Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

ah la le stresse commence a monter plus le match arrive. plus je stresse. perso mo osi je le sent pas mais c'est pas une raison de pas prévoir une belle fete. j'éspére un grand match de Mu et de Ronaldo (pour une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mes pronostics pour ce match qui s'annonce fabuleux:

 

 

1°buts de Drogba

 

Egalisation de Scholes

 

Buts de Rooney

 

Égalisation par Joe Cole

 

Buts de CriCri

 

Reégalisation de kalou

 

Buts de Nanie en fin de match (entré vers la 70 ° )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1 jour du match le stress monte mais soyant u peu confiant united va gagner moi perso je pense 1A0

 

--------------------------vds----------------------

bronw----------rio---------vida---------------evra

--------------------fletcher------------------------

---------------scholes------------carrick---------

ronaldo------------------------------------park ou giggs

------------------------rooney----------------------------

sub 60eme tevez-park

70 anderson-carrick

VOILA LA VICTOIRE EST A NOUS

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un dur match mais nous allons le faire je pense se match j'espre aura des buts meme si les equipes vont a mon avis plus defendre que attaquer voila GO UNITED....;Je suis en ebulition....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mes pronostics pour ce match qui s'annonce fabuleux:

 

 

1°buts de Drogba

 

Egalisation de Scholes

 

Buts de Rooney

 

Égalisation par Joe Cole

 

Buts de CriCri

 

Reégalisation de kalou

 

Buts de Nanie en fin de match (entré vers la 70 ° )

 

Woow Heuresement que t'es la ... On pourra dormir paisiblement maintenant <_<

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'info du correspondent de RMC a Londres, on va jouer avec

 

---------------------------------Van der Sar ----------------------------------------

 

------Brown---------Vidic------------Ferdinand------------------Evra-------------

 

-----------------Fletcher-------------Carrick---------Scholes-----------------

 

------------Ronaldo------------------------------------------Rooney-------------

 

-------------------------------------Tevez-----------------------------------------

 

et La pelouse est en etat de m****

Y a comme un bug: Vidic a droite? Non je ne pense pas! C'est Ferdinand sur ce côté, il bouge jamais de là!

 

Bon en fait je crois que l'on fasse des compos ou non, ne sert à pas grand chose, étant donné qu'on a l'équipe au complet, il est très difficile d'établir une bonne compo. On verra ça demain!

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow Heuresement que t'es la ... On pourra dormir paisiblement maintenant <_<

 

 

Il dit se qu'il aimerait tu c'est que l'on a droit de dire et de faire se que l'on veut maintenant..;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mes pronostics pour ce match qui s'annonce fabuleux:

 

 

1°buts de Drogba

 

Egalisation de Scholes

 

Buts de Rooney

 

Égalisation par Joe Cole

 

Buts de CriCri

 

Reégalisation de kalou

 

Buts de Nanie en fin de match (entré vers la 70 ° )

 

Pour une équipe qui n'a pris que 4 buts en CL et 22 en 38 matchs, vont sacrément couler durant cette finale :s

 

Non plutot un joli 2-1 ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mes pronostics pour ce match qui s'annonce fabuleux:

 

 

1°buts de Drogba

 

Egalisation de Scholes

 

Buts de Rooney

 

Égalisation par Joe Cole

 

Buts de CriCri

 

Reégalisation de kalou

 

Buts de Nanie en fin de match (entré vers la 70 ° )

Non mais là, je crois qu'on à atteint le paroxysme de la débilité ! Faut arrêter de rêvez et atterir, on est pas à PES no à FIFA là. Mais c'est lourd ce genre de truc :rolleyes: T'as pas les minutes tant qu'a faire, comme ça je ne me déplace pas voir le match

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse en question

 

La qualité de la pelouse du stade Luzhnkyi de Moscou, hôte de la finale, est en question puisqu'elle n'est arrivée que depuis 15 jours. Le "synthétique" est arrivé de la Slovaquie mais un porte-parole de l'UEFA a assuré qu'elle était en bon état.

 

"Nous avons fait des tests et il n'y a aucun problème à ce sujet. En revanche, la visibilité de la pelouse pose un souci car elle n'est pas suffisamment verte pour les téléspectateurs" a assuré William Gaillars à BBC Radio Live 5.

 

eurosport.fr

 

Si on voit un ballon blanc sur du vert très pâle à la télé... :( Pas sûr que ça va trop le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire une coupe d'europe dans un stade gelé 8 mois sur 12 et voila le résultat !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu****, la bonne nouvelle, même si c'est pas bien de ce moquer des faiblesses adverses

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE OBLIGATOIRE !

Merci pour l'info ;-) C'est pour ceux qui croivent que ça ce joue en 2 matchs que tu dis ça ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon arrêtez un peu avec vos compos et avec les stats...

Pour la compo confiance comme tjs en fergie!!

Pour les stats ça veut et ça ne voudra jamais rien dire, chaque match est unique et différent

 

UN SEUL MOT D'ORDRE : UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE OBLIGATOIRE !

 

 

Je ne peux plus attendre les mec , j'ai un exam et j'arrive plus ame consentré sur la révision tellement je pense au match

 

 

j'ose même pas imagine qu'on va pèrdre serieu...

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie extrêmement décontracté à la conférence de presse, grand sourire. Il est sorti sous les applaudissements des journalistes et à lancé un "Peace for All" en guise de conclusion.

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne qu'il doit être décontracté, il attendait ce moment depuis des années, il était resté au club pour revivre ça, il savoure chaque seconde là, on peut en être sûr. et il le mérite d'ailleurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Quel con ce Maiskilestlaid !!!

 

C'est vraiment embêtant que ça soit juste l'année où nous sommes en finale qu'il y a des problème et des question par rapport à la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...