Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Zidane sur RMC a dit que Ronaldo était tout bonement incroyable et qu'il meriterai totalement le ballon d'or

 

 

Je me rapelle d'un article datant de 3-4 ans ou le "gestionnaire" de Ronaldo disait , il sera le meilleur joueur au monde dans 4 ans

 

 

Je trouve que CR méritait beaucoup plus le ballon d'or en 2007. Il avait vraiment été magnifique sur toute l'année.

 

Mais cette année il remporte la LdC et en plus marque lors de la finale. Si il joue bien de aout à décembre ces deux argument péseront lourd dans la balance pour l'attribution du ballon d'or.

 

 

pas daccord!

 

l'année drnière il le mérité plus que kaka c'est sur mais cette année il mérite plus que l'année dernière.

-meilleur buteur de la 1ere league er de la ligue des champions

-vainqueur de la 1ère league et de la ligue des champions

-élut meilleur joueur du championnat d'angleterre par la presse et par les joueurs!

-et pour finir buteur dans une final de ligues des champions et élut homme du match par l'uefa

 

je pense que rien ne peut lui arrivé quoi qu'il se passe a l'euro.

 

je souhaite juste qu'il continue sur sa lancé c'est a dire qu'il finisse meilleur buteur de l'euro, qu'il remporte l'euro, qu'il marque en final et qu'il soit élut homme du match de la final lol

 

viva ronaldo, forca portugal et glory man united sa fait 10 ans que je supporte cette équipe smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif goutd.gif goutd.gif goutd.gif

 

Eh, il y a un topic ballon d'or pour en parler

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry384929

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais que j'aime ce club, la victoire est magnifique mais l'Histoire de ce club, ce savoir faire pour honorer les grands moments du club c'est encore plus beau. Franchement Bobby Charlton qui mène l'équipe pour aller chercher le trophée, énorme joueur au destin incroyable, avec tout ce passé sur ses épaules. Franchement seul Manchester United sait faire ça !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je n'etais pas la hier soir...donc je partage ma joie avec vous maintenant seulement!! :united:

 

 

franchement je pense qu'on ne vas pas realiser avant un bout de temps perso c'est dur pour oi de me dire:"on a gagné la champions league" c'est ENORME,match d'enfer hier....

il etait ecrit que les 3finales auxquels participeraient MU seraient historiques,celle-ci l'est assurement!!!

 

 

franchement le destin fait bien les choses:

50ans apres le crash

40ans apres la premiere

759matchs pour giggs LE JOUR DE LA FINALE.

 

c'est beau amis mancuniens d'etre les meilleurs!!! :cry:

 

 

 

PS: j'ai vraiment pleuré quand VDS la sauve,ma famille n'a pas vraiment compris ils etaient tous tres surpris de voir a quel point cette equipe compte pour moi!!! :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets les notes de So Foot...

 

Manchester

 

Van der Sar 4 : le Président de Groland n’était vraiment pas rassurant. Même sur les pénaltys, il n’avait pas la main ferme. Quand on est gardien, gagner aux pénos et ne pas être le héros du soir, c’est quand même la lose…

 

Wes Brown 5 : pour du Wes Brown, c’était du tout bon, il était à son top. Il a même réussi à faire une passe décisive. Subjuguant en finale, nous a fait une Franck Leboeuf.

 

Rio Ferdinand 6 : très bon, mais tout de même bousculé. Sauve la baraque à plusieurs reprises, le tough guy ne se rend jamais. Si Manchester ne prend pas un but en 2è mi-temps, c’est aussi grâce à lui. Et la coke…

 

Nemanja Vidic 5 : Le milicien serbe, vraiment une tête de tueur. Y avait Rocky 4 à la télé y’a pas longtemps, Drago style. A maté Drogba.

 

Patrice Evra 7 : Franchement énorme. Les doublons avec Ronaldo, pfff, encore meilleurs que Liza + Zidane, qu’Abidal + Malouda...

 

Michael Carrick 5 : comme d’hab, ni p*** ni soumise. Devrait tout de même apprendre à servir à quelque chose. Le syndrome Bodmer.

 

Paul Scholes 4 : c’est dur à avouer, mais hier, Simply Red n’était pas bon. Trop teigneux, un peu étouffé par la puissance du milieu de Chelsea, discret en attaque. Mais champion d’Europe. Et roux.

 

Owen Hargreaves 5 : mi-récupérateur, mi-milieu droit, un peu partout, un peu nulle part. Au final, a dépanné plus qu’autre chose, et fini complètement cramé. La coke ?

 

Cristiano Ronaldo 8 : Trop fort. Dangereux à chaque prise de balle, insolent de maitrise. Quand un humain, aussi vulgaire puisse-t-il être, prend le dessus sur un robot, ça fait plaisir !

 

Wayne Rooney 7 : énorme. Une pu**** d’action, récupération en position d’arrière droit, accélération boum boum, ouverture nickel de 60 mètres, la messe. En plus, cette fois, il n’a frappé personne :ptdr: . Il était tout calme. Trop de p***s ?

 

Carlos Tevez 6 : Très bon. Bélier parfait pour fatiguer la charnière de Chelsea. pu**** de bête à cornes…

 

Chelsea

 

Petr Cech 5 : Casque d’or a fait un match correct, mais n’a pas su forcer le destin pendant les tirs au but. Le plus grand des mini-pouces (le casque lui fait une tête de rongeur) n’avait pas compris qu’on jouait la coupe d’Europe, il croyait que c’était la mi-temps et le challenge Wanadoo. pu**** d’accident…

 

John Terry 7 : Enorme. Rate son pénalty malgré lui, prend alors dix ans d’un coup. Coke en stock.

 

Ricardo Carvalho 4 : A tenté tout le temps d’attenter à la vie de Ronaldo :D !!, le fer de lance de sa sélection. Une Rooney à l’envers. Scolari envisage de le faire jouer pour l’Angola.

 

Ashley Cole 5 : Pas si mal. Maist bon, Ashley Cole quoi. Depuis que sa loute l’empêche de sortir, il a du mal à profiter des espaces… :D !

 

Michael Essien 6 : Au bout de 20 minutes, demande à Grant d’arrêter le calvaire. N’est pas latéral droit qui veut. Surtout face à Ronaldo. Quand le Bison a commencé à se rapprocher du milieu, c’est tout Chelsea qui a repris du poil de la bête.

 

Claude Makélélé 8 : Meilleur joueur du match. Quand il est en mode compétition, c’est le meilleur joueur du monde. Anticipation, intelligence, placement, endurance, Noémie Lenoir. Stupéfiant ?

 

Michael Ballack 4 : Si Totti est le grand joueur le plus sous-estimé au monde, Ballack est le tâcheron le plus surestimé de la planète :ptdr: . Le syndrome Bodmer

 

Franck Lampard 7,5 : Robot Rock. A fait honneur à sa maman, pour le plus grand plaisir de Christian Jean-Pierre. Qui, au vu de son émotion, connaissait sans aucun doute très bien la défunte.

 

Didier Drogba 5 : L’éléphant bleu n’a rien pu faire, sauf balancer une calotte de frustration. Une sous-Zizou. Quitte à sortir, autant faire les choses bien…

  • J'aime 1
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit brainstorming de nos joueurs lors de la finale

 

Van Der Sar: Très bon match de sa part, il fait un arrêt décisif lors du penalty d'Anelka et nous offre la victoire. On regrettera juste sa petite glissade au moment du but de Lampard

Ferdinand: Il n'était pas au meilleur de sa forme, il a fait de nombreuses erreurs défensives et le but vient d'une mauvaise relance de sa part. Il aurait pu donner un penalty à Joe cole: il aurait pu le tuer lors d'un tacle violent aérien et heuresement que Joe Cole l'a évité

Vidic: Irréprochable, il a parfaitement cadenassé Drogbite !

Brown: Beaucoup le critique mais il a fait un gros match, malouda n'a rien fait contre lui et a livré un caviar à Ronaldo

Evra: De très bonnes incursions, notamment la percée ou il détruit la défense des blues avant de livrer une superbe passe à notre Giggs ( malheureusement, y avait la grosse tête de terry)

Carrick: Pas très en vue, il alternait le bon et le mauvais et avais une grosse occasion de but mais a préféré tiré dans l'axe plutot que de placer (il aurait pu tuer le match juste avant la pause).

Scholes: Je m'attendais à un grand Scholes après qu'il a raté la finale de 1999 mais à cause de Makelele, il saignait tout le match et n'a pas pu jouer au maximum de son potentiel.

Hargreaves: Très bon match de sa part, il a travaillé enormement, a récupéré je ne sais pas combien de ballon. Bref, un gros match !

Ronaldo: Buteur en première mi temps, il a eclaboussé toute la première mi temps par ses gestes techniques et a enrhumé un Essien. Il c'est eteint par la suite (comme manchester united) mais restait dangereux dans de nombreuses contres attaques. A signaler qu'il a fait un grand travail DEFENSIF en venant faire un gros pressing. Seul défait reste son penalty manqué!!! Pourquoi il coupe son élan !

Rooney: A distillé de très bon ballons, il avait quelques fois des dechets dans son jeu. Isolé en attaque, on ne voyait plus beaucoup notre n°10. Match moyen sa part

Tevez: Il faisait un gros travail pour garder le ballon mais il a vidangé pas mal d'occasions. Match moyen de sa part

 

L'arbitre: L'arbitre, lui était à coté de ses plaques. Donnant des corners quand il y a pas, ne donnant pas des corners lorsqu'il y en a, il n'arrivait pas à contenir les joueurs.

 

HOMME DU MATCH: Selon moi, l'homme du match ce n'était ni Ronaldo, Ni Van Der Sar, mais notre poteau ! :P

 

 

Bref, on a gagné dans la douleur, match à suspens incroyable, on regrette juste les quelques accrochages entre nos joueurs et ces enf***** des joueurs de Chelski.

Un bien bel hommage à nos busby babes, 50 ans après ce drame, on ramène la plus belle des coupes à Manchester sur une note parfaite: Equipe invincible en champions league et réalise un magnifique doublet

 

J'espère qu'on recrutera un grand attaquant, on voyait qu'il manquait quelqu'un pour reprendre les centres d'Hargo, Ronaldo, Brown, Evra ...

 

je pense ke c est le resumé ou je suis le plus d accord mais je rajouterais ke chelsea a eu assez son momment de chance un pêu pour nous aussi hein lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut todos !

 

 

Je tiens à vous féliciter et à vous remerciez d'avoir gagné la big oreille cup!

 

J'espère que personne n'à eu de problème cardiaque.

 

ManU la mérité cette coupe au vu de leur superbe saison! Avoir gagné cette "gueguerre" face à Chequesi en championna et en champions league, faut avouez que c'était serré! C'est comme ça que le foot est palpitant.

 

Savourez bien la victoire, car le plus dur c'est de rester en haut de planète football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1784 (22/05/08)

 

Mais heuuuuuuu !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Lampard 7,5 : Robot Rock. A fait honneur à sa maman, pour le plus grand plaisir de Christian Jean-Pierre. Qui, au vu de son émotion, connaissait sans aucun doute très bien la défunte.

 

Didier Drogba 5 : L’éléphant bleu n’a rien pu faire, sauf balancer une calotte de frustration. Une sous-Zizou. Quitte à sortir, autant faire les choses bien…

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Enorme!!!

J'ai trouvé beaucoup de commentaires très lourds, mais ces 2 là sont top :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Enorme!!!

J'ai trouvé beaucoup de commentaires très lourds, mais ces 2 là sont top :bj:

 

 

Lol, trop forts ces commentaires (Christian Jean-Pierre démissionne s'il te plaît).

 

Ils n'ont même pas noté Malouda. Je trouve les notes plutôt justes pour une fois (Rooney un peu sur-évalué selon moi et Carrick un pas noté à sa juste valeur) Makélélé (35 ans ?) a vraiment était l'un des meilleurs sur le terrain. C'est de bon augure pour l'Euro.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie enfin après 9 ans que je l'attendais.Moi je vis au Canada compte tenu du decallage horaire le match se deroule à 14 hr 4 chez moi.J'etais sortit vers midi avec mon frère qui est supporter de Chelsea et en rentrant je lui ai dit que si on arrive à la maison est que manutd est en train de mener je serais aux anges (car moi je pris le match à 28ème minute,2 mns apres le but de Ronaldo.

Pour la rencontre je suivais le reste de la 1ère periode où Manutd mené par 1-0 et dominé copieusement son adversaire avec un trio en jambe et loupé des occaz franches.Et coup de théâtre Chelsea egalise par un ballon anodin et là je me dis que le match a changé des physionomies.Seconde periode,Chelsea nous domine copieusement si VDS est battu c'est la barre qui le sauve.Une attaque morbide (Ronaldo pas du tout dans le matc comme à son habitude absent dans les grandes rencontremalgrès son but (soyons au moins juste admettons-le on l'a pas du tout vu)).Rooney aux abonnés absents,Tevez faisait la grimace il etait le seul à courir.Heureusement pour le peple Mancunien la domination restera vaine.Prolongation jeu egal pas des dominations intensantes à cause de klks crampes.Et à 5 mns de la fin de la 1ère prolongations Drogba craque et expulsion.Tàb jska celui de Ronaldo qui s'approche et combien des fois on l'apprendra que quand on tire un penalty fo jamais freiner.Car il a freiné pendant 5 secondes et a loupé son penalty mais srx s'il avait marqué l.arbitre aller le rejouer.Là je me dis que les choz sont mal embarqués pour nous jsko 5 ème tàb de Terry et par erreur mes frères qui sont supporters de Chelsea (je le suivais avk 2 amis ki sont fans de united vt dire qu'on etait 2 supp de chelsea et 3 de manutd),l'un fait erreur lors du tàb à Lampard il appuie sur un bouton de la manette par erreur il change des chaines j'ai pas crié car je savais qu'on a perdu et etaient aux cieux comme jamais auparavant.Et quand ils remettent le canal je vois Terry à terre je commencais à bander je savais ke la chance etait là et je l'ai su à partir de 2 poteaux du match.Et Anelka s'approche arrêt de VDS j'etais aux anges.J'ai vite compros ke les BUBSY etaient avk nous.

Note des joueurs selon moi:

VDS:7/10 RAS pas grande parade à voir ce soir.

EVRA:6/10 il a ca m^me souffert face à Joe Cole

BROWN 6/10 très bien cadenassé son principal (Malouda)

VIDIC 8/10 magistral il a muselé Drogba du debut jska son carton rouge mais des petites hesitations kan il fallait degager.

FERDINAND 7/10 très belle paire avk vidic ils sont complementaires

CARRICK 7/10 enorme

SCHOLES 5.5/10 1ère mi-temps de bonne augure mais a sombré en seconde periode a souffert face à la combativité des milieux blues.

HARGREAVES 6/10 N'a pas pesé en attaque mais bon en replie defensif venir secondé Vrown.

RONALDO 5.5/10 RÀS à part le but loupe un peno qui aurait dû nous coûter la coupe si c pas un coup de chance.Encore absent d'un grand rdv

ROONEY5.5/10 pas trop pesé dans le jeu

TEVEZ 6/10 PAS TROP pesé aussssi

 

c'est une blague? qu'est ce qu'il faut qu'il fasse pour toi?

 

Franchement, dire que CR a été "transparent" est complètement hallucinant :blink:

 

On a compris que tu l'as pris en grippe, comme pas mal de gens qu'il agace par son comportement arrogant, son individualisme ou ses gris gris.

 

Mais de là à dire qu'il a été transparent hier c'est de la mauvaise foi absolu!! ^^

 

Je ne dirais pas qu'il a été exceptionnel, car ce n'est pas le cas, mais il quand même fait un très bon match ;)

 

(et la prochaine fois regarde le match en entier ce sera plus facile pour juger et noter les joueurs^^)

 

J'ai un énorme pressentiment, que ce soir ça va se jouer sur les pénaltys.

 

Je sens bien MU avoir un péno, est-ce que CR la mettra au fonds?

 

Je sens un match fermé à niveau là, je pense que ce sera ultra défensif, serré, et ultra stressant par conséquence, avec une telle pression physique et défensive des deux côtés que ça va être tendu pour les joueurs de trouver des ouvertures. + une agressivité qui sera réciproque et de la tension dans l'air^^

 

Je pronostique un 1-1 tiré par les cheveux et les tirs aux buts à la fin des prolongations pour décider du vainqueur... (même si j'espère très fort au fonds de moi que MU aura plié le match à la fin du temps réglementaire)

 

Héhé, je m'en suis bien sorti en prono non?

 

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Lampard 7,5 : Robot Rock. A fait honneur à sa maman, pour le plus grand plaisir de Christian Jean-Pierre. Qui, au vu de son émotion, connaissait sans aucun doute très bien la défunte.

ca devrait faire plaisir à un certain pimouss... :D

toujours aussi amusant so foot ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Vidic regrette la parade

 

Le défenseur central de Manchester United Nemanja Vidic a regretté jeudi qu'il n'y ait pas de parade dans le centre de la ville pour célébrer la victoire du club face à Chelsea en finale de la Ligue des champions. La décision d'annuler cette parade avait été prise par la police mancunienne après les violents incidents causés par des supporters des Glasgow Rangers la semaine dernière dans le centre, en marge de la finale de Coupe de l'UEFA face au Zenit Saint-Pétersbourg.

 

«C'était une bonne occasion de faire la fête avec les supporters. Pour être honnête, on est un peu déçu», a reconnu le Serbe. «On se sent mal de ne pas pouvoir faire la fête avec les supporters.» Le directeur exécutif du club, David Gill, a également jugé «décevante» cette annulation, tout en assurant «respecter la décision». «On discute de ce qui peut être fait pour fêter ça durant l'été, pour partager ça avec les supporters, à l'issue d'une saison merveilleuse. En 1999, il y avait eu une parade merveilleuse dans le centre de Manchester, avec des centaines de milliers de supporters», a-t-il ajouté. (AFP)

 

Source: lequipe.fr

 

C'est fou comme il aime les fans lui! Dans toutes ses interviews il les mentionne! :o

Non mais c'est incroyable qu'ils annulent une si grande fête à cause des incidents survenus la semaine dernière, quel est le rapport avec les supporteurs Mancuniens ? Décevant et le mot faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incroyable qu'ils annulent une si grande fête à cause des incidents survenus la semaine dernière, quel est le rapport avec les supporteurs Mancuniens ? Décevant et le mot faible.

 

 

c'est surtout chiant merdeeee!!!!!!!! :kill: j'aimerais qu'on m'explique ce que ça a avoir avec la finale de l'uefa qui s'est passé y'a une semaine...les ecossais sont rentrés chez eux y'a un bout de temps m****!!! on aura pas droit a notre parade alors qu'on a fait le doublé...c'est injusteeee!!!! :cry:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a du avoir des dégâts et ils ont peur que ce soit encore le cas. alors ils prennent pas de risque,même si je pense que les supporters de United savent ce tenir :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'habite a Calais et j'ai passé la soirée dans un café de calais nord ! Et comme nous sommes à la frontière anglaise il y avait la masse d'anglais! et beaucoup de londoniens... on était une bande de mancuniens français et c'était vraiment super! Enfin on a vraiment eu peur car Chelsea c'est du lourd quand même...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...