Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

dans ce match je suis passé par tous les types de sentiments possible

 

la rage , la joie , la tristesse ,le bonheur

 

 

et pour finir avec le plus beau des sentiments

 

 

la jouissance

 

 

énorme

 

quelle saison

 

merci MU

 

MERCI A TOUS

J'ai franchement trop bon

 

par contre je sais pas si ca se greffe des tympans ?

car je crois avoir explosé ceux de ma soeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième période quand je voyais que Chelsea dominait je me disait: C pas notre soir.

J'était stresser à fond jusqu'en prolongation.

Après CR qui loupe son péno, Chelsea qui les met tous.

Quand j'ai vu Terry qui allait tirer, je me suis dit C quasi-mort et puis il glisse et tout semble s'inverser.

Et quand anelka le loupe j'ai fallit chialer.

Quelle soirée, comme quoi un match n'est jamais finit, tant que C pas fini officiellement.

Beaucoup d'émotion comme lors de la finale de 99.

 

:united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna encore pour un joli cadeau, merci non pas à Terry mais à toute notre équipe ils se sont transcendés, vraiment à l'image de Scholesy qui pissait le sang et qui restait là quand même!

Chapeau les artistes, je n'ai pas envie de les quitter déjà... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallais viens ke la chance de chelsea s arrete un jour deja quand j ai vu leurs but me suis dis m**** les gri gri de drogbite on marcher mais je me demande tjs pourquoi un tel foin su ce joueurs "drogba" il merite pas tout ses honneurs on me dirais encore lampard ou ballack oki mais drogba

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci a CR7 pour ton but.....et le stress que tu as infligé après ton penalty manqué :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, nous l'avons fait... et de quelle manière... :united:

 

Match qui nous fait passer par toute les émotions...^^ A la fin du match j'ai cassée un truc tellement je sautais dans tous les sens... :lol::lol:

 

Pour revenir deux secondes sur Chelski et leurs deux tirs sur le poteau, quans j'ai vue ca je me suis dis... le destin est avec nous !!

 

Pour les pénos, j'ai flippée, mais j'ai gardée espoir en voyant Terry frapper la balle de match, car celui qui sauve le match louppe la balle de match... éhéhé :lol::lol:

 

Ensuite que dire... à part merci VDS !!

 

On est champion d'Europe !!!!!! Aussi terrible à voir qu'en 99, je vais avoir du mal à dormir ce soir...

 

Glory Glory Man Utd :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS!!! Dommage que je doive aller au lit sinon je serais encore debout jusqu'à 7h du mat' là! Fêtez bien ça en tout cas!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLE OLE OLE OLE CAMPION CAMPION

 

un seul mot ... MERCI MU

 

même du haut de mets 36 ans ils mon fait pleurer ( de joie ) :lol:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tous les supporters de united dans le monde entier ont prié tellement fort pour que terri manque son péno que ca ne pouvait être autrement!!

 

youpiiiiiiiii c beau la vie

C'est clair, j'ai prié et même disputé avec Dieu.

Je lui ai dit qu'il y a une seule chose que j'exige et ne demandes pas et c'est la victoire de UNITED...

Comme Man Utd a les supporters partout, les dieux de toutes les réligions ont répondu présent. (c'est une hypothèse que fait car je crois en un seul dieu) LOL... :D

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'ai failli tuer mon voisin, les c******* en train de sauter de joie quand Ronaldo loupe son peno... j'ai tellement prié pour que Terry loupe, et il l'a loupé :ptdr:

 

Notre première mi temps a été supérieure, si Tevez avait marqué le deuxième but, on aurait moins souffert...

 

On est champions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale ressemble quand même énormément à celle de 99, notamment les 2 poteaux de Chelsea comme les 2 poteaux du Bayern. Sur ces 2 finales on a eu pas mal de réussite mais il en faut toujours pour gagner ce genre de compétitions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS!!! Dommage que je doive aller au lit sinon je serais encore debout jusqu'à 7h du mat' là! Fêtez bien ça en tout cas!

 

pu**** je sais pas comment tu vas faire pour dormir, moi c'est bien parti pour la nuit blanche :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...