Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

 

We'll never die, we'll never die,

We'll never die, we'll never die,

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die !!!!!!!!!!!!!

 

50 ans après le tragique accident davion a munich l'homage est fait !!!!!!!!!

 

mon coeur a faillit laché surtout kan on a raté les deux ocasion du 2a0 et que chelsea egalise avan la mitemps sur un but rempli de chatte. contré par le pié de brown pui par le dos de ferdinand, vds glisse et lampard en profite mdrrr ckel but pouri...

pui kan terry sélance pour le péno mon coeur battè a 1000 km/h et kan jlé vu a coté g su kon allé gagné jsui heureux dotan plus heureu pck lanné ou jvé lé voir enplus a lyon en LDC il remporte la compétition et font le doublé.

lanné prochène jirè a manchester cé sur voir peu etre la dernière anné de scholes et giggs a old trafford.

 

merci terry merci o francè anelka :).

 

VIVA RONALDO, VIVA PORTUGAL ET GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce derniers match de la saison passer tous ensemmble sur se forum pour remercier les momments ke j ai passer des rires des pleurs des ralement lol ke de bon momment vivement l annees prochaine et pu**** que c est bon d avoir le doublééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que leur nouveau maillot il porte pas trop chance.............nul contre Bolton et défaite contre nous espérons que sa continue l'année prochaine :):yesss::champions:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que de bonheur :D Mais que de bonheur pu**** :D

J'ai cru que ça allait mal tourner (j'en étais même certain), la libération quand Terry rate le peno, et là quand VDS arrête celui d'Anelka, j'ai mis au moins dix secondes à réaliser.

 

Heureux pour tous les joueurs, Tevez qui arrive à MU et qui se paye un palmares tout de suite, de même pour Anderson, Tevez et Nani. Mais c'est bien pour Ferguson que je suis le plus content, enfin il soulève la coupe au grande oreille à nouveau. Quelle magnifique saison, magnifique doublé (petit triplé avec le community shield), Ferguson qui a confirmé qu'il serait encore là saison prochain (saison pour laquelle on peut espérer de très grandes choses). Et Evra, qui atteind son objectif lorsqu'il avait signé à MU, bravo à lui et avec le match qu'il a sorti, il la mérite cette coupe.

 

Merci à toute l'équipe pour ramener le coupe au grande oreille à Old Trafford. 3 C1, voilà qui déjà change pas mal de chose au palmares du plus grand club du monde. En route pour le 4ième :D

 

Glory Glory Man United.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jé jamais aimé drogba je suis pas raciste mais je le trouve trop colérique la preuve encore ce soir et trop suffisant de sa personne fallait le voir a la CAN 2008

 

Generalement quand on se dit pas raciste c'est là que l'on l'est.

 

Mais sinon Vive MANCHESTER

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue une MERVEILLEUSE FINALE !!!! Rien a dire il y avait du beau jeu des deux coté(surtout coté Mancunien)! Le point le plus positif du monde c'est que Drogba il a servit strictement a rien si ce n'est son poteau... et encore il se croute a moitier !! LOL!!!

 

Ronaldo était belle et bien Présent et il a démontré en montant tout le monde sur son BUT!!!! J'ai tellement crié que j'ai plus de voix !!!! Il loupe son pénalty c'est dommage mais bon en meme temps c'était mal tiré de sa part je trouve j'aurais aimer qu'il l'a mette plus vers une lucarne... c'est pas grave mais c'est dommage pour lui pour son moral meme s'il on gagner il va toujours se dire 'j'ai louper mon penalty' mais il mérite un gros étoffer pour étoffer son palmarès!!!!

 

Y a tellement de gens qui mon gazer aujourd'hui(des gar de Chelsea) que je vais les insulter comme JAMAIS !!!!! Je peut aller dormir l'esprit tranquille en me disait qu'on les a bien eu c'est gros gosses de sale Riche russes !!!!!

 

Bon Bonne nuité les gens et faite pas atrop la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MANCHESTER GLORYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! CHELSEA RENTRE CHER TOI TU PU LE FRIC POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MANCHESTER UNITED CHAMPION D'EUROPE!!!!

zoro3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale ressemble quand même énormément à celle de 99, notamment les 2 poteaux de Chelsea comme les 2 poteaux du Bayern. Sur ces 2 finales on a eu pas mal de réussite mais il en faut toujours pour gagner ce genre de compétitions

 

 

et en 99 je navè ke 9 ans et jété deja gran fan de man united jme rapel ke mon père ronflé a coté de moi et kan on a egalisé g crié ke mon père sé reveillé :) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kel grande équipe!

ronaldo jesper kil va resté pck maintenan kil a tt gagné ac man united il peu etre tanté dallé ailleur notement o real madrid

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le match :

 

EN première période Manchester United a dominé notamment au milieu de terrain où les récupérations furent assez haute.

Trois occasions à se mettre sous la dent dont duex contres conclus par Tevez et un but de Ronaldo.

De l'autre côté c'est sur une frappe contrée et détournée d'Essien que lampard conclut.

 

EN seconde période la gatigue fit son apparition et on a pu voir que les joueurs de Chelsea étaient plus frais et confirmaient donc qu'ils finissent mieux la saisons que leur homologue mancunien.

 

Tout près de craquer notamment sur des actions de malouda et bien sur une frappe des 25 mètres de Drogba sur le poteau.

 

La prolongation fut du même accablie que la seconde période avec un poteau de Lampard et une légère mais quand même domination bleue.

 

On s'embarquait donc après avoir touché deux fois les montants sur les tirs aux buts.

 

Retournement de situation, alors que ronaldo avait loupé son pénalty; Terry 5ème tireur tire et frappe le poteau ! deux tirs aux but plus tard Manchester s'impose.

 

l'arbitrage:

 

- carton rouge pour Drogba très sévère. Il peut être donner comme on peut s'en abstenir. Vraiment c'est très léger pour un rouge.

- pénalty sur Malouda ? pour ma part je pense que ferinand accroche le piued de malouda !

 

Dans l'ensemble même si je n'ai retenu que ces deux actions, l'arbitrage nous fut favorable clairement.

 

C'est tout de même au courage qu'on a tenu 45 minutes + la prolongation car au bout d'une période les jambes nous ont fait défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LE DOUBLE EST POUR NOUS... YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Très belle commémoration et joli doublé, fier de supporter cette équipe. dommage pour le carton rouge de drogba, seul poit négatif dumatch (et le but de c** de chelsea, mais la chance tourne: 3 poteaux:2 dans le jeu et 1 sur penalty)

Glory Glory Man United

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manchester United pour cette magnifique saison et les 2 titres :united:

 

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!

 

 

Retour sur terre demain matin bac blanc de SES 4h :cry:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose à peine imaginer ce que la France et même l'Europe aurait dit de Ronaldo et son péno si MU avait perdu... j'ai adoré son soulagement quand Terry a marqer, sa n'aurait pas été pire scénario selon moi de perdre la finale en parti a cause de Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI UNITED!!! De m'avoir fait vibré cette année merci edwin. Et je pourrais dire que j'aurais vu deux match de united en champions league a gerland contre lyon et a old trafford pour le retour super anné pour united et moi.

 

 

 

 

 

Dieu est Mancunien cette année. bonne nuit a tous les mancuniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose à peine imaginer ce que la France et même l'Europe aurait dit de Ronaldo et son péno si MU avait perdu... j'ai adoré son soulagement quand Terry a marqer, sa n'aurait pas été pire scénario selon moi de perdre la finale en parti a cause de Ronaldo...

 

C'est exactement ce que je m'étais dit! Il y a tellement de contre-Ronaldo ! Mais encore une fois il ontre qu'il a le dernier mot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content, je sais pas quoi dire. Félicitation à Manchester United. Comment j'ai pris mon pied quand Grogba a été expulsé. Ce n'est que justice rendu à Vidic, meilleur défenseur du monde pour moi. Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo virer nani trop de clones de ronaldo tue le ronaldo

 

tu di un peu nimporte koi!!

un nani a goche et un ronaldo a droite et inversement fé deux putin d'ailes! et chak foi kil on joué ensemble manchester avait plus de facilité a ataké...

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y a ni penalty, ni le droit a drogbite de rester sur le terrain, il fout une baffe, Vida ne lui rend pas, il n'a pas à le faire, de quel droit d'ailleurs? Il se prend pour le roi, bah le roi repart chez lui les mains vides, il a provoqué tout le monde, au final il s'est fait tuer c'est tout, et puis après le carton rouge, il a pas non plus a essayer de frapper Vidic une nouvelle fois, si Ferdinand avait pas été là, il en aurait pris encore plus!

 

Pour le pénalty avec mon frère on pense que Malouda après une petite pichnette de Ferdinand, il s'est emmelé les genoux!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MANCHESTER UNITED !!! QUEL MATCH !! Ca c'était une finale !!

La coïncidence veut qu'en ce jour du 21 mai 2008, ce soit mon anniversaire et le doublé de Man Utd !!! Quel Cadeau !!! Encore merci pour cette année 2008 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...