Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Réponse à un idiot complètement jaloux!!

De 1 il n'y avait aucune faute sur malouda !! espèce de bigleux si tu regarde bien tu verra que malouda s'accroche simplement dans la pelouse et que ferdinand ne le touche absolument pas ! De 2 une league des champions ne se gagne pas simplement sur une finale il faut regarder tous les matchs précédents !! man utd est la seul équipe invaincu !!! man utd na jouer que les grosses équipe ( lyon, as roma, barcelone) alors que chelsea a jouer des équipes de moindre calibre( olimpiakos, fenerbace, liverpool)et en plus ils ont perdu contre fénerhbace (deso pour l'autographe ) voila ce qui prouve que man united mérite emplement cette victoire ! et que nous (man utd) nous ne somme pas une équipe préfabriqué qu'avec des stars comme chelsea !

Lis les messages jusqu'au bout avant de t'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait enrager personne ... Ici c'est le forum des champions des double champions d'Angleterre et des champions d'Europe ... Quant à tes connaissances Lyonnaises ils n'ont qu'à ne pas trop la ramener car de 1 on les a éliminé de 2 question gagner un titre en étant dominé tout un match ils sont bien placés pour savoir ce que c'est ... Se faire dominer par Paris en plus il n' y a pas de quoi être fier ... Quant à Arsenal olaaaa alors là il y a tellement à dire :) ... Oweeeen Hargreaves et Naaaaani comme petite piqure de rappel ça agira comme un vaccin et éloignera les cons un petit moment

 

Bref ... Champioooooooooooné Champiooooooooooooooooné olé olé olé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à un idiot complètement jaloux!!

De 1 il n'y avait aucune faute sur malouda !! espèce de bigleux si tu regarde bien tu verra que malouda s'accroche simplement dans la pelouse et que ferdinand ne le touche absolument pas ! De 2 une league des champions ne se gagne pas simplement sur une finale il faut regarder tous les matchs précédents !! man utd est la seul équipe invaincu !!! man utd na jouer que les grosses équipe ( lyon, as roma, barcelone) alors que chelsea a jouer des équipes de moindre calibre( olimpiakos, fenerbace, liverpool)et en plus ils ont perdu contre fénerhbace (deso pour l'autographe ) voila ce qui prouve que man united mérite emplement cette victoire ! et que nous (man utd) nous ne somme pas une équipe préfabriqué qu'avec des stars comme chelsea !

 

 

voila si tu as encore qqch a répliquer apres ça je t'en prie !

 

 

 

glory man utd ! :united:

 

 

bien dit

 

voila deux crétins comme on les aime.. deja si vous saviez un peut lire ce que j'ai écris il n'y aurais pas de probleme mais bon vous avez l'air d'avoir le QI d'un crustacé a vous deux. désolé mais la c'est grave de pas savoir faire la difference entre un fait qu'y a été rapporté par moi sur les phrase déclarées par des personnes anti-Mu.. Obligé vous avez 15ans et les seul choses que vous connaissez du foot c téléfootix ou encore 100% footix.. bref j'arrete parceque les guignols qui s'excitent trop vite ( votre genre quoi!!) sa na aucun grand interet

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je men fous de ce que les anti-MU peuvent penser lessenciel est quon est champions dangleterre et deurope

 

les anti MU et les anti ronaldo, ne sont que des jaloux qui ne savent pas apprécier la vraie valeur :lol:

 

moi aussi je pense pareil mais c'est juste parce que leur équipe a perdu c'est tout!!!

 

Sur un tres beau penalty de terry, faux preciser :ptdr::ptdr:

********************************************************************************

**

 

Apres on viens me dire, "ouais t'a de la chance que MU a gagné"......

 

Il était ou chel$i en premiere mi-temps ??? avec le but de ronaldo et les 2 buts quasi fait de tevez, c'etait 3-0 a la mi-temps et on en parlait plus <_<

Au lieu de ca, ben on est rentré avec un nul a la pause, franchement pas merité.

Apres quoi ben, les fantomes de 1999 ont resurgit .......... 2 tirs de chel$i sur le cadre (tout comme le bayern).... mais notre ami tevez n'a pas su nous planter un 2-1 a la 93e.... flute alors :rolleyes::rolleyes: ....

Apres ca ben..... drogba c'est tres bien fait remarquer :lol:

 

Terry nous a fait un remake de la 7e compagnie " j'ai glissé chef" :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr:

et Anelka a fait la sourde oreille sur les conseils de grant

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait perdue j'aurais toujours se tirs de giggs qui a etait miraculeusement sauvait pas terry mais heureusement que nous avont gagner

 

si on avait perdue j'aurais toujours se tirs de giggs qui a etait miraculeusement sauvait pas terry mais heureusement que nous avont gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila deux crétins comme on les aime.. deja si vous saviez un peut lire ce que j'ai écris il n'y aurais pas de probleme mais bon vous avez l'air d'avoir le QI d'un crustacé a vous deux. désolé mais la c'est grave de pas savoir faire la difference entre un fait qu'y a été rapporté par moi sur les phrase déclarées par des personnes anti-Mu.. Obligé vous avez 15ans et les seul choses que vous connaissez du foot c téléfootix ou encore 100% footix.. bref j'arrete parceque les guignols qui s'excitent trop vite ( votre genre quoi!!) sa na aucun grand interet

 

ok ok je m'excuse j'aurai du lire jusque bout mai j'étais trop énervé rien qu'a lire le début jme suis emporter dsl !

heu si tu veu test au niveau foot pas de problème c'est quand tu veux !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anti MU et les anti ronaldo, ne sont que des jaloux qui ne savent pas apprécier la vraie valeur :lol:

 

 

 

Sur un tres beau penalty de terry, faux preciser :ptdr::ptdr:

********************************************************************************

**

 

Apres on viens me dire, "ouais t'a de la chance que MU a gagné"......

 

Il était ou chel$i en premiere mi-temps ??? avec le but de ronaldo et les 2 buts quasi fait de tevez, c'etait 3-0 a la mi-temps et on en parlait plus <_<

Au lieu de ca, ben on est rentré avec un nul a la pause, franchement pas merité.

Apres quoi ben, les fantomes de 1999 ont resurgit .......... 2 tirs de chel$i sur le cadre (tout comme le bayern).... mais notre ami tevez n'a pas su nous planter un 2-1 a la 93e.... flute alors :rolleyes::rolleyes: ....

Apres ca ben..... drogba c'est tres bien fait remarquer :lol:

 

Terry nous a fait un remake de la 7e compagnie " j'ai glissé chef" :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr:et Anelka a fait la sourde oreille sur les conseils de grant

 

:united::united::united::united:

 

 

:bj::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que y'a encore quelque chose a faire, le triplé l'année prochaine :lol:

 

 

je dirai meme plus..........

 

la charity shield contre portsmouth en Aout

La supercoupe conter zenith en Aout

Le championnat mondial en decembre

La premierleague

La FA Cup

la champion's league

 

6 trôphée.... soyons gourmand apres tout..........

 

et laisson la plus difficile des coupes a chelsea...... league cup..... :rolleyes:

 

Manchester est quand meme gentil...... pas vrai les gars ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai une question ..

 

commen va se passe le championnat du monde des club en decembre etant donne qu en angleterre pas de treve .. et que les match s enchaine avec le boxing day etc ... ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine les joueurs vont tourné a 60-70 matchs juqu'en Mai 2009 :wacko:

Ils seront encore plus performants pour l'année prochaine! S'ils veulent prouver qu'ils sont dignes du titre gagné va falloir faire encore mieux que cette année et je pense que c'est pour cela que Fergie veut renforcer l'effectif, pour pouvoir le faire tourner, mais inutile de dire que des gars comme Rio joueront certainement tous les matches!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on va jouer sur tout les tableaux non plus :lol: déjà on a vu cette année que SAF à mis de coté la Carling Cup en alignant que des jeunes, en + cet année on joue la coupe du monde des clubs donc si on veux être copmpétitif au moins en championnat et en LDC, United va devoir faire des choix de trophées car sinon mi février toutes notre équipe sera cramé et sur la fin on pourrait avoir de mauvaises suprises...

Cet année Chelsea est l'équipe qui a jouer le + de match et résultat ils ont eu presque 3 trophées mais au final ils en ont eu 0.

 

Edit: Exactement les joueurs cadres joueront quasiment le même nombre de matchs que cette année par contre les jeunes auront plus de temps de jeu :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on va jouer sur tout les tableaux non plus :lol: déjà on a vu cette année que SAF à mis de coté la Carling Cup en alignant que des jeunes, en + cet année on joue la coupe du monde des clubs donc si on veux être copmpétitif au moins en championnat et en LDC, United va devoir faire des choix de trophées car sinon mi février toutes notre équipe sera cramé et sur la fin on pourrait avoir de mauvaises suprises...

Cet année Chelsea est l'équipe qui a jouer le + de match et résultat ils ont eu presque 3 trophées mais au final ils en ont eu 0.

 

Edit: Exactement les joueurs cadres joueront quasiment le même nombre de matchs que cette année par contre les jeunes auront plus de temps de jeu :)

Oui mais comme nous avons réussi à faire le doublé, il est certain que SAF va viser le triplé! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme nous avons réussi à faire le doublé, il est certain que SAF va viser le triplé! :)

 

après le doublé de cette saison un triplé la saison prochaine.... ça fait rêver.... :united:

je pense aussi comme bobby charlton qu'il faut faire des choix de trophées parce qu'on pourra pas jouer 90 matchs en haut niveau comme même surtout que pour remporter PL, CL et coupe du monde des clubs il faut être a fond dans tous les matchs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit à quelle point certains joueurs ont peu ou pas joué, je me dis que ça peut passer. Après faut voir ce qu'on appelle ne pas jouer à fond. Mettre des Fletcher, O'Shea, Silvestre, PIG ou Foster, Eagles, Evans, ... dans une équipe c'est pas forcément ne pas jouer le jeu. On a plus de 30 joueurs pour dans les 70 matches à la louche. Si tous jouent au moins 20 fois, il y a moyen de faire quelque chose de grand. Même si on se réserve une équipe type pour les deux voir trois trophées majeurs ( C1, PML, FA Cup ). Le mondial des clubs n'est pas exessivement relevé, c'est jouable. Charity Shield et supercoupe ça ne représente que 2 matches et la League Cup, comme l'an dernier, avec un max de jeunes, qui cette fois connaitront un meilleur destin ( ils n'ont pas mis la barre trop haute l'an dernier ) ^^

 

Moi j'y crois. Je suis peut être trop optimiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois les images de la Finale :blush: je me dis que CR a bien joué enfin il a joué juste , il a marqué il a fait quelques fantaisies techniques :P , et des bonnes passes quand il fallait ( ocaz' de Tevez a 1-0 ) Le seul point négatif c'est le pénaltie mais bon c'était son déstin :wub: !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...