Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

fo virer nani trop de clones de ronaldo tue le ronaldo

 

Je vais prendre un averto, mais je vais le dire quand même : Tu es vraiment un abrouti, et de supporter de Manchester tu n'as rien.

 

comment peux-tu dire ça d'un joueur qui nous a aidé a gagner la première league et la champions.

 

As-tu remarqué que c'est lui qui frappe le 5ème penalty, celui que Terry loupe?

 

Réfléchis un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontres pas ça!!!!!!C'est la fois où j'ai vomi parce que ca m'avait choqué et que j'avais la gastro! :o pauvre Vidaaaaaa!

Ca me fait penser au pauvre Scholesy, qui s'est quand même donné malgré sa blessure!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le doublé championnat ligue des champions et ya la comunity shield aussi on a fé le triplé trop fort les red devils glory glory man united 7é un superbe match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant pleurer de ma vie (peut-être en 1999), c'était tellement beau, avec mon frère ont étaient comme des fous, ont c mis a pleurer, hurler et sauter de joie partout dans la maison. Ont a plus de voix lol :lol:

Quel match, quel suspence, quelle émotion !!!!!

 

Merci aux joueurs, merci à Sir Alex, merci à tout le club pour cette saison magnifique. :united:

 

GLORY, GLORY, MAN UTD :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

PS: par contre la remise de la coupe, c'était un peu miteux, jsuis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le comble de l ironie c est ke ma tite fille s apelle Chelsea lol mais mon tit garcon Owen lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un averto, mais je vais le dire quand même : Tu es vraiment un abrouti, et de supporter de Manchester tu n'as rien.

 

comment peux-tu dire ça d'un joueur qui nous a aidé a gagner la première league et la champions.

 

As-tu remarqué que c'est lui qui frappe le 5ème penalty, celui que Terry loupe?

 

Réfléchis un peu

 

je vois pas ce que tu dis qui meriterais un avertissement?? depuis tout à l'heure y a eu des paroles bien pires, ton post ne dit rien de spécial. par contre un conseil quand les arguments ce résument à "Nani c'est un clone de ronaldo je l'aime pas" ou d'autres conneries en général mieux vaut pas répondre ;)

 

Pour Palleos qui croit passer inaperçu t'espere vraiment qu'on pense que tu supporte Mu?? Me fait pas rire tu est sur le site depuis Barcelone -Manchester et tu ne fait que dire du mal super fondé de Ronaldo et De Mu. En fait j'ai juste envie de te dire Messi n'aura pas le Ballon d'Or, stop les rêves, il ne l'aura pas, même pas en rêve. Et puis quelle fin de saison fabuleuse de Barcelone j'en ai presque eu des larmes ....... de rires. Allé sans rancune, tu peut toujours allumé ta play tu verra Barcelone peut faire de grandes choses ... dans PES

 

 

Enfin pour finir GLORY MANCHESTER, un pur bonheur ce final, j'ai pas pu répondre au tel durant des heures, c'est dur d'être le seul supporter de MU de tout un groupe d'amis. Maintenant j'ai peur c'est bizarre personne ne répond au téléphone, je vais finir par m'inquiéter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À la mi-temps, y a eu 1-1 avec un but ultra chanceux de Lampard (vieu but en bois grâce à une frappe déviée par 2 Mancuniens et une glissade de Van der Sar) alors que MU méritait de gagner au moins 2-0 à la pause.

Ensuite, le sauvetage sur la ligne de Terry, ça vaut largement un poteau !!

 

Quant à l'action du match : récupération du gladiateur Rooney en défense, transversale de malade pour Ronaldo qui dépose une merveille de centre sur la tête de Tévez, arrêt de Cech, et ensuite une frappe de Carrick et l'arrêt exceptionnel de Cech. Une des plus belles actions de la saison !

 

C1 mérité pour ce match (sauf en 2ème MT mais bon chacun a eu sa mi-temps, et en prolongations, c'était assez équilibré) et surtout pour la saison, y a pas photo entre la belle saison de MU et la saison de raccroc de Chelsea. :D

 

:united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match qui m'aura fait passer par tous les états. Fabuleux! Quel beau cadeau pour la mémoire (1958), pour Sir Alex, pour nous tous les fans du monde entier.

Quoi dire de plus?

It's brilant, It's Magic, that only Manchester United

Glory, glory Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANS LE PUB une AMBIANCE DE FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

TROP Heureux !!!! MERCI UNITED !!!

 

C'est l'un des plus beau jours de ma vie là !!

 

 

Je suis content que ronaldo est loupé d'un côté, comme ça dans sa tête il saura que ces potes sont là pour rattrape ces erreurs et qu'il doit encore progresse dans sa tête , même s'il a fait son meilleur match de champion's league cette année !!!

 

 

GIGGSY JE T'aime !!!

 

DROGBA OUT !!!!!!!!!!!! VIDIC IN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La folie ce match !! le stresse comme jamais !!

 

ET puis ceux qui dise des conneries du genre nani est une copie de ronaldo est sert à rien, sa m'aura enerve y'a quelque temps mais là je m'en contre fou parce qu'on est champion D'europe !!!

 

MERCI à United et aussi à ce forum qui nous à fait vibrer toute l'année !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arreter de croire que si on joue à Moscou on joue à l'extérieur ! Lol

Chelsea n'a pas de russe dans son équipe nous non plus et de plus il y a pas beaucoup de russe qui pourront pas se payer un billet pour la finale ( faut voir les prix !!)

Et Abramovich ne va payer des mecs dans le stade pour siffler United à chaque fois qu'il touche le ballon !

En plus avec la Red Army niveau ambiance les russes ont va pas les entendre !

Donc arrêtez la paranoïa la dessus !!!! le stade sa sera du 50/50 et non du 90/10 pr chelski comme vous arretez pas de le dire !

Ki avez raison sur l'ambiance dans le stade ! Donc arretez vraiment la paranoïa sur nos supp ! On fait partie des meilleurs fans au monde !!!! C'est pour ça qu'United est la meilleur équipe au monde

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Drogba il a compris que Vidic était pas un tendre, et je pense que la prochaine fois, Drogba évitera de lui mettre une gifle car sans l'intervention de Cech...Drogba aurait fini à l'hosto!xD plutot que dans les vestiaires!

 

Haaan :o j'ai trouvé Vidic Junior! (Luka son fils XD!), et puis bon je dois aller me coucher ma mère gueule, surtout que je me suis pété le doigt pour MU elle a pas apprecié!XD!

 

Bonne nuiit a tous!

 

(Je trouve juste qu'on a un peu oublié Scholesy ce soir, alors c'est lui que je félicite en premier!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory, glory Manchester United.

 

 

 

 

bon matche de vidic il na sauver pas mal de fois aussi evra,hargreaves

 

 

 

et bien sur VDS dans la séance de tir au but

 

 

 

 

 

merci SAF( +20ans dans le club),giggs(+ 700 match a MANUTD),ronaldo(+40but!!!!!) ,tous les joueur d'un saison magnifique malgré la mauvais début

 

 

 

 

 

 

 

 

hargreavesnystilcopytekst-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champions... champions...

C'est tout simplement fabuleux...

Dieu est fan de manchester (du moins quand on arrive en final :P ) ça ne fait plus l'ombre d'un doute... Entre 99 et aujourd'hui... :lol:

Quelle victoire... A l'arrachée, mais j'en ai rien à foutre... On est les champions, c'est tout ce qui compte... Une grande soirée pour manchester qui écris une nouvelle page de son histoire... et quelle page... On a frôlé le triplé... Il va falloir se contenter du doublé :(:P:D

Que de tension, quel match, quel plaisir...

Merci à tous les joueurs qui se sont donnés à fond. Merci à Scholesy qui a continué à jouer malgré son nez... Quand il est sortit j'ai cru voir un boxeur tellement il avait le visage salement amoché...

Enfin bref, c'est gagné... On l'a eu... Après 9 longues années d'attente, on l'a eu...

C'est que du bonheur....

pu**** c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON:

Solskjaer va être l'entraineur des réserves l'année prochaine..

Il est toujours là au moment de la gloire de Man Utd..

2OLEGEND.

HS OFF:

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quelle soirée !

 

J'y croyais plus après le peno manqué de ronaldo. Mais il était présent le Van der Sar. Comment je l'aime lui. Ronaldo a fait une énorme première mi temps, mais Essien était terriblement efficace sur la deuxieme période. Allez sans rancune Chelsea.... Elle était pour nous celle là. Dommage que Pompey nous ai volé la FA Cup, le triplé on le tenais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou, j'ai failli claqué! C'est bien le suspense jusqu'au bout mais on méritait de mener 2-0 paisible à la mi-temps, Cech à été très fort, mais VDS encore plus, excellente fête ce soir ! Rien à dire, la victoire récompense largement le match mais surtout la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bonnnnnn!!!!après la finale face au Bayern,encore une finale halletante,mais que c'est bon de vaincre comme ça!!!!

 

Un premier message pour la victoire en finale de CL face à Chelsea,je peux pas rêver mieux!!!!

 

GLORY GLORY MAN UTD!!!!!

 

Et maintenant je vais me revoir cette finale (que j'ai enregistrée lol)juste pour le plaisir!!!!!

 

Que les journées sont belles quand manchester gagne!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...