Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Vidic pour moi homme du match..la prestation de CR7 a été géniale, même si il manque son péno...en tout cas, je dois être un des plus heureux du monde...c'est trop beau...vivement la reprise de la saison prochaine :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis extremement fière d'etre fan de united depuis tant d'année , gagner cette coupe aux grandes oreilles est fantastique vraiment un grand moment .

je tiens à remercier tout les joueurs,coatch dirigeants de ce superbe club de nous faire vivre à nous fans de united, de tels moment de bonheur depuis tant d'année.

moi aussi je me suis retrouvé à genoux devant ma télé comme un gosse telement j'étais heureux de ce succés , heureusement que ma femme aime le foot et united ............

Maintenant il va falloir bien ce reposer pour gagner d'autre titre l' année prochaine .....................la légende continue.

 

et les larmes de ballack vraiment un super moment ...................

 

united à vie dans mon coeur

go united go :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel intensité, quel stress !

 

On est très bien rentré dans le match, 65% de possession en moyenne, très bon Ronaldo (dés ses premières touches de balles on a senti qu'il était très chaud !)

 

On a vraiment bien joué j'ai trouvé au début, dommage que Tevez rate le 2-0 sur le centre à ras de terre de l'ami Rooney..

 

Cech qui a fait deux parades magnifiques (sur le tir de Carrick !!!!)

 

Ensuite ce pu**** de but de chatte de Lampard archi énervant (sur un enième manque de bol de Rio hier) puis bon en 2e mi-temps j'ai eu peur quand même.. Drogba qui choppe le poteau et Lampard la barre, c'était très très chaud !

 

Heureusement petit à petit on a laissé passer l'orage, l'action où Evra déborde tout le monde puis passe à Giggs pour moi c'était déjà but j'ai sauté ! Mais MAGNIFIQUE sauvetage de Terry, vraiment à garder dans les annales des plus beaux gestes défensifs ça pu**** sans gardien il sauve en sautant en arrière du bout du crâne !

 

Le match est hyper physique, comme j'adore voir ces contacts rugueux, ces joueurs qui n'hésitent pas à se mettre des coups d'épaules, J'ADORE ! Bon le carton de Drogba complètement stupide, tout les joueurs se sont laissés conduire par leur stress..

 

Puis vint la terrible séance des TAB..

 

Quand Ronaldo s'est arrêté tout le monde a bien senti qu'il allait raté.. Je dois reconnaître que pour moi à ce moment c'était quasi fini, je mapprétais à passer une nuit blanche de déceptions..

 

Terry, capitaine et héros avec son sauvetage devant Giggs, s'avance.. Je prie vraiment tous les dieux du monde pour qu'il la rate, j'hésite à regarder mon écran mais bordel quand je vois cette balle défoncé le poteau je HURRRRLLLLEEEE je HURRRLLLEEE !! La chance était définitivement avec nous, plus rien ne pouvait nous arriver après cela !

 

Anderson puis Giggs sans prob qui transforme et puis vint le pauvre Nico.. Notre géant hollandais qui se détend de tout son long sur son côté droit et qui envoi United au SOMMET DU L'EUROPE !

 

J'ai même moins crié quand j'ai vu Anelka raté que Terry lol.. J'ai surtout soufflé !

 

 

On conclut notre magnifique saison sur ce succès au combien mérité et au combien difficile à la fois ! J'aime cette équipe, on a vraiment un effectif de dingue c'est hallucinant et incomparable !

 

Un super goal, un magnifique charnière centrale, mon magnifique Patrice Evra, le superbe Hargreaves, notre riche milieu de terrain avec nos Scholes, Carrick, Anderson, .. Le meilleur joueur du monde en Ronaldo, le meilleur joueur du monde dans mon coeur Giggs, un phénomène de générosité en la personne de Tevez et l'ami Rooney, peu en vue hier cependant..

 

 

C'est beau, c'est foot, c'est Manchester United !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Un ptit brainstorming de nos joueurs lors de la finale

 

Van Der Sar: Très bon match de sa part, il fait un arrêt décisif lors du penalty d'Anelka et nous offre la victoire. On regrettera juste sa petite glissade au moment du but de Lampard

Ferdinand: Il n'était pas au meilleur de sa forme, il a fait de nombreuses erreurs défensives et le but vient d'une mauvaise relance de sa part. Il aurait pu donner un penalty à Joe cole: il aurait pu le tuer lors d'un tacle violent aérien et heuresement que Joe Cole l'a évité

Vidic: Irréprochable, il a parfaitement cadenassé Drogbite !

Brown: Beaucoup le critique mais il a fait un gros match, malouda n'a rien fait contre lui et a livré un caviar à Ronaldo

Evra: De très bonnes incursions, notamment la percée ou il détruit la défense des blues avant de livrer une superbe passe à notre Giggs ( malheureusement, y avait la grosse tête de terry)

Carrick: Pas très en vue, il alternait le bon et le mauvais et avais une grosse occasion de but mais a préféré tiré dans l'axe plutot que de placer (il aurait pu tuer le match juste avant la pause).

Scholes: Je m'attendais à un grand Scholes après qu'il a raté la finale de 1999 mais à cause de Makelele, il saignait tout le match et n'a pas pu jouer au maximum de son potentiel.

Hargreaves: Très bon match de sa part, il a travaillé enormement, a récupéré je ne sais pas combien de ballon. Bref, un gros match !

Ronaldo: Buteur en première mi temps, il a eclaboussé toute la première mi temps par ses gestes techniques et a enrhumé un Essien. Il c'est eteint par la suite (comme manchester united) mais restait dangereux dans de nombreuses contres attaques. A signaler qu'il a fait un grand travail DEFENSIF en venant faire un gros pressing. Seul défait reste son penalty manqué!!! Pourquoi il coupe son élan !

Rooney: A distillé de très bon ballons, il avait quelques fois des dechets dans son jeu. Isolé en attaque, on ne voyait plus beaucoup notre n°10. Match moyen sa part

Tevez: Il faisait un gros travail pour garder le ballon mais il a vidangé pas mal d'occasions. Match moyen de sa part

 

L'arbitre: L'arbitre, lui était à coté de ses plaques. Donnant des corners quand il y a pas, ne donnant pas des corners lorsqu'il y en a, il n'arrivait pas à contenir les joueurs.

 

HOMME DU MATCH: Selon moi, l'homme du match ce n'était ni Ronaldo, Ni Van Der Sar, mais notre poteau ! :P

 

 

Bref, on a gagné dans la douleur, match à suspens incroyable, on regrette juste les quelques accrochages entre nos joueurs et ces enf***** des joueurs de Chelski.

Un bien bel hommage à nos busby babes, 50 ans après ce drame, on ramène la plus belle des coupes à Manchester sur une note parfaite: Equipe invincible en champions league et réalise un magnifique doublet

 

J'espère qu'on recrutera un grand attaquant, on voyait qu'il manquait quelqu'un pour reprendre les centres d'Hargo, Ronaldo, Brown, Evra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que le JT de Tf1 était contre MU?!..

 

pendant leur reportage sur la final hier et la victoire de Mu ils ont placé la question : mais est ce que c'est la meilleur équipe qui a gagnée?!

ou encore que Mu a dominé 30 min puis chelsea a repris le dessus jusqu'a la fin et que y'avait peno pour malouda mais que l'arbitre était mal avisé...

faut qui s'arrete les medias francais le manque d'objectivité et flagrant vais écrire une réclamation (mm si sa sert a rien)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que MU a mal joué hier soir, même on gagne. J'aurais préféré une victoire avec plus de beau jeu et de maitrise. Une finale de LdC c'est comme une pub pour le club aux yeux de l'europe. Tout le monde dira que Chelsea a plus mérité de gagner.

 

D'ailleurs quand je discute de cette finale c'est la même phrase qui ressort: Chelsea méritait de gagner.

 

MU n'a pas montré son vrai visage ni offensivement ni défensivement. C dommage que MU n'a pas montré clairement hier soir que c'était la meilleure équipe de la saison. Mais bon, on a gagné je suis très content quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire, si ce n'est que c'est MERVEILLEUX ! En regardant sur l'ensemble de la saison, United méritait vraiment de ganger, et je pense que hier soir aussi. Même si à la deuxième mi-temps on n'était pas au top, Manchester a fait un grand match. Cette Coupe était pour nous, et comme l'a dit Six Alex, c'était notre destinée !

CR a fait une superbe 1ère mi-temps, et son but était parfait, dommage pour le péno !

J'ai cru mourir pendant ce match, je hais la lotterie des tires au but, mais quel bonheur au moment où VDS arrête le dernier !! :cry: *larmes de joie, et de soulagement !!*

Juste envie de rajouter GLORY GLORY MAN UNITED

 

:united:

 

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre logique mec :

2006/2007 : championnat d'angleterre

2007/2008 : championnat d'angleterre, champions league

2008/2009 : championnat d'angleterre, champions league, FA cup

 

:united::united::united::united::united::united::united:

et 2008/2009 on rajoutera la coupe d'angleterre??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire, si ce n'est que c'est MERVEILLEUX ! En regardant sur l'ensemble de la saison, United méritait vraiment de ganger, et je pense que hier soir aussi. Même si à la deuxième mi-temps on n'était pas au top, Manchester a fait un grand match. Cette Coupe était pour nous, et comme l'a dit Six Alex, c'était notre destinée !

CR a fait une superbe 1ère mi-temps, et son but était parfait, dommage pour le péno !

J'ai cru mourir pendant ce match, je hais la lotterie des tires au but, mais quel bonheur au moment où VDS arrête le dernier !! :cry: *larmes de joie, et de soulagement !!*

Juste envie de rajouter GLORY GLORY MAN UNITED

 

:united:

 

C vrai sur l'ensemble de la saison MU méritait vraiment le doublé.

 

J'espère qu'il vont remettre ça l'année prochaine, C quasi certain en tout cas pour le championnat.

 

Les supporters de Chelsea ils doivent haïr MU à mort :lol::lol:

 

:united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MANCHESTER!!!!!!!

MERCI RONALDO,ROONEY,TEVEZ,NANI,ANDERSON,GIGGS :blush: ,SCHOLES,FERGIE,RIO,VIDIC TOUT LE MONDE QUOI!!!

 

 

 

 

 

 

 

JE VOUS AIME MERCI POUR SES MOMENT FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

ronaldo ballon d'or 2008 c'est bon sa

 

MERCI MANCHESTER!!!!!!!

MERCI RONALDO,ROONEY,TEVEZ,NANI,ANDERSON,GIGGS :blush: ,SCHOLES,FERGIE,RIO,VIDIC TOUT LE MONDE QUOI!!!

 

 

 

 

 

 

 

JE VOUS AIME MERCI POUR SES MOMENT FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

ronaldo ballon d'or 2008 c'est bon sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un quadruplé FA cup, League cup, Championnat, Ligue des Champions.

 

wow! se serait fort ça !

 

Ah ouais ce serait pas impossible, mais bon faut arrêter de jouer à PES quand même là hein :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane sur RMC a dit que Ronaldo était tout bonement incroyable et qu'il meriterai totalement le ballon d'or

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont humains nos joueurs, meme s'ils se surpassent tout le temps! L'analyse de Zakaria.saga est très bonne ^^!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle d'un article datant de 3-4 ans ou le "gestionnaire" de Ronaldo disait , il sera le meilleur joueur au monde dans 4 ans

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie enfin après 9 ans que je l'attendais.Moi je vis au Canada compte tenu du decallage horaire le match se deroule à 14 hr 4 chez moi.J'etais sortit vers midi avec mon frère qui est supporter de Chelsea et en rentrant je lui ai dit que si on arrive à la maison est que manutd est en train de mener je serais aux anges (car moi je pris le match à 28ème minute,2 mns apres le but de Ronaldo.

Pour la rencontre je suivais le reste de la 1ère periode où Manutd mené par 1-0 et dominé copieusement son adversaire avec un trio en jambe et loupé des occaz franches.Et coup de théâtre Chelsea egalise par un ballon anodin et là je me dis que le match a changé des physionomies.Seconde periode,Chelsea nous domine copieusement si VDS est battu c'est la barre qui le sauve.Une attaque morbide (Ronaldo pas du tout dans le matc comme à son habitude absent dans les grandes rencontremalgrès son but (soyons au moins juste admettons-le on l'a pas du tout vu)).Rooney aux abonnés absents,Tevez faisait la grimace il etait le seul à courir.Heureusement pour le peple Mancunien la domination restera vaine.Prolongation jeu egal pas des dominations intensantes à cause de klks crampes.Et à 5 mns de la fin de la 1ère prolongations Drogba craque et expulsion.Tàb jska celui de Ronaldo qui s'approche et combien des fois on l'apprendra que quand on tire un penalty fo jamais freiner.Car il a freiné pendant 5 secondes et a loupé son penalty mais srx s'il avait marqué l.arbitre aller le rejouer.Là je me dis que les choz sont mal embarqués pour nous jsko 5 ème tàb de Terry et par erreur mes frères qui sont supporters de Chelsea (je le suivais avk 2 amis ki sont fans de united vt dire qu'on etait 2 supp de chelsea et 3 de manutd),l'un fait erreur lors du tàb à Lampard il appuie sur un bouton de la manette par erreur il change des chaines j'ai pas crié car je savais qu'on a perdu et etaient aux cieux comme jamais auparavant.Et quand ils remettent le canal je vois Terry à terre je commencais à bander je savais ke la chance etait là et je l'ai su à partir de 2 poteaux du match.Et Anelka s'approche arrêt de VDS j'etais aux anges.J'ai vite compros ke les BUBSY etaient avk nous.

Note des joueurs selon moi:

VDS:7/10 RAS pas grande parade à voir ce soir.

EVRA:6/10 il a ca m^me souffert face à Joe Cole

BROWN 6/10 très bien cadenassé son principal (Malouda)

VIDIC 8/10 magistral il a muselé Drogba du debut jska son carton rouge mais des petites hesitations kan il fallait degager.

FERDINAND 7/10 très belle paire avk vidic ils sont complementaires

CARRICK 7/10 enorme

SCHOLES 5.5/10 1ère mi-temps de bonne augure mais a sombré en seconde periode a souffert face à la combativité des milieux blues.

HARGREAVES 6/10 N'a pas pesé en attaque mais bon en replie defensif venir secondé Vrown.

RONALDO 5.5/10 RÀS à part le but loupe un peno qui aurait dû nous coûter la coupe si c pas un coup de chance.Encore absent d'un grand rdv

ROONEY5.5/10 pas trop pesé dans le jeu

TEVEZ 6/10 PAS TROP pesé aussssi

 

Mais allé pourquoi le bannir, il est drôle notre ami...

 

Allé Palleos on t'a reconnu ;)

 

C bizarre comment ceux qui ont Messi en joueur préféré ont tendance à voir Ronaldo médiocre, comme on dit l'espoir fait vivre.

Pourtant j'adore Messi mais faut vraiment arrêter les supporters de Barcelone, il est temps de passer à autre chose ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que CR méritait beaucoup plus le ballon d'or en 2007. Il avait vraiment été magnifique sur toute l'année.

 

Mais cette année il remporte la LdC et en plus marque lors de la finale. Si il joue bien de aout à décembre ces deux argument péseront lourd dans la balance pour l'attribution du ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas apres la serie mais pendant la serie de penaltys c r7 etait debout je l ai vu donc je reitere ma question qui etait accroupi pedant la seance des tirs au buts????

moi je sais lol :) !

 

la réponse est tout d'abord cest pas cristiano qui lui est resté debut toute la scéance il s'est juste jeté a terre pour pleurer quand anelka a raté.

bon la réponses est brown et on le voi quand giggs tir son péno on voi un mec a genou qui se prend la tete et qui a des prédator lol c'est wesley brown

 

pendant une partie il etais debout puis l autre partie il s est mis a genoux et kant anelka a rater il s est vautree a terre lol

toute la scéance il été debut il y a que quand anelka a raté qu'il s'est jeté a terre pour pleuré. c'est brown qui voulait pas voir et on le voi quand giggs tire son péno :)

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que CR méritait beaucoup plus le ballon d'or en 2007. Il avait vraiment été magnifique sur toute l'année.

 

Mais cette année il remporte la LdC et en plus marque lors de la finale. Si il joue bien de aout à décembre ces deux argument péseront lourd dans la balance pour l'attribution du ballon d'or.

 

pas daccord!

 

l'année drnière il le mérité plus que kaka c'est sur mais cette année il mérite plus que l'année dernière.

-meilleur buteur de la 1ere league er de la ligue des champions

-vainqueur de la 1ère league et de la ligue des champions

-élut meilleur joueur du championnat d'angleterre par la presse et par les joueurs!

-et pour finir buteur dans une final de ligues des champions et élut homme du match par l'uefa

 

je pense que rien ne peut lui arrivé quoi qu'il se passe a l'euro.

 

je souhaite juste qu'il continue sur sa lancé c'est a dire qu'il finisse meilleur buteur de l'euro, qu'il remporte l'euro, qu'il marque en final et qu'il soit élut homme du match de la final lol

 

viva ronaldo, forca portugal et glory man united sa fait 10 ans que je supporte cette équipe :) :) :) :) :united::united::united:

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...