Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Invité axelou
Wigan - Man Utd au JJB Stadium

 

Je vois que certains parlent d'équité du sport, Man City ne s'est pas gené pour faire gagner Chelsea 'Volontairement'

 

Donc pourquoi pas un geste de Bruce, son équipe est sauvée ne peut plus évolluer au classement et ne peut pas descendre... Etant donné son amour pour nous, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise

 

 

On a pas besoin de sa pour gagner, sa gacherai énormément le plaisir de savoir qu'il nous ont "laissé" gagné après tous les efforts que nos joueurs on fait, un dernier match c'est pas comme si on leur demendait de jouer la Barca pendant 180 minutes d'affilés, honte à nous si jamais on gagnait de cette manière, on a largement les moyens de leur en mettre plein la gueule sans aide de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a pas besoin de sa pour gagner, sa gacherai énormément le plaisir de savoir qu'il nous ont "laissé" gagné après tous les efforts que nos joueurs on fait, un dernier match c'est pas comme si on leur demendait de jouer la Barca pendant 180 minutes d'affilés, honte à nous si jamais on gagnait de cette manière, on a largement les moyens de leur en mettre plein la gueule sans aide de leur part.

 

+1

 

C'est ce que j'arrête pas de répéter depuis tout à l'heure (du moins chez moi, d'vant mon PC :P)

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce va pas dire aux joueurs de wigan de se laisser battre! par contre etant donné qu'il ets sauvé...il pourrait pourquoi pas faire tourné l'effectif et faire jouer des remplacants ....ce qui nous faciliterais la tache!

 

en plus je reverais voir ca..car Grant aurait la haine comme un lapin de garenne...et ca c'est jouissif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, une faute profesionel c'est un peu abuse non sa serai pas une faute profesionelle se serait un match manquer mais je pense que nous allons le gagner car les joueurs voudront faire quelque chose de bien pour leurs suporters meme si ces pas a Old traford et pour Vidic je pense qu'il sera retablit mais bon j'ensui pas sur ne me croit pas tant que c'est pas dit parsque souvent je suis trop optimiste alors..;; Sinon GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour wigan ce nest qu'un match de gala devant leur pubic alors ils feront tout pour amuser la galerie tandis que pour nous c un des matchs les plus importants de la saison alors il faut pas se rater et pour tous ceux qui pensent que bruce va nous laisser gagner,moi jy crois pas trop parceque meme si bruce est un ancien red devil, il a tout de meme une dinite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon attention quand même parce qu'à l'extérieur c'est bof ces derniers matchs en PL <_< mais bon là c'est la finale du championnat d'où un surcroit de motivation... si on gagne pas je me flingue :grr: et ensuite je les flinguent :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bruce nous laisser gagner..."

Je n'y croit pas, mais vraiment pas...

Ca reste un entraineur avec un minimum de conscience professionnelle... Donc il ne va pas nous laisser gagner... Il fera peut être lègerement tourner son effectif, mais rien de plus... Même SAF ne tolérerais pas que Bruce nous "laisse gagner".

D'autant plus que si on n'est pas foutu de gagner Wigan pour prendre ce titre, c'est limite bien fait pour notre gueule de ne pas l'avoir...

On doit aller là bas pour gagner... On ne parle pas de Chelsea, de Arsenal, de Liverpool(ah non, ceux là ils ne me font pas peur... :P ), de West Ham (ah m****, ceux là non plus :lol: )... On a toujours bien réussi contre Wigan, il n'y a pas de raison pour que ça change... On va aller là bas avec ce trophée dans la tête et croyez moi, on va le soulever quand le match sera fini. Un point c'est tout... Pas d'autre alternative... Parceque franchement, si on est pas fichu de gagner 1 match, 1 seul malheureux petit match contre une équipe franchement pas impressionnante, c'est malheureux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est sûr que Bruce va pas demander à ses joueurs de marquer 3 csc dans les 10 premières minutes ! mais il risque de mettre une équipe assez inexpérimentée, de faire tourner, et si par exemple on mène 1-0 à 20-30 minutes de la fin, il demandera à son équipe de faire tourner le ballon sans se ruer à l'abordage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait longtemps que l'équipe n'a pas eu une semaine entière pour se reposer.

De plus, bien que blessé, rooney et vida ont eu encore plus de temps pour se reposer sans pour autant perdre le rythme.

Et ce matin, j'ai vu une mini interview de evra qui parle du match contre wigan comme une "finale" et je panse que c'est le bon état d'esprit, plutôt que de compter sur un faux pas des londoniens ou d'une équipe bis de wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

En espérant un petit but de Ronaldo pour ésperer qu'il égale encore un record en Angleterre : 31 buts (ou plus) en PL. Je ne sais plus qui détient ce record par contre :s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere que chelsea batte Magpies, au moin on gagnera le titre sur le terrain pas comme l 'an dernier et puis meme si wigan c 'est pas chelsea, on verra si on est bien au niveau mental pour aborder une final bien que les deux derniers matchs aient montrés que sur le plan de la solidarité, de la combattivité et de la gestion de la préssion, l'équipe a ce qu'il faut pour réaliser le doublé . :united:

WE LL NEVER DIE...UNITED!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere que chelsea batte Magpies, au moin on gagnera le titre sur le terrain pas comme l 'an dernier

 

Le match nul serait un bon compromis !

 

Pression quasie-nulle pour nous, mais faudra quand même aller chercher ce titre sur le terrain !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne sera pas suspendu pour ce dernier match car il n'a recu qu'un carton jaune lors des trois derniere journee alors normalement il ne sera pas retablie et sonon il faut absolument une victoire et tout le monde la veut alors sa va et sinon une victoire et nous sommes champion...; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un article on a pu voir que les fans de united étaient estimés à 100 milions dans le monde. Donc au cas ou wigan nous ferai perdre le titre imaginez le nombre d'ennemis que ce club compterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire les gas avec toutes vo réflexion ésperon une défaite de chelsea ou a la rigueur un nul puis basta on va labas on a plus qu'a assurer le nul ou voir la gagne car ont é capable de gagné labas la preuve ont la réaliser l'an dernier on a gagnée 4 a 2 cherché pas ont é deja champion vous avez pas entendu hier dans les gradins d'oldtraford

 

campéon campéon olé olé olé campéon campéon olé olé olé vous allez voir on va le soulever se 2éme titre d'affiler et l'année prochaine nous allons etre champion encore et ca pendant une décénie comme dans les années 90 ou ferguson la remporté 8 fois sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien que bruce faite le titre avec nous sa serait amusant même si fairai polémique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newcastle fait une grosse fin de championnat si chelsea perd demain on est champion maintenant un match nul c bien aussi on aura 2 pts d'avance donc on ne sera pas obligé de gagner à wigan un nul suffira pour gagner le titre mais on jouera quand mm la victoire ! si chelsea l'emporte faudra absolument gagner mm 1-0 on sera champion allez united !!!! aprés ce sera la C1 on aura battu chelsea sur tte la ligne rien pour eux et tt pour nous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est sûr que Bruce va pas demander à ses joueurs de marquer 3 csc dans les 10 premières minutes ! mais il risque de mettre une équipe assez inexpérimentée, de faire tourner, et si par exemple on mène 1-0 à 20-30 minutes de la fin, il demandera à son équipe de faire tourner le ballon sans se ruer à l'abordage.

Voila le raisonnement parfait

 

Et pour les autres trouveriez vous normal de perdre le titre sachant que City a offert un match à Chelsea? Pas sur

 

Rien n'est gagné encore, Wigan est de + en bonne forme en ce moment

 

C'est stupide ce que certains disent de vouloir une victoire de Chelsea, être champion c'est bien le principal, je ne veux pas de scénario, j veux être champion, point barre et si Newcastle réussi à battre Chelsea tant mieux, être champion presque à la hussarde c'est pas bien grave c'est même très bien, mais Chelsea ne le voit pas de cet oeil

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu m'importe le résultat de chelsea, car si on gagne on est champion.

Si chelsea perd des point on sera champion avec des points en plus et on aura prouvé qu'on était meilleur. Et si chelsea ne perd pas de point on gagnera par le goalaverage et cela voudra dire que l'on à proposer un plus joli football.

On mérite le titre et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...