Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

la blague du jour : selon Marcel Desailly, Chelski a un avantage psychologique sur nous ! :ptdr:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92928

 

tout ça rien que parce que Chelski a gagné (sur un péno à la fin) contre nous en championnat chez eux. on vient d'être deux fois d'affilée champion devant eux, mais c'est pas grave hein, juste parce qu'ils ont battu une équipe un peu bis sur péno, ils ont un avantage psychologique sur nous, mais oui...

je savais qu'il ne nous aimait pas, mais là... il est à noter que Desailly dit "nous" en parlant de Chelski, il se considère donc ouvertement comme supporter d'eux (bon, normal, il y a joué), ça montre bien son manque d'objectivité. il aurait mieux fait de fermer sa gueule cette fois ci (comme il ferait mieux de le faire la plupart du temps d'ailleurs)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blague du jour : selon Marcel Desailly, Chelski a un avantage psychologique sur nous ! :ptdr:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92928

 

tout ça rien que parce que Chelski a gagné (sur un péno à la fin) contre nous en championnat chez eux. on vient d'être deux fois d'affilée champion devant eux, mais c'est pas grave hein, juste parce qu'ils ont battu une équipe un peu bis sur péno, ils ont un avantage psychologique sur nous, mais oui...

je savais qu'il ne nous aimait pas, mais là... il est à noter que Desailly dit "nous" en parlant de Chelski, il se considère donc ouvertement comme supporter d'eux (bon, normal, il y a joué), ça montre bien son manque d'objectivité. il aurait mieux fait de fermer sa gueule cette fois ci (comme il ferait mieux de le faire la plupart du temps d'ailleurs)

 

Justement, ils se croient supérieurs, mais la revanche est un plat qui se mange froid! (La Russie est très bien pour le froid! Non ok j'arrête!) On voit que les joueurs sont surmotivés, à l'image de Tevez ou encore Vidic, qui sont prêts à faire un ultime effort. On le sait tous, ce sera un match très difficile, mais Scholesy ne ratera pas SA finale, qu'il attend depuis 1999, Wesley a la chance de pouvoir la jouer autre que sur le banc! Ils vont être remontés à bloc, justement parce qu'en Premier League, Chelsea les avait battus sur un petit pénalty. Nous on a une force, que Chelsea n'a que dans les moments difficiles: la rage de vaincre! Nos joueurs sont des plus pros qu'il soit, ils ont tous mérité cette finale, ce n'est pas le cas de Chelsea, qui chaque fois que j'y pense, me laisse un goût amer...Parcours facile... Qu'on les mettent devant l'AS ROMA, ou même Barcelone, qui pourtant n'est pas au mieux, seraient-ils passés? Je ne sais pas mais la question n'est pas là, ils sont en finale, BRAVO à eux (ironie...).

Ce qui me fait en revanche peur, c'est que Chelsea est prête à tout pour gagner, y compris de tricher, comme ils l'avaient fait, il me semble contre Barcelone, une année, où Carvalho avait retenu le gardien pour que Terry puisse marquer. J'ai peur aussi, parce qu'à l'image de Drogba, ils en ont rien à foutre de l'autre! Vidic se retrouve là par hasard, c'est pas grave, tu fais partie de la meilleure défense, je m'en fous je te fous un coup de genou...

Désolant! Après, ils n'ont aucun joueur de grande classe, du moins pas comme notre Giggsy, et notre Scholesy, eux, ils ont un journaliste foireux: Desailly.

 

 

Enfin je pense bien que cela sera très serré, et qu'il faut que l'on ne joue pas une défense à 11 comme on l'a fait contre Barcelone, il faut aller de l'avant, mais sans se prendre des contres car Chelsea a tout de même des joueurs puissants, je pense qu'en fait il serait préférable de faire une mitemps plutôt d'attaque, marquer en premier, puis en seconde période, défendre et privilégier les contres. A savoir qu'il faut changer tout ça si l'on venait à prendre un but, dans ce cas, je m'en remets à SAF! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je crois que l'on a récup' 2 beaux comiques, ou boulet maybe... <_<

 

Avantage psychologique ??? Mais Desailly c'est un gros naze je peux pas le sentir ce mec...

 

A ce niveau de la compet, y'a pas d'avantage à part le fait que pour l'un il ne lui reste que ça à gagner sinon il est fanny et que l'autre veut faire le doublé...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blague du jour : selon Marcel Desailly, Chelski a un avantage psychologique sur nous ! :ptdr:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92928

 

tout ça rien que parce que Chelski a gagné (sur un péno à la fin) contre nous en championnat chez eux. on vient d'être deux fois d'affilée champion devant eux, mais c'est pas grave hein, juste parce qu'ils ont battu une équipe un peu bis sur péno, ils ont un avantage psychologique sur nous, mais oui...

je savais qu'il ne nous aimait pas, mais là... il est à noter que Desailly dit "nous" en parlant de Chelski, il se considère donc ouvertement comme supporter d'eux (bon, normal, il y a joué), ça montre bien son manque d'objectivité. il aurait mieux fait de fermer sa gueule cette fois ci (comme il ferait mieux de le faire la plupart du temps d'ailleurs)

 

quel naze...ce gars je le hais depuis monaco-chelsea...il m'avait vraiment soulé..mais il fait rire, niveau commentateur ce gars il est aussi chiant que christian Jean Pierre quand il commente Chelsea...c'est marant desfois ^^.

Pour moi il n'y aura aucun ascendant psychologique car les 2 équipes sont toutes les 2 professionnelles et avec un gros mental ..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas de quoi être choqué non plus... Desailly a joué à Chel$ki donc il est pour eux, quelque part on ne va pas lui reprocher. Et puis il me semble pas qu'il soit contre MU. L'an dernier il était le seul à dire qu'on avait le plus beau potentiel offensif d'Europe, je le trouve encore assez neutre par rapport à MU. Du moment qu'on sait à l'avance qu'il a une tendance pour une équipe mais qu'il reste correct avec les autres (pas comme Auclair par exemple), ça va. Après, pour ses commentaires, oui c'est pas LA référence loin de là et sur ce coup-là il dit une grosse connerie mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blague du jour : selon Marcel Desailly, Chelski a un avantage psychologique sur nous ! :ptdr:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92928

 

tout ça rien que parce que Chelski a gagné (sur un péno à la fin) contre nous en championnat chez eux. on vient d'être deux fois d'affilée champion devant eux, mais c'est pas grave hein, juste parce qu'ils ont battu une équipe un peu bis sur péno, ils ont un avantage psychologique sur nous, mais oui...

je savais qu'il ne nous aimait pas, mais là... il est à noter que Desailly dit "nous" en parlant de Chelski, il se considère donc ouvertement comme supporter d'eux (bon, normal, il y a joué), ça montre bien son manque d'objectivité. il aurait mieux fait de fermer sa gueule cette fois ci (comme il ferait mieux de le faire la plupart du temps d'ailleurs)

 

we mais lui niveau mauvaise foi et sucage de chelsea il joue dans la cour des grands...faut pas trop prêter attention à ce qu'il dit.

 

Normal, tu sais, ça fait depuis qu'il a 15 ans que je le suis, c'est mon porte bonheur,je suis un peu sa mascotte en fait,il m'a offert une bouteille de biactol à la sortie d'un entrainement ya 3 mois, je l'ai même pas mise en vente sur Ebay, tu te rend compte un peu de la fidélité!

 

 

 

 

Parcequ'ils le mérite tout simplement, tu veux une raison valable??

 

DROGBA !

 

 

"Ils le méritent parce qu'ils le méritent..." C'est très fin comme analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je lisais dans la presse Grant se plaindre des arbitres anglais, que Manchester doit son titre à des décisions arbitrales en sa faveur. J’ai failli casser l’écran tellement il m’a énervé avec ses conneries.

 

Finalement, je pense qu’il est en train de préparer le terrain « on a été superieurs, mais l'arbitre n'a pas siffé un penalty qui aurait changé le cours du match ».

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laisser faire Grant, pour dire des conneries, il est très fort, puis au-delà de ce qu'il dit, c'est pour essayer de déconcentrer les joueurs mais Grant a oublié que nous n'étions pas des amateurs. Il devrait quand même regarder la vérité en face. Je ne vois pas où on a été aidé, surtout par l'arbitrage (contre Portsmouth en FA Cup et contre Chelsea en Premier League). Mais bon, c'est lui qui le dit. Et en ce qui concerne le fait que nous soyons premier, je pense que nous l'avons bien mérité, avec le parcours au culot que nous avons mis à Arsenal, ce que nous avons réussi et que Chelsea n'a pu faire avec nous, donc pas de regret Mr Avram Grant. Après, parler, il peut faire ce qu'il veut, les réponses viendront lors de cette finale le 21 Mai.

Par contre il y a un truc bizarre à propos de l'heure; je m'explique:

En Angleterre, quand ils jouent à 17h, chez nous c'est 16h. D'accord, on perd une heure car on est à droite d'eux sur le globe.

Le 21 Mai, le match est retransmis à 20h45, donc s'il y a 2 heures d'écart avec Moscou, cela devrait pas être à 18h45? vu que la Russie est à droite de nous.

 

 

PS: Je suis en STE à Montpellier et les coordonnées comme ca, je l'ai bossé, j'aurais quand même l'air con de me planter, mais je prend le risque.

GMT: Heure de Greenwich (utilisée par Londres), GMT+1H (utilisée par Paris), GMT+3H (utilisée par Moscou). Apparemment, mon analyse est plutôt correcte^^.

 

Sinon Go United pour le 21 Mai 2008 :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< <_< ouah il y a longtemps que j'étais pas venu et je lis quoi que chelsea mérite autant que manchester de gagner!!!!!!!

 

ca va pas la tête les gars

hier soir devant glasgow contre st petersbourg (j'étais pour glasgow) je me disais que une équipe qui gagne la coupe c'est une équipe qui le mérite et bin hier soir c'était le zenith : mieux joué, pas défendu comme des naze et libéré les espaces alors que les rangers attendaient

 

ba c'est pareil pour chelsea, ils ont pas un beau jeu, ils ont pas une vrai ame d'équipe

 

c'est vrai il marque, il nous ont mis la pression mais c'est du foot

 

et pour moi seul une équipe qui joue merite de gagner, bien sur c'est aussi l'equipe qui joue le mieux qui peut perdre

 

mais vous pouvez pas dire que chelsea mérite autant que MU

MU a joué avec le coeur, ils ont battut barca et surtout il donne envie de jouer au foot

CR7, Rooney Nani, Tevez, et autres ce sont des joueurs qui ont une ame

 

manchester est un club mystique magnifique basé sur le respect du foot

et pas sur l'argent comme chelsea

 

alors pour vous dire la vérité, MU mérite plus

 

maintenant, il faut gagner mais dites pas que les deux équipes mérites autant l'une que l'autre....

:united: :united: :united:

 

 

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais pas non plus leur offrir la coupe sur un plateau? Ok Chelsea mérite sa place en finale mais nous aussi ! Les 2 équipes vont se livrer un vrai duel pour remporter le trophée et à ce stade c'est du 50/50. C'est l'équipe qui aura le plus de tripes qui méritera de gagner la CL, celles qui donnera tout dans la bataille. Si Manchester gagne, je serais aux anges bien sûr, mais si c'est Chelsea qui l'emporte parce qu'elle en aura plus voulu que nous sur ce match, il n'y aura pas photo et je reconnaîtrai pour ma part qu'il mérite leur titre.

Chelsea mérite rien du tout nous on a perdu aucun match de C1 on à jouer des grosses équipe comme lyon, la Roma 2 fois le Barsa et le Sporting qui son des grande équipe alors que chelsea ce tape le panatinaikos et fenerbache c'est bon si qu'elqu'un mérite de gagner la C1 c'est nous pas eux dit pas n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adversaires en bois??

 

Schalke, Valence, Rosenborg, Olympiakos, Fenerbahce, Liverpoule

 

Mais ya que du lourd m****! A part Liverpool bien sur!

 

Mouais, nous avons "juste" éliminé Lyon, la Roma, et Barcelone (ou plutôt Messi^^) et sans nous jeter des fleurs c'est quand même plus prestigieux à l'heure actuelle...

Après avoir battu les clubs Francais, Italiens, et les Espagnols, autour des Anglais... éhé...^^

 

Ce sera pas facile, mais c'est l'année de United... l'année de Christiano !! Il aura mérité son ballon d'or !!

 

Glory glory United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en moque de savoir qui a joué MU et Chelsea. Faut que mercredi on soit présent physiquement, réaliste devant les buts. Faut une grosse équipe dès le début (Rooney Tevez) et marquer rapidement. Je suis confiant. Peut-être trop. Mais pour moi on est la meilleure équipe actuellement.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'était pour répondre à ceux qui disent que Chelshit mérite autant que nous de gagner il faut qu'ils arrêtent de planer on à pas perdu un match on a battu le record de la juve on se tape le sporting de veloso lyon de juninho, le barsa de messi et la roma de totti on à le meilleure buteur de la LDC, on est l'équipe qui à marquer le plus de but dans la compétion cette année tout sa en jouant a fond le championnat et la Cup et yen a encor qui me disent que chelski mérite autant que nous hahah vous délirer la c'est grave...On devrait interdire les message comme sa, ici c'est le forum de manchester united et pas de l'amical du chelsea fc... fin de mon coup de geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux équipes en sont là, c'est qu'elles le méritent. Mais c'est clair que Chelsea ne le mérite pas autant que nous. Le seul match qu'ils ont réussi c'est Liverpool, et encore le but de Riise à Anfield les aura énormément aidé ! Sinon , Fenerbahce et Panatinhaikos ! Si au moins Chelsea avait prouvé son statut en les battant facilement ! Même pas ! Ils ont lutté contre ces équipes ! Ensuite, Manchester a ce petit quelque chose que Chelsea n'a pas : l'esprit d'équipe et une véritable âme collective. Pour ce match, tout va se jouer aux tripes, et Manchester, à mon avis, en a plus que Chelsea ! Le 21 Mai, à Moscou, Chelsea n'aura pas droit à la même équipe que celle qu'ils ont rencontré chez eux.

 

Tremblez ! Ô Londoniens !

Une terrible bête drapée de rouge s'abattra sur vous,

Ce trophée de droit nous revient.

Tremblez ! Peuple au maillot blue !

 

 

(XD ! Pas mal ma strophe, non ? Pas aussi bien que le poème de Nikoala Devil Forever, mais moi aussi je fais des ptits efforts, non ?)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea mérite rien du tout nous on a perdu aucun match de C1 on à jouer des grosses équipe comme lyon, la Roma 2 fois le Barsa et le Sporting qui son des grande équipe alors que chelsea ce tape le panatinaikos et fenerbache c'est bon si qu'elqu'un mérite de gagner la C1 c'est nous pas eux dit pas n'importe quoi...

Chelsea fc, chelsea fc, chelsea fc olé olé

 

On mérite tout autant de gagner! Battez fenerbache et panatinaikos apres on en reparle...

Ca va etre un beau match et que le meilleur gagne...

 

 

Mouais, nous avons "juste" éliminé Lyon, la Roma, et Barcelone (ou plutôt Messi^^) et sans nous jeter des fleurs c'est quand même plus prestigieux à l'heure actuelle...

Après avoir battu les clubs Francais, Italiens, et les Espagnols, autour des Anglais... éhé...^^

 

Ce sera pas facile, mais c'est l'année de United... l'année de Christiano !! Il aura mérité son ballon d'or !!

 

Glory glory United :united:

aprend a ecrie cristiano apres on en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea fc, chelsea fc, chelsea fc olé olé

 

On mérite tout autant de gagner! Battez fenerbache et panatinaikos apres on en reparle...

Ca va etre un beau match et que le meilleur gagne...

 

 

 

aprend a ecrie cristiano apres on en reparle...

Toi apprend à écrire... Ensuite, vive le supporter quoi. Vous avez battu l'olympiakos et pas le pantinaikos, hahahaha. Renseigne toi sur ton équipe puis vient parler ici. Et jte signale quand même que la roma et lyon c'est quand même beaucoup plus élevé que fenerbache et olympiakos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand même, ça ne te semble pas évident que c'est le mieux et le plus logique à faire ??? :D contre Chelski, attendre la fin pour essayer de les tuer c'est pas bon parce que dans ce cas là c'est toi qui te fait avoir

Les autres années je t'aurais dit la même chose vu qu'on savait faire que ça "ATTAQUER" d'ailleurs Ancelotti avait dit la saison passé qu'il préférait nous affronter plutôt que les scousers vu que nous on s'occupait pas de l'adversaire et on fonçait en attaque alors que Liverpool est plus calculateur. A mon avis cette déclaration n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd en l'occurrence celle de SAF, et cette saison on a fait beaucoup de progrès tactiquement (match contre Donesk, Roma ou encore Barcelone, même si la c'était pas fameux) l'équipe sait jouer autrement que par le beau jeu mais sans perdre pour tout autant son efficacité, ce que Liverpool et les Blues maitrisaient mieux que nous. Et contrairement à toi je pense que Chelsea n'est jamais plus dangereux que lorsque l'équipe adverse prend le jeu à son compte, il n'attende que ça. Je trouve qu'ils ont beaucoup plus de difficulté quand c'est eux qui doivent construire les actions même si des fois ils s'en tirent pas trop mal.

 

Après c'est vrai que si on les presse méchamment et qu'on bloque leurs premières relances, je dirais pas non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reve

 

il devrait y avoir un controle pour l'entrer dans ce forum

 

qu'est ce qu'un rageux supporter de chelsea vient faire dans notre forum des reves

 

allez va faire un site de blues et parle avec tes supporters

 

franchement vivement mercredi soir

 

londres va pleurer

manchester va gagner

londres va souffrir

manchester va sourire

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que viennent faire des supporters de chelsky sur ce site moi je ne vois pas trop l'interet :kill: .et en plus dire que le pana et le fener sont de grande équipe moi je reste perplex . :blink:

à part ce prendre la tete avec ces ignorants je ne vois pas .

biensur que le meilleur gagne ,c'est clair,mais je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire des joueurs de united car ils vont tout donner pour réaliser le doublé qui leur tend les bras :rolleyes: .chelsea à de bons joueurs achetés à prix d'or avec de l'argent sale comme tout le monde le sait alors etre fiere de cette équipe de mercenaire avec leur presi russe .........................no comment . :kill:

moi united ça f plus de 20 ans que j'en suis fan dans les bons comme dans les mauvais moments et ceux jusqu'a la mort .

sir alex va nous préparer l'équipe pour gagner . :lol:

go united go :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...