Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Bonjour les mancuniens..

petite info tres importante..

 

LUBOS MICHEL AU SIFFLET.. pour la finale

 

j'ai hate qu'on souleve la LDC

nous somme MANCHESTER UNITED, invaincue en LDC..

on va gagner cette finale, meme en russie.. je me souviendrais tout le temps de cette fameuse phrase de ferguson

"MANCHESTER UNITED n'est plus fore que dans l'adversité"

vous verrez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce match aussi sera difficile, j'ai toujours été sur de Man U, les années passés ou en lutte pour le titre, on perdait contre des 'ptits', a cause d'autogoal..

Mais là entre Ronaldo et ses velleités de depart, Ronney blessé, Saha impuissant, Anderson mis au vert depuis un mois, Nani qui enchaine les pietres prestation Vidic barré par les blessures, Brown trop lent pour Chelsea...

 

J'ai peur.....certains se voit trop beau depuis un moment!! Je compte sur Scholes, Tevez, Giggs, Evra, Carrick.....

 

J'espere que l'avenir me donnera tort !

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce match aussi sera difficile, j'ai toujours été sur de Man U, les années passés ou en lutte pour le titre, on perdait contre des 'ptits', a cause d'autogoal..

Mais là entre Ronaldo et ses velleités de depart, Ronney blessé, Saha impuissant, Anderson mis au vert depuis un mois, Nani qui enchaine les pietres prestation Vidic barré par les blessures, Brown trop lent pour Chelsea...

 

J'ai peur.....certains se voit trop beau depuis un moment!! Je compte sur Scholes, Tevez, Giggs, Evra, Carrick.....

 

J'espere que l'avenir me donnera tort !

 

rooney n'est pas blessé vidic non plus ils joueront la finale, .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe s'est envolée pour Moscou en début d'après midi avec 24 joueurs, tout le monde est là hormis Foster remplacé par Heaton. Welbeck fait partie du voyage.

Fergie a admis qu'il avait déjà son 11 titulaire, par contre il a un soucis pour ses remplaçants, il a dit que 6 très bons joueurs ne seront pas sur la feuille de match.

 

Manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que cette année soit l'année des Russes: je m'explique

 

La Russie qualifié à l'Euro à cause d'une défaillance de l'Angleterre, le Zénit vainqueur de la Coupe UEFA, les Russes champion du monde de Hockey et enfin Chitsea appartient à un Russe et on joue en Russie :D

Oui mais n'éxagérons rien, chelsea n'a aucun russe dans son équipe. A la limite arsenal on peut dire que c'est des français mais dire que chelsea c'est des russes est éxagéré. On peut aussi dire que nous sommes des américains alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse va être un problème, d'après les journalistes anglais présents sur place elle n'est même pas digne du Championship.

Franchement , l'UEFA ne pouvait pas trouver un autre endroit pour cette finale, vu les hivers moscovites tu m'étonnes que la pelouse a souffert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j-2 avant cette grande final tout les arguments sont là pour qu'on pulverise les bleus de chelsky faut surtout se concentrer sur le match et jouer le tout pour le tout , marquer vite et surtout ,surtout rester concentrer de la 1ere à la derniere seconde du match . voila cmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera une pelsoue synthétique

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lubos Michel qui arbitrera le match, donc un trio slovaque...

Les choses ne s'arrangent pas :ptdr:

 

J-2 avant la finale, la pression monte

 

J'ai confiance en nos mancuniens, 50 après la première finale, il est temps de décrocher une 3éme étoile à notre palmarès après multiples échecs.

 

Il faudra bien évidement ouvrir le score (sur ce genre de rencontres, le premier qui marque, dans 90 % des cas remporte le match)

 

Mais il ne faudra pas pour autant laisser des espaces car Chelsea nous le fera surement payer cash.

 

Je suis quand même assez mitigé pour ce qui est de la compo, en défense ça sera du classique mais pour tout le reste c'est délicat:

 

Au milieu on sera sur que Scholes débutera le match, pour le reste ils ont tous des caractéristiques aussi bien différentes mais tellement précieuses...

 

Le milieu: Darren-Anderson-Hargreaves serait certainement celui qui parviendrait plus à rivaliser avec leur milieu de terrain athlétique, mais vive la contribution technique :D

 

Non plus sérieusement attendons-nous plutôt à un milieu: Scholes-Carrick-Hargreaves, et d'ailleurs il me plait beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que cette année soit l'année des Russes: je m'explique

 

La Russie qualifié à l'Euro à cause d'une défaillance de l'Angleterre, le Zénit vainqueur de la Coupe UEFA, les Russes champion du monde de Hockey et enfin Chitsea appartient à un Russe et on joue en Russie :D

parle pas de malheur s'il te plait

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre :

 

 

Le Slovaque Ľuboš Micheľ a été choisi pour tenir le sifflet lors de la finale de l'UEFA Champions League, mercredi à Moscou, entre le Manchester United FC et le Chelsea FC, au stade Luzhniki.

 

 

Anniversaire

Micheľ, qui a 40 ans depuis vendredi, sera assisté de ses compatriotes Roman Slysko (34 ans) et Martin Balko (36 ans). Vladimir Hrinak sera le 4e arbitre. Né à Stropkov, il a commencé sa carrière d'arbitre en 1987, avant d'officier dans son premier match d'élite en 1993 pour devenir arbitre FIFA en 1994. Micheľ avait une vingtaine d'années quand ses qualités d'arbitre ont été reconnues par l'UEFA et la FIFA.

 

 

Passionné d'histoire

C'est en novembre 1993 qu'il a officié pour son premier match international entre Saint-Marin et l'Angleterre lors du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA. Il a ensuite tenu le sifflet à différents niveaux chez les jeunes, avant de s'envoler en Australie en 2000 pour arbitrer deux rencontres du tournoi olympique. Micheľ, fan de tennis et passionné d'histoire, arbitre en UEFA Champions League depuis 1998. Il était au centre du terrain pour la finale de la Coupe UEFA 2003 entre le FC Porto et le Celtic FC et fut appelé pour l'UEFA EURO 2004™ au Portugal, où il était en charge de trois rencontres.

 

 

Deux Coupes du Monde

En plus de ses deux Coupes du Monde de la FIFA (2002 et 2006), M. Michel' était aussi présent à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005. Il arbitra la finale entre l'Argentine et le Brésil. Marié et père de deux enfants, Michel' est également très respecté en Slovaquie. Il y a poussé son premier coup de sifflet en 1987, lors d'une rencontre de sixième division entre le FK Duplin et le FK Strocin. Depuis qu'il a pris la charge de son premier match de première division, entre le FC Tatran Prešov et le ŠK Slovan Bratislava, il n'a cessé de s'améliorer. Il a à son actif quatre finales de Coupe dans son pays.

 

 

Finale de la Coupe UEFA

Micheľ a officié lors de la finale de la Coupe UEFA 2003 remportée par le FC Porto. Il a débuté en UEFA Champions League en 1998. Il fut le deuxième après Kim Milton Nielse, à atteindre les 50 matches dans cette compétition. Il connaît les affrontements anglo-anglais pour avoir arbitré la demi-finale Liverpool FC - Chelsea en 2005.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que cette année soit l'année des Russes: je m'explique

 

La Russie qualifié à l'Euro à cause d'une défaillance de l'Angleterre, le Zénit vainqueur de la Coupe UEFA, les Russes champion du monde de Hockey et enfin Chitsea appartient à un Russe et on joue en Russie :D

 

c pas bien de dire des gros mots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'etat de la pelouse il n'y aura pas de probleme vue que c'est une pelouse simtetique en tout cas le stade je le trouve tres beau pour l'arbitre j'espere qu'il est bon pour arbitrer une finale de ce genre personellement je ne le connais pas enfin bref moi je vois quie nous allons gagner 2-1 face a Chelsea avec buts de Tevez et de....;Sahaaaaa !!!!

 

 

Pour le groupe nous sommes au complet et donc pas de problemes....;GO UNITED§§§§ §§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'etat de la pelouse il n'y aura pas de probleme vue que c'est une pelouse simtetique en tout cas le stade je le trouve tres beau pour l'arbitre j'espere qu'il est bon pour arbitrer une finale de ce genre personellement je ne le connais pas enfin bref moi je vois quie nous allons gagner 2-1 face a Chelsea avec buts de Tevez et de....;Sahaaaaa !!!!

 

 

Pour le groupe nous sommes au complet et donc pas de problemes....;GO UNITED§§§§ §§§

 

 

Synthétique....Sinon, je ne pense pas que la poupée de sucre(saha) jouera.....1-0 pour nous but de rooney!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt le but et de bien jouer et de gagner ce match oublient les belesses de chelsea qu'il jouent au complet ou moins ca joue a 11 a11 sur le terain glory glory unitedddddddddd :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me dire, notre côtes auprès des bookmakers??!!! merci d'avance :rolleyes:

 

slt le but et de bien jouer et de gagner ce match oublient les belesses de chelsea qu'il jouent au complet ou moins ca joue a 11 a11 sur le terain glory glory unitedddddddddd :united:

 

Pense à ceux qui te qui lient tes postes, soigne ta ponctation, et par tout les dieux, arrête le langage SMS, ça me comblerais de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'etat de la pelouse il n'y aura pas de probleme vue que c'est une pelouse simtetique en tout cas le stade je le trouve tres beau pour l'arbitre j'espere qu'il est bon pour arbitrer une finale de ce genre personellement je ne le connais pas enfin bref moi je vois quie nous allons gagner 2-1 face a Chelsea avec buts de Tevez et de....;Sahaaaaa !!!!

 

 

Pour le groupe nous sommes au complet et donc pas de problemes....;GO UNITED§§§§ §§§

 

J'ai lu sur site de l'UEFA que la pelouse sera remplacée spécialement pour la finale et ce ne sera donc pas une pelouse synthétique.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que sir alex va certainement densifier son milieyu de terrain avec 5 joueurs et une seule pointe (certainement rooney) car la bataille de cette zone sera importante et certainement la clef du match .

je reve de revoir ballack faire la gueule en nous voyant soulever la coupe aux grande oreilles.lol

c'est notre année j'en suis sur et certain .

go united go :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...