Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Moi je pense que Chelsea est favori, ils jouent chez eux avec une pelouse synthetique ce qui ne favorise pas le jeu rapide et c'est notre force les contre attaques rapide, le ballon va accroche le sol et sa c'est pas très bon pour les dribbleurs comme cristiano ronaldo qui préfere que le ballon glisse.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Chelsea est favori, ils jouent chez eux avec une pelouse synthetique ce qui ne favorise pas le jeu rapide et c'est notre force les contre attaques rapide, le ballon va accroche le sol et sa c'est pas très bon pour les dribbleurs comme cristiano ronaldo qui préfere que le ballon glisse.

 

La pelouse ne sera pas synthétique... Il y a une pelouse toute fraiche prévu pour la finale :rolleyes:

Abramovitch est certes russe, mais le club de Manchester united à le plus de fan ;)

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant de la finale, je vois une compo classique de CL :

 

 

---------------------------------Van der Sar ----------------------------------------

 

------Brown---------Vidic------------Ferdinand------------------Evra-------------

 

-----------------Hargreaves-------------Carrick---------Scholes-----------------

 

------------Ronaldo------------------------------------------Rooney-------------

 

-------------------------------------Tevez-----------------------------------------

 

 

Bench: Kuszczak, Silvestre, O'Shea, Fletcher, Anderson, Nani, Giggs

 

Je ne pense pas que Saha jouera la finale. En revanche j'hésite entre Nani et Park. J'ai mis Nani sur le banc parce que j'ai le sentiment qu'il peut rentrer en cours de match ou lors des prolongations pour faire la différence. Bien que je pense que Park mérite largement sa place.

 

 

INDENIABLEMENT LA MEILLEURE COMPOSITION POUR CE MATCH!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** demain c'est le grand jour mes couilles !

Espérons une victoire, ce serait tellement beau, je me suis maté le parcours de 99 hier sur eurosport, c'était quand meme énorme, en finale on s'en sort par miracle, et c'est encore plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais arretez avec les compos, c'est lourd à force, vous ne vous rendez pas compte que c'est répétitif et que ça sert à rien ?

 

Oui, ça ne sert peut-être à rien, c'est le dernier match et des 24 de nos joueurs 6 vont rester sur les tribunes... bon, c'est comme prédire la victoire, ça ne sert à rien tant que le match n'est pas joué. Ça n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: C'est du 50/50!

 

http://videos.sport365.fr/video/iLyROoafYrdU.html

 

Il est assez objectif quand meme. Il ne met pas Chelsea en avant meme que c'est son ancien club.

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: C'est du 50/50!

 

http://videos.sport365.fr/video/iLyROoafYrdU.html

 

Il est assez objectif quand meme. Il ne met pas Chelsea en avant meme que c'est son ancien club.

 

C'est un pro, il se doit de faire ça mais au fond de lui même il souhaite que Chelsea s'impose du moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la veille de ce grand rdv de la saison, je vai vous donner mon analyse d'avant le match...

 

c une rencontre entre deux equipes qui se connaissent bien,

 

chelsea posséde de bons individualités mais surtout elle se base dans son jeu sur l'aspect physique elle a des joueurs tres tres atletics...!!!!! tous presque de grande taille et tres fort physiquement et en meme tps ils ont une grande experience, le problème avec ces blues c kils penvent marquer à n'importe quel moment d'un match et surtout sur les coup de pied arrétés, comme les corners et les coup francs indirect et meme les coup francs directes ils ont de tres bon tireurs, et pire ils peuvent a tout moment gagner un penalty par des simulation bien faites de drogba ou bien un drible bien fait aussi de cole ou kalou...

une constatation sur le jeu de chelsea c kils defendent tjrs en avancant, et ca c permet de placer des contres tres rapides alors attention...

autre chose ils n'ont pas un seul buteur, le but peut venir de n'importe quel joueur et la c la mauvaise nouvelle car on ne sait pas par qui le danger va venir, mais la bonne nouvelle c que le pourcentage des buts qu'ils ont marqué dans le jeu est tres faible... donc il ne faut pas conceder des fautes proches contre eux...!!! et comme toute les equipes du monde si ils sont mis sous pression ils vont craquer c ssssur....

 

manchester est par contre une equipe qui joue plus avec la technique, elle a aussi des individualités tres fortes mais sur le plan atletic ils ne peuvent pas rivaliser avec chelsea parcontre ils peuvent tres bien les depasser par la vivacité, on a une defence tres solide et ca va etre notre base, et on a un joueur s'il est dans sa forme habituelle il fera des miseres c ronaldo, mais la question qui se pose c est ce qu'il sera au rdv???!!!!! nous au contraire de chelsea on marque la plupart de nos buts sur des phases non arrêtées issu souvent d'un pressing tres haut, ou bien de contre attaque bien construite,mais on sait aussi marquer dans les phases arrétés.....on a des joueurs de talent mais ils doivent etre au meilleurs de leurs forme comme rooney ou scholes...

 

pour le deroulement du match je vois bien un match sterile au debut avec un jeu au chat et a la souris ca veut dire l'equipe qui va s'aventurer plus dans le camp adverse va surement subir un contre fulgurant...et je vois bien un denouement pas un coup de pied arrété (j'esper que ca va pas etre pour chelsea) ou bien un exploit individuel (j'esper que ca viendra de ronaldo), mais au final je vois bien un match nul, et un denouement qui va se faire a travers la sceance de penalty...!!!

 

j'esper que les gars se sont bien entrainé sur ces coup de pieds arrétés...

enfin il reste une chose tres importante c l'aspect mental, j'esper que nos joueurs ne soient pas trop traumatisé par l'enjeu, on la vu plusieurs fois ils ont souvent peur ds les grand rdv et il suffit d'un evenment heureux pour les transformer, on sait que la motivation va etre extreme, d'ailleurs leur hotel a moscou est en face du stade... ils vont se reveiller et dormir devant le stade et rever aussi de la finale, j'ai peur que leurs motivation devient exessive et depassent la normale car elle peut les affecter negativement...

bon je fini par un autre facteur tres important sur ce genre de match c la chance, des fois un ballon tirer au but peut faire poteau entrant si on a la chance et aussi elle peut faire poteau sortant si on ne l'a pas... j'esper que pour le match de demain manchester aura la chance du vainqueur... c tout le mal que je leur souhaite !!!!! :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1, aujourd'hui je vais remplir un caddy de bière pour pouvoir bien féter ça demain soir ! Même si ca va sacrément défendre je vois les Red Devils mettre 2 buts, 1 de Rooney et le second de Ronaldo, histoire de faire taire les critik sur ses soit-disants abscences aux ''Grands'' RDV. J'ai envie de voir Sir Alex pleurer de joie, et Drogba pleurer tout court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir que ce match, sera LE match de la saison de ronaldo, c'est le trophé le plus important de sa jeune carrière, je le vois mal passé à côté de ces pompes......On a bataillés dure pour en arriver là, les joueurs donnerons tout, et quand man utd donne tout, ca fait mal, et ainsi faire voir aux russes qu'il y a plusieurs classe d'ecarts entre nous et eux...Déjà à Stamforbitch, lorsque ronaldo etait entré en jeu, il a bien failli leurs mettre 2 pions......Mais je pense que notre salut viendra de rooney ou de ferdinand sur corner!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl si ce n'est pas le bon endroit (pourtant c'est pas faute d'avoir cherché <_< )

 

MU et Chelsea très endettés

 

Manchester United et Chelsea sont endettés à hauteur de respectivement 935 et 960 millions d'euros selon une enquête publiée mardi par le quotidien britannique The Guardian.

 

Selon le journal, Chelsea doit 736 millions de livres (935 millions d'euros) à ses créanciers, dont 578 millions de livres à son propriétaire Roman Abramovitch dont l'investissement s'est fait sous forme de prêt et non de don comme indiqué jusqu'alors.

 

Eurosport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de SkySports, 61% des gens nous voient vainqueurs

 

Moi franchement, je suis pas confiant même si d'habitude je le suis(match contre barcelone) ce match là, je le sens pas terrible, j'arrive pas à l'explique

 

J'espere de tout coeur que je me trompe et qu'on va remporte cette finale .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, je suis pas confiant même si d'habitude je le suis(match contre barcelone) ce match là, je le sens pas terrible, j'arrive pas à l'explique

 

J'espere de tout coeur que je me trompe et qu'on va remporte cette finale .

 

:o Pareil que moi ! Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop se match ! Jespere me trompé en tout cas -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut blindé le milieu de terrain, si on les mange là ils seront cuits... mais bon, va manger Chelsea au milieu... Perso, je le sens pas trop non plus ce match mais bon... On verra demain, c'est du 50-50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais arretez avec les compos, c'est lourd à force, vous ne vous rendez pas compte que c'est répétitif et que ça sert à rien ?

+1 pu**** enfin un qui qui ose dire qu'il y en a marre des vieilles compos bidon qui servent a rien et qui rendent fou :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'info du correspondent de RMC a Londres, on va jouer avec

 

---------------------------------Van der Sar ----------------------------------------

 

------Brown---------Vidic------------Ferdinand------------------Evra-------------

 

-----------------Fletcher-------------Carrick---------Scholes-----------------

 

------------Ronaldo------------------------------------------Rooney-------------

 

-------------------------------------Tevez-----------------------------------------

 

et La pelouse est en etat de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que les compos en faites ne servent a rien vue que en general c'est a peu pres toujours la meme equipe concernant le groupe j'espre que nous pourons revoir Saha un petit moment car ce joueurs je le trouvre vraiment bon....Je pense que nous ne sommes pas les favoris pour ce titre car c'est une finale est les deux equipes se surpasse mais bon tu mais Chelsea est Manchester qui se surpasse et a mon avis il n'y a pas photos au niveau des rencontres face a cette equipe je ne suis pas trop confiant mais bon c'est une finale...; J'espre un grand Ronaldo pour demain et pour faires taire ces critiques de tres bas niveau..;GO UNITED je prevois 2-0 pour nousavec buts de Ronaldo est de Tevez...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une statistique qui fait peur :

 

A chaque fois que deux equipes du meme pays s'affronte pour la finale de la ligue des champions l'equipe qui a gagné le championnat perd la ligue des champions..!!!! c'est arrivé avec valence VS real, et avec la juv VS milan...!!

 

par contre j'ai d'autre stats qui me font plutot plaisir:

 

Depuis 1998 aucune equipe n'a gagné la ligue des champions pour la premiere fois de son histoire....il n y a pas de raison que ca change cette saison...

 

Depuis 2003 A chaque fois qu'une equipe elimine le real, elle se fait éliminer par l'equipe qui va gagner le trophé (ex : As rome cette saison)

 

Cette saison aucune equipe anglaise n'a été eliminé par une autre equipe non anglaise, et a chaque fois qu'une equipe elimine une autre elle se fait éliminé par une autre au prochain tour... (arsenal eliminé par liverpool qui a été eliminé par chelsea, qui va incha allah etre eliminé par manchester)...

 

Cette année une equipe russe a rapporté le trophé de UEFA de manchester en russie, a notre tour de rapporter le trophe de la LDC de la russie à manchester...!!!

 

à vous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...