Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

CAMPEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOON!!! Que d'émotions, quand il y a eu les deux poteaux je me suis dit c'est un signe on va la gagner... et puis Ronaldo loupe le peno et là je me dis c'est foutu mais j'ai continué d'y croire et là miracle!

 

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER CHAMPION D EUROPE ON EST LES MEILLEUR C PA GRAVE RONALDO TU A FAIT UN SUPER MATCH ET SURTOUT UN BUT TRES IMPORTANT CAR SANS TON BUT C EST PA LE MEME MATCH TU VA L AVOIR TON BALLON D OR SA FAIT 42 BUT POUR LUI VIVA RONALDO HOMME DE LA SAISON

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVOOOOOO LES GARS!!!!!!!! ILS L'ONT FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quel match a suspense! Ca y est Scholesy ressemble officiellement à Vida -_-' pauvre nez...

 

BOUUUUUUUUUUUUUH JE PLEURE DE JOIE!!!!!!!!!!!!!!!

 

CHAMPIONS FOR THE BUSBY BABES!!!!!!!!!!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooooooooooooooooooooooooooh jsui tro conten !!!!!!!!!!!!!!!!c magnifique!!!!!!!!!!!on a eu caud quand même lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dangereux lendroit ou il leve leur coupe ya rien pour les retenir devant avec tout ce monde qui pousse et qui saute

 

 

c'est des guerriers ils se relèveront, vivement l'année prochaine pour le doublée,

 

Et puis Drogba bye chelsea et puis le sur le carton rouge il devais y avoir un petit diable.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magique, ca n'est que justice.

 

On a franchi les 4 grosses étapes après la bévue au Stamford Bridge.

 

Ce titre nous était redevable pour Mourinho, pour SAF, pour cette génération de joueurs sublimes, pour Evra, pour le Football, pour les tronches de Courbis et Auclair, voire pour tout les médias francais pro-Gunners/Drogba, pour Captain Gary, pour Ryan, pour Paul, pour Ronaldo et pour tout ce que j'oublie.

 

J'ai vécu ma plus belle saison de football de ma vie, et je suis en larmes actuellement.

 

MERCI.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait on est champion d'Europe.On domine le football mondial avec notre doublé :yesss:

 

GLORY UNITED GLORY UNITED

 

:champions: :champions: :champions:

 

J'y crois pas qu'on est réussi...................merci seigneur j'ai prier pendant toute la séance :yesss::champions:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'était pas au Kazakhstan la ceremonie :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'étais degouté gros imprévu pouvais pas aller au pub.

Je me sens bien bien bien

j'ai pleuré tellement de pression

 

J'aime MANCHESTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS !!!!!!!!!!!

 

QUEL PIED !! 10 ans de soutien pour Man Utd et c'est toujours aussi bon ! Vive ce club ! Vive cette famille ! GLORY MAN UNITED !!!!!!!!

 

Oh My Fucking God Champions !!!!!!!! J'vais pas dormir O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhh la consécration c magnifique c fabuleux c magique c tt simplement united!!!

 

Je voudrais tous vous remercier pour cette saison magnifique, quel bonheur on a partagé toute l'année!!

 

on a pleuré ensemble, stréssé ensemble, avons été en colère ensembe, avons ri, et on a rien laché et notre club non plus!!

 

On peut être fier de nous, de l'équipe, de tout le staf et pour finir JE VOUS AIME TOUS AMIS MANCUNIENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhh la consécration c magnifique c fabuleux c magique c tt simplement united!!!

 

Je voudrais tous vous remercier pour cette saison magnifique, quel bonheur on a partagé toute l'année!!

 

on a pleuré ensemble, stréssé ensemble, avons été en colère ensembe, avons ri, et on a rien laché et notre club non plus!!

 

On peut être fier de nous, de l'équipe, de tout le staf et pour finir JE VOUS AIME TOUS AMIS MANCUNIENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4fcc6f10.jpg

je te vole ton image merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii championssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SENSATIONNEL!!! champion d'europe c'est trop beau j'arrive pas a y croire je puis passé de tous les états a heureux jusqu'a la 45 minute puis stréssé de la 60' a 115'. pui je croyait qu'on l'avait perdu quand ronaldo a raté son penalty. et enfin super heureux. c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...