Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Oui je crois mais du coté de Chealski Terry est incertain :bj: il a recu un coup à l'épaule

Y a pas de quoi être fier même si on aime pas chelsea, je me réjouirai jamais d'un joueur bléssé !

 

"Je croise les doigts. je pense que ça ira", a-t-il déclaré juste après le match, le bras en écharpe. Il a précisé souffrir d'une "épaule disloquée" et non d'une fracture, comme l'encadrement de Chelsea l'a un instant craint.

 

Source: http://www.eurosport.fr/football/

 

De toute façon, ils ont encore Alex pour palier son absence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier match de la saison, du moins le plus important.Aujourd'hui, nous avons très bien joué et merci R.Giggs pour ce 2° but qui libère tout le monde. mais bon, ce soir, on profite de ce trophée de PL et mardi les choses sérieuses reprennent. SAF va nous sortir un 4/5/1 je pense, car nous sommes solides avec une telle formation, c'est grâce à cela que nous avons pris que très peu de buts lors de la CL. N'oublions pas que cette année en CL, nous n'avons perdu aucun match, pour moi une statistique qui montre qui mérite ce trophée.

Donc pour la composition, je vois:

VDS

Vidic-Ferdinand

Brown------------------Evra

Carrick

Hargreaves----Scholes

C.Ronaldo-------------Giggs

Rooney

 

Voila et en remplacant :

Kuszcack

O'shea

Fletcher

Anderson

Tevez

 

Je pense que c'est une composition bien sympathique qui peut nous permettre de remporter la CL.

Bien sûr en cours de jeu, entrées de Tévez et de Anderson (àla place de je sais pas qui^^).

De toute façon, j'ai confiance en SAF qui va tout faire pour que nous remportions cette finale de CL.

Go United, Go to The Victory Way

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi être fier même si on aime pas chelsea, je me réjouirai jamais d'un joueur bléssé !

 

"Je croise les doigts. je pense que ça ira", a-t-il déclaré juste après le match, le bras en écharpe. Il a précisé souffrir d'une "épaule disloquée" et non d'une fracture, comme l'encadrement de Chelsea l'a un instant craint.

 

Source: http://www.eurosport.fr/football/

 

De toute façon, ils ont encore Alex pour palier son absence ^^

 

C'est lui qui offre l'égalisation à Bolton :D , vaudrait mieux pour Chelsea que Terry soit là à Moscou, même platré il est plus solide :P .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est lui qui offre l'égalisation à Bolton :D , vaudrait mieux pour Chelsea que Terry soit là à Moscou, même platré il est plus solide :P .

Pdr, mais ils ont l'autre là, ben haim, il est vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous espéré tous des blessé de chelsea .

Il y a plus de mérite a battre Chelsea au complet que chelsea décimé ..

J'espere que les 2 equipes seront au complet comme ca il y aura rien a dire pour le vainqueur de cette finale ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on aura la même compo que contre Wigan ou un 4-5-1 avec Anderson à la place de Park pour muscler le milieu et Rooney-Ronaldo sur les côtés. en tout cas Fergie va pas chercher à faire des expérimentations comme à Barcelone mais à mettre l'équipe la plus compétitive possible et la mieux habituée à jouer ensemble. faut pas réfléchir sur ce match, faut jouer notre jeu et tout donner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on aura la même compo que contre Wigan ou un 4-5-1 avec Anderson à la place de Park pour muscler le milieu et Rooney-Ronaldo sur les côtés. en tout cas Fergie va pas chercher à faire des expérimentations comme à Barcelone mais à mettre l'équipe la plus compétitive possible et la mieux habituée à jouer ensemble. faut pas réfléchir sur ce match, faut jouer notre jeu et tout donner

Je pense justement que Park débutera ce match, en ce moment il est dans une forme olympique et il faut donc profiter de sa forme actuelle pour ce match au combien difficile contre les Blues.

 

Je pense que la compo devrait ressembler à:

 

VDS

 

Brown-Rio-Vidic-Evra

 

Scholes-Carrick-Hargreaves

 

Ronaldo-Rooney-Park

 

 

Une défense classique.

 

Scholes et Carrick pour alimenter le jeu et Hargreaves pour la récupération même si c'est vrai que le physique d'Andy ne serait pas de luxe pour bloquer leur milieu de terrain.

 

L'attaque aussi est classique et la titularisation de Park pour son rôle qu'on connait.

 

Mais maintenant je me dit aussi que SAF peut nous bluffer en sortant le 4-4-2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus qu'un match dans cette saison palpitante et c LE match a gagner. mtn c fini lheure des calculs. tout ce quil reste a faire c gagner ce match. la tache ne sera pas facile loins de la mais les red devils en sont capables et je leur fait confiance.

 

we are the champion weeeeeeeeeeee are the champions no time for chelsea cause we are the champions....... of England.

 

c ce qui erait ecrit au debut du report Wigan-United et jespere que ce sera aussi ecrit au report MAN UTD-shitsea. :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on aura la même compo que contre Wigan ou un 4-5-1 avec Anderson à la place de Park pour muscler le milieu et Rooney-Ronaldo sur les côtés. en tout cas Fergie va pas chercher à faire des expérimentations comme à Barcelone mais à mettre l'équipe la plus compétitive possible et la mieux habituée à jouer ensemble. faut pas réfléchir sur ce match, faut jouer notre jeu et tout donner

 

 

Dans l'absolue je suis d'accord mais il va falloir reussir à contourner les blues et c'est pas notre pluis grande force sur les dernières rencontres ................. je pense que la clef sera notre capacité à les presser haut .............

 

sinon je suis d'accord avec toi sauf pour la titu d'anderson car je le trouve moins performant en LDC qu'en PL ........ mais c'est vrai qu'il musclerait le milieu mais alors à ce moment là je mettrais plutot fletcher .......

 

non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis d'accord avec toi sauf pour la titu d'anderson car je le trouve moins performant en LDC qu'en PL ........

justement c'est un match de PL ! :P

 

Anderson, Fletcher, Park... on s'en fout, ces joueurs ont montré qu'ils avaient le niveau et qu'on pouvait compter sur eux même pour une finale de Ligue des Champions contre Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est un match de PL ! :P

 

Anderson, Fletcher, Park... on s'en fout, ces joueurs ont montré qu'ils avaient le niveau et qu'on pouvait compter sur eux même pour une finale de Ligue des Champions contre Chelski

 

 

Je viens de réaliser :lol::lol::lol:

 

oui c'est vrai que l'on a bcp de joueur capablent de faire la différence en finale de LDC .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry blessé au bras comme ça a été dit, mais aussi Drogba blessé au genou

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92283

 

mais bon, il reste 10 jours avant la finale, ça laisse du temps pour se soigner, ne crions pas victoire trop tôt

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea pratique un football moche mas réussi toujours a marquer un but et quand ils réussissent pas il y a toujours un arbitre pour les accorder un penalty. Je ne sais pas si j'exagère.

 

Tout ce que j'espère à Moscow c'est que l'on joue bien, que l'arbitrage soit clean pour ramener le trophée.

 

Ca fait peur d’aller jouer la finale dans leur territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je pense que Abramovitch (qui a le bras long en russie) va peut etre faire pression car ce titre il l'attend depuis des années

mais manchester va jouer et va triompher même si l'arbitre est contre nous

 

c'est comme nous la meilleur équipe du monde

 

pour terry il devrait etre rétablie pour la finale et drogba aussi mais pas d'inquiétude

 

je vois un but de ronaldo (faut bien qu'il marqe dans la finale) et pourquoi pas giggs pour le plaisir

 

Allez les Diables mettez le feu a la défense de chelsea

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est nous _y sommes : en finale de la ligue des champions contre notre rival pour le titre:chelski ca va etre un match merveilleux personnellement je la sens bien cette finale et puis chelski aura eu un coup au moral en n'ayant pas eu le titre de champions d'angletterre donc nous auront un petit avantage psychologique mais bon ne criont pas victoir la champions league c'est une autre compétition on l'a vu avec liverpool. pou la compo je pense que SAF va aligner un 4_4_2 classique avec rooney et tevez en attaque :united::united: en ce qui concerne terry et drogba il seront retablis pour la final (il y a quand meme 10 jours pour préparer cette finale). on va avoir droit a une trés beau match de foot en esperant une vicoire de MU and COME ON MAN UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ! Il y a 2 heures de décalage avec la Russie. Je pense pas qu'ils vont joué à 23h du soir pour que le reste de l'Europe sache le regarder à 21h. Le match se jouerait à 18h45 alors ?

J'ai peut être faux aussi ... mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est à 22h45 heure locale donc à 20h45 heure française, c'est même écrit sur les tickets pour le match ;)

 

Etant donné qu'on va jouer une équipe de PL, je nous vois bien sortir le 4-4-2 classique. On va essayer d'imposer notre jeu je pense et de jouer comme on joue en PL. Eux vont jouer comme d'habitude... A ce petit jeu-là on est quand même meilleurs qu'eux, surtout qu'on va être boostés par le titre acquis juste avant. Après, un match reste un match, surtout en finale... Espérons juste qu'on sera bien au complet et qu'on aura la forme pour tenir toute la rencontre plus d'éventuelles prolongations. Et si Terry pouvait rester dans les tribunes... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...