Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

je sais que c cruel et que je ne deverais pas mais cetait tellement drole de voir terry glisse. :lol::lol::lol:

 

pour ceux qui disent que cr7 nest pas la les grands rdv, je pense que ron je pense quil a rappeler qui est le meilleur au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quelle soirée !

 

J'y croyais plus après le peno manqué de ronaldo. Mais il était présent le Van der Sar. Comment je l'aime lui. Ronaldo a fait une énorme première mi temps, mais Essien était terriblement efficace sur la deuxieme période. Allez sans rancune Chelsea.... Elle était pour nous celle là. Dommage que Pompey nous ai volé la FA Cup, le triplé on le tenais...

On a fait un triplé mais pas avec la FA CUP mais le Community Shield c'est pas mal aussi comme coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007 2008 trois coupes mon ami

 

lol ils veulent pas comprendre!!!

 

sinon j'arrive pas à dormir là!! trop d'emotions cesoir

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le meilleur club au monde?

C'est qui le meilleur entraineur au monde

Il joue où le meilleur joueur au monde ?

Ceux sont qui les meilleurs fans au monde?

à qui je dois d'avoir frolé la crise cardiaque 11 fois en 1une saison?

Merci les gars pour ce plaisir qu'est la victoire

 

Les diables en force :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOVE UNITED

Trop content cette nuit jdor pa

Jpense ke malouda est certes géné par RIO mais il senmele tt seul

Et aussi que Drogba merite 1000 fois son carton

surtt kan on sai kil se son énervé pr un emplacement de touche alor ke RIO a defendu sur une jambe san rien dire

 

VIVE MANCHESTER VIVE LES MANCUNIENS ET A REFAIRE !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wave::yesss: J'vais voir le match de Supercoupe à Monaco :D (mon père me l'avait promis si United gagnait la LDC!!!)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

final presentation :) Receiving Trophy!!

 

http://fr.youtube.com/watch?v=lNNZUKBsqOs

 

 

sir alex post match interview

 

http://fr.youtube.com/watch?v=4zI_u17hRJ0

 

giggs intrview

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ZJrVfgKcIDg

 

 

Cristiano Ronaldo

 

http://fr.youtube.com/watch?v=_MHkulWo2fA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI AUX JOUEURS

 

MERCI SIR ALEX FERGUSON

 

MERCI AUX SUPPORTERS DE MU AYANT FAIT LE DEPLACEMENT

 

MERCI A MANCHESTER DEVILS

 

on l'a fait, c'est magnifique, la libération du stress est totale, après avoir lu tous vos posts, je suis enfin calmé :rolleyes:

 

le plus important pour moi était le titre de premier league, mais je ne voulais vraiment pas qu'on laisse la coupe aux grandes oreilles à chelsea :united::united::united::united::united::united:

 

Merci aussi et un grand bravo à F.Lampard (le nôtre, pas le joueur), qui à mon sens, à été très fair-play, et très sympas

 

j'espère qu'il reviendra parmis nous, n'oublions pas qu'il supporte chelsea, donc même si certains joueurs nous gave (drogba...), restons courtois :united:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007/2008 : community shield,championnat d'angleterre, champions league

2008/2009 : community shield, supercoupe d'europe , carling cup , championnat d'angleterre , FA cup , champions league

Tu joues trop à football manager là :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Un petit coucou à tous.

 

On est champions les copains ! Mon Dieu je suis passé par toutes les couleurs dans ce match, rarement j'aurai autant stréssé comme sa, c'était magnifique.

 

Un grand bravo à notre équipe qui a été sublime cette saison et à Van der Sar qui a décidé de nous sortir un miracle sur Anelka :rolleyes: .

 

 

GLORY MAN.UNITED :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie enfin après 9 ans que je l'attendais.Moi je vis au Canada compte tenu du decallage horaire le match se deroule à 14 hr 4 chez moi.J'etais sortit vers midi avec mon frère qui est supporter de Chelsea et en rentrant je lui ai dit que si on arrive à la maison est que manutd est en train de mener je serais aux anges (car moi je pris le match à 28ème minute,2 mns apres le but de Ronaldo.

Pour la rencontre je suivais le reste de la 1ère periode où Manutd mené par 1-0 et dominé copieusement son adversaire avec un trio en jambe et loupé des occaz franches.Et coup de théâtre Chelsea egalise par un ballon anodin et là je me dis que le match a changé des physionomies.Seconde periode,Chelsea nous domine copieusement si VDS est battu c'est la barre qui le sauve.Une attaque morbide (Ronaldo pas du tout dans le matc comme à son habitude absent dans les grandes rencontremalgrès son but (soyons au moins juste admettons-le on l'a pas du tout vu)).Rooney aux abonnés absents,Tevez faisait la grimace il etait le seul à courir.Heureusement pour le peple Mancunien la domination restera vaine.Prolongation jeu egal pas des dominations intensantes à cause de klks crampes.Et à 5 mns de la fin de la 1ère prolongations Drogba craque et expulsion.Tàb jska celui de Ronaldo qui s'approche et combien des fois on l'apprendra que quand on tire un penalty fo jamais freiner.Car il a freiné pendant 5 secondes et a loupé son penalty mais srx s'il avait marqué l.arbitre aller le rejouer.Là je me dis que les choz sont mal embarqués pour nous jsko 5 ème tàb de Terry et par erreur mes frères qui sont supporters de Chelsea (je le suivais avk 2 amis ki sont fans de united vt dire qu'on etait 2 supp de chelsea et 3 de manutd),l'un fait erreur lors du tàb à Lampard il appuie sur un bouton de la manette par erreur il change des chaines j'ai pas crié car je savais qu'on a perdu et etaient aux cieux comme jamais auparavant.Et quand ils remettent le canal je vois Terry à terre je commencais à bander je savais ke la chance etait là et je l'ai su à partir de 2 poteaux du match.Et Anelka s'approche arrêt de VDS j'etais aux anges.J'ai vite compros ke les BUBSY etaient avk nous.

Note des joueurs selon moi:

VDS:7/10 RAS pas grande parade à voir ce soir.

EVRA:6/10 il a ca m^me souffert face à Joe Cole

BROWN 6/10 très bien cadenassé son principal (Malouda)

VIDIC 8/10 magistral il a muselé Drogba du debut jska son carton rouge mais des petites hesitations kan il fallait degager.

FERDINAND 7/10 très belle paire avk vidic ils sont complementaires

CARRICK 7/10 enorme

SCHOLES 5.5/10 1ère mi-temps de bonne augure mais a sombré en seconde periode a souffert face à la combativité des milieux blues.

HARGREAVES 6/10 N'a pas pesé en attaque mais bon en replie defensif venir secondé Vrown.

RONALDO 5.5/10 RÀS à part le but loupe un peno qui aurait dû nous coûter la coupe si c pas un coup de chance.Encore absent d'un grand rdv

ROONEY5.5/10 pas trop pesé dans le jeu

TEVEZ 6/10 PAS TROP pesé aussssi

 

 

 

 

  • J'aime 1
foto_431137_CAS.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les champions d'europe pas trop la gueule de bois ce matin????lolje n'ai pas eu le courage de me lever hier soir apres le but trop extenuer par ce match tres stressant. je voudrais dire a pimp que si ronaldo etait absent hier soir c'est parce qu'il n'a pas vu le bon match car ronaldo fait une superbe 1ere mi-temps quand a rooney il a pas mal joue par contre tevez a ete inexistant jusqu'a la sortie de rooney car s'il avait ete ds le match(tevez) il en aurait mis une ou 2 au fond avec les occas qu'il a eu mais bon c'est pas grave on a gagne et by the way j'avais demande a anelka de rate son peno et il m'ecoute que du bonheur

crevy8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note des joueurs selon moi:

VDS:7/10 RAS pas grande parade à voir ce soir.

EVRA:6/10 il a ca m^me souffert face à Joe Cole

BROWN 6/10 très bien cadenassé son principal (Malouda)

VIDIC 8/10 magistral il a muselé Drogba du debut jska son carton rouge mais des petites hesitations kan il fallait degager.

FERDINAND 7/10 très belle paire avk vidic ils sont complementaires

CARRICK 7/10 enorme

SCHOLES 5.5/10 1ère mi-temps de bonne augure mais a sombré en seconde periode a souffert face à la combativité des milieux blues.

HARGREAVES 6/10 N'a pas pesé en attaque mais bon en replie defensif venir secondé Vrown.

RONALDO 5.5/10 RÀS à part le but loupe un peno qui aurait dû nous coûter la coupe si c pas un coup de chance.Encore absent d'un grand rdv

ROONEY5.5/10 pas trop pesé dans le jeu

TEVEZ 6/10 PAS TROP pesé aussssi

 

Pas du tout d'accord, pour moi analyse fausse, parfois minimaliste, et subjective.

Je te conseille de revoir le match par torrent , tu parles de bonne 1ère mi-temps pour scholes, pas pour ronaldo, pas très cohérent, et quand je repense au boulot de tevez, en fait ton analyse à 2 balles agace.....

Et là je vois ton analyse sur evra, sur ferdinand, sur tout en fait....... :cut:

 

(et ta oublié pimp: -3/10 en orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO 5.5/10 RÀS à part le but loupe un peno qui aurait dû nous coûter la coupe si c pas un coup de chance.Encore absent d'un grand rdv

 

PTDRRRRR mais à quoi tu sers sérieux? :D Il fait des débordements énormes, des bons dédoublements avec Evra, des bons centres, il marque un but, et t'appelles ça absent d'un grand rendez-vous? Mais rentre chez ta mère ! (:D certains reconnaîtront :D) Définitivement tu viens de nous prouver que t'es anti-C.Ronaldo :D

 

 

Bon, à part cette blague, je n'ai qu'une chose à dire : WE ARE THE CHAMPIONS OF EUROPE MY FRIENDS :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bonheur

 

je sentais que tout allait bien se terminé c'est comme ca a chaque fois avec manchester

 

quel joie

 

au moins anelka il tirera pas de peno a l'euro :D

 

non sans déc on a vraiment la meilleur équipe au monde le meilleur joueur et surtout le meilleur entraineur

et que d'émotion quand sir charlton recoit la medaille

 

trop beau trop bien trop d'emotion

 

terry avait trop de pression, anelka la meme et ronaldo c'est pas grave car il a une pu**** d'étoile au dessus de sa tete

 

go united go manchester

 

l'année prochaine on ramene 7 trophées a la maison

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie enfin après 9 ans que je l'attendais.Moi je vis au Canada compte tenu du decallage horaire le match se deroule à 14 hr 4 chez moi.J'etais sortit vers midi avec mon frère qui est supporter de Chelsea et en rentrant je lui ai dit que si on arrive à la maison est que manutd est en train de mener je serais aux anges (car moi je pris le match à 28ème minute,2 mns apres le but de Ronaldo.

Pour la rencontre je suivais le reste de la 1ère periode où Manutd mené par 1-0 et dominé copieusement son adversaire avec un trio en jambe et loupé des occaz franches.Et coup de théâtre Chelsea egalise par un ballon anodin et là je me dis que le match a changé des physionomies.Seconde periode,Chelsea nous domine copieusement si VDS est battu c'est la barre qui le sauve.Une attaque morbide (Ronaldo pas du tout dans le matc comme à son habitude absent dans les grandes rencontremalgrès son but (soyons au moins juste admettons-le on l'a pas du tout vu)).Rooney aux abonnés absents,Tevez faisait la grimace il etait le seul à courir.Heureusement pour le peple Mancunien la domination restera vaine.Prolongation jeu egal pas des dominations intensantes à cause de klks crampes.Et à 5 mns de la fin de la 1ère prolongations Drogba craque et expulsion.Tàb jska celui de Ronaldo qui s'approche et combien des fois on l'apprendra que quand on tire un penalty fo jamais freiner.Car il a freiné pendant 5 secondes et a loupé son penalty mais srx s'il avait marqué l.arbitre aller le rejouer.Là je me dis que les choz sont mal embarqués pour nous jsko 5 ème tàb de Terry et par erreur mes frères qui sont supporters de Chelsea (je le suivais avk 2 amis ki sont fans de united vt dire qu'on etait 2 supp de chelsea et 3 de manutd),l'un fait erreur lors du tàb à Lampard il appuie sur un bouton de la manette par erreur il change des chaines j'ai pas crié car je savais qu'on a perdu et etaient aux cieux comme jamais auparavant.Et quand ils remettent le canal je vois Terry à terre je commencais à bander je savais ke la chance etait là et je l'ai su à partir de 2 poteaux du match.Et Anelka s'approche arrêt de VDS j'etais aux anges.J'ai vite compros ke les BUBSY etaient avk nous.

Note des joueurs selon moi:

VDS:7/10 RAS pas grande parade à voir ce soir.

EVRA:6/10 il a ca m^me souffert face à Joe Cole

BROWN 6/10 très bien cadenassé son principal (Malouda)

VIDIC 8/10 magistral il a muselé Drogba du debut jska son carton rouge mais des petites hesitations kan il fallait degager.

FERDINAND 7/10 très belle paire avk vidic ils sont complementaires

CARRICK 7/10 enorme

SCHOLES 5.5/10 1ère mi-temps de bonne augure mais a sombré en seconde periode a souffert face à la combativité des milieux blues.

HARGREAVES 6/10 N'a pas pesé en attaque mais bon en replie defensif venir secondé Vrown.

RONALDO 5.5/10 RÀS à part le but loupe un peno qui aurait dû nous coûter la coupe si c pas un coup de chance.Encore absent d'un grand rdv

ROONEY5.5/10 pas trop pesé dans le jeu

TEVEZ 6/10 PAS TROP pesé aussssi

 

t'as oublié un joueur:PIMP:0/10:ne connait rien au foot, regarde la TV avec de la m**** dans les yeux et devrait être banni de ce forum..... <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chelsea a tiré plus de fois au goal, mais des tirs de loin c'est pas des occasions. Faut voir les occasions franches qu'ils ont eu: Poteau de drogba, latte de lampard, et faute de ballack sur RIO qui allait presque marqué dans son goal. Nous on a eu: la tête de tevez suivi du tir de carrick, la balle qui passe juste devant tevez et le sauvetage de terry sur la ligne. En terme d'occasion franche on s'est pas fait dominer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j'ai pas reussis à dormir moi du coup je vais pas au boulot!!! sa devrait etre ferié les lendemains de ligues des champions!!!

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note des joueurs selon moi:

VDS:7/10 RAS pas grande parade à voir ce soir.

EVRA:6/10 il a ca m^me souffert face à Joe Cole

BROWN 6/10 très bien cadenassé son principal (Malouda)

VIDIC 8/10 magistral il a muselé Drogba du debut jska son carton rouge mais des petites hesitations kan il fallait degager.

FERDINAND 7/10 très belle paire avk vidic ils sont complementaires

CARRICK 7/10 enorme

SCHOLES 5.5/10 1ère mi-temps de bonne augure mais a sombré en seconde periode a souffert face à la combativité des milieux blues.

HARGREAVES 6/10 N'a pas pesé en attaque mais bon en replie defensif venir secondé Vrown.

RONALDO 5.5/10 RÀS à part le but loupe un peno qui aurait dû nous coûter la coupe si c pas un coup de chance.Encore absent d'un grand rdv

ROONEY5.5/10 pas trop pesé dans le jeu

TEVEZ 6/10 PAS TROP pesé aussssi

 

Non mais on a pas du tout vu le même match tout les deux. Voila mes appréciations :

 

VDS: 3/5 N'a pas eu grand chose à faire mis à part la tête à bout portant de Rio. Sur le but de Lampard, il perd ses appuis avec cette pelouse de m****. Lampard l'aurait de toute façon mis au fond. Sur les poteaux de Drogba et Lampard, il ne peu rien faire. C'est lui qui concrétise notre balle de match en stoppant le péno de Anelka. Donc bon match dans l'ensemble.

 

EVRA: 3.5/5 A quand même bien contenu les offensives de Joe Cole dans l'ensemble. Pas de grosses erreurs défensives. Mais il a été énorme dans son apport offensif où on l'a souvent vu combiner avec CRonaldo. Il aurait pu aussi être décisif lors de son rush en prolongation dans la défense adverse en donnant un caviar que Giggs n'exploite pas au mieux.

 

VIDIC: 3/5 Match plus que correct pour lui. Si Drogba n'a pas été décisif ce soir, c'est en grande parti grâce à Vida qui le suivait comme son ombre. Précieux dans le jeu aèrien où son jeu de tête nous soulageait. Cependant beaucoup de petites fautes aux alentours de la surface de vérité qui ont donné pas mal de coup-franc heureusement mal exploités par les Blues.

 

FERDINAND: 2.5/5 Clairement en dessous ce soir. Ce n'était pas du grand Rio comme on en a si souvent l'habitude mais on le lui pardonnera. Je l'ai trouvé pas mal fébrile et pas très en confiance. Notamment sa tête à bout portant sur VDS (lol). Il a la poisse sur le but de Lampard mais c'est pas sa faute. A part ça, il n'a pas fait de grosse bourde dans l'ensemble.

 

BROWN: 3.75/5 Il ma surpris Wes dans cette finale. Très bon en défense, il a complètement muselé Malouda. Il a aussi essayer d'apporter son aide à Hargreaves et c'est lui qui dépose le ballon sur la tête de Cronaldo. Bon match pour lui.

 

HARGREAVES 4/5 Tout simplement énorme ce soir. SAF le ballade à tout les postes, mais il répond toujours présent. Il récupère beaucoup de ballon devant Brown. Niveau offensif il a quand même fait de belles séquences avec de bons centres. Repositionner dans l'axe après l'entrée de Giggs, on a quand même moins souffert au milieu. Il na rien lacher et courait toujours comme un lapin à la 124 éme minutes :D. Il nous plante un super péno pleine lucarne, imparable. Belle prestation pour Hargo.

 

SCHOLES 2.75/5 Prestation sobre dans l'ensemble sans grand éclat toutefois. Défensivement il a fait son travail, on est souvent passé par lui aussi pour changer d'aile. Pas beaucoup de déchets dans son jeu ce soir mais il n'a pas non plus été étincelant.

 

CARRICK 2/5 Il ma beaucoup déçu pour cette finale. Très en dessous par rapport à ses dernières prestation. Il s'est contenté de défendre et a été invisible dans le jeu. Il a beaucoup balancé devant sans résultats. J'ai toujours en travers de la gorge son occasion manqué où il met le plat du pied ( ce qui était une bonne solution) trop au centre et à porté de Cech. Il aurait peut être du allumer sinon. Mais il a le mérite de mettre son péno au fond avec un joli contre pied. Il est toujours un bon joueur que j'apprécie.

 

CRONALDO: 4/5 Clairement le Mancunien le plus dangereux durant ce match. Il en a fait voir de toutes les couleurs à Essien avec ses passements de jambes. Il a beaucoup débordé et beaucoup centré. Belle complicité avec Pat et belles combinaisons. 2 belles passes aveugles aussi pour Evra toujours. C'est encore lui qui nous permet de marquer avec cette superbe tête décroisé ( excellent timing) qui finit au ras du poteau. Cech na pas bougé un doigt. Il a beaucoup jouer pour l'équipe ce soir. Seul bémol, son péno qu'il foire complètement. Il s'est emmêler les pinceaux avec son temps d'arrêt. Mais on le lui pardonnera. Pour moi, CR fût au rdv dans cette finale!

 

TEVEZ 2.99/5 Comme à son habitude il à utiliser ses 4 poumons pour se déplacer aux 4 coins du terrain pendant 124 minutes. Il s'est battu sur chaque ballon et a effectuer un pressing de fou. Mais il a manquer de réalisme par 2 fois au moment on l'on pouvait tuer la match. En gros, beaucoup de volonté mais pas décisif comme il l'est normalement. Il met le 1er péno avec un bon contre pied.

 

RoONEY 3/5 Il a évoluer à un poste qu'il n'aprécie pas trop, c'est à dire en pointe. Cela s'est vu puisqu'il a beaucoup décroché naturellement vers le milieu. Aucune occasion pour lui à se mettre sous la dent mais il fait 2 passes de fou pour Ronaldo sur la double occasion de Tevez et Carrick, et pour Tevez a 2 orteils de la mettre au fond. Il s'est battu sur tout les ballons et avait énormément d'envie car c'est un gagneur. Cela s'est vu au moment où il cède sa place. Donc globalement, il a sacrifier sa prestation moyenne au profit de ses partenaires.

 

Pour les remplacants rapidement:

 

GIGGS: Fait une entrée discrète sans éclat. Pas mal de déchets dans son jeu de passes et il gâche le caviar de Evra avec ce pointu ( le plat du pied aurait tellement suffi :D ). Il met cependant son péno sans trembler.

 

ANDERSON: Ne touche pas un ballon mais ne se pose pas de question et frappe plein centre pour son TAB. Malgré sa jeunesse il n'a pas trembler.

 

NANI: Entrée discrete aussi. N'a cette fois ci pas monopoliser le ballon, au contraire il n'osait pas offrir de solutions à ses partenaires. Un gros ouf sur son péno puisque Cech était à 2 doigts.

 

A part ça, félicitation à Chelsea pour leur parcours et merci à eux sans qui cette finale n'aurait pas été aussi belle et la victoire aussi savoureuse ( sans arrières pensées :P ).

J'espère avoir été assez objectif.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS:7/10 RAS il avait ces poteaux

EVRA:8/10 combatif, il a enormement apporter offensivement

BROWN 6/10 très bien cadenassé son principal (Malouda)

VIDIC 8/10 magistral il a muselé Drogba du debut jska son carton rouge mais des petites hesitations kan il fallait degager.

FERDINAND 6/10 des interventions plus que limite

CARRICK 5/10 il a joué?

SCHOLES 6/10 une mi temps a 7 et une a 5

HARGREAVES 8/10 Milieu offensif droit , ce qui n'est pas son poste , provoque le but , à beaucoup centrer bonne defense

RONALDO 7/10 il la mis au fond, prestation entaché par son penalty

ROONEY 6/10 de bonne passe, peu mis en position de but

TEVEZ 6/10 a vendanger 2-3 actions malgré une presence crucial

 

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...