Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Arretez avec Ronaldo ok il peut etre tres bon mais bon nous avons des tres bon joueurs dans notre equipe et vous n'en parlez pas vous en oublier quelque uns ou s'il n'avait pas etait la et present nous ne serons pas en ce moment meme sur le toit de l'europe...;

 

c ce que je voulais dire. un seul koueur en forme, aussi bon soit il c pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toute nos chances de gagner ce match...si on y met les moyens! parce que je trouve que Chelsea est là surtout pour les grands événements et là, comme dirait Patrice Evra, ils vont jouer leur vie. Tout comme nous d'ailleurs! Mais il faudra se défoncer! je vais encore etre comme une folle devant mon téléviseur mais bon...

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% du match se jouera au milieu de terrain. Personnellement, je remettrais Hargreaves au poste de milieu défensif afin de casser les remontées de balle de Chelsea et surtout d'essayer de rivaliser au niveau de l'impact physique. Il est très bon à droite mais pour ce match il vaut mieux garder le back four Brown-Rio-Vida-Evra qui est impeccable. Ensuite le 2e milieu sera forcément Scholes pour les raisons qu'on connaît. Reste à savoir qui sera le 3e milieu et Dieu sait si son rôle sera important: Anderson qui est capable de chevauchées fantastiques, qui exerce un pressing de tous les instants, qui ne perd jamais la balle ? Ou Carrick qui distille des passes de folie, qui récupère un nombre incalculable de ballons, qui se place et anticipe à la perfection ? Ou encore Fletcher qui est toujours motivé et accrocheur dans les grands rendez-vous, qui se transcende pendant 90 minutes et qui est capable d'être l'homme du match ? Difficile comme choix. Mais l'expérience primera. Donc je ne pense pas que Anderson sera titulaire (bien qu'il soit le plus frais vu qu'il n'a pas joué depuis belle lurette), il entrera en cours de jeu. Et entre Carrick et Fletcher, je pense plus à Carrick qui est devenu quasiment indispensable à notre jeu. Reste à savoir s'il tiendra physiquement face à l'armada bleue, les bêtes que sont Obi, Essien and co... Et c'est là que le rôle de Hargreaves sera essentiel. A moins que l'envie de revanche et la volonté de gagner cette LDC ne leur donne des ailes...

 

Bref, j'alignerais cet même compo :

 

------------------------Vds--------------------------

Brown-------Rio----------------Vidic----------Evra

----------------------Owen--------------------------

-----------Carrick(Andy)----Scholes---------------

Tevez(Park)-------------------------------Ronaldo

---------------------Rooney-------------------------

 

Même si je doute que Tevez débute titulaire dans ce système-là, ce sera plutôt Park ou Giggs.

 

Mon prono: 2-1 pour United. Rooney & Tevez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je sais pas trop comment aborder ce match, est ce qu'on devrai plutôt leur rentrer dans le lard direct et essayer de leur en mettre plein la gueule, ou bien attendre gentiment et procéder principalement en contre comme c'était le cas contre le Barca ?

 

Le principal c'est qu'on gagne mais j'avoue que je sais pas trop comment les jouer sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% du match se jouera au milieu de terrain. Personnellement, je remettrais Hargreaves au poste de milieu défensif afin de casser les remontées de balle de Chelsea et surtout d'essayer de rivaliser au niveau de l'impact physique. Il est très bon à droite mais pour ce match il vaut mieux garder le back four Brown-Rio-Vida-Evra qui est impeccable. Ensuite le 2e milieu sera forcément Scholes pour les raisons qu'on connaît. Reste à savoir qui sera le 3e milieu et Dieu sait si son rôle sera important: Anderson qui est capable de chevauchées fantastiques, qui exerce un pressing de tous les instants, qui ne perd jamais la balle ? Ou Carrick qui distille des passes de folie, qui récupère un nombre incalculable de ballons, qui se place et anticipe à la perfection ? Ou encore Fletcher qui est toujours motivé et accrocheur dans les grands rendez-vous, qui se transcende pendant 90 minutes et qui est capable d'être l'homme du match ? Difficile comme choix. Mais l'expérience primera. Donc je ne pense pas que Anderson sera titulaire (bien qu'il soit le plus frais vu qu'il n'a pas joué depuis belle lurette), il entrera en cours de jeu. Et entre Carrick et Fletcher, je pense plus à Carrick qui est devenu quasiment indispensable à notre jeu. Reste à savoir s'il tiendra physiquement face à l'armada bleue, les bêtes que sont Obi, Essien and co... Et c'est là que le rôle de Hargreaves sera essentiel. A moins que l'envie de revanche et la volonté de gagner cette LDC ne leur donne des ailes...

 

Bref, j'alignerais cet même compo :

 

------------------------Vds--------------------------

Brown-------Rio----------------Vidic----------Evra

----------------------Owen--------------------------

-----------Carrick(Andy)----Scholes---------------

Tevez(Park)-------------------------------Ronaldo

---------------------Rooney-------------------------

 

Même si je doute que Tevez débute titulaire dans ce système-là, ce sera plutôt Park ou Giggs.

 

Mon prono: 2-1 pour United. Rooney & Tevez.

 

 

Moi j'aimerai bien cette composition

 

------------------------Vds--------------------------

Hargo-------Rio----------------Vidic----------Evra

----------------------Carrick--------------------------

-----------Anderson----Scholes---------------

Tevez(Park)-------------------------------Ronaldo

---------------------Rooney-------------------------

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus tôt...

 

 

------------------------Vds--------------------------

Brown-------Rio----------------Vidic----------Evra

-------------Carrick---------Scholes---------------

Park-----------------------------------------Ronaldo

-------------Tevez----------Rooney-----------------

signat12.jpg

sigatu10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus tôt...

 

 

------------------------Vds--------------------------

Brown-------Rio----------------Vidic----------Evra

-------------Carrick---------Scholes---------------

Park-----------------------------------------Ronaldo

-------------Tevez----------Rooney-----------------

 

jaime ta compo mais vu que ce match se jouera essenciellement au milieu de terrain je pense que Fergie mettra plus un 4-5-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus tôt...

 

 

------------------------Vds--------------------------

Brown-------Rio----------------Vidic----------Evra

-------------Carrick---------Scholes---------------

Park-----------------------------------------Ronaldo

-------------Tevez----------Rooney-----------------

 

J'opte pour ta compo ! :united:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime ta compo mais vu que ce match se jouera essenciellement au milieu de terrain je pense que Fergie mettra plus un 4-5-1

 

 

Tu as peut etre raison, alors que pensez vous de...

 

------------------------Vds--------------------------

Brown-------Rio----------------Vidic----------Evra

----------------------Hargo--------------------------

-----------Carrick-------------Scholes--------------

Park-(Nani)--------------------------------Ronaldo

---------------------Rooney-------------------------

 

Et on garde Tevez comme joker de luxe.

 

J'ai fait encore un wall pour la final, mais cette fois je l'ai posté dans la partie wallpapers... s'il vous plait jetez un coup d'œil.

Je met le lien directe quand meme

 

http://i41.servimg.com/u/f41/12/31/62/48/final-12.jpg

signat12.jpg

sigatu10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce qu'il faut faire c'est de dominé le match avoir la possession de balle est faire notre jeu habituel tout en ayant une bonne défense sur d'elle

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce qu'il faut faire c'est de dominé le match avoir la possession de balle est faire notre jeu habituel tout en ayant une bonne défense sur d'elle

pour la défense je crains pas beaucoup mais il faut quand même dire que le milieu peut faire peur à certains ! Mais bon on est pas champion pour rien !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais pa tp ou mettre ça alors, vu que çe conserne un peu la final ba

 

 

Alors c'est mon grand per (qui habite a 10 minutes du centre ville de Manchester)

 

Alors vous etiez tous o courant pour la bagare entre les supporters du Zenit et des Rangers en final de l'UEFA a Manchester...

 

Ba, ils ont tous peter le centre ville de Manchester et a cause de ça, y aura pas d'ecran géant dans manchester pour la final, et si Man U gagne le champions league, il ne ferons pas le tour de la ville en bus, parce que ça a couté tp cher de reparer les degats, et la ville n'est plus d'accord de fair ça...

 

 

Je trouve degeulase en tt cas de punir les supporters de Man U alors qu'il n'y sont pour rien ds cette histoire, en plus ce qui est le plus deg' , c'est que glasgow, ba, y vont rien devoir faire

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais pa tp ou mettre ça alors, vu que çe conserne un peu la final ba

 

 

Alors c'est mon grand per (qui habite a 10 minutes du centre ville de Manchester)

 

Alors vous etiez tous o courant pour la bagare entre les supporters du Zenit et des Rangers en final de l'UEFA a Manchester...

 

Ba, ils ont tous peter le centre ville de Manchester et a cause de ça, y aura pas d'ecran géant dans manchester pour la final, et si Man U gagne le champions league, il ne ferons pas le tour de la ville en bus, parce que ça a couté tp cher de reparer les degats, et la ville n'est plus d'accord de fair ça...

 

 

Je trouve degeulase en tt cas de punir les supporters de Man U alors qu'il n'y sont pour rien ds cette histoire, en plus ce qui est le plus deg' , c'est que glasgow, ba, y vont rien devoir faire

 

Merci de nous tenir au courant, les gars ils n'on rien à faire, ils pénalisent tout les supporters d'united, vraiment....Le club loue un bus à leurs frais, ca ne devrait rien leurs coûter....sinon pour en revenir au match, ce match faut le tuer à la 1ère mi tps comme contre rome, les obligé à se decouvrir, pour qu'on puisse les contrer bien comme il faut!!! J-3 que ca passe vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pas Vidic va bien cassé quelques pattes !

Je plaisanteeeee

 

:lol:

ya pa de soucis pour ça Vida il est bon pour ce genre de RV encore heureux kil soit reatabli depuis avec lui c la serenité -_- quand il est alié à Rio .

 

Hé les gars orgueil orgueil !!!! les Russes sont venu gagner à Manchester alors allons faire de même chez eux !!!! Vous pensez pas ke c un signe du destin ? Et puis jamais deux finales gagnée sans 3 non ?Comme le dit bien l'adage enn espèrant ke ça donnera tort à l'autre ki dit k'à toute règle il ya une exception . LOL . Sinon côté compo je pense à ça :

 

VDS

 

Brown - Vidic - Rio - Evra

 

 

Park Hargreaves Scholes Giggs

 

 

Ronaldo Rooney

 

 

En remplaçants Nani et Tevez pourrait faire leur apparition à tout moment Nani pouvant prendre la place de Giggs comme de Park ke je prefère à Nani car plus pressant dans les taches defensives . Si Tevez joue d'emblée Ronaldo prendra un des flancs je prefère le droit ( ashley cole etant plus facile à gerer ke ce mastodonte d'essien ki est d'ailleurs infatigable Avram le mettra surement lateral droit ) . la fougue d'andersson est à regretter mais dans ce genre de rencontre l'experience compte . Il peut être cependant le declic ,il n'a pas encore marqué pour M.U . en tout K bne chance aux red devils

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos compos récentes me paraissent bien, mais je pense que Tevez sera titulaire, je dirais donc que la compo de Toutou est bonne, enfin me parait juste!

Le Back four ne changera pas ils ont beaucoup d'expérience, et je pense bien évidemment qu'un Hargo est indispensable tout comme Carrick et Scholes, car ce dernier veut sa revanche. En revanche je mettrais Tevez devant, et Rooney légèrement décalé, parce que l'on sait qu'il va chercher loin les ballons pour faire avancer le jeu. Tevez donc en attaquant de pointe, et le doublon Ronaldo-Rooney qui se comprend très bien.

 

Enfin concernant les remplacants je vois soit Anderson rentrer pour dynamiser le jeu si l'on a pas marqué, soit Giggs pour apporter de la sérénité si l'on gagne.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos compos récentes me paraissent bien, mais je pense que Tevez sera titulaire, je dirais donc que la compo de Toutou est bonne, enfin me parait juste!

Le Back four ne changera pas ils ont beaucoup d'expérience, et je pense bien évidemment qu'un Hargo est indispensable tout comme Carrick et Scholes, car ce dernier veut sa revanche. En revanche je mettrais Tevez devant, et Rooney légèrement décalé, parce que l'on sait qu'il va chercher loin les ballons pour faire avancer le jeu. Tevez donc en attaquant de pointe, et le doublon Ronaldo-Rooney qui se comprend très bien.

 

Enfin concernant les remplacants je vois soit Anderson rentrer pour dynamiser le jeu si l'on a pas marqué, soit Giggs pour apporter de la sérénité si l'on gagne.

 

 

Ils doivent gagner.... C'est tout....... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhh sa passe tro vite, la final est déjà dans 3 jours et comme beaucoup d'entre vous je pense qu'il faut tuer le match direct et puis cadnasser en défense pour joué a fond la contre-attaque ac wazza et ronaldo. mais ce n'est pas du tout la philosophie de manchester united donc je ne sait vraiment pas se qu'il vont faire

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense qu'on va gagne et sa me fait peur ! Chelsea est une équipe qui sait ce transcende dans les grands rendez vous, ce match se jouera à des petits détails, le joueur qui me fait peur c'est Drogba et lampard , ces gars là marque tout le temps quand il faut, mais faut avoir confiance en nos capacité, le talent est de notre côté, l'experience dans le leur !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense qu'on va gagne et sa me fait peur ! Chelsea est une équipe qui sait ce transcende dans les grands rendez vous, ce match se jouera à des petits détails, le joueur qui me fait peur c'est Drogba et lampard , ces gars là marque tout le temps quand il faut, mais faut avoir confiance en nos capacité, le talent est de notre côté, l'experience dans le leur !

 

chelsea est peut-être capable de se transcender mais nous aussi.

 

ce sera sur des détails ça c'est sur mais si les joueurs de UNITED sont motivés personne ne peut les arrêter!

 

et puis tu dis que l'expérience est de leur côté mais presque aucun joueur de Chelslkee n'a joué de finale de C1 nous oui.

 

ce sera serré mais on a autant de chances qu'eux de l'emporter, comme l'ont dit les joueurs c'est 50-50.

 

vivement mercredi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense qu'on va gagne et sa me fait peur ! Chelsea est une équipe qui sait ce transcende dans les grands rendez vous, ce match se jouera à des petits détails, le joueur qui me fait peur c'est Drogba et lampard , ces gars là marque tout le temps quand il faut, mais faut avoir confiance en nos capacité, le talent est de notre côté, l'experience dans le leur !

Mouais....On est pas mal non plus à ce niveau, eux c'est la 1ere fois qu'ils arriveront en finale alors que chez nous Ryan et Paul étaient là en 99 et VDS avait gagné la C1 en 95 donc bon......Certes à Chelsea y'a Ballack, Shevchenko, ...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est degeulasse que nous ne pouvons pas faire le tour de la ville en bus a cause de cette histoire mais j'espere que sa se fera quand meme...; Concernant la compo qu'il faut aligner j'aime bien et j'opte pour la compo de Toutou qui je trouve a tres bien expliquez et je pense que c'est la meilleure est la plus possible est efficace possible..;;Je suis assez confiant par raport a notre equipe car ok Chelsea mise sur cette Finale pour en quelque chose sauver leur saison mais nous aussi nous devrons gagner et je pensde que les joueurs seront tres motives et nous gagnerons....;; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais pa tp ou mettre ça alors, vu que çe conserne un peu la final ba

 

 

Alors c'est mon grand per (qui habite a 10 minutes du centre ville de Manchester)

 

Alors vous etiez tous o courant pour la bagare entre les supporters du Zenit et des Rangers en final de l'UEFA a Manchester...

 

Ba, ils ont tous peter le centre ville de Manchester et a cause de ça, y aura pas d'ecran géant dans manchester pour la final, et si Man U gagne le champions league, il ne ferons pas le tour de la ville en bus, parce que ça a couté tp cher de reparer les degats, et la ville n'est plus d'accord de fair ça...

 

 

Je trouve degeulase en tt cas de punir les supporters de Man U alors qu'il n'y sont pour rien ds cette histoire, en plus ce qui est le plus deg' , c'est que glasgow, ba, y vont rien devoir faire

Pour les écrans géants on savait que la pseudo-parano mediatico-politique avait pris cette décision. Mais pour le tour de la ville en bus en cas de victoire, c'est vraiment les pires rats de la terre si ce que tu dis est vrai. Je vois pas qu'est-ce qui justifierait une décision pareille?! :blink: Ca se fait partout et ça se passe bien. Ca serait du délire!

 

[edit]

Voilà l'article de Manchester Evening News:

http://www.manchestereveningnews.co.uk/new...de_councils_row

Ils disent bien que pour l'instant, toute parade dans la ville est annulée à cause des incidents avec les fans des Rangers (logique!). Ils réfléchissent aussi à quelque chose qui pourrait être fait durant l'été pour célébrer les titres de MU! N'importe quoi! Mais lueur d'espoir, la ville de Manchester a indiqué que ce n'était pas définitif et qu'ils n'avaient pas encore décidé définitivement de ce qui se passerait.

 

Une salle de sport de 7 000 places va quand même ouvrir ses portes pour la finale (10£ la place pour regarder le match sur écran géant! du délire complet!). Elle est sponsorisée par le MEN, qui mène la campagne de pression actuelle pour que des écrans géants soient installés en ville pour la finale bien que la police ait dit aux conseils de Salford et Trafford de ne pas en mettre pour raisons de sécurité (au secours...). Ah, et MU a indiqué qu'il était trop tard pour organiser quelque chose à OT...

 

Pour l'instant, un coup de chapeau à ces rats qui sous le prétexte facile de la pseudo-sécurité se permettent de faire ch*** le monde et d'empêcher des centaines de milliers de fans de suivre leur équipe comme il se doit pour un événement pareil. Pour la parade du lendemain en cas de victoire, on atteint des sommets dans la connerie. Même en France avec le PSG (et pourtant le niveau est déjà très très élevé!), on atteint pas un ridicule pareil. Vraiment à gerber sur ce coup-là, vraiment une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...