Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

:champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu était Mancuniens :united::united::united:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

 

DROGBA SANS RANCUNE A LANNEE PROCHAIN PEUT ETRE

 

 

ON EST CHAMPIOON

 

MANCHESTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

JE FAIT LA FETE TOUTE LA NUIT

 

CHAMPION

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

quelle bénédiction ce loupé de TERRRYYYYYYYYY

trop content trop ému ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TiTeBrUnE

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ONNNNNNNNNNNNNNNTTTTTT ESTTTTTT CHAMMMMMMMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

 

:cry: :cry: :cry:

 

 

:united: :united: :united: :united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des champions extra chanceux

 

Franchement oui, mais je crois que Chelsea est plus chanceux que nous.....preuve le premier but!!

 

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** que c'est bon!!!!!!!!!!!!!

j'ai pleure tellement c'est bon!!!

j'ai eu les larmes aux yeux tout le long du match mais là c'est trop énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!

le doublé!!!!!

ON EST CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

I love United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE lOVE UNITED WE DO WE LOVE UNITED E DO WE LOVE UNITED WE DO OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH UNITED WE LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAMPEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOON!!! Que d'émotions, quand il y a eu les deux poteaux je me suis dit c'est un signe on va la gagner... et puis Ronaldo loupe le peno et là je me dis c'est foutu mais j'ai continué d'y croire et là miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...