Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

drogba peut-etre

 

Drogba incertain

 

L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, est incertain pour la finale de la Ligue des Champions. L'Ivoirien s'est blessé lors de la dernière journée de championnat contre Bolton.

 

"Nous devrons attendre l'entraînement mercredi mais je pense que ça ira pour John Terry. Pour ce qui est de Didier Drogba, je ne sais pas si c'est sérieux mais je pense qu'il fera tout pour jouer", a déclaré Avram Grant.

 

source: eurosport

 

 

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le savais

 

c'était juste une petite blagounette car today j'ai lu qu'il allait faire son jubilé

 

du coté de chelsea y'aura pas d'absent mais il auront une moins bonne condition physique

 

moi je dis que chelsea va se prosterné devant nous

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cas ou tu t'en douterai pas ou tu le saurais pas Solskjaer ne jouera plus et sa fait lomtenps...;

 

N'enpeche que ce gars etait un super attaquants moi je l'adorai meme si je trouvai que il simulai souvent mais bon...;;

:blink: Waaaah comment on peut dire ça, ça me dégoute tellement que j'ai même pas envie d'y répondre, raah ça me soule les types qui sont là since que Man Utd est premier et est en Demi-Finale, si encore vous aviez un minimum de culture sur le club et encore, ça c'est pardonnable, mais la dire que The Baby Face Killer simulais, j'y crois pas. Nan mais attendez les gars, ce mec est une légende, et vous osez l'oublier ou encore meme lui cracher dessus !!

Et le truc juste avant que tu nous dit, ça m'étonnerais qu'il rentre, et aprés t'essaie de te rattraper avec un "Bah ui tout le monde le sait qu'il joue plus", c'est pitoyable

 

Fin du HS !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais quand meme mais j'ai juste dit que ce fantastique joueurs simuler quelquefois mais j'ai un profond respect pour cette legende c'etait un joueurs extraordinaire je le sait...... Je ne le critique pas je l'adore.....Concernant Terry apparement il sera retablie....Bon bonne nuit a tous et ne crois pas Carlos que j'y connais rien desole d'avoir dit sa.... GO UNITED

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Essayons de mettre la religion en dehors de ça... C'est une invitation tout-à-fait louable (oups! jeu de mot pourri) mais tu peux le faire pour des choses bien plus importantes qu'un match de football, comme les événements qui se passent en Asie en ce moment (sans rentrer dans les détails)...

 

Fin du HS...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je predis un petit 2-1 pour MU

 

Ronaldo et Saha pour MU (je vois bien le Francais rentrer en fin de match et delivrer l'equipe vers la 89e ou en prolongation) contre Lampard sur peno.

 

 

Ps : pour l'info j'ai toujours faux en prono :lol:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on ne va pas se battre pour un nul...

 

donc, je crois qu'on va sortir l'artillerie; perso, je mettrai dès le début:

 

-Scholes: il lui arrive comme récemment de faire un match moyen, mais contre le barça, par exemple, il montre qu'il faut pas faire d'erreur dans sa zone d'action.

Là, il sera hyper motivé, je ne le vois pas louper son sujet; il va rendre une magnifique copie, tellement il sera inspiré; et s'en tirera avec les félicitations du jury (nous?! :lol::lol: )

 

-Giggs: Il a l'expérience, il saura ne pas se laisser paralyser par l'enjeu, et de ce fait, permettra sûrement aux autres de mieux s'exprimer sur le terrain...

De plus, c'est encore un excellent joueur, capable de splendides coup d'éclats, et lorsqu'il sera un peu fatigué, ou en dedans; alors Park finira le boulot, avec les qualités qu'on lui connait.

 

-Tevez avec Rooney: ce sont deux morts de faims (fin!!! :lol: ), ils vont crever les défenseurs adverses, les faire tourner en bourriques, et dégouter leurs milieux; comme si Ronaldo ne suffisait pas :lol: .

 

A mon avis, il faut étouffer chelsea dès le début, les mettre minable physiquement, utiliser notre vitesse, notre endurance, pour qu'à la 70è min, ils soient cuits, et nous déjà devant au score :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 diables rouges
Venus défiers sur la place rouge
une équipe de bleus
qui reve a des jours heureux...

11 diables rouges
qui vont devenir des dieux
car sur la place rouge
a genoux seront les bleus...

11 diables rouges
que le monde applaudiras
car sur la place rouge
le sang bleus couleras...


:united: :united: :united: :united:
Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 diables rouges

Venus défiers sur la place rouge

une équipe de bleus

qui reve a des jours heureux...

 

11 diables rouges

qui vont devenir des dieux

car sur la place rouge

a genoux seront les bleus...

 

11 diables rouges

que le monde applaudiras

car sur la place rouge

le sang bleus couleras...

 

:united::united::united::united:

Moi qui suis assez litteraire, je dois dire que ton poème en jette un max! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stresse n'est pas encore présent mais le jour de la finale, je vais être surexcité. Je me méfie beaucoup de Ballack qui fait un fin de saison énorme et qui n'est pas innocent à la remontée de Chelsea.

J'espère que SAF va mettre la grosse équipe dès le début. Rooney Tevez en pointe Ronaldo et Giggs/Nani sur les côtés Scholes sera de toute façon titulaire SAF l'a annoncé.

Si MU fait le doublé je me bourre la gueule pour la première fois lool :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton poeme....;C'est exactement se qui arrivera...; Nous avons la meilleure equipe du monde et je pense que sa senble incontestable sur ce point la nous avons un super milieu avec des jeunes mais aussi de sassez moins jeune mais qui sont aussi bon et pour ce match j'en suis sur que nous allons gagner ce match et donc la coupe car Chelsea je ne les voit vraiment pas etre Chanpions mais j'ai confiance en notre equipe....; je prevois une victoire 2-0 avec buts (de Ryan Giggs je le sent bien sur ce match)et un autre but de (Carlos tevez je pense que il marquera en fin de match comme a son habitude).....; GO UNITED Oui ils sont quelque joueurs tres bon qui peuvent faire la difference genre Drogba,Anelka et beaucoup d'autres mais nous aussi on en a....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on ne va pas se battre pour un nul...

 

donc, je crois qu'on va sortir l'artillerie; perso, je mettrai dès le début:

 

-Scholes: il lui arrive comme récemment de faire un match moyen, mais contre le barça, par exemple, il montre qu'il faut pas faire d'erreur dans sa zone d'action.

Là, il sera hyper motivé, je ne le vois pas louper son sujet; il va rendre une magnifique copie, tellement il sera inspiré; et s'en tirera avec les félicitations du jury (nous?! :lol::lol: )

 

-Giggs: Il a l'expérience, il saura ne pas se laisser paralyser par l'enjeu, et de ce fait, permettra sûrement aux autres de mieux s'exprimer sur le terrain...

De plus, c'est encore un excellent joueur, capable de splendides coup d'éclats, et lorsqu'il sera un peu fatigué, ou en dedans; alors Park finira le boulot, avec les qualités qu'on lui connait.

 

-Tevez avec Rooney: ce sont deux morts de faims (fin!!! :lol: ), ils vont crever les défenseurs adverses, les faire tourner en bourriques, et dégouter leurs milieux; comme si Ronaldo ne suffisait pas :lol: .

 

A mon avis, il faut étouffer chelsea dès le début, les mettre minable physiquement, utiliser notre vitesse, notre endurance, pour qu'à la 70è min, ils soient cuits, et nous déjà devant au score :united::united::united::united:

 

je sais qu'on a une profondeur de banc vraiment bon......

mais les fatigués j'en doute eux aussi veulent la gagner cette finale et je pense qu'il ont aussi une profondeur de banc plutôt correct.( anelka, malouda, sheva, mikel).

apres les joueurs devront mettre tout ce qu'il ont en eux pour arracher cette victoire. c'est des match qui ce joue sur des details.

je fais confiance a sir alex il va nous la ramener cette coupe au grande oreille.

glory glory man utd

 

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les gars, a chaque fois qu'on abordait un match trop confiant on se prend un coup au moral, et a chaque fois qu'on n y croyais pas on gagnait notre match... alors je vous en pris ne soyez pas trop sur de vous... n'oubliez pas kon joue contre une grosse equipe qui a d'enorme individualité, et qui peut faire mal a n'importe quel moment, par exemple chaque corner est un danger potentiel et chaque coup de franc est 50% une chance pour eux de marquer et n'oublier pas que à n'importe quel moment ils peuvent avoir un peno...

et surtout dans ce genre de match il ne suffit pas d'etre la meilleure equipe pour gagner, il faut avoir bokou de chance....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les gars, a chaque fois qu'on abordait un match trop confiant on se prend un coup au moral, et a chaque fois qu'on n y croyais pas on gagnait notre match... alors je vous en pris ne soyez pas trop sur de vous... n'oubliez pas kon joue contre une grosse equipe qui a d'enorme individualité, et qui peut faire mal a n'importe quel moment, par exemple chaque corner est un danger potentiel et chaque coup de franc est 50% une chance pour eux de marquer et n'oublier pas que à n'importe quel moment ils peuvent avoir un peno...

et surtout dans ce genre de match il ne suffit pas d'etre la meilleure equipe pour gagner, il faut avoir bokou de chance....!!!

je pense pas que la chance a quelquechose a faire la dedans.mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est du 50/50.

c'est deux equipes solide et ca va etre dur pour les deux. :grr:

 

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa sera un match peut etre sur le meme pieds d'egalites et j'espere que se ser

 

Oui sa sera un match peut etre sur le meme pieds d'egalites et j'espere que se sera un grand match et que nous gagnerons par contre sa m'enerve que se match ne se jouent pas plus pres car j'aurai pas pu y allez...;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 diables rouges

Venus défiers sur la place rouge

une équipe de bleus

qui reve a des jours heureux...

 

11 diables rouges

qui vont devenir des dieux

car sur la place rouge

a genoux seront les bleus...

 

11 diables rouges

que le monde applaudiras

car sur la place rouge

le sang bleus couleras...

 

:united: :united: :united: :united:

 

:cry: :cry: :cry:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons gagner cette coupe, ça va être dans la douleur, comme toujours, mais nous allons la gagner !

 

C'est vrai qu'a première vue jouer à Moscow c'est comme si l'on jouait a Stamford bridge. Les citrons ont l'avantage de joueur à domicile, mais si on exploite la première demi heure en leur foutant un ou deux buts sur la tronche, ils ne pourront plus rester bloqués derrière à défendre.

 

 

Viva United :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse du match contre le Barça, je suis super confiant quand au fait qu'on va gagner contre Chelsea. Il faut qu'on leur montre que le match qu'ils ont gagné contre nous c'était parce qu'on était venu chercher le nul. On va là-bas pour la victoire ! Mais bon, on sait jamais, peut-être Abrahamofric voudra tellement gagné la LDC dans son pays qu'il serait prêt à tout, peut-être même payer les a.... XD . En tout cas je n'ai jamais été autant confiant pour un match. On va commencer le match en 4-5-1, puis on passera en 4-4-2 peut avant la fin du match si on gère et qu'on mène par un but d'avance. Mon pronostic : MUFC 2 - 0 Chelsea FC. Doublé de Rooney : 38' et 82' minutes. (jsui un peu voyant, lOl)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tres confiant mais il faudra se mefier,mais il s'ont des joueurs de qualites et peuvent marquer a tout moement mais j'eatit beaucoup moins confiant que quand on allez jouez contre Barcelone que contre Chelsea se sera vraiment dur mais je pense que nous y arriverons....; GO UNITED Moi aussi je vois un 2-0....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Waaaah comment on peut dire ça, ça me dégoute tellement que j'ai même pas envie d'y répondre, raah ça me soule les types qui sont là since que Man Utd est premier et est en Demi-Finale, si encore vous aviez un minimum de culture sur le club et encore, ça c'est pardonnable, mais la dire que The Baby Face Killer simulais, j'y crois pas. Nan mais attendez les gars, ce mec est une légende, et vous osez l'oublier ou encore meme lui cracher dessus !!

Et le truc juste avant que tu nous dit, ça m'étonnerais qu'il rentre, et aprés t'essaie de te rattraper avec un "Bah ui tout le monde le sait qu'il joue plus", c'est pitoyable

 

Fin du HS !

C'est vraie que depuis qu'on a gagner le championnat j'ai remarquer qu'il y avais baucoup de footix qui ont débarquer mais bon fallais s'y attendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stresse n'est pas encore présent mais le jour de la finale, je vais être surexcité. Je me méfie beaucoup de Ballack qui fait un fin de saison énorme et qui n'est pas innocent à la remontée de Chelsea.

J'espère que SAF va mettre la grosse équipe dès le début. Rooney Tevez en pointe Ronaldo et Giggs/Nani sur les côtés Scholes sera de toute façon titulaire SAF l'a annoncé.

Si MU fait le doublé je me bourre la gueule pour la première fois lool :)

 

exact c'est ballack qui me fait flipper ,je vois qu'il revient en force faudra gerer ca et etre tres vigilent lors des coup de pied arrétés ,sinon un 4 -4-2 serait pas mal bien que jsui pa contre un 4-5-1 du fait que tevez et rooney sont tres genant dans leur pressing continuel ce qui peut nous permettre de recuperer le ballon tres haut et la c'est sur paul scholes qu'il faudra compter dans cette situation .

sinon j prie pour que saf me mette ronaldo a l'aile selon n'importe quel configuration ,comme ca il poura profiter des permutations et de rentrer dans l'axe grace a ses posssiblités de dribble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ballack est tres bon mais il n'ont pas que lui comme joueurs j'espere que se sera un grand match le probleme avec Chelsea c'est que il sont quelquefois incapables de se cree des occasions mais il en faut qu'une pour qu'il la mettent au fond donc il faudra se mefier..;; Ensuite pour ce qui disent que il y a des footix qui sont venus moi je dirai juste que je mi connais en football et particulierement sur Manchester prenais moi pour ce que vous voulez mais en general on juge pas avant de ne pas connaitre.... Et sa sa m'enerve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Waaaah comment on peut dire ça, ça me dégoute tellement que j'ai même pas envie d'y répondre, raah ça me soule les types qui sont là since que Man Utd est premier et est en Demi-Finale, si encore vous aviez un minimum de culture sur le club et encore, ça c'est pardonnable, mais la dire que The Baby Face Killer simulais, j'y crois pas. Nan mais attendez les gars, ce mec est une légende, et vous osez l'oublier ou encore meme lui cracher dessus !!

Et le truc juste avant que tu nous dit, ça m'étonnerais qu'il rentre, et aprés t'essaie de te rattraper avec un "Bah ui tout le monde le sait qu'il joue plus", c'est pitoyable

 

Ta 17 ans et tu veux parler de football avec moi....;pfff tu connais l'humour...;

 

Fin du HS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...