Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Des news sur l'arbitre du match? Sa sera qui? il faudra qu'il soit a la hauteur de cet événement... bon sinon niveau tactique c'est aléatoire meme si je pense que le 4-5-1 sera préféré je pense por bloquer les milieux de cheslki

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais qu on leur fasse un football offensif comme lorsque on les a jouer en community shield et en championat a OT on doit pouvoir leur montrer le grand visage de United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écrit pas souvent dans ce forum mais je suis la tous les jours pour lires vos commentaires et analyses de notre grand MANCHESTER on pense presque tous pareille nous soutenons l'équipe que nous aimons GLORY GLORY MANCHESTER

Mais faut l'avouer sa sera un match extrement compliqué mais comme tous fan de manu je les vois gagnant NORMAL!!!

 

mais la je suis obliger de réagir quand je vois que des mongoles viennent faire les malins sur notre forum ils ont rien a faire de mieux que venir balancer leur conneries comme quoi chelsea merite de gagner AH AH AH tant que la flamme rouge imposera son règne en angleterre chelsea ne merite rien.

Cette equipe de superstar qui ne s'entend meme pas sur le terrain et qui joue chacun pour soit qui son prêt a en venir au main pour tirer un penalty ou un coup-franc sa me fait rigoler

 

Alors svp ne soyez pas de mauvaise foi a ce point MERCI :pissonchelsea::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que ce forum est 100 pour cent pour les suporters de Manchester et pour ceux qui disent que Chelsea meritent autant que Manchester d'etre en finale escudez moi mais bon vous comparer les deux equipes et on ver cotes statistiques et surtout au niveau du jeu je pense que Chelsea ne merite absolument pas d'etre en finale et nous leur montrerons en finale c'est que etre un vrai chanpion de ligue des champions et de premier league en sachant que c'est la meilleure d'europe donc du monde..; Au niveau des match disputes par Chelsea en ligue des champions arretz un peu franchement dire que Fernerbache est une bonne equipe euhhhh..;Et qu'en Marcel Desailly dit que Chesea a un avantage psychologique sur Manchester United qui vient de raporter le titre a la maison et qui a la meilleure equipe en attaque en defense et a domicile avec seulement une defaite et en suite les cadres prolongeS quelle avantage pour Chelsea ?....; GO UNITED....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai on ne peut que gagner Chelsea ils ont aucune chance face a nous ils sont trop faible moralement et techniquement ils vont se faire depasser sur tout les angles!! j'en mets MA MAIN A COUPER :cut::cut::cut::cut::cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, attention!!!! de ne pas etre trop confiant meme si je ne les aime pas il s'ont des joueurs de qualites mais nous aussi je pense que nous allons La GAGNER mais attention...; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il n'y a qu'une chaose a dire pour ce match, la GUERRE !!!! c'est tout, ca va etre la guerre pendant 90 min et plus p-t, les joueurs doivent le prendre telle.

Bon sang, ils se sont battus toute la saison et meme depuis des annees pour arriver a cette final depuis 1999, ils vont se defoncer comme jamais c'est tout, écoute ce qu'a dis Evra, c'est exactement le language qu'il faut entretenir :

 

"Quand je suis arrivé à Manchester, j'ai dit que je ne voulais pas seulement aller une nouvelle fois en finale de la Ligue des Champions, je veux y aller et la gagner", a-t-il déclaré dans le Daily Mirror." (Evra)

Si il partent avec cette pensé, c'est sure il prendront un asdendant psychologique.

 

Moi en tt cas je suis confiant bien que sa va etre tres tres tres tres compliqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chelsea gagne je me rase le crane LOL

 

 

:united:

 

 

oula ça sent le pari à la con ............................. :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour tout le monde!

Je m'appelle Sacha et j'habite Moscou.

 

Donc je veux vous demander est-ce qu'il y a quelqu'un qui va arriver a Moscou pour le Finale.

Je vous conseille de visiter notre forum de Moscow Reds (en anglais).

La vous trouverez quelque information utile pour votre voyage a Moscou.

 

Probablement j'ai fait beaucoup de fautes je parle français pas trop bon. :)

 

Bonne chance et bienvenue a Moscou! :united:

We won it three times
We won it three times!
Without killing anyone
We won it three times!

DS7720.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour tout le monde!

Je m'appelle Sacha et j'habite Moscou.

 

Donc je veux vous demander est-ce qu'il y a quelqu'un qui va arriver a Moscou pour le Finale.

Je vous conseille de visiter notre forum de Moscow Reds (en anglais).

La vous trouverez quelque information utile pour votre voyage a Moscou.

 

Probablement j'ai fait beaucoup de fautes je parle français pas trop bon. :)

 

Bonne chance et bienvenue a Moscou! :united:

C'est cool ;)

Vraiment très sympa, merci ;)

On compte sur vous pour faire beaucoup beaucoup beaucoup de bruit :lol:

J'espère qu'on entendra pas les blues! :D

J-5 :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ;)

Vraiment très sympa, merci ;)

On compte sur vous pour faire beaucoup beaucoup beaucoup de bruit :lol:

J'espère qu'on entendra pas les blues! :D

J-5 :D :D :D

 

Malon01 vous allez arriver a Moscou, non?

Alors vous devez pas croire que tout les gens russes seront si sympa ;)

Voila pourquoi les supporteurs des autres pays préfèrent se lier avec les russes.

We won it three times
We won it three times!
Without killing anyone
We won it three times!

DS7720.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang, pour quelqu'un qui parle pas bien français :blink::blink::blink::bj:

 

j'aimerai bien parler anglais ou russe comme tu parles français...

 

Merci pour ces nouvelles :united::united:

 

Tu fais pareil pour tous les forums de Manchester en europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang, pour quelqu'un qui parle pas bien français :blink::blink::blink::bj:

 

j'aimerai bien parler anglais ou russe comme tu parles français...

 

Merci pour ces nouvelles :united::united:

 

Tu fais pareil pour tous les forums de Manchester en europe ?

 

Merci :)

 

Bah non! Ce sont les autres gens qui s'occupent des supporteurs parlant anglais.

Mais parce que je garde pas bon espoir de voir a Moscou les supporteurs français, j'ai décidé de les trouver. ;)

Votre forum me plait mieux que les autres.

Malgré que c'était très difficile de me faire inscrire - mon adresse de courriel n'est pas acceptée sur ces forums. :wacko::)

We won it three times
We won it three times!
Without killing anyone
We won it three times!

DS7720.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite histoire

 

hier soir, entrainement de foot

habillé dans un ensemble magnifique (short et maillot de MU :rolleyes: )

j'arrive sur le etrrain et voit avec horreur un mec de chelsea (ensemble complet) et un mec de liverpool (maillot)

 

on fait les equipe.......

 

je suis pas avec eux mais avec mon équipe on les as baladé 7-2

 

le mec de chelsea a la fin du match me dis

 

" ca se passera pas comme ca mercredi"

 

auquel je répond

 

"non c'est sur vous allez pas en mettre un seul" :blink::blink::blink:

 

fin du HS

 

bonne journée

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'était pour répondre à ceux qui disent que Chelshit mérite autant que nous de gagner il faut qu'ils arrêtent de planer on à pas perdu un match on a battu le record de la juve on se tape le sporting de veloso lyon de juninho, le barsa de messi et la roma de totti on à le meilleure buteur de la LDC, on est l'équipe qui à marquer le plus de but dans la compétion cette année tout sa en jouant a fond le championnat et la Cup et yen a encor qui me disent que chelski mérite autant que nous hahah vous délirer la c'est grave...On devrait interdire les message comme sa, ici c'est le forum de manchester united et pas de l'amical du chelsea fc... fin de mon coup de gueule

 

Non mais vas-y ta pas à être agressif comme ça parce que je dis que Chelsea mérite d'être en finale. On a eu un parcours plus difficile certes, mais si Chelsea est en finale, c'est pas non plus par hasard ( le coup du "ils ont eût un parcours plus facile" n'explique pas tout ). Ne vas pas non plus crier au scandale, Chelsea (même si tu peut pas les blairer ) il faut reconnaitre que c'est ce qui se fait de mieux après United ( certains vont me traiter de fou mais c'est pas grâve :D ) en Europe. D'accord ils pratiquent un jeu de m****, mais faut avouer qu'ils sont toujours difficile et compliquer à jouer. C'est pas Arsenal ou Liverpool, c'est un ton au dessus ( on va pas leur mettre 4/0 ou 3/0 ).

 

Perso, j'ai jamais dis qu'ils méritaient de remporter le titre vu que ce que ManU a démontrer par rapport à eux durant la compétition, mais une finale , c'est un seul et unique match. Elle va se gagner au mérite et c'est tout, et après, si c'est Chelsea qui fait le match le plus accompli et qu'elle gagne, faudra pas que tu cris au scandale comme tu le fais déjà parce qu'ils sont en finale.

 

Interdire les messages qui montrent une certaine reconnaissance de l'adversaire? Non mais c'est pas un forum de communistes non plus. Tu peux pas les blairer, ok, mais sache que de nombreux supporters d'Arsenal ( j'ai plus les noms désolé ) ou de Chelsea ( F.Lampard ) qui eux aussi ne peuvent pas blairer MU sont venus sur ce forum pour nous féliciter du titre de champion. Prend en de la graine.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea fc, chelsea fc, chelsea fc olé olé

 

On mérite tout autant de gagner! Battez fenerbache et panatinaikos apres on en reparle...

Ca va etre un beau match et que le meilleur gagne...

 

 

 

aprend a ecrie cristiano apres on en reparle...

 

 

Hello Chelsea!!!

 

Tu chambres, tu as raison car le match n'est pas encore jouer!! Chelsea est une bonne équipe mais elle a raté tous ses grands RDV cette année!!! finale perdu contre les spurs, finale contre bolton!!! Donc on dis bien jamais 2 sans 3!!!

Cette année, je ne cesse de le dire mais Chelsea sera et finira toutes ses compétitions à la seconde place! C'est la place qu'il mérite au vu du football qu'ils ont produit! Je ne dis pas ça car je suis un red devils mais malheureusement pour vous ça se sent depuis le début de saison!! Même Mourinho le sentait!!! et il n'aurait pas dû resigner à Chelsea!!

 

Chelsea est malgré tout une équipe difficile à jouer car elle fait déjouer! Ils ont un milieu de terrain de classe internationale!!

Mais un esprit d'équipe pourri comme leur jeu!!

 

Allez chelsea va va mais n'oubli pas que MU sera toujours là pour te barrer le chemin!!! En + gagner à Moscou ce serait le pied!!!! et votre président serait ......!

 

La vérité du terrain, c'est la seule chose qui compte!! attention MU car une bête blessé est terrible !! alors prend garde à toi MU!!!

 

Cristiano, Cristiano, Cristiano, j'espère que tu feras un grand match!!!! gagnons ce match en la mémoir de nos disparus!!

 

SAF prouvera que c'est lui le meilleur !!!!!

 

 

Allez MU :united::united::united::united::united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir triomphé du Chelsea FC en Premier League, Sir Alex Ferguson est persuadé que le Manchester United FC va aussi vaincre à Moscou et devenir champion d'Europe.

 

"La meilleure équipe"

Pour l'entraîneur mancunien, le fait d'avoir dominé Chelsea sur le plan national va donner à ses hommes la confiance nécessaire pour remporter la finale de l'UEFA Champions League aux dépens des Londoniens : "Bien sûr que ça va compter, mercredi. Notre position est plus confortable. En fait, même eux ont reconnu qu'on était la meilleure équipe du championnat et qu'on méritait notre titre".

 

"Plus frais"

"On supporte très bien la pression, de notre côté", glisse-t-il. "Chelsea compte beaucoup de joueurs expérimentés et matures. Nous, on est plus jeunes mais ce n'est pas forcément un handicap lors de ce genre d'événement car on aime beaucoup les gros matches. Ca peut aider." Si Chelsea l'a emporté lors de la dernière confrontation en finale (1-0 après prolongation en FA Cup, en mai dernier), le technicien écossais prévient : "Cette fois, ce sera différent. Nous serons plus frais, donc plus performants."

 

Qualité

Pour l'entraîneur mancunien, cette deuxième finale d'UEFA Champions League sous son règne est "méritée" : "Nous sommes invaincus et je pense qu'on a battu une très bonne équipe au tour précédent. Le [FC] Barcelona a très bien joué contre nous mais on a réussi à passer, ça montre la qualité de notre équipe".

 

Héritage douloureux

Quand on lui demande si le fait de remporter la troisième couronne européenne du club 50 ans après la tragédie de Munich ne serait pas un héritage douloureux pour ses joueurs, Sir Alex concède que cet anniversaire a "pesé lourd" lors de la défaite de United face au voisin du Manchester City FC en février. Mais, selon lui, "en finale, il y a un enjeu fort et une ambiance festive. On ne se laissera pas envahir par l'émotion."

 

"C'est le destin"

"C'est le destin", lâche-t-il en référence au but du titre inscrit par Ryan Giggs face au Wigan Athletic FC, le jour même où le Gallois a égalé le record d'apparitions sous le maillot des "Red Devils" de Sir Bobby Charlton. "On a toujours besoin d'un coup de pouce du destin, surtout en finale." Malgré tout son optimisme, Sir Alex doit faire face à un épineux problème : faire un choix parmi les 25 joueurs qui ont participé à l'épopée continentale. "Cela ne va pas être facile. Il y a l'équipe de départ, mais aussi les remplaçants. De très bons joueurs vont rester sur le carreau", déclare Ferguson, confirmant au passage que Owen Hargreaves et Park Ji-sung serait sans doute de la partie.

 

©uefa.com 1998-2008. Tous droits réservés.

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette finale doit être celle de ronaldo ca sera la clé du match, si ronaldo fait un match extraordinaire on va gagner c sur et ronaldo aura sans doute le ballon d'or...

par contre si ronaldo fait un match pourri alors la ca va etre dur car je pense que scholes seul contre ballack essien et lampard ca va etre dur et puis rooney contre terry et carvalho c pas du tout equilibré.... il nous faut un ronaldo etencellant et un tevez au meilleur de son niveau...

 

la clé du match sera bien sur ronaldo mais aussi le fait de les presser tres haut et de marquer les premiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

La clé du match ne sera pas un joueur mais 11 joueurs, on ne doit pas toujours compter sur Ronaldo, Rooney etc On a 11 joueurs et ça sera un match 11 contre 11 !

Il n'y a pas de secret, on doit confisquer le ballon et pratiquer notre football.

Chelsea on a un compte à régler avec eux et nos joueurs vont se sublimés pour détruire la défense des blues. On a pas les meilleurs statistiques pour rien en Pl: meilleur attaque et meilleur défense !

 

Chelsea n'est pas en finale par hasard (même si affronter le fener et olympiacos c'est pas comme affronter l'as roma ou lyon) et ça sera leur première finale de toute leur histoire. Donc la pression est certainement sur eux et point de vue tacticien, quand je vois Grant j'ai pas trop de quoi avoir peur, pas d'expériences et en finale ave clui, ça craint (il a perdu la finale de la carling cup).

 

Bref, soyez patients et nous en parlerons le 21 mai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...