Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

sa vas ch***!!!!!!!!!!!!!!

c'est la première fois que je voie une final de championnat

je voie vraiment pas notre équipe perdre le dernier match

 

par contre j'ai une question chelsea et manchester jouent en meme temps vue qu'on ne serra pas qui est champion avant la fin du match on serra la coupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ROONEY ne jouera pas, fergie a dit sur sports.fr que rooney devrait être prêt pour la finale...donc il ne jouera certainement pas face à wigan..

mauvaise nouvelle d'autant plus qu'on sera privé de nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY ne jouera pas, fergie a dit sur sports.fr que rooney devrait être prêt pour la finale...donc il ne jouera certainement pas face à wigan..

mauvaise nouvelle d'autant plus qu'on sera privé de nani

 

Je pene que tu interprête mal la phrase. le match c'est Dimanche et la finale C le 21. Y suffisamment de temps pour souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai une question chelsea et manchester jouent en meme temps vue qu'on ne serra pas qui est champion avant la fin du match on serra la coupe?

 

Il y en aura sûrement deux :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous serons prepares phisiquement et mentalement pour ce match car SAF le sait et les joueurs aussi que ce match est peut etre le plus important de la saison mais il y a aussi la finale de league des champions...;;;;

 

Escusez moi mais ma tele est en panne est je ne pourais pas voir le match de Manchester a la tele est se que quelqu'un connait un site ou il y a le match pas sur foot anglais svp parsque si je le suis pas je stresserai trop et je ne conaitrai pas le resultat je c'est que sa a l'air un peu con mais bon....;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAN!!!!!

POURQUOI ? CHELSEA A GAGNE 2-0 :cry:

:non: :non: :non::cry:

Donc:

 

--------------Tevez-----Rooney-----------

--------Giggs---Hargreaves----Anderson----Ronaldo

------------------Scholes-------------------

-----Brown----Ferdinand------Evra----Silvestre

---------------Van Der Sar------------------

 

Après on remplace Ronaldo par Park

Et si on marque on fait 4-5-1 pour bloquer le terrain ;)

 

-------------------------------

cristianoonz4.png

Tu fais 3 compos, tu te trompes 3 fois. On est arriveé au summum de la connerie niveau compo avec toi. Déjà, tu mets 12 joueurs, ensuite tu met Evra au centre alors qu'il est gaucher, Brown à gauche alors qu'il joue au centre ou à droite, et Silvestre à droite alors qu'il joue au centre ou à gauche. Ensuite tu met Scholes en retrait derriére Hargreaves et Anderson ce qui est peu probable, quand on connait la faculté de Scholes à distiller des passes miraculeuses et à organiser le jeu comme un roi.

La prochaine fois (à savoir contre chelsea) pour la compo, abstient toi !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea a gagné 2-0 contre newcastle donc ns mé la pression pour le dernier match a wigam,on est obligé de gagné pour ètre assuré dètre champion.je pense aussi ke si on remporte le championnat on aura un avantage psycologique pour la finale a moscou. :united::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prend en consideration la premiere mi-temps de chelesa ojordhui elle été médiokre mé ca nempeche ke la fin de match (comme a leur habitude!) été linverse de la 1er puiske ils ont marké lé 2 buts de la victoire.mon je pense ke celui ki gagnera le championnat perdera la finale a MOSCOW.mé VIVA MAN.RED!!

 

 

é mec tu te sens b1??lool! hargreaves en milieu offensif é sylvestre titulaire? desolé mé c du nimporte koi!! moi jhopte pour ca:

 

 

 

 

 

van der sar

hargreaves-ferdinant-brown-evra

carrick-scholes

c.ronaldo anderson(oshea ou park)

tevez rooney

 

 

 

aprés: giggs a la place de carrick é saha a la place de tevez . é si ont méne rooney seul en pointe é ronaldo juste deriere apré lé 8 otre 4-4 se ki veut dire 4-4-1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur kooora.com (c en arabe o debut te le mettre en anglais ) tu va voir une anglet ou c ecri ENGLISH clic dessus apré choisi PREMIER LEAGUE é tu pourra voir le score en direct!!

 

ou b1 plus simple par sur lequipe.fr si tu trouve.

 

je lé mi entre parenthese tu voi b1!! ca ve dire REMPLACANT !! c pa sorcier tu pouvé comprendre!mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel suspense j'en peux plus. C'est la que sa devient intérrésant sa va etre chaud dimanche. Je stresse deja :united:

 

J-16 :united:

T'es sur le Topic du match contre Wigan, donc J-6

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera un match vraiment particulier mais dans le fond sa reste un match comme les autres .Wigan on les a affrontés plusieurs fois mais je me rappelle pas une quelconque défaite ou même nul.On ne doit pas se mettre de pression on aborde le match de la même manière que contre West Ham avec soit Rooney(si

dispo)ou Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je stresse meme si je pense que le titre va nous revenir et que nous gagnerons la finale face a ces Blues de ME... que je hai comme tous suporters Mancuniens..;;

 

COMBIEN DE CARTES JAUNES¨POUR ETRE SUSPENDU EN PREMIER LEAGUE?CAR RONALDO A PRIS SA 5 EME LA SEMAINE PASSEE CONTRE XEST HAM.

 

Modération : Pas de poste tout en majuscule merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Victoire de Chelsea par deux but a zero mais qui ne change strictement rien, il nous faut cette victoire sa ne vas pas plus loin et encore une fois, en face ils ont surement plus de pression (en plus de l'espoir) que nous.

 

Par contre je sais que nous jouons le même jour mais je ne connais pas l'heure du match de Chelski si l'un de vous pouvait me la communiqué sa serait sympa.

 

Keep the Faith !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pense a dimanche au match ! le stress tout la semaine a fond mai j espere qu on gagne ce match et qu on sera champions et apres allez fete le titre apres le match !!!!

jusqu a la finale qu gagne aussi !!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

come on les red devils !!!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi je vais stresser toutes la semaine meme si je pense que nous gagnerons mais bon les surprises en football sont toujours la mais bon esperons une belle victoire et qu'il nous laissent gagner et que leurs entraineur fassent la fete avec nous....; GO UNITED

 

Moi, aussi je vais stresser toutes la semaine meme si je pense que nous gagnerons mais bon les surprises en football sont toujours la mais bon esperons une belle victoire et qu'il nous laissent gagner et que leurs entraineur fassent la fete avec nous....; GO UNITED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous "rassurer" s'il y a besoin :

 

Oct 6, 2007 Premiership Manchester United 4 - 0 Wigan Athletic

Dec 26, 2006 Premiership Manchester United 3 - 1 Wigan Athletic

Oct 14, 2006 Premiership Wigan Athletic 1 - 3 Manchester United

Mar 6, 2006 Premiership Wigan Athletic 1 - 2 Manchester United

Feb 26, 2006 League Cup Manchester United 4 - 0 Wigan Athletic

Dec 14, 2005 Premiership Manchester United 4 - 0 Wigan Athletic

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute série à une fin...

 

:P:P:P

 

ok c peace ! di moi a la place de hargreaves en defence tu mé ki?? vidic ( il é bléssé)?? ya personne !! sylvestre il é nul

 

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je vois bien un match qui se jouera sur les quaités individuels de nos joueurs!! la composition je la vois comme sa:

 

-------------------------Van der saar--------------------

-----Brown-----Piqué-------Ferdi----------Evra--------

 

----------------Anderson--------------------------------

------------------------------Scholes--------------------

 

Hargreaves-------------------------------Ronaldo------

 

------------------Tevez----------------------------------

-----------------------------Rooney----------------------

 

 

et si Sir Alex ne met pas piqué se serai Brown dans l'axe, a droite en defense Hargraeves et milieu droit une bon petit Park qui passerai trés bien !!!

 

MAN UTD GO GOOOOOOOO !!!!!!!!!! :united:

zoro3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...