Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il faut bien comprendre que Wigan n'a absolument plus rien à jouer, et une autre défaite à domicile n'aurait pas de conséquences par rapport à leurs fans qui seront trop heureux de fêter le maintien avec leurs joueurs sur leur pelouse (au contraire de Newcastle demain qui n'a certes plus rien à jouer aussi, mais qui doit se faire pardonner une saison indigne de leur équipe devant leurs fans). les fans de Wigan n'en voudraient pas trop à Brucie s'il ne joue pas le coup à fond. et Brucie s'en voudrait de pousser United dans ses derniers retranchements pour être champion si ça signifie une blessure de Ferdinand et Ronaldo forfaits pour la finale. il ne va pas faire le con, il veut qu'on soit champion, il va faire tourner et mettre la réserve et les joueurs qui n'ont pas beaucoup joué, pour faire participer tout le monde à la fête.

 

pour ceux qui se soucient de la manière dont on sera champion, ben notre saison est déjà assez belle comme ça, elle est magnifique et c'est pas parce qu'on est champion contre une équipe bis de Wigan que ça ternira notre titre ! Chelski ne s'est pas privé pour se faire offrir des points par nos adversaires. et puis de ce que Chelski et Grant peuvent penser, on s'en carre royalement, on sera champion, on fera la fête et ça sera tout ce qui compte ! ne venez pas sortir des raisonnements de pourris gâtés en disant qu'on ne mérite pas d'être champion parce que Wigan nous aide ou des trucs comme ça, vous ne vous rendez pas compte de la difficulté d'être champion et de tout ce qu'on a fait cette saison pour le mériter !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa c'est des ragos !!!

 

- les stats parlent d'eux meme, jamais wigan ne nous a battu et on a encaisser de leur par que 3 buts contre une vingtaine de buts qu'on leurs a mi, mais bon il faut quand meme metre l'equipe type pour s'assurer , mais bon de toute façon on a un tel effectif que j'opterais pour

 

 

-------------------------------vds-------------------------------

 

brown--------------rio-----------vida----------------silvestre

 

 

park----------fletcher---------------anderson-----------------

 

-----------------------------------------------------------giggs

 

-------------------roo-----------------tevez------------------

 

 

-giggs sort a la 60em et laisse cr7 participer a la fete

-fletcher laisse scholes s'echauffer a la 70em

-hargo remplace park a la 80em (sa lui suffit 10min alors qu'il a été k.o contre west ham)

 

je vois un 4-0 ou 2-0 parceque j'ai remarquer on gagne tjrs par 4 buts jamais par 3, que des 4-2,4-1,4-0 etc... le score le plus faits avec tete de roo, penalty de cr7, grosse frappe d'anderson (son premier but :wub: ), et giggs un placé devant les cages

 

 

 

 

 

 

oui a l'image d'owen qui revient a marquer bcp de but et dire qu'il a marquer 40 buts avec l'angleterre un phenomene pas trop reconnu mais un buteur de malade, bref je compte sur lui pour tuer chelsea et en esperant qu'on ait la rage pour la finale pske on va pas pour jouer la finale mais pour gagner la finale !!!

Anderson , je le vois marqué aussi :P

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon meme si Newcastle bat Chelsea demin moi je voudrai une derniere victoire enfin non pas la derniere vue que nous gagnerons face a Chelsea et ensuite la je serai satisfait mais bon pour l'instant non meme si je pense qu'il y a 99 pour cent de chance que nous nous qualifions voila je pense vraiment que nous sommes champion mais moi je c'est que sa va etre bizarre mais je prefererai que Chelsea gagne face a Newcasle comme sa nous on gagne a Wigan est voila on finit en beautes....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une saison comme ça c'est vrai que finir par une victoire c'est le plue beau, mai sur une saison comme ça on a envie de gagner, que ce soit par une victoire ou une defaite de Chelsea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est des ragos !!!

 

- les stats parlent d'eux meme, jamais wigan ne nous a battu et on a encaisser de leur par que 3 buts contre une vingtaine de buts qu'on leurs a mi, mais bon il faut quand meme metre l'equipe type pour s'assurer , mais bon de toute façon on a un tel effectif que j'opterais pour

 

 

-------------------------------vds-------------------------------

 

brown--------------rio-----------vida----------------silvestre

 

 

park----------fletcher---------------anderson-----------------

 

-----------------------------------------------------------giggs

 

-------------------roo-----------------tevez------------------

 

 

-giggs sort a la 60em et laisse cr7 participer a la fete

-fletcher laisse scholes s'echauffer a la 70em

-hargo remplace park a la 80em (sa lui suffit 10min alors qu'il a été k.o contre west ham)

 

je vois un 4-0 ou 2-0 parceque j'ai remarquer on gagne tjrs par 4 buts jamais par 3, que des 4-2,4-1,4-0 etc... le score le plus faits avec tete de roo, penalty de cr7, grosse frappe d'anderson (son premier but :wub: ), et giggs un placé devant les cages

 

 

 

 

 

 

oui a l'image d'owen qui revient a marquer bcp de but et dire qu'il a marquer 40 buts avec l'angleterre un phenomene pas trop reconnu mais un buteur de malade, bref je compte sur lui pour tuer chelsea et en esperant qu'on ait la rage pour la finale pske on va pas pour jouer la finale mais pour gagner la finale !!!

NN IL FAUT QUE RONALDO JOUE POUR LE DERNIER MATCH FÄUT PAS DECONNER .. ce sera vraiment pas sympa !!!! en plus moi jveu qu il batte le record de shearer nn une vrai equipe type

apres ils ont 2 semaines pour se reposer pour la finale -- tout le monde joue

VAN DER SAR

BROWN RIO VIDIC EVRA

 

 

 

 

RONALDO HARGREAVES ANDERSON GIGGS

 

 

 

TEVEZ

ROONEY

carrick et scholes sur le banc car ils on vrmt bcp apporté et po prendre de risque memme si je peense que fergie va qan mmem en mettre un des deu x :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi j'espere une defaite

de Chelsea mais deja sa senble peut probale meme si leur adversaire es une tres bonne equipe et surtout qu'il sont en forme mais bon Chelsea sait que si il perdent ou meme font match nul s'en ai finis pour eux au niveau du titre d'angletere apres on a une semaine de recuperation tant mieu et il y aura les retours de Rooney et de Vidic qui est tres bon en defense et on aura besoin de tout les deux et allez plus que une victoire et on est champion et plus que deux et on montre quelle est la meilleure equipe du monde....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea perd demain, je pense que Ferguson allignera une équipe bis pour préserver encore plus les meilleurs joueurs pour Moscou. Donc ca serait sympa de pouvoir voir jouer les Eagles, Welbeck, Piqué et compagnie ^_^ Par contre ca serait pas top pour le spectacle (quoi que....) mais bon....Ca ne gachera en rien la fête à la fin du match :lol:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea perd demain, je pense que Ferguson allignera une équipe bis pour préserver encore plus les meilleurs joueurs pour Moscou. Donc ca serait sympa de pouvoir voir jouer les Eagles, Welbeck, Piqué et compagnie ^_^ Par contre ca serait pas top pour le spectacle (quoi que....) mais bon....Ca ne gachera en rien la fête à la fin du match :lol:

 

 

Le problème , c est que si chelsea gagne , on fait comment ??

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de calcul ;

on met la meilleur équipe possible et mettant une pression de fou d'entrée tel un match

de champion's league pour essayer de faire la dif en premiére mi temps et gérer en deuxiéme.

faut tout donner pour etre champion.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aligner Vidic d'entrée, il ne peut pas faire une rechute de la dent.

 

Par contre pour Rooney, c'est plus délicat. N'étant pas, lui, à l'abri d'une rechute, je pense qu'il serait mieux de le faire rentrer en cours de jeu et selon le scénario du match pour qu'il se remette en jambes pour la finale sans prendre trop de risques.

 

Personnellement, que ça soit avec ou sans une défaite de Chelsea, face à une véritable ou une équipe bis, à la différence de goals ou de points, je m'en fout complètement du moment qu'on est champions.

 

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Manchester united on es pas du tout loin du titre dans tout les cas envisageables il faut gagner la bas et je pense que normalement sa ne sera pas trop trop difficle..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tpoute facon si chelsea pourrais perdre demain le probleme se pose plus on peux meme se permette de perdre a wigan on serais champions a la difference de but non?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...