Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

img-170500gljlf.jpg

 

Elle approche notre finale...

 

C'est maintenant ou jamais les gars ne nous décevez pas!

 

Je dirais 2-1 ou 2-0 mais je ne dirais pas pour qui (:united:)

 

Marre d'attendre...

 

ps: que pensez vous de mon wallpaper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli Wall!

 

Pour ce qui est du pronostic, je vais paraitre un peu tarée, mais c'est une finale, je dis 3-1 en faveur des Red Devils bien sur!

Buts dans l'ordre: Wayne, Nemanja, Scholesy (oui c'est ce dont je rêverais! Le petit Paul le mérite :) )

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les pronostiques sur une finale moi je ne me prononce pas sa sera un match vraiment tres compliques avec beaucoup d'intensites de coup(coup de coude de Vidic sur Drogba qui lui casse une dent voire plus)non sinon pour la compo je pense que en deux attaquants n'autre systeme ne marche pas vraiment meme si c'est quand meme deux attaquant tres tres bon et pour se qui disent que si Ronaldo est tres bon dans ce match est bien nous gagnerons le match je pense que il y a quand meme 11 joueurs et qu'il sont aussi bon tous..... GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant quand même toutes les déclas que sortent les joueurs de Chelsea....

 

On sens l'équipe qui est en panique et qui essaye de nous déstabiliser, ça m'everne d'un côté mais en même temps ça me fait aussi plaisir, ils tremblent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu a raison Charlie il sont vraiment cons c'est Blues et puis de toutes façon ils veulent nous destabiliser mais j'ai adorer la

 

Oui, tu a raison Charlie il sont vraiment cons c'est Blues et puis de toutes façon ils veulent nous destabiliser mais j'ai adorer la replique de SAF ils veulent nous foutre la presion mais nous on ne la pas trop trop coomparait a eux et puis on vera sur le terain...;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli wallpaper!

 

Imaginez! A Moscou on a décidé de tourner un film sur les supporteurs russes de MU et de Chelsea pour UEFA. On va le présenter devant et après le match à Louzhniki. Or, les supporteurs de Chelsea tenaient de fair cela deux fois, mais presque personne n' arrive - 8 hommes pour tout potage! :D

 

Spectacle pitoyable!

We won it three times
We won it three times!
Without killing anyone
We won it three times!

DS7720.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la classe ton wallpaper !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1A0 but de n importe qui se qui compte c est la victoire et la coupe a la fin

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'adore ton Wallpaper il est trop beau et surtout tres realiste...;Pour la finale j'espere que nous allons faire taire tous ses detracteurs de Chelsea qui disent que si on gagne le titre c'est grace aux arbitres euh il s'ont regarder les derniers match non je pense pas...;Il essayent de nous mettre la presion mais sa ne marchera pas du tout car ont est dessous de tout ça...;Je pense moi aussi qu'un deux zeros serait tres bien et bien sur c'est une Finale donc sa sera ouvert et il y aura du beau jeu mais pour ça il faudra compter que sur Manchester....;GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'adore ton Wallpaper il est trop beau et surtout tres realiste...;Pour la finale j'espere que nous allons faire taire tous ses detracteurs de Chelsea qui disent que si on gagne le titre c'est grace aux arbitres euh il s'ont regarder les derniers match non je pense pas...;Il essayent de nous mettre la presion mais sa ne marchera pas du tout car ont est dessous de tout ça...;Je pense moi aussi qu'un deux zeros serait tres bien et bien sur c'est une Finale donc sa sera ouvert et il y aura du beau jeu mais pour ça il faudra compter que sur Manchester....;GO UNITED

 

 

t sur que tu ne voulais pas dire dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli wallpaper!

 

Imaginez! A Moscou on a décidé de tourner un film sur les supporteurs russes de MU et de Chelsea pour UEFA. On va le présenter devant et après le match à Louzhniki. Or, les supporteurs de Chelsea tenaient de fair cela deux fois, mais presque personne n' arrive - 8 hommes pour tout potage! :D

 

Spectacle pitoyable!

 

humm, j'ai des doutes sur la qualité de ton francais: ça c'est le genre de phrase que l'on trouve dans des traducteurs... :lol:

Et malheureusement je ne crois pas que des membres de ce forum aille à Moscou pour la finale, mais c'est très gentil d'être passé, et n'hésite pas à te présenter dans le topic aproprié ;)

Quant au film que tu compte tourné, n'hésite pas à le poster quant il sera tourné :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello red devils!!

 

je viens tous les jours ici et je suis ravi de voir que des supporters de MU sont présents!!!!

Merci les gars, et j'espère qu'on va gagné cette Champion's league!!

Franchement, je ne vois pas comment on peut perdre!!! j'ai beau croire en Chelsea en Drogba à Ballack, à Lampard à tous tous ses cracks de Chelsea, et bien j'ai du mal à croire qu'on va perdre!!!! SAF a l'air d'un calme et d'une sérénité incroyable!!

Alors en attendant ..... j'espère que cette sérénité nous fera gagner ce match oh combien important!!!

 

Allez MU!!!!!!

 

TPY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe est pour nous. Il n'y a pas à discuter là dessus.

Si Christiano Ronaldo est en feu, Chelsea ira en enfer et comme sa preemière

le ballon d'or de cette année (selon moi) va monter de toutes les couleurs à ChelSHIT

Vive man Utd

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT LEUR RENTRER DANS LE LARD, ET TOUT DONNER SI ON LA VEUT CETTE COUPE.

COME ON UNITED !

 

Tkt pas Vidic va bien cassé quelques pattes !

Je plaisanteeeee

 

:lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe est pour nous. Il n'y a pas à discuter là dessus.

Si Christiano Ronaldo est en feu, Chelsea ira en enfer et comme sa preemière

le ballon d'or de cette année (selon moi) va monter de toutes les couleurs à ChelSHIT

Vive man Utd

 

il faudrait vraiment que tapprenne a ecrire CRISTIANO <_<

 

c vrai que si ronny est en feu il ya de bonnes chances quon gagne mais le foot c du 11 contre 11 si lequipe joue comme de la m**** meme si ron est en feu ca ne suffira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait vraiment que tapprenne a ecrire CRISTIANO <_<

 

c vrai que si ronny est en feu il ya de bonnes chances quon gagne mais le foot c du 11 contre 11 si lequipe joue comme de la m**** meme si ron est en feu ca ne suffira pas.

Arretez avec Ronaldo ok il peut etre tres bon mais bon nous avons des tres bon joueurs dans notre equipe et vous n'en parlez pas vous en oublier quelque uns ou s'il n'avait pas etait la et present nous ne serons pas en ce moment meme sur le toit de l'europe...;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...