Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Ohhhh quel bonheur , j'ai éxplosé de joie comme jamais je ne l'ai fait dans ma vie . Je crois que j'ai réveillé tout le quartier. Après ,ce fut , la contemplation silencieuse de la remise du trophée , pffff quelle nuit marquante , il va me faloir un moment pour m'en remettre. Mais là je suis tout simplement heureux , tout ce temps qu'on l'attendait ce trophée.

OHHHHHHHH PUTIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit tirer un bilan de la saison.

 

Saison difficile du début à la fin, mais grâce à une profondeur de banc et à des joueurs de classes mondiales, sans oublier un Ronaldo énormissime on a gagné des trophées.

 

Revenant au match, on peut quand même noter, le manque flagrant d'un finisseur. Même si on a des Rooney et Tevez très bon, un joueur du statut de Saha de se qui est de la finition, nous ferait beaucoup de bien.

 

Mais bon, l'important c'est qu'on soit champion et SAF a du temps pour s'occuper ce petit problème qui pour est le seul petit défaut de Manchester avec celui d'un latéral droite, même si Brown nous a livré un bon match.

 

 

Sinon je suis très très heureux qu'on ait gagné ce titre et je pense qu'on peut en tirer quelques renseignements de ce match:

 

- C.Ronaldo a fait taire ces détraqueurs en nous sortant un match de haut niveau.

 

- En loupant le penalty, mais en s'imposant quand même, MU nous a montré qu'ils sont avant tout une équipe et que c'est pas un joueur seulement qui fait gagner des titres, mêmes si on est d'accord que sans Ronaldo et ces buts, les 2 trophées serait à l'heure qui l'est chez Chelsea.

 

- Et se match montre bien que la victoire se joue à peu de choses.

 

 

 

Bref, voilà mon avis sur le sujet, sinon ésperons que la saison prochaine nous ferons le meme exploit voir mieux.

 

 

 

:united::united::united:

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS L'c** chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah p'tain qu'est-ce que ça fait plaisir icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

Là tout de suite, j'ai envie de dire merci terry icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Mais surtout merci à nos joueurs, en particulier à Van der Sar.

 

J'étais tellement tendu pour ce match qu'à la fin une douche s'imposait fortement...

 

Au niveau du match, on a fait 40 excellentes premières minutes, le ballon circulait bien, chelsea ne voyait pas le jour et en prime ronaldo avait bien abordé un grand rendez-vous. Brown nous fait deux bons centres sur toute la saison mais y'en a un qui est sacrément important. Si Tevez ou Carrick mettent le deuxième, j'suis sûr qu'on partait pour mettre un carton.

Pis vers la fin, on subitement baissé de rythme et là ils en profitent... grâce à une frappe contrée deux fois

Deuxième mi-temps, on a vraiment eu du mal et contrairement au match de stamford bridge où subir le jeu était voulu, là c'est vraiment qu'on pouvait pas, du moins c'est l'impression que j'ai.

Comme beaucoup, la barre et le poteau m'ont évoqué quelques très bons souvenirs et j'ai vraiment cru qu'on mettrait le deuxième avant la fin, où on a d'ailleurs retrouvé des jambes et du jeu.

 

Pour les TAB, j'étais sûr que ronaldo allait le louper, c'est souvent comme ça. Par contre, j'étais sûr que terry ne tirerait pas ^^, quand je l'ai vu avancer j'me suis dit "c'est la plus grosse arnaque de ces dernières années qui va nous sortir". Finalement, j'ai bien aimé son tir

 

Déçu pour Rooney qui est un peu passé à côté de son match, nani n'a pas apporté grand-chose mais a fait le plus important. MU a aussi montré que c'est pas à grand coup de millions qu'on construit une équipe (quoi on a des joueurs qui coûtent cher, et alors ^^ une équipe ça se forge voilà tout)

 

Enfin bref MU est champion, c'est tout ce qui compte et c'est largement mérité sur l'ensemble de la saison (contrairement à d'autres)

 

POUR TOUS LES PRO-chelsea, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EN-CU-LER !!!

(J'vais peut-être me faire modérer mais ça fait du bien :rolleyes: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAHOUUUUUUUU quel soiree les amis vraiment le stress etait a son paroxisme et quel seance de penaltie enfin pas de mots pour decrire cette soirée inoubliable

 

MERCI United pour cette saison de MALADE

 

MERCI aussi au staff de ce site qui organise des deplacements qui fait marcher ce site merci a tous

 

GLORY MAN UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry n'était pas censé tirer le sixième pénalty

Normalement,cette mission était pour Drogbite mais vu qu'il a écopé du carton rouge,Terry s'est dévoué pour le tirer a sa place!!!

 

J'ai envie de dire;"Merci Nemanja"

 

Ou plutôt merci John de s'être dévoué :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, si Drogba n'est pas expulsé, ça ne veut pas dire qu'on aurait forcement perdu. Les esprits et le déroulement des pénos auraient changé. Mais on s'en fou on a gagné.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH quel match......!!!!!j'avais suivi la finale 99 la fin de match avait été renversante...la c'était carrément STRESSANT!!!!!!!!J'ai dû balancer 200 gros mots pendant le match et insulter tous les joueurs de Chelsea un à un!!!!!!!enfin que dire....qu'un match de foot,tout ou presque est dans LA TETE...tout est psychologique.......comment après avoir jouer les 40 minutes les plus belles de la saison digne d'une des plus grandes équipes de foot de tous les temps....on repart à la mi-temps au vestaire avec cette sale impression..que peut-être ce soir c'est pas notre soir.....qu'on aurait pu..qu'on aurait dû tuer ce match..et gagner cette coupe avec un score fleuve à la fin du temps réglementaire....et ben NON sur un but foireux c'est Chelsea qui se remet à jouer au ballon,Manchester qui doute , recule.......qui essaie......et qui se dit finalement on vient de passer près de la correctionnelle avec cette barre et ce poteau!!!!!

 

et puis les pénaltys.....qui honnetement ne s'est pas dit dans sa tête "pu**** Ronaldo je le sens pas"......qui s'est pas dit quand terry s'est avancé.."ca y est c fini" mais qui aussi s'est dit "pu**** Anelka je le sens bien!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Alors d'aucun diront lui on l'a pas vu, lui a été fantomatique....mais à part Ronaldo pendant 40minutes qui était au dessus du lot..personne n'a été vraiment transcendant mais personne n'a mal joué réellement du côté United......

 

Les plus jeunes n'ont peut etre pas le recul suffisant sur ce site , alors que les journalistes devraient....mais dans l'histoire de la ligue des champions...combien de coupe le MILAN, le Bayern ou encore le Real ont-ils gagné à l'arrache???en se sortant de parcours chaotique...en jouant mal...en truquant!!!!!!!!et pourtant dans l'histoire on retient le MILAN avec 6 coupes le REAL avec 9 ou le Bayern avec 4!!!!!

 

Alors quand ce matin je lis au réveil....la presse française ( encore et encore )ou des gens de mauvaises foi me dirent que tel ou tel était dans un mauvais match ou inexistant...je dis oui peut etre mais dans 50 ans on retiendra juste que Manchester en 2008 n'a pas perdu un seul match de ligue des champions, a offert un beau spectacle, a été réaliste,professionnel, sérieux...et tactiquement au top pour gagner la plus prestigieuse compétition au monde!!!!!!!!!

 

Congratulations MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ps : à noter juste l'attitude des joueurs de Manchester qui ont desuite soutenu Ronaldo après le penalty manqué et l'attitude Chelsea qui ont laissé seul comme un con sur la pelouse Anelka à la fin..est-ca l'esprit d'équipe!!!!!!!!???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo "Ca représente tout pour moi parce que nous avons gagné deux trophées, la Champions League et le championnat, donc je suis très heureux. C'est un des plus beaux jours de ma vie. Je suis très, très fier. Je vais rester au club."

 

Ouf sa va il va rester au club la saison prochaine, j'espère qu'on recrutera Huntelaar.

En parlant de la coupe d'europe, c'est magnifique.

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/05/2008 15:08

Foot - C1 - MU - Vidic regrette la parade

 

Le défenseur central de Manchester United Nemanja Vidic a regretté jeudi qu'il n'y ait pas de parade dans le centre de la ville pour célébrer la victoire du club face à Chelsea en finale de la Ligue des champions. La décision d'annuler cette parade avait été prise par la police mancunienne après les violents incidents causés par des supporters des Glasgow Rangers la semaine dernière dans le centre, en marge de la finale de Coupe de l'UEFA face au Zenit Saint-Pétersbourg.

 

«C'était une bonne occasion de faire la fête avec les supporters. Pour être honnête, on est un peu déçu», a reconnu le Serbe. «On se sent mal de ne pas pouvoir faire la fête avec les supporters.» Le directeur exécutif du club, David Gill, a également jugé «décevante» cette annulation, tout en assurant «respecter la décision». «On discute de ce qui peut être fait pour fêter ça durant l'été, pour partager ça avec les supporters, à l'issue d'une saison merveilleuse. En 1999, il y avait eu une parade merveilleuse dans le centre de Manchester, avec des centaines de milliers de supporters», a-t-il ajouté. (AFP)

 

22/05/2008 11:52

Foot - C1 - Aucun incident sérieux à Moscou

 

La police de Moscou a affirmé jeudi qu'aucun incident sérieux n'avait été à déplorer dans la capitale russe après la finale de la Ligue des champions remportée par Manchester United contre Chelsea (1-1, 6-5 t.a.b.). «Aucun supporteur britannique n'a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi», a déclaré un porte-parole de la police. «Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance. Peu de supporteurs ont décidé de venir dans le centre de Moscou au coup de sifflet final. Ils étaient très encadrés par des policiers. Tout était entièrement sous contrôle», a-t-il ajouté.

 

Selon la presse locale, seulement deux supporters britanniques ont dû être conduits dans un hôpital moscovite après une petite bagarre dans un bar du centre-ville. L'ambassade britannique s'est félicitée du professionnalisme des autorités moscovites et des forces de police dans l'organisation de la finale. «Nous n'avons reçu aucun plainte de nos concitoyens. Cela veut dire que nos fans n'ont pas eu de problèmes ici. Maintenant, ils sont sur le chemin du retour et je crois qu'ils garderont un bon souvenir de l'hospitalité russe», a dit un de ses représentants. (AFP)

 

 

l'Equipe.fr

 

et qu'on vienne pas nous dire après que quand il y a des problèmes à Rome ce n'est pas la faute de la police et de l'organisation mais des fans Anglais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviendrais toujours de ce jour historique pour le club mais je tien aussi a saluer chelsea qui a livré eux aussi un excellent match pour preuve meme nos joueurs les ont salués quand ils sont partis chercher leur médaille.Maintenant on peut que savourer ces moments historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 2ème plus beau jours de ma vie après 99.

les supporters de United qui étaient dans le stade ont été magnifique et surtout au début ac le "believe"

 

tavais 7 ans en 99 sa m'étonerai que c'était le plus beau jour de ta vie, faut arrêter d'inventer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united::united::united: quand je pense que j'étais le seul chez moi à supporter MU j'ai même pas pu suivre la seconde mi-temps tellement le stresse était à son comble, tout le monde était derriere cet éléphanteau de drogboa bien fait pour lui, il est incapable de conquérir l'Afrique et le mourant veut l'europe :united:
sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : à noter juste l'attitude des joueurs de Manchester qui ont desuite soutenu Ronaldo après le penalty manqué et l'attitude Chelsea qui ont laissé seul comme un con sur la pelouse Anelka à la fin..est-ca l'esprit d'équipe!!!!!!!!???????

 

J'ai remarqué aussi :rolleyes: ca m'a presque fait de la peine pour lui :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...