoup d'expérience (on l'a bien vu lorsque Nani s'est fait expulser après son altercation...), ils seront bientot les prochaines grandes stars européennes!!!!

cela na rien a faire dans le topic wigan vs manchester c'est pas grave va faire un tour dans le topic nani et tevez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu a raison Tevez est vraiment tres tres bon ainsi que Nani si vous n'arriver pas a marquer il faut appelez Tevez je trouve qu'il nous est indispensable bon et sinon pour le match je trouve vraiment tres bien la composition de Manchester...;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'es pas entraîneur Veloso. Car faire rentrer 3 joueurs d'un coup à la 60ème minute, c'est tout sauf judicieux.

SAF l'a déjà fait non???je crois que c'était juste avant un matche de CL et sa avait très bien marcher.Mais faire rentré 3 joueurs en même temps,c'est si on gagne déjà 2 ou 3-0 et qu'on tient le matche sinon bien sur que non :rolleyes:

 

WELBECK !!?? tu as conscience que c'est le match du titre ?? Et puis où est Evra ?? <_<

Tu es conscient que Wigan est 13ème :wacko:

Pour Silvestre vu le matche canon qu'il a fait contre Chelsea,il peut le remplacer et puis il faut lui donner du temps de jeux....

Anderson il peut pas remplacer Scholes????????

Park il peut pas remplacer Giggs??????????

Et ces 2 joueurs non plus 25 ans, il faut plus de temps,même si il y a du temps pour récupérer.......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match contre wigan est tres difficille car on ne doit pas attendre un faux pas de chelsea car eux aussi vont donner le tous pour le tous face a bolton quant a nous contr wigan il faudra jouer l'attaque la compo ideal serait comme ca

 

.....................................................vds........................

..................

 

brown....................ferdinand............................vidic.............

......evra

 

cr..........................scholes...................................carrick...

........giggs ou park

 

............................tevez..........................................roone

y

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha--j'adore le fait qu'il y aura une réplique du trophée a bolton----équipe en carton=trophée en carton

 

sinon pour la compo, il y a quelques petits plaisantins sur ce topic (faire jouer Welbeck,reposer les cadres pour la LDC,...)

 

faut pas oublier que c'est le match qui peut nous faire perdre le titre DONC:

 

-------------------VDS-----------------

 

Hargo------Rio---------Brown------Pat

 

CR7-------Scholesy----Mika------Giggs

 

----------Roo---------Carlos-------------

 

et un petit "Allez Bolton" pour la route (même si je suis convaincu qu'on en aura pas besoin)

[/size] je sui sur kon va gagner le chanpionnat mé la finale contre chelsea sa reste a voir pck si on lui vole le trophée du chanpionnat il n'esiteron pa a se defoncer pr la champion league donc je verai cette equipe pour chealsea evra rooney hargo soi préserver o debu du match é ver la 60 eme minute on lai fé entrer . comme sa CR se fé remplacer par rooney ki sera en pointe .

pour moi il fo a tt pri qu on gagne cette finale contre drogba (ki marque plein de but) et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe tout le groupe a l'air vraiment tres tres concentres dont les propos de Giggs qui dit que il ne faut pas s'occuper de Chelsea on s'n fout completement du resultats de Chelsea on a notre destin entre nos mains apres Chelsea sa passe en deuxieme....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Manchester va gagner contre Wigan, mais j'ai peur d'un match où le ballon veut pas rentrer, un peu comme contre Portsmouth en FA Cup. Moi c'est tous ce qui me fait peur, parce que sinon le reste je sais qu'on va dominer Vigan (comme dirait un mec de Canal+ xd). Mais à part ça je vois bien un petit 2-0 voire 3-0.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie fera ses choix en fonctions de la motivation des joueurs à l'entraînement!!!

Il nous sortira du gros calibre et faisons confiance aux joueurs alignés, c un groupe united

on sera champion, j'en suis persuadé, impossible de craquer lors du dernier match qui plus est contre wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous rapellez, mais lors de la saison 94-95, on était premiere jusqu'à la dernière journée. Le dernier match était à westham et nous avons fait 1-1, dans le même temps newcastle a gagné et nous a coiffé au poteau pour finir champion avec 2 points d'avance. J'espère vraiment que cette scène ne se reproduira pas dimanche car il m'en a vraiment fallu du temps pour digérer cett défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...