Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

CHAMPIONS! Sa fait trop plaisir pendant tout le match j'ai stressé comme un dingue et la On a la COUPE!

 

 

GLORY MANCHESTER UNITED! :united:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bonheur voila je crois que c'est vraiment ce qui se traduit aujourd'hui ...............

 

Sur l'ensemble de la saison , je pense que c'est largement mérité car on a été les meilleurs d'europe maintenant le seul bémole sera qu'il ait fallu en venir à la loterie des pénos pour se départager mais bon comme on dit seul la victoire est belle donc c'est une excellente journée qui s'annonce pour moi .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cela montre que nous avons un énorme potentiel surtout dans le futur avec des jeunes joueur comme rooney ronaldo ou encore nani même si certain sont sur la fin et qu'ils sont excellent : je pense notamment à giggs ou à scholes mais bon ILS ONT TOUS L'A ET GRACE A EUX ON A GAGNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEEEEEEEEEEEEE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS!!!!!!!!!

 

Enfin nous l'avons cette Ligue des Champions!

 

Super travail de toute l'équipe. Cette finale confirme le proverbe "jamais 2 sans 3"...

 

J'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui!

 

MANCHESTER UNITED ARE THE CHAMPIONS OF EUROPE AGAIN!!

 

ps: un Ronaldo plus décisif que d'habitude dans les grands rdv

 

GLORY GLORY MAN UNITED!!! I LOVE YOU UNITED!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu décuvé, mais j'ai encore la tête qui tourne et mal au crâne.

 

ah lala, quelle soirée, quel match. honnêtement, quand Terry s'avance pour tirer son péno, j'en menais pas large. par contre Anelka je sentais qu'Edwin allait l'arrêter. rah quelle jouissance, incroyable les émotions vécues hier.

 

sur le match en lui même, c'est assez équilibré. United a dominé jusqu'au but de Lampard (p***** mais quel but de m**** ! LE but à la Chelski, but de raccroc, dévié 10 fois, un gardien qui glisse, et c'est comme ça qu'ils comptent se faire un palmarès ?) et puis après c'est Chelski qui a plutôt dominé jusqu'à la fin du match. au niveau des occasions, égalité parfaite avec la tête de Tevez (superbe, c'est Cech qui fait un arrêt de fou) et la frappe de Carrick (là elle est sur Cech, il avait le but ouvert !), la fois où Tevez n'arrive pas à la reprendre devant le but et surtout le sauvetage de Terry sur le tir de Giggsy qui avait le but ouvert, incroyable celle là, je l'avais vue dedans moi. en face il y a eu l'arrêt de VDS sur la tête de Rio, le poteau de Drogba et la barre de Lampard (un poteau, une barre, comme en 99, décidément). donc sur le match j'ai pas l'impression que c'est archi mérité, par contre sur l'ensemble de la saison et pour l'esprit du foot, c'est incontestablement mérité.

 

VDS un des hommes de la soirée : arrêt de malade sur la tête de Rio, il glisse sur le but de Lampard, après plus rien à faire jusqu'au tir au but sauvé.

Brown irréprochable défensivement, après comme d'hab, pas grand chose offensivement à part le centre pour le but de Ronaldo. Ferdinand encore un gros match, il était là pour sortir tous les ballons. par contre on a chaud sur le coup de pied à la gueule qu'il met à Cole à quelques minutes de la fin, le péno n'aurait pas été scandaleux. Vidic aussi excellent, sans ces deux là on aurait même pas pu imaginer faire ce p***** de doublé. Evra bon, comme d'hab.

Carrick je l'ai trouvé génial, il a récupéré plein de ballons, il a essayé de faire le jeu et d'accélérer. Scholes correct mais, si je peux me permettre, j'en attendais plus. Hargreaves étonnant milieu offensif droit, décidément on l'aura trimballé à plein de postes cette saison, alors bon, il a été généreux, pas grand chose à lui reprocher mais voilà quoi. je l'ai trouvé logiquement meilleur quand Scholes est sorti et qu'il est revenu à son poste. Ronaldo très bon, il a mis la misère à Essien, il a débordé et apporté le danger, peu d'erreurs (quand il tire en 2ème mitps alors qu'il aurait pu centrer) et un superbe but, comme à Rome. quelle tête il met !!! son match aurait été parfait s'il avait marqué son tir au but (en plus je le sentais qu'il allait le louper, j'en étais sûr), je trouve assez grave qu'il se chie deux des pénos les plus importants de la saison (avec celui à Barcelone) mais bon, on gagne, on ne lui en veut pas.

Tevez très généreux dans l'effort, les appels, le pressing, comme d'habitude. mais bon, il loupe 2 grosses occases (même si je pense vraiment que sa tête est super bien jouée, c'est Cech qui la sauve), surtout quand il s'emmêle les pinceaux seul dans la surface, mais il ne s'attendait pas à l'avoir je pense. Rooney très décevant en ce qui me concerne, j'attendais plus de lui, il n'a pas brillé hier soir, assez transparent :(

 

c'est énorme, notre 3ème Coupe d'Europe, que du bonheur, quelles émotions cette équipe peut nous faire vivre !

 

ps : trop content de l'expulsion de Drogba, comment ça a calmé ses fans dans le pub, ils étaient trop chiants :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLORY GLORY MANCHESTER ! Tres belle finale (où j'ai deugeulassé nombres de caleçons) qu'on a tous vécu jusqu'au bout, et quelle extase cette séance de tir aux buts !

 

Je pense que aller jusqu'au aux penaltys était normal au vu de la physionnomie du match, les deux équipes ont eu de grosses occasions et des chances de mettre un second but de chaque côté...

Merci pour cette Coupe d'Europe !

 

PS : Quand VDS a arrété le peno d'Anleka (avec une superbe feinte de la main), j'en ai tellement gueulé que j'ai perdu ma voix... c'est un peu galère

Beer is the answer. But I can't remember the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff même en revoyant la séance de tirs aux buts, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure et je chiale à la fin.

n'empêche, on ne les a pas très bien tiré. heureusement que Terry se loupe, ça a du le briser ça. et faut féliciter Nani et Anderson qui ont eu les couilles de tirer leurs pénos et de les mettre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff même en revoyant la séance de tirs aux buts, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure et je chiale à la fin.

n'empêche, on ne les a pas très bien tiré. heureusement que Terry se loupe, ça a du le briser ça. et faut féliciter Nani et Anderson qui ont eu les couilles de tirer leurs pénos et de les mettre

Ronaldo doit-il se sentir visé ? ^^

en tout cas ce soir là, y a quelqu'un qui nous a aidés, qui ne voulait pas que chelsea gagne!! (tètre les busby babes...qui sait)

ca na pas été le match le plus fantastique de manchester mais quelle intensité ...une des plus belles soirées que j'ai vécu....sans aucun doute ..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on a eu beaucoup de chance lors de cette finale, les Busby Babes voulaient qu'on gagne! :D

En fait je pense que Roo' est fatigué et qu'il a mal récupéré de sa blessure, à l'inverse de Vidic.

Scholes quant à lui, son coup sur le nez lui a plombé le match, parce qu'il est vrai que de respirer avec la bouche, sans trop utiliser le nez parce que ça fait mal, lui aura posé des problèmes, mais il a fait un formidable une deux avec Brown!

 

En tout cas Ron' nous a montré qu'il était là, malgré la pression sur le pénalty raté, mais Manchester est une équipe, quand l'un fait des erreurs, l'autre est toujours là pour les rattraper! C'est ça notre force!

 

:united: :united: :united: :united:

Je vais chanter ce soir en cours de philo XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pu**** que la victoire est belle!! Je suis encore un peu aviné mais c'est pas grave, j'ai fêté toute la nuit ce titre de plus!!! Merci aux deux équipe pour le spectacle proposé! Comme c'était marqué je sais plus ou: Chelsea ne méritait pas de perdre, mais Manchester United encore moins!! Je n'en reviens tjs pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me suis decider enfin a venir aussi ecrir sur le forum.

Ca fai pourtant un bon moment que je vous suis.

 

Que dire de cette final, une belle maitrise sur la premiére mit-temps, on aurais pu tuer le match avec une plus grand efficcacité de certains, on se prend juste a la fin un but de raccro de chelsea pour changer.

 

Viens la 2éme mit-temps ou la l'impact physique de Chelsea nous prend le dessus, on est souvent acculé en defense, mais au final on la gagné, comme en 99 c'est pas forcment la meilleur equipe[sur le match je parle] qui la gagne mais quelle saison on as fait, est rien que pour ca on mérite ce titre maintenant j'attend une continuité de lequipe un cycle de finales un peux comme la Juventus qui a enchainé 3 finals. Mais ca serais vraiment bien que Machester United arrive la bientot enfin a gagnéer une final avec une maitrise total.

 

Sur cette final j'etais sur un pub sur ma ville ou y a pas mal de Portugais[moi même portugais] globalment on etait quasi tous pour Manchester, un enorment moment, mais ce qui a surpris le plus tout le monde, est vu que je l'ai vecu en direct avec ces gens, c'est que personne attendais un tel match de Ronaldo.....

Cette polemique que ROnaldo est pas present dans les rendez-vous existe bien, car personne est aveugle, il est pas aussi present dans les grand matchs mais la ca commence a changer.

 

En tout cas la foule qui se foutais de lui au debut, a vite etait calmé, il a survolé cette final de ca classe, plus eteitnd en second-période mais c'est a l'image de lequipe qui c'est fait bouffer sur le terrain mais même comme ca il rester l'ellement le plus dangereux. A lui maintenant d'enchainer ces performances et l'une des derniéres rares critiques constructives quand puisse lui faire seras vite qu'un mauvais souvenir.

 

GLORY MANCHESTER

 

PS : Je tiens juste a remprendre un menbre qui affiche clairement que c'est un anti-ronaldo, fait parti de ces gens qui ne sont la que pour faire progresser la polemique Pimp, faut vraiment que tu t'achetete des lunettes, Ronaldo absent encore une fois ??? Non mais il te faut quoi pour que tu lui trouve performant dans un grand match ?? vais pas trop continuer ca vaux pas le coup, aprés tu viens en plus traiter les autres de footix..lol déja utiliser ce terme pour un de trés premiers messages dans ce forum ca montrés déja bien a qui on peux avoir a faire..lol Aller bonne journée est grandi un peux dans ta tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première c'était contre munich un match que j'oublierai jamais et maintenant après le raté de ronaldo que je sentais venir j'avais plus d'espoir .

Merci et encore bravo à Manchester de m'avoir fait brillé et révée

 

glory glory united :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united: :united: :united: je suis super heureux tous mes potes tenait avec chelsea et il me disait regarde tes reds devils , puis a la fin du match y sont tous pleurer mdr un grand bravo a nos reds devil qui reussiss un super doublé pi un grand merci a se fabuleux gardien van der sar qui nous a offert ce trophée atendu par tous les mancunien

 

glory glory united

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire!

C génial, super ultra cool, mais il ne faut pas être cardiaque pour suivre les finales de ligue des champions de Manchester.

Hier g fumé un paquet de clopes le temps du match, tellement j'etais stressé.

Mais la victoire est là, on est la plus grande équipe en europe, c'est écrit dans l'histoire.

J'espère qu'on sera encore plus fort l'année prochaine.

Maintenant il faut se concentrer sur le marché des transferts pour avoir une équipe encore meilleur (mais si c possible).

On dit jamais 2 sans 3 alors apres les 2 cadeaux (championnat d'angleterre et ligue des champions), j'espère que Huntelaar va rejoindre notre effectif.

Aprés 15 années a supporter Manchester, aujourd'hui c'est surement le plus grand moment pour moi.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE ARE THE CHAMPIONS

 

Trop cool;

Globalement on le mérite sur l'ensemble de l'année même si ça pouvait basculer des deux côtés

vu qu'on a pas pu tuer le match dès le début alors que les occasions étaient là. Fallait s'y attendre

car sincèrement quand on joue contre des Drogba, Ballack, Essien, Lampard, Makelele, tout peut arriver.

 

C'était dit qu'on allait la gagner. Ce qui m'a surtout plu c'est de voir les Nani et Anderson marquer leurs penalties

en finale de C1. Sur Anderson, il est trop attachant !!!

 

Pour Ronaldo, il se met peut-etre trop de pression vu que tout le monde ne parle que de lui. Il a fait indéniablement un

très bon match. Pour les pénalties, il faut qu'il devienne plus mûr. Ou qu'il arrete de tirer un moment car il en tire quand même bcp.

Kaka a raté le sien même en Série A dimanche.

 

L'essentiel c'est qu'on tien le DOUBLE, triplé avec la Charity shield.

 

L'année prochaine, il faudra tout faire pour conservé ces deux titres sans oublier la FA Cup qui sera surement un grand objectif car les

Rooney, Carrick, Evra n'ont pas encore gagné. Ajouter à ça la coupe intercontinentale, la Suercoupe d'Europe, la Charity shield. Ca fait 6

titres potentiels. Pour y arriver il nous faut vraiment recruter. Surtout en défense et en attaque.

 

 

On compte sur SAF et Gill

 

BELIEVE. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo pour cette équipe elle mérite amplement la victoire même si on a pas bien joué pendant la deuxième période je pense que c'était notre match et c'était notre année bravo a toute l'équipe et a tous le staff vraiment ils sont en train de faire du super boulot je suis hyper heureux et j'éspère qu'on va régné sur l'Europe pendant un bon bout de temp et Félicitation pour tous les connéctés sur ce site et tous les Reds evils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color]je pense que comme moi tout le monde est heureux ( a part peut etre ce bouffon de drogba et son equipe de chelski).

on aura vibré toute la soirée.

j'ai pas beaucoup dormis car j'me suis levé a 3h pour taffer, mais bordel, ca vallait le coup.

le match était serré et un pti mot à tous ceux qui pensent que ronaldo n'est pas present dans les grands match........

hier soir il a prouvé qu'il etait le meilleur et qu'il mérite tres largement le ballon d'or.

VIVA RONALDO

VIVA RONALDO

l'equipe a etait tres bonne malgres un coup de pompe en debut de 2ieme periode.

homme du match: L'EQUIPE car hier soir on a fait qu'un offensivement que defensivement.

C'EST MA-GNI-FI-QUE :cry::cry::cry::united:

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C magnifique j'ai j'amais reçu se genre de sensation car en 1999 j'etait trop jeune c merveilleux merci a toute l'equipe :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« LA MEILLEURE ÉQUIPE »

Par Angel MARCOS

Selon notre consultant, si le verdict de la finale de la Ligue des champions est dur à avaler pour Chelsea, il est un résultat rendu logique par le parcours d'ensemble de Manchester United et la volonté offensive de son entraîneur.

 

« Cette finale de Ligue des champions, on l'attendait serrée, disputée, engagée, rigoureuse ; on a été servi. On était aussi en droit d'attendre un football de meilleure qualité. Nous avons vu des joueurs rigoureux, bien intégrés dans les schémas définis, mais qui n'ont pas pu évoluer à leur véritable niveau. De ce commentaire, il faut sortir Cristiano Ronaldo, qui a illuminé la finale, au moins pendant une heure. On a finalement assisté à un match qui aura rarement été aussi clair dans la succession des phases de domination. Chaque équipe a eu la mainmise à tour de rôle et a alterné les phases de domination.

 

En première période, après dix minutes équilibrées, où les deux équipes ont cherché à se rassurer, à ne pas laisser de place, Manchester a pris le match en main. Alex Ferguson avait bâti une formation extrêmement offensive, avec Tevez aux côtés de Rooney dans l'axe, Hargreaves au poste de milieu droit, Ronaldo à gauche. Le milieu a fait la loi, grâce à son jeu de passes développé. L'ouverture du score n'était que justice, et il aurait même été logique que les Mancuniens creusent un écart de deux ou trois buts. En face, il y avait le Chelsea qu'on attendait, solide, rigoureux, mais aussi coupé en deux, abusant de longs ballons, brillant par quelques raids d'Essien, même s'il était en souffrance, à son poste de latéral droit, face à Cristiano Ronaldo. C'est justement sur un coup individuel d'Essien, après un tir loupé qui est retombé deux fois dans les pieds des joueurs de Chelsea, que les Londoniens ont égalisé. Alors qu'ils avaient frôlé la catastrophe. Les supporters de MU ont dû se frotter les yeux pour se convaincre qu'ils ne rêvaient pas.

 

Ce but de la 45e minute a touché Manchester, alors que Chelsea est revenu dans le match à sa façon, c'est-à-dire avec de la présence physique, du jeu aérien, de la percussion, un peu plus de soutien aux attaquants et une récupération plus haute. Cela a débouché sur d'énormes occasions. En deuxième mi-temps, c'est Chelsea à son tour qui aurait pu plier le match. Une fois que les deux équipes eurent laissé passer leur chance, la prolongation était logique. Il est toujours déplaisant que ce genre de rencontre se finisse aux tirs au but. Mais le match devenait pénible pour les joueurs, très fatigués, et qui n'avaient pas envie de subir le KO.

 

Le destin se mêle généralement de ces séances. Ça n'a pas manqué. Ronaldo, l'homme grâce à qui Manchester United était arrivé là, après avoir été vraiment à la hauteur pendant le match, a falli être le bourreau de sa propre équipe avec son tir arrêté. Idem quand John Terry, l'âme de Chelsea, loupe son tir de façon plus spectaculaire qu'Anelka. Pour Chelsea cette défaite est évidemment un moment terrible, difficilement acceptable, mais c'est quand même la meilleure équipe de la saison qui l'a emporté. Rien que pour l'état d'esprit de son entraîneur, la victoire est méritée. Faire rentrer Giggs, un attaquant, à la place de Scholes, un milieu défensif, et ensuite encore ajouter Nani, cela mérite la victoire. Il y avait peu de raisons pour que Chelsea perde ce match, mais il y en avait encore moins pour que ce soit Manchester. »

 

l'Equipe.fr

 

encore une fois, très juste

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...