Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

J'ai frolé la crise cardiaque ! j'en ai pleuré meme ! La victoire est parfaite ! Voir pleurer ces chiens de Chelsea.....ça n'a pas de prix !!!

 

Je sais pas quoi dire ! J'ai meme pas envie de commenter le match ! ON EST CHAMPIONS D'EUROPE !!!!!!!!!!! PUTAIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo virer nani trop de clones de ronaldo tue le ronaldo

 

Trop de clones ta cru ronaldo été le premier a joué de cette façon?

 

mais bon on est champion et je voie déjà demain Grant dire plein de connerie sur le Match

 

Xd on est les maitres

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement, c'est fantastique. La première mi-temps on maitrisait, on aurait pu tuer le match. Malheureusement chelsea qui marque un goal chanceux (comme à leur habitude) juste avant la mi-temp. Deuxième mi-temp on a souffert. Les prolongations étaient +- équilibrées et dommage que giggs ne marque pas, ça aurait été merveilleux.

 

VDS: Bon match, il a fait ce qu'il devait.

Evra: Très bon match, toujours là au bon moment, il est souvent monté, du Evra quoi (même si il s'est fait dépassé 2-3 fois)

Vidic: Il a bien tenu drogba, parfois un peu a côté mais en gros il fait un très bon match

Ferdinand: Première mi-temps moyenne il a été un peu léger mais la deuxième mi-temps il s'est bien repris même si ce n'était pas du grand RIO.

Brown: Très bon match, il fait l'assisste pour le goal. Il est pas beaucoup monté mais défensivement il était bien présent.

Hargreaves: Très bon match, partout, toujours là pour stopper les offensives adverses.

Carrick: Pas beaucoup vu même s'il a fait quelques bonnes passes, ce n'était pas le Carrick habituel.

Scholes: Voir Carrick

Ronaldo: Très bonne première mi-temps, il a fait du mal sur son côté gauche et il marque (encore). Par contre à partir de la 2ème mi-temp on ne l'a plus vu. Dommage qu'il rate son penalty.

Tevez: Un loup, un lion, un tigre, tout ce que vous voulez mais ce gars là il s'arrache, il se bat sur chaque ballon. Même s'il a raté quelques offensives on sait qu'on peut compter sur lui.

Rooney: Un peu comme tevez en moins bon, on sait tous qu'en pointe il n'est pas très à l'aise.

 

Nani: Cava, il était un peu stressé mais n'a pas été égoïste.

Anderson: Beau penalty

Giggs: Moyen, dommage qu'il ne marque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de clones ta cru ronaldo été le premier a joué de cette façon?

 

mais bon on est champion et je voie déjà demain Grant dire plein de connerie sur le Match

 

Xd on est les maitres

Bien sur que non je parle juste MANCHESTER ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non je parle juste MANCHESTER ces derniers temps

 

T'est bizarre toi, alors Andersson clones de Scholes?

 

je suis trop presser que Andersson et Nani explose ça va faire mal quand ça arrivera.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere que grant sera reconduit comme il aura le droit a sa revanche demain

 

sa revanche il ira la faire sur PES 2008 il aura peut-être une chance de la gagner un jour la C1

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici demain l'arbitre de la rencontre va disparaitre mysterieusement ainsi que les 3 policiers russes qui ont mis le maillot de Manchester. :D

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas trop compris ce qui c'est passé ac drogba, pk il y a eu toute cette embrouille a cause de tevez?

Au départ Tevez et Ballack se sont embrouillés aprce que Tevez avait rendu le ballon dans un endroit qui arrangeait pas Chelsea pour causes de crampes de Cole (Joe)

Ensuite ils se sont tous enervés et Drogba a mis une gifle a Vidic!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah p***** je suis trop content, quel stress meme si j'ai été confiant et j'ai chanté et dansé pendant tout le match !!!

 

Quelle victoire meme si c'est aux tirs au but !! La sensation est meilleure qu'en 1999, en plus avec une équipe aussi jeune, je ne m'y attendais pas à 100% mais quel bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas trop compris ce qui c'est passé ac drogba, pk il y a eu toute cette embrouille a cause de tevez?

 

Au départ Tevez et Ballack se sont embrouillés aprce que Tevez avait rendu le ballon dans un endroit qui arrangeait pas Chelsea pour causes de crampes de Cole (Joe)

Ensuite ils se sont tous enervés et Drogba a mis une gifle a Vidic!

 

 

merci bcps je comprends mnt

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une preuve ke drogba et vidic c est une grande histoire d amour leurs 2 lol

 

http://fr.youtube.com/watch?v=EwqOqYVb5nE&...feature=related

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...