Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

dans pas long tant on aura la chance de faire le quadruple car on a gagner la cl,le championnat et bientôt j'esper que nous gagnerons la community shield face a portsmouth et la supercoupe face au zenit saint petersbourg :united:

 

 

face à portsmouth?

je crois que c'est face à chelsea ==> 2ème du championnat

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non face au gagnant de la cup donc porsmouth

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans pas long tant on aura la chance de faire le quadruple car on a gagner la cl,le championnat et bientôt j'esper que nous gagnerons la community shield face a portsmouth et la supercoupe face au zenit saint petersbourg :united:

 

 

Sans oublier la coupe du monde des clubs :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment la jouer la coupe du monde des clubs ?

 

Parceque bon, c'est pas super prestigieux comme tournoi (et c'est pas dit qu'on le gagne) et puis ca fait des matchs en plus, même si ca doit être à l'époque des matchs de préparation. Ce qui m'inquiète surtout, c'est que le milan par exemple m'avait paru "déphasé" après ce tournoi, mais après c'est ptete tout simplement une saison pas réussie de leur part...

 

Sinon pour cette saison, beaucoup disent que c'est dommage de ne pas avoir gagné la F.A. Cup pour réaliser le fameux "treble". Sauf que la finale de cette Cup se jouait seulement 3 jours avant la finale de C1. On a tous vu l'état physique dans lequel les joueurs étaient, je n'ose imaginer si on avait disputé la Cup...(c'est pourquoi le triplé sera à mon goût de plus en plus difficile -impossible?- à remporter)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment la jouer la coupe du monde des clubs ?

 

Parceque bon, c'est pas super prestigieux comme tournoi (et c'est pas dit qu'on le gagne) et puis ca fait des matchs en plus, même si ca doit être à l'époque des matchs de préparation. Ce qui m'inquiète surtout, c'est que le milan par exemple m'avait paru "déphasé" après ce tournoi, mais après c'est ptete tout simplement une saison pas réussie de leur part...

 

Sinon pour cette saison, beaucoup disent que c'est dommage de ne pas avoir gagné la F.A. Cup pour réaliser le fameux "treble". Sauf que la finale de cette Cup se jouait seulement 3 jours avant la finale de C1. On a tous vu l'état physique dans lequel les joueurs étaient, j'ose imaginer si on avait disputé la Cup...(c'est pourquoi le triplé sera à mon goût de plus en plus difficile -impossible?- à remporter)

D'un autre côté on aurait fait jouer une équipe b. C'est quand la coupe du monde des clubs et la supercoupe d'Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je me trompe pas la community shield,sa sera une semaine avant le debut du championnat et la supercoupe sa sera le 28 aout a monaco,mais pour la coupe du monde des club je croit que ferguson ne la jouera pas mais si il la joue sa sera (ex;apres 10 match de championnat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, avec un peu de recul, je me rends mieux compte de cette victoire

 

quel match bon sang, et quelle conclusion :united::united::united::united::united::united::united:

 

GLORY UNITED, ils l'ont fait, ils nous ont fait rêver, même si on était pas à Old Trafford :rolleyes:

 

Ils sont super :bj::bj::bj:

 

maintenant, je suis super content, car comme c'est la fin de la saison, on va pouvoir enfin profiter de ce doublé...

 

Puis, il faudra revenir en forme, s'agit pas de se faire défoncer par le Zénith, ça ferait tâche (pas que je les sous-estime, mais après notre parcours, ce serait moyen de se faire étriller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je sais pas trop dans quel topic demander sa mais quand allons nous jouer le Super Coupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Coupe d'europe se joue le 29 aout à Monaco ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

La Coupe Intercontinentale à un bon niveau je trouve, certes ca a rien à voir avec la C1 mais il y a tout de même du beau football et puis sa serait bien d'engraisser un peu plus le joli palmarès de MU en essayant de glaner ce trophé.

 

J'avais complètement oublié le Community Shield, faudra tout de même se méfier de Porthmouth qui misera sans doute beaucoup sur ce trophé.

 

Sinon merci pour l'info sur la date de la Super Coupe d'Europe, le 29/08 c'est noté ^_^ .

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars regardez à nouveau cette vidéo, ca vous rappellera des images et souvenirs mémorable...à jamais dans nos coeurs

 

http://www.dailymotion.com/search/manchest...de-la-ldc_sport

 

 

A la revoir j'en ai des frissons tellement que c'est beau ......................... merci pour la video :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAHHH !!! Bon je me suis tapé le match torrent même si je savais déjà le résultat .... mais quel match !!! 3 jours que je ne suis plus venu à cause de ce projet à la con de mon école .... Que ça fait plaisir de voir ça quand on rentre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, avec un peu de recul, je me rends mieux compte de cette victoire

 

quel match bon sang, et quelle conclusion :united::united::united::united::united::united::united:

 

GLORY UNITED, ils l'ont fait, ils nous ont fait rêver, même si on était pas à Old Trafford :rolleyes:

 

Ils sont super :bj::bj::bj:

 

maintenant, je suis super content, car comme c'est la fin de la saison, on va pouvoir enfin profiter de ce doublé...

 

Puis, il faudra revenir en forme, s'agit pas de se faire défoncer par le Zénith, ça ferait tâche (pas que je les sous-estime, mais après notre parcours, ce serait moyen de se faire étriller)

 

 

super victoire ! rien a dire c'était une saison inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement la meilleur équipe au monde pour le moment !! Mais je voudrais taper un GROS coups de gueule sur ROONEY :kill: je sais pas si vous avez remarquer mais lorsqu'il s'est fait remplacer par nani il a tout simplement enlever et JETER sa tenue par terre ! je trouve sa INADMISSIBLE !!

Vous en penser quoi vous ? Certainement un geste d'imaturité ! mais quand même il a exagéré il a tous simplement jeter le symbole et l'emblème du club c inexcusable !!!!

 

 

 

mais frenchement : c'est une saison inoubliable !!!! merci a tous les red-devils et prochains objectifs: super coupe d'europe et coupe du monde des clubs !!!!!!!!!!!!

 

Glory glory man utd glory glory man utd and the reds go marching on on on .... :united:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu france football d'hier qui parle du match .belle article concernant sir alex et quieroz.

quand je rencontre une de mes connaissances et quelle me demande comment ça va , je réponds champion mdr

la saison est enfin fini nous aussi fans pouvons nous reposer car la saison fut longue .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super victoire ! rien a dire c'était une saison inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement la meilleur équipe au monde pour le moment !! Mais je voudrais taper un GROS coups de gueule sur ROONEY :kill: je sais pas si vous avez remarquer mais lorsqu'il s'est fait remplacer par nani il a tout simplement enlever et JETER sa tenue par terre ! je trouve sa INADMISSIBLE !!

Vous en penser quoi vous ? Certainement un geste d'imaturité ! mais quand même il a exagéré il a tous simplement jeter le symbole et l'emblème du club c inexcusable !!!!

 

 

 

mais frenchement : c'est une saison inoubliable !!!! merci a tous les red-devils et prochains objectifs: super coupe d'europe et coupe du monde des clubs !!!!!!!!!!!!

 

Glory glory man utd glory glory man utd and the reds go marching on on on .... :united:

Oui je trouve aussi que c'est inexcusable, en tt cas je suis sur que si c'est Nani qui avait fait ça tout le monde l'aurait "insulté". Mais bon, rooney a fait un mauvais match, pas un tir, p-e un seul débordement donc je comprend sa frustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que c'est inexcusable, en tt cas je suis sur que si c'est Nani qui avait fait ça tout le monde l'aurait "insulté". Mais bon, rooney a fait un mauvais match, pas un tir, p-e un seul débordement donc je comprend sa frustration

 

Moi je pense que c'est du rooney tout crache et c'est pour ça qu'on l'aime ! Il en a marre depuis l'an dernier et le match du milan, il n'arrive pas à montre au monde entier qui est le vrai rooney, et je pense que sa doit être extremement frustrant pour lui.

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...