Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Ouais bon j'espère que ces dix jours auront fait du bien, car on a moins bien terminé que Chelsea physiquement. D'un autre côté ils ont finis avec la déception d'un titre qui leur échappe.

 

Enfin j'espère qu'on aura pas le même scénario que l'an dernier en finale de FA Cup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle pas A cole c est l un des meilleurs a son poste donc pour nous c est bien surtout pour ronaldo qui va pouvoir exprimer tout son talent

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de L'Equipe.fr

 

Foot - C1 - Chelsea - Un doute pour Ashley Cole

 

Ashley Cole a connu une alerte à la fin de l'entraînement de Chelsea, mardi au stade Loujniki de Moscou. Il s'est fait posé un bandage à une cheville à la veille de la finale de la Ligue des champions contre Manchester United. Après un choc avec Claude Makelele, dans un jeu à une touche de balle, le latéral gauche anglais s'est immédiatement arrêté pour demander des soins. Il a mis plusieurs minutes à reprendre l'entraînement. En grimaçant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c est pas encore officiels

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles d'Angleterre la compo c'est ça :

 

VDS

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

Park

Carrick

Scholes

Ronaldo

Rooney

Tevez

 

Anderson ne serait pas sur la feuille de match.

 

J'aime beaucoup cette compo, 4-4-2, ça me fait très plaisir.

 

Anderson pas sur la feuille de match, c'est très dur ça.

 

Mais je pense qu'il comprendra, un O'shea peut parfois s'avérer plus utile pour la fin de ce genre de match.

 

Faudrait pas qu'il s'emballe, il a quand même un sacré caractère ... il est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles d'Angleterre la compo c'est ça :

 

VDS

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

Park

Carrick

Scholes

Ronaldo

Rooney

Tevez

 

Anderson ne serait pas sur la feuille de match.

Giggs ... ? :unsure:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c méchant pour anderson qui a fait une saison enorme moi je l aurais vu titulaire ou au moins sur le banc

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Law, le légendaire attaquant du Manchester United FC, estime que la victoire de son ancien club en Premier League pourrait lui permettre d'avoir le dessus face au Chelsea FC, mercredi soir en finale de l'UEFA Champions League.

 

Victoire nationale

Manchester devançait Chelsea à la différence de buts avant la dernière journée. Mais les Mancuniens ont finalement devancé les Blues de deux points pour remporter leur 17e titre de champions. Ce succès, ajouté aux nombreux attaquants de talent dont dispose Sir Alex Ferguson, conduit Law à miser sur United pour le grand match à Moscou.

 

Pari pour United

"Je dirais que les statistiques sont vraiment en faveur de United, compte tenu du fait qu'ils ont remporté le titre. Mais d'un autre côté, Chelsea a perdu le titre et pourrait donc être plus décidé pour la finale", analysait Law, qui a disputé plus de 300 matches pour Manchester durant ses 11 années au club, de 1962 à 1973. "Mais je le sens bien pour United, avec la confiance et les joueurs qu'ils ont, en particulier [Cristiano] Ronaldo, [Wayne] Rooney et [Carlos] Tévez. Ce sont surtout ces trois-là qui peuvent marquer des buts."

 

"Boucler la boucle"

Law rappelle également la valeur symbolique de l'événement pour le locataire d'Old Trafford : la finale de mercredi tombe 50 ans après la catastrophe aérienne de Munich, et 40 ans après le tout premier succès de Manchester en Coupe des clubs champions européens contre le SL Benfica. "Je pense que l'année elle-même, 2008, sonne comme un rappel. Il y a eu la tragédie en 58, et l'équipe a gagné la Coupe d'Europe, comme on l'appelait alors, en 68. Alors gagner cette finale 50 ans après le crash, ce serait un peu une façon de boucler la boucle."

 

©uefa.com 1998-2008. Tous droits réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Bonsoir, mes pronostics pour ce match qui s'annonce fabuleux:

 

 

1°buts de Drogba

 

Egalisation de Scholes

 

Buts de Rooney

 

Égalisation par Joe Cole

 

Buts de CriCri

 

Reégalisation de kalou

 

Buts de Nanie en fin de match (entré vers la 70 ° )

4 - 3 ? On est pas dans PES tu sais

 

Il n'y a rien d'officiel dans cette liste. Et en ligue des champions, c'est 7 joueurs sur la feuille de match ou toute l'équipe ?

Même si c'est 7 joueurs, anderson à sa place dans les 7, se serait dégueulasse s'il n'est pas là...

 

C'est clair, il faudrait des sources, je crois qu'Anderson sera sur la feuille du matc, et s'il joue en 4-5-1, faudrait quand même un autre joueur offensif à pars Rooney. Vu le milieu de terrain de blues, il va mettre 3 bon milieux pour les contrer. Je vois bien la même composition de Fergie lorsque manchester a affronté Liverpool à old trafford cette saison et en fonction du résultat, mettre un 4-4-2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, moi je peux pas y échapper .... je dois aller faire du vélo à partir de demain jusqu'à vendredi mais on regardera le match sur un gsm (c'est mieux que rien !!) Alors je vous souhaite d'ors et déjà un bon match et que United gagne ce match et soit Champion d'Europe !!!!! Glory United ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai trop peur d'être abattue en cas de défaite, de voir l'equipe que je deteste le plus au monde gagne le graal sa me tuerai vraiment, j'aurais du mal à m'en remettre, je vais donc faire une nuit blanche comme ça en cas de defaite demain je serai fatigue et je dormirai pour oublier :P

 

Peur de voir notre equipe passer à côté de leur finale

 

Peur de voir les journalistes français être Heureux en l'occurence le gros con de Christian Jean Pierre

 

Peur de voir le visage abattue de nos joueur !

 

On mérite de la gagne cette champion's League quand on voit notre saison, on joue mieux que Chelsea, on fait des phases de jeu construite, on defend ensemble et on attaque ensemble à l'inverse eux aime balance les ballons et provoque des buts chanceux et pas merité

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un point positif je regardrait pas le match sur tf1 donc pas de jean pierre :D sinon je m'en fou que cole joue ou quil joue pas tant qu'on remporte la final... cmoooooooooooooooooon united :united: moi je verrai cette equipe:

 

-------------------------------VDS-------------------------------------

brown---------------rio-------------vida------------------evra

----------------------carrick(hargo)---------scholes(andy)------------------

park/giggs (nani)---------------------------------------------ronaldo

------------------rooney---------------------tevez---------

 

/=ou

()= remplacement

 

voila :united:

 

hs= heureux de retrouver le forum apres quelques probleme d'internet :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pour demain si la machine se met on marche on va gagner si notre jeu se met en place on gagne je pense que ca ne sera pas trop dur mais il faudra s'organiser mais si on veut perdre il faut jouer comme ca http://www.youtube.com/watch?v=pEq0TR6-Gns...feature=related

[/quot

 

 

c vrai que si on est imprecit et inneficace on va se faire laminer demain.

 

le matchde demain sannonce tres interessant car il y aura un opposition de style a mouins que fergie joue la defensive mais je pense pas quon defendra 90min

 

shitsea est plus compact et est plus phisique alors MU est plus rapide et plus technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons.... Soyons positif....Rien n'est jamais gagné d'avance...... Mais cette année, c'est l'année de Manchester United.

 

Historiquement parlant..... On ne peut décidément pas rater cette finale.....

 

Beaucoup critiquent Cristiano Ronaldo, qui soit disant n'est pas "présent" dans les gros match (pas facile quand on est considéré comme le meilleur joueur du monde actuellement, et à qui on met 3 défenseurs sur le dos)...

 

Sérieusement, ce soir il sera présent, et il marquera au moins un but (j'en éspere d'autres avec une victoire 3 à 0 pour MU)

 

Vive MU...... :united:

 

Dans moins de 24 Heures, nous aurons la coupe...... :rolleyes::lol:

 

Je sens que demain soir, la gueule de bois sera au rendez vous après avoir fêté cela..... :wacko::wacko: ( pas grave, j'ai pris des journées de repos pour le reste de la semaine: rien que pour celebré l'occasion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai s tellement que CR7 sorte un grand match !

 

Il est trop beau et je ne tiens plus à l'idée de le voir dejouer Essien , bon qui a quand meme de très belles cuisses !

Comme celles de Sergio Ramos que j'adore !

 

J'espère que Vidic va bien s'occcuper de Drogba !

 

Comment il sa la pete grave ce drogba !

 

Je suis si ému de voir CR7 !

 

Mince je ne tiens plus j'en ai trop envie !

 

Et united 66 arrete de m'envoyer des messages scabreux j'ai le droit d'etre ce que je suis !

 

et puis ton USAP quel bande de Bourrins !

 

Vive Clermont et Toulouse !

 

Perpignann ouh la loose !

Vive CR 7 ! Vive Manchester pour toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...