Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

c'est dingue ce que le stresse peut provoquer.

J'ai pleuré dès le pénalty de terry et la je suis heureux mais heureux.

Que c'est bon. On la mérite et puis c'est tout

moi cè pareil j'était a moitié en train de pleurer et terry PAF!!! sur le poteau c'est trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, c'est magnifique, je le répété c'est la première fois de ma vie que je pleure d'émotion, ça m'a fait tout drôle

 

Merci aux joueurs pour nous avoir offerts tant de bonheur, tant d'émotions, tant de joie, vraiment merci à tous.

 

C'est très certainement la plus belle saison que j'ai vécu avec le club (vu que je supportais pas encore le club lors du triplée)

 

La séance de tirs aux buts résume parfaitement le contenu du match, voire de la saison: c'est-à-dire riches en rebondissements.

 

Cette saison nous sommes les meilleurs nous sommes sur le toit de l'Europe et comptons sur l'équipe pour ne pas y redescendre !

 

A grand Bravo à tous, et content d'avoir vécu une fabuleuse saison a vos côtés

 

G-L-O-R-Y M-A-N-U-T-D :united:

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Avant que Terry tire le péno je suis dis que notre équipe ne pouvait pas réaliser la même quand 99 c'est dire une fin incroyable .

 

Eh bien ils mon bleuffé car c'est vraiment Manchester United MMMMEERCIIIIIIIIIII A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on l'attendait, à nous le plus beau des trophées! Un parcours sans faute pour nos Devils... Dédicace spéciale à Sir Alex Ferguson!!! Always faster, higher and faster!!!

You'll NEVER walk alone DEVILS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match , quelle intensité , quelle séance de TAB , QUELLE MAGNIFIQUE PARCOURS , quelle équipe qu'on na, le grand

 

mérite reviens au joueur est a SAF Bravo pour cette joie que vous nous avez procurer pendant toutes la saison , Quand le match est finit j'ai sauter de joie j'ai crier ONT N'EST CHAMPIONNNNNNNNNN D'EUROPE je crois que les voisin ont entendu , mais j'avais de la peine pour mon petit frère qui supporte Chelsea est qu'était en Larme, quesque je suis Heureux de cette victoire , il doit avoir des média Francais qui dois être triste , Bravo a Chelsea quand meme

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est Champion !! :cry::blush:

 

il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'ai vécu le plus beau moment ...

j'ai cru en cet équipe au dernier moment j'ai prier a chaque séance de péno et je n'oublierais jamais ce moment là !!

Terry en larme mais qu'est que c'est beau à voir !

Quand ronaldo a raté j'ai en aucun cas cru qu'on se fera battre par chelsea ! whoua comment j'ai prier pour que john terry rate son péno ! et ça a fonctionner et de quel manière j'ai fêté la fête quand VAN DER SAR à stopper le péno de terry j'ai bu presque la moitié du whisky !

 

 

Manchester United THE Champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ho je ne sais pas quoi dire , bonne fête a TOUS !!!! :blush:

 

 

JE VOUS AIME TOUS ... :wub:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh magnifique, tout simplement énorme, j'ai jamais été aussi heureurx, j'ai jamais autant crié bordel, quelle joie, j'en reviens pas. j'y croiyais plus lorsque Terry s'avancait, et l'improbable se passa MU CHAMPIONS :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intense intense j ai connu la finale contre le bayern (et oui j ai 35 ans )ben cette victoire est aussi belle jusk a le derniere minute l emotion change pas l entraineur non plus d ailleurs lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** re du mal a y croire.tte la pression est redescendu jsuis aux anges. ON EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! trop marant la guel de Abrahamovic mdr

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la on se dit, tout se joue a une fraction de sec.

 

Entre le moment ou john terry s'est élancé et a touché le poteau, il a du y avoir 3 sec et une sec ou la balle et en l'air .... et dire que ca a paru une éternité ...

 

Et l'arret de VDS pareil jusqu'au moment on le ballon touche ses bras.... le temps s'est accéléré et de l'eau est tombé parterre... je pleurais, c'est vraiment incroyable !

 

Je crois que c'est gravé dans ma vie ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous criez sur terry sé grace alui et anelka quon a la coupe ils ont toujours voulu aller ché MANCHESTER cé clair

C'est pas faux. Terry a grandi en supportant UNITED!!! :D

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tous les supporters de united dans le monde entier ont prié tellement fort pour que terri manque son péno que ca ne pouvait être autrement!!

 

youpiiiiiiiii c beau la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...