Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 2ème plus beau jours de ma vie après 99.

les supporters de United qui étaient dans le stade ont été magnifique et surtout au début ac le "believe"

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a pas du tout vu le même match tout les deux. Voila mes appréciations :

 

VDS: 3/5 N'a pas eu grand chose à faire mis à part la tête à bout portant de Rio. Sur le but de Lampard, il perd ses appuis avec cette pelouse de m****. Lampard l'aurait de toute façon mis au fond. Sur les poteaux de Drogba et Lampard, il ne peu rien faire. C'est lui qui concrétise notre balle de match en stoppant le péno de Anelka. Donc bon match dans l'ensemble.

 

EVRA: 3.5/5 A quand même bien contenu les offensives de Joe Cole dans l'ensemble. Pas de grosses erreurs défensives. Mais il a été énorme dans son apport offensif où on l'a souvent vu combiner avec CRonaldo. Il aurait pu aussi être décisif lors de son rush en prolongation dans la défense adverse en donnant un caviar que Giggs n'exploite pas au mieux.

 

VIDIC: 3/5 Match plus que correct pour lui. Si Drogba n'a pas été décisif ce soir, c'est en grande parti grâce à Vida qui le suivait comme son ombre. Précieux dans le jeu aèrien où son jeu de tête nous soulageait. Cependant beaucoup de petites fautes aux alentours de la surface de vérité qui ont donné pas mal de coup-franc heureusement mal exploités par les Blues.

 

FERDINAND: 2.5/5 Clairement en dessous ce soir. Ce n'était pas du grand Rio comme on en a si souvent l'habitude mais on le lui pardonnera. Je l'ai trouvé pas mal fébrile et pas très en confiance. Notamment sa tête à bout portant sur VDS (lol). Il a la poisse sur le but de Lampard mais c'est pas sa faute. A part ça, il n'a pas fait de grosse bourde dans l'ensemble.

 

BROWN: 3.75/5 Il ma surpris Wes dans cette finale. Très bon en défense, il a complètement muselé Malouda. Il a aussi essayer d'apporter son aide à Hargreaves et c'est lui qui dépose le ballon sur la tête de Cronaldo. Bon match pour lui.

 

HARGREAVES 4/5 Tout simplement énorme ce soir. SAF le ballade à tout les postes, mais il répond toujours présent. Il récupère beaucoup de ballon devant Brown. Niveau offensif il a quand même fait de belles séquences avec de bons centres. Repositionner dans l'axe après l'entrée de Giggs, on a quand même moins souffert au milieu. Il na rien lacher et courait toujours comme un lapin à la 124 éme minutes :D. Il nous plante un super péno pleine lucarne, imparable. Belle prestation pour Hargo.

 

SCHOLES 2.75/5 Prestation sobre dans l'ensemble sans grand éclat toutefois. Défensivement il a fait son travail, on est souvent passé par lui aussi pour changer d'aile. Pas beaucoup de déchets dans son jeu ce soir mais il n'a pas non plus été étincelant.

 

CARRICK 2/5 Il ma beaucoup déçu pour cette finale. Très en dessous par rapport à ses dernières prestation. Il s'est contenté de défendre et a été invisible dans le jeu. Il a beaucoup balancé devant sans résultats. J'ai toujours en travers de la gorge son occasion manqué où il met le plat du pied ( ce qui était une bonne solution) trop au centre et à porté de Cech. Il aurait peut être du allumer sinon. Mais il a le mérite de mettre son péno au fond avec un joli contre pied. Il est toujours un bon joueur que j'apprécie.

 

CRONALDO: 4/5 Clairement le Mancunien le plus dangereux durant ce match. Il en a fait voir de toutes les couleurs à Essien avec ses passements de jambes. Il a beaucoup débordé et beaucoup centré. Belle complicité avec Pat et belles combinaisons. 2 belles passes aveugles aussi pour Evra toujours. C'est encore lui qui nous permet de marquer avec cette superbe tête décroisé ( excellent timing) qui finit au ras du poteau. Cech na pas bougé un doigt. Il a beaucoup jouer pour l'équipe ce soir. Seul bémol, son péno qu'il foire complètement. Il s'est emmêler les pinceaux avec son temps d'arrêt. Mais on le lui pardonnera. Pour moi, CR fût au rdv dans cette finale!

 

TEVEZ 2.99/5 Comme à son habitude il à utiliser ses 4 poumons pour se déplacer aux 4 coins du terrain pendant 124 minutes. Il s'est battu sur chaque ballon et a effectuer un pressing de fou. Mais il a manquer de réalisme par 2 fois au moment on l'on pouvait tuer la match. En gros, beaucoup de volonté mais pas décisif comme il l'est normalement. Il met le 1er péno avec un bon contre pied.

 

RoONEY 3/5 Il a évoluer à un poste qu'il n'aprécie pas trop, c'est à dire en pointe. Cela s'est vu puisqu'il a beaucoup décroché naturellement vers le milieu. Aucune occasion pour lui à se mettre sous la dent mais il fait 2 passes de fou pour Ronaldo sur la double occasion de Tevez et Carrick, et pour Tevez a 2 orteils de la mettre au fond. Il s'est battu sur tout les ballons et avait énormément d'envie car c'est un gagneur. Cela s'est vu au moment où il cède sa place. Donc globalement, il a sacrifier sa prestation moyenne au profit de ses partenaires.

 

Pour les remplacants rapidement:

 

GIGGS: Fait une entrée discrète sans éclat. Pas mal de déchets dans son jeu de passes et il gâche le caviar de Evra avec ce pointu ( le plat du pied aurait tellement suffi :D ). Il met cependant son péno sans trembler.

 

ANDERSON: Ne touche pas un ballon mais ne se pose pas de question et frappe plein centre pour son TAB. Malgré sa jeunesse il n'a pas trembler.

 

NANI: Entrée discrete aussi. N'a cette fois ci pas monopoliser le ballon, au contraire il n'osait pas offrir de solutions à ses partenaires. Un gros ouf sur son péno puisque Cech était à 2 doigts.

 

A part ça, félicitation à Chelsea pour leur parcours et merci à eux sans qui cette finale n'aurait pas été aussi belle et la victoire aussi savoureuse ( sans arrières pensées :P ).

J'espère avoir été assez objectif.

 

 

Pour ma part la note de Ronaldo tu croie pas c'est abusé un peux?

 

première mitant parfaite rien n'a dire i a été magnifique, mais en 2eme mitant désoler mais il été ou?

 

L'homme du match sans hésiter et Tevez

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars!! :united: C'est trop trop beau ce qui nous arrive je vous aime les gars^^ LOVE UNITED, FOR EVER! Quelle saison de ouf!!!!!! Merci pour tout les gars, on rfait ça l'année prochaine? :united:

 

 

PS: Homme du match pour moi c'est Hargo ou CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Trop content. Cool pour l'expulsion de Drogbazooka pour une petite baffe.

Quand Terry allait donner le but de la victoire, j'allais éteindre ma télé. . . et puis il la rate :bj:

Trop content car Anelkouille a raté le sien aussi !

OUAISSS C'EST LA FETE SUR LA TERRE POUR MANCHESTER !!!!!!!!

GLORY GLORY MAN UNITED ! :rolleyes:

J'espère que Cr7 ne partira pas la saison prochaine :rolleyes:

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis mute !!! avec le doigt pret a eteindre hahahahhaa

 

mais bon à cause d'eux j'ai pa reussi à dormir!!!!! du coup j'ai pas été au boulot maintenant!!

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà euh... on est... CHAMPION! On a les 2 titres que Cheatsea avait essayé de nous prendre! MU 2 Cheatsea 0 :)

 

Quel match ! Tout y était la joie, la peur et enfin la délivrance! Franchement j'ai encore du mal à y croire! J'y crois toujours pas! pu**** les mecs, 50 ans après cette histoire tragique et 40 ans après notre 1er titre européen et après 99 nous y sommes à nouveau, nous sommes au sommet de l'Europe!

 

Avant d'analyser ce match historique, je tiens à parler de ce joueur que j'ai toujours détesté : j'ai nommé cette pourriture de Drogbite! Cette année se fut lui contre moi (j'exagère un peu mais c'est vrai), lui Ivoirien moi Égyptien, lui avec Cheatsea moi avec MU! Résultat final en cette année 2008 j'ai tout gagné (s'ils l'ont peut dire sa...) et lui rien ! Quel bonheur! En plus de sa il montre au monde sa comportement de couillon sur le terrain en venant faire ch*** à Vida en lui mettant un p'tit gifle, mais couillon tu te prends pour qui, tête de con.... Voilà désolé mais il faillait que je me lâche sur ce couillon! Voilà une chose de faite!

 

Maintenant revenons au chose sérieuse pu**** on est champion!!!

 

En 1er période s'est nous qui tenions le ballon et qui avons fait le jeu par contre ensuite lorsque Paul s'est fracassé la gueule sa commencer à être plus dur, surtout qu'en écopant du jaune on sentait que Pauly n'osait plus défendre comme d'habitude de peur de prendre un 2ème jaune, quelque chose que les joueurs de cheatsea ont essayé de lui faire prendre en venant le taquiner un peu... En 2ème période les choses n'allaient plus du tout! MU était à la ramasse physiquement mais malgré sa on réussissait à défendre! Juste pour vous dire après les deux tirs qui ont touché nos montants je sais pas pourquoi mais je sentais que le titre serait à nous! Je me disais que sa allait être comme contre Pompey en Cup mais en notre faveur et que Cheatsea ne réussirait pas à gagner ce match, jusqu'à ce que Ronaldo rate son pénalty, à se moment là je n'y croyais presque plus et miracle le dernier tireur ne là met pas au fond et d'un coups toute l'espérance revient et notre cher VDS en arrête un !

 

Franchement le nombre de fois que je voyais la balle au fond des buts de Cheatsea s'était vraiment impressionnant ! J'ai du me lever au moins 10 fois pour rien durant le match, entre les occaz de Tevez, Carrick, Giggs .... J'arrivais pas à y croire!

 

Encore autre chose je sais pas comment vous l'avez pris mais lorsque l'on voyait quelques militaires russes mettre les maillots de MU nous on était vraiment aux anges! S'était vraiment trop fort!

 

Sinon pour les joueurs: VDS a fait un bon match sur le but il n'y peut rien avec les rebonds qu'il y a eu!

Brown a fait un bon match dans l'ensemble et surtout notre but vient d'un de ses centres à lui, incroyable n'est-ce pas ! Rio a été bon bien que son pied haut sur J.Cole et la faute sur Malouda aurait pu nous faire perdre le titre sans parler de sa tête que VDS a du sortir! Vida a vraiment été bon heureusement qu'il est revenu à temps pour ce match sans lui on ne l'aurait pas gagné! Evra que dire! Je sais pas vous mais moi je l'ai senti hyper excité durant ce match beaucoup plus que d'habitude, on sentait qu'il avait envie de gagner ce match! Il a fait un très bon match!

 

Carrick comme d'habitude depuis la mi-saison ->très très bon pour ne pas dire énorme dans son rôle bien à lui! Scholes! Pauly ! Il l'a eu sa finale! J'ai trouvé qu'il était bon jusqu'à son choc avec Claude! Ensuite comme je l'ai déjà dit sa a été beaucoup plus dur pour lui mais malgré sa il a bien tenu son rang! CR a fait un bon match ! Il m'a vraiment surpris, je dirais que son seul point noir est le péno raté à part sa il était vraiment très bon! Owen, alors il a été énorme! Pour moi un des meilleurs sur le terrain! Franchement ce type en veut et il est tellement polyvalent, super match de sa part!

 

Wazza n'a pas été super durant ce match mais malgré sa il a bien pressé et aurait pu être passeur décisif si Carlito avait plongé plus tôt sur la balle mais bon... L'Apache a été très bon! Toujours au pressing et a eu plusieurs occaz franche dommage qu'aucune n'a terminé au fond!

Notre Légende Giggs a enfin dépassé notre autre légende Bobby! Bravo a lui mais quel dommage qu'il n'a pas réussi à inscrire ce but (méchant Terry!) sa aurait été magnifique! Nani n'a pas eu beaucoup de temps de jeu pour pouvoir en dire quelque chose et encore moins pour Andy!

 

Eh sinon bein We are the :champions: :champions: :champions: ! Quelle superbe saison!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la première fois que j’ai réussi à deviner la compo de départ ainsi que les remplaçants. Si je pouvais faire autant demain pour l’euro millions :ptdr:

 

Mes notes :)

 

 

VAN DER SAR: IL a été décisif, on lui doit le trophée 10/10

 

BROWN: Très bon + 1 passe décisive 8/10

 

FERDINAND: Parfois un peu confus 7/10

 

VIDIC: Exceptionnel. 9/10

 

EVRA: L’actuel meilleur arrière gauche au monde, ses combinaisons avec Ronaldo ont été un plus, il a été brillant 9/10

 

HARGREAVES: Je l’ai trouvé moyen, il a fait du bon travail sans plus. 7

 

SCHOLES: très moyen, j’attendais beaucoup plus de lui comme des frappes lointaines. Avec toute sa qualité de frappe il aurait pu essayer. C’était sa finale, il n’a pas tout donné, il a été un peu timide. 7/10

 

CARRICK: Très bon match, il a manqué un peu de réussite, mais son travail créatif a été brillant surtout pendant la première mi-temps. 8/10

 

RONALDO: l’un de ses meilleurs matchs, une première mi-temps de rêve, une deuxième mi-temps au niveau de toute l’équipe. Il a marqué un superbe but de la tête mais manque un penalty décisif (je vais lui pardonner le penalty) 8/10

 

ROONEY: Pratiquement invisible dans le jeu, je ne l’ai pas vu, a part une passe longue pour Ronaldo et un centre pour Tevez. Trop nerveux par moments 6/10

 

TEVEZ: Il a beaucoup bougé, mais il a perdu beaucoup de balles, beaucoup de feintes inutiles et il n’a pas concrétisé trois occasions. Cependant il a marqué son péno 7/10

 

REMPLACANTS /

 

GIGGS: Il a peu joué, mais superbement, il aurait du entrer un peu plus tôt, il marque un merveilleux penalty. Ce joueur mériterait plusieurs ballons d’Or. Une légende Vivante. 9/10

 

Anderson : La seule fois qu’il a touché la balle ce fut pour frapper son penalty, il le frappe tout en puissance, comme à son image 7/10

 

NANI : Beaucoup n’aiment pas Nani, je pense qu’avec un peu plus de temps il aurait pu faire du mal. Je tien à le féliciter parce qu’il marque le 5ème penalty. Celui qui si on marque on peut espérer et si l’on loupe c’est la fin. Personne n’aime frapper le 5ème. Il marque ce qui met un peu plus de pression sur Terry. 8/10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir le coeur solide pour vivre de tels moments !

Dire que ça s'est joué aux penaltys, alors qu'on dominait tellement le match en 1ere mi-temps...

Mais on est champions, et c'est bien l'essentiel :united:

 

PS : toute la journée d'hier, je me suis baladé avec un T-Shirt de la Saint Patrick, pour que ces bons vieux irlandais savent de quel côté la chance devait officier. Et ça n'a pas raté, on dirait ! :P

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match j'etaits tellment stresse que j'ai siflé une dizaine de biere

ce match est dans l histoire du club on ramene le double apres un match tres compliqué tres dificile mais que la victoire est belle dans ces moments la Mu sur le toit de l europe fini le mauvais souvenir du milan et des probleme des dernieres années sans ce match en cup face a pompey on aurait certenement fait un triple

Mais hier la bataille a ete rude avec un grand cristiano mais il a quand meme failli nous faire perdre

Dans l ensemble Mu a ete superieur a chelsea mais ce qui m a agace c est le non fair play des joueur de chelsea Drogba met une gifle a vida les joueurs fracasse cristiano et apres ils se plaignent que c etait des mauvais perdant ces bouzeux de chelsea

Bon maintenant a nous de faire un bon mercato et de revivre ces moments pas plus tard que l an prochain :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais parié 50Euros que Ronadlo allait marqué a la 26éme ou a la 27éme

 

J'en reviens pas, je suis devin :united:

 

lol ca peux parier a 14 ans ??

 

Enfin bref, gros match de Ronaldo ca a rien a redire,sa premiére grande victoire dans sa jeune carriére, Manchester est vraiment le club quil lui fallais, trés sain, un bon environement, de quoi se faire une grande carriére est de laisser une trace indelibille dans lesprit des supporter.Maintenant tous les Portugais espere qu'il vas remettre ca a l'euro car, si on veux viser le titre, ca passe avant tout par un Ronaldo qui a encore faim mais surtout qui est encore des reserves pour enchainer 3 semaines de competition.....

 

On veras bien, mais vu son amour pour le Pays, ca m'etonerais même pas qu'il prenne sur ses epaules toute une equipe qui es a la masse depuis 6 mois et nous sorte un Euro Monstrueux.

 

GLORY UNITED, parti pour un nouveau cycle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas j'ai lu quelque part sur ce forum par un membre que Ronaldo était encore absent lors des grands rendez vous, perso je pense que le mec a du se planter de tv, il devait jouer à PES celui là, je vois pas comment on peut dire ça d'un mec qui inscrit 31 buts en PL et 8 en C1 dont 1 en Finale, sérieux c'est abusé, oui je kiff ce joueur c'est vrai mais faut être objectif, il a été dangereux tout le match, plus discret en seconde mi-temps certe mais c'est à l'image de l'équipe entière mais surtout que Chelsea ont joué plus physique aussi.

 

Il a raté son penalty c'est vrai mais pour tout ce qu'il a donné avant je pense que l'on peut lui pardonner, surtout le doublé en poche.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je l'avais pressenti quand il s'est avancé vers le point de peno, j'étais quasiment sûr qu'il ne le rentyrerait pas, à l'image d'un zizou, d'un platini, d'un baggio, ou d'un beckham, les plus grands en ont raté...

 

Pour moi il a fait un grand match, tout comme le reste de la team, et spéciale dédicace à VDS pour son arrêt qui nous propulse au panthéon.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : les Diables au Paradis

 

jeudi 22 mai 2008

En l’emportant au terme d’un final épique face à Chelsea (1-1, 6 t.a.b. à 5), riche en convulsions, les irréductibles de Manchester United s’adjugent une savoureuse troisième Ligue des Champions et confirment qu’ils sont bien l’équipe de l’année. Logique, isn’t it ?

 

Les finales, c’est toujours touchant. On y voit toujours des gros mastodontes bourrés de testostérone et d’oseille pleurer comme des gamins après la Gambardella. À ce petit jeu, on ne sait pas qui était le plus poignant aux alentours de 23h40 sur la pelouse du stade Loujniki. John Terry, gros dur de l’East End inconsolable après son tir au but manqué qui aurait pu - dû - donner le titre suprême aux siens, ou Cristiano Ronaldo, frimeur patenté terrassé par l’émotion après avoir failli trahir sa paroisse ? Bon, on n’est pas cons non plus. Une fois passées les quelques minutes d’émotion juvénile, tout ce petit monde a vite replongé dans son univers. Pour les vainqueurs : alcool et p***s. Pour les vaincus : alcool et p***s. Les finales, c’est toujours touchant.

 

Ronaldo est grand

 

Mais revenons au match. Manchester United a remporté le bazar pour la troisième fois de son histoire et a bien choisi son année. Quarante ans après son premier succès dans la compétition, cinquante ans après la tragédie de Munich. C’est fou comme on peut parfois être très proche de son plus grand ennemi. Car comme Liverpool, MU cultive son passé jusque dans les tragédies. Le club avait ainsi invité les survivants de la catastrophe pour assister à la grande finale de Moscou après une saison passée à rappeler aux joueurs du club l’impact et la place de ce drame dans l’histoire du club.

 

De son côté, Cristiano Ronaldo a lui aussi bien choisi son moment pour être sacré. Au terme d’une saison superlative en termes d’efficacité, le Portugais, avec ce triomphe final, a quasiment clos le débat sur le nom du prochain Ballon d’Or avant même le début de l’Euro, pourtant compétition phare de l’année. Car le numéro 7 de Manchester a eu le très bon goût de marquer cette finale, au score comme dans le jeu.

 

C’est d’ailleurs peut-être l’un des enseignements majeurs de ce MU-Chelsea : Ronaldo lit sofoot.com, c’est une quasi-certitude. On a assez glosé ici même sur l’absence du meilleur buteur de Premier League dans les grands rendez-vous pour ne pas s’incliner devant sa mise au point éclatante. Oui, éclatante car on ne s’était pas gêné non plus pour souligner l’écart (réel) entre ses stats ahurissantes et ses productions bien plus fades dans le jeu. Là encore, Ronaldo a fait taire les derniers sceptiques.

 

Le double meilleur joueur outre-Manche a éclairé cette finale de tout son talent, surtout en première période. Très vite, dès les premières prises de balle, on l’a senti chaud. Au quart d’heure, son passement de jambes express laissait Essien sur place. Peut-être le Ghanéen, probablement lecteur assidu du site, avait lui aussi oublié que l’attaquant mancunien pouvait encore éliminer un adversaire. Devant le spectacle, même l’improbable Wes Brown se sentait pousser des ailes avec une combinaison genre une-deux clinique avec Scholes (si, si on vous jure) pour distiller un centre aux petits oignons - du gauche s’il vous plaît - pour le coup de tronche létal de Ronaldo (1-0, 26e).

 

Drogba trahit les siens

 

Trop relax, Rio Ferdinand frisait ensuite le csc dans une 33e minute de folie. Sur le renvoi, Rooney récupérait comme un latéral droit avant d’adresser une ouverture de 60 mètres en oblique pour Ronaldo dont le centre était repris par Tevez pour une parade énorme de Cech, encore impérial sur la reprise de Carrick dans la foulée. Et Drogba dans l’histoire ? Parce que c’est pas le tout de se repentir pour toutes les saloperies balancées sur Ronaldo. Car, dans le scénario, c’était lui, Drogba, qui était préposé au money time. D’ailleurs, dans les premières minutes, l’Ivoirien avait bien débuté son travail de sape habituel, comme une promesse.

 

Mais sentant venir la mauvaise soirée, Ferdinand et Vidic passèrent ensuite en mode viril pour faire comprendre la vie à l’ancien Marseillais, un peu comme on le fait en taule avec celui dont on voudrait faire sa “copine”. Pauvre Drogba, malmené comme rarement : ici une langue ensanglantée, là un dos martyrisé, le tout saupoudré d’un tirage de maillot à l’avenant. Heureusement, juste avant la pause, Lampard transformait une frappe contrée d’Essien, qui avait couché toute la défense de MU (1-1, 45e). Malgré 60% de possession de balle et plusieurs occases nettes, tout était à refaire pour les Red Devils.

 

La seconde période allait pourtant être celle des regrets pour les Blues. Car, dans la foulée de sa contribution sur le but de Lampard, Essien réussit enfin à éteindre Ronaldo pour pointer sa fraise plus régulièrement en attaque face à un Manchester désormais sur la jante. Mais c’est la filière de l’En-Avant Guingamp qui allait symboliser la poisse bleue du jour. D’abord sur une percussion de Malouda, déséquilibré dans la surface, sans que M. Lubos Michel ne bronche (77e). Puis sur une frappe brossée pétaradante de Drogba, sans élan, droit sur le poteau de van der Sar, aux fraises complet sur le coup. En prolongation, Lampard s’y mettait à son tour : petite pichenette sur la barre (94e). Le tout avant que Drogba n’achève son calvaire en se faisant (sévèrement) expulser pour une vague poussette sur Vidic en pleine altercation. L’heure des pénos. L’heure d’une dernière jubilation (« Ah, je l’avais bien dit que c’était une tanche ce Ronaldo ! ») aussi vite éteinte par la balle de match de Terry sur le poteau (what else ?), avant un dernier couac signé Anelka. Poor Anelka. We love You !

 

Manchester United est champion d’Europe. Tout simplement…

 

Par Dave Appadoo

source : sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vague poussette sur Vidic -_-' on aura tout vu! Il lui a mis une baffe! Oh Drogba la victime! Le pauvre mauvais perdant et mauvais joueur!

Ca me dépasse ça! On dit pas le pauvre Scholes par contre...

 

En tout cas ça peut même pas entacher notre victoire leurs commentaires...On a gagné point barre!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs n'avaient pas retenus Vidic, je suis sûr qu'il l'aurait tellement cogné !! Grrr. Drogba qui fait son malin à provoquer Vidic, et quand il se prend un rouge, il fait le mec qui veut aller voir Vidic pour se venger ! Il me dégoûte de plus en plus ce type. Ensuite, un peu surpris par Tevez, dont le comportement, je dois le dire, a été inadmissible en fin de match. Certes il y avait de la tension et tout et tout, mais voilà... Mais c'est compréhensible, parce que quand Ferdinand a une crampe, à Chelsea on s'en fout et on essaye d'en profiter comme des gros bâ****s, et quand c'est Joe Cole, on met la balle en touche. Ensuite j'avais pressenti le penalty raté par CR7, mais à part je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble, surtout en première mi-temps où il enflammé la défense de Chelski ! Ensuite le penalty raté par Terry !! J'étais trop heureux. Et au final, le penalty tiré par Anelka je l'ai même pas vu (je voulais pas XD), j'ai juste entendu les commentateurs qui criaient "Ooooh ! L'arrêt de Van Der Sar !!!" Je me retourne et voit VDS qui crie de joie ! J'étais trooooop heureux !!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plaisir à voir un match qui ne s'est pas contenté d'être trop tactique. Clairement jusqu'à l'égalisation des Blues, MU Dominait la rencontre. Je pense que l'équipe a pris à ce moment la un sacré coup. Ca leur a coupé les jambes pour la suite.

Mais on a pu voir toutes les qualités de MU cette saison : Une bonne attaque, une bonne défense, un énorme courage, une grosse combativité et un Ronaldo très fort.

On s'appercoit quand même que lorsqu'il joue sur son aile il est bien meilleur (à gauche ou a droite). En plus il reste efficace devant le but.

 

Comme en 99, MU nous fait languir jusqu'à la fin du match pour nous délivrer... C'est encore meilleur comme ca mais tellement stressant.

 

Place à la saison prochaine. Gagner 2 LDC à la suite et un triplé en championnat deviendrait exceptionnel.

 

Glory Glory Man Utd :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que l'on est pas tué le match dans la premiére demi-heure.

Ensuite ils se sont remis dans le match avec ce but de billard.

 

VIVE MANCHESTER!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TRES HEUREUX Pour leur succès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...