Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Bonne chance à nos RED DEVILS, espérons qu'ils ramènent ce trophée à Manchester

 

La pression devient insoutenable !!! Mon coeur bat de plus en plus fort, purée, je voudrais pas être à la place de Fergie lol (enfin si, pour son salaire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fait c**é c 'est a 17h sur canal plus sport!!!!!!!!!!!!

Non c'est dès maintenant en multiplex avec les matchs italiens également.

GO UNITED!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourquoi il ne deviendrais pas une légende !

 

L'Homme qui donna le titre a Manchester United a la 93e Minutes :P

 

 

Parce que si tu prends l'exemple d'un Olé , c'est pas son but en 99 qui a fait de lui une légende ( ça y a participé c'est certain ) mais c'est tous les grands buts qu'il a mis pour nous au cours de sa carrière ......... Un but ne fait pas de toi une légende dans un club pour un pays dans une coupe du monde peut être mais pas dans un club .

 

Mais c'est pas le bon topic pour parler de ça alors revenons au match .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'elle chaine SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en rajouter une couche sur la polémique Wigan-Manchester, le président de Wigan était à l'armée avec Sir Bobby Charlton XD (source Canal+Sport). C'est marrant non ?!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si tu prends l'exemple d'un Olé , c'est pas son but en 99 qui a fait de lui une légende ( ça y a participé c'est certain ) mais c'est tous les grands buts qu'il a mis pour nous au cours de sa carrière ......... Un but ne fait pas de toi une légende dans un club pour un pays dans une coupe du monde peut être mais pas dans un club .

 

Oui je suis d'accord, Mais Saha en a quand même marqué des Importants -_- ! Mais sa ne veut pas dire qu'il et ou sera une légende ! Le truc que j'ai dit c'était plutôt une blague :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre.

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=26

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour J (pour le championat), bientôt l'heure H... Les stresse monte hein? Si on ne gagne pas aujourd'hui, qu'on ne va pas chercher ce trophée c'est que vraiment au fond on ne la mérite pas. Mais je crois en cette équipe qui nous a donné tant de beaux moments cette saison et aujourd'hui nous la concluerons plein de bonheur et de fierté d'appartenir au clan de ceux qui aiment le foot, de ceux qui aiment le spectacle proposé sur le rectangle vert, qui aiment le beau jeu, de ceux qui aiment leur équipe, de ceux qui aiment Manchester UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, le stressssssssssss! Plus que 3 minutes avant le début de ce match oh combien important. En tout cas, la compo est parfaite pour un jeu d'attaque. Franchement, si nous ne gagnons pas avec cette feuille de match...

Je pense que nous aurons tous le coeur qui battra à mille à l'heure pendant ces 90 minutes.

Garder de l'énergie pour faire la fête :P

Bon match à tous!

Allez MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...