Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

:lol:

 

Sinon déjà que José se la pétait pour avoir gagné un titre neuf mois après son arrivée, j'ose pas imaginer ce que va penser Avram si Chelsea venait à nous battre, ce qui n'arrivera pas bien sûr :united:

 

Oui il a bien caché son jeu lui, moi qui le pensais modeste: quand je l'ai vu à la fin du match contre Liverpool à genou embrassant le sol ça ma donné envie de vomir, le type commence deja à faire son cinema... <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vraiment être un immense combat physique. Va falloir être sérieux et entrer correctement dans le premier quert d'heure pour pas se louper. Les Blues vont être très motivé pour cette rencontre, d'autant plus que çà va se dérouler en russie, chez abra, le stade risque sûrement d'être à 80% Blue :D

 

La présence d'un bonhomme comme ferdinand rassure pas mal quand même déjà. Après le collectif devra être au meilleur de sa forme, pour ramener ce prestigueux trophée à Old Trafford. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON VA LE FAIRE, certes chelsea joue à domicile ( :lol::lol::lol: ), mais c'est leur résidence secondaire :lol:

 

on va gagner, leur jeu n'a rien de magnifique, et je suis sûr que nous saurons élever le nôtre

 

Une finale, c'est 1 match, on va faire gaffe de ne pas encaisser, mais l'intêret, sera de marquer et on le fera plutôt 2 fois qu'1

 

GO UNITED GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me réjouit en plus que d'en plus d'être en finale, c'est que ce sont deux équipes qui ont joué à fond toutes les compétitions,(n'est pas Liverpool et Barcelone), contrairement aux autres années ou l'on retrouvait souvent des formations qui faisaient l'impasse sur le championnat, là au moins on retrouve notre équipe et Cheslea qui se sont battu toute la saison sans calculer, pour cette saison ce sont bien pour une fois 2 clubs qui méritent le plus d'y être, j'en suis déjà ravi en attendant bien sur le grand dénouement de cette superbe finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en lisant l'article de Š¢ђőŁẹŠ¥, très réussi d'ailleurs j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure! Une finale, enfin on l'attendait, elle est là, et puis une revanche sur ce milliardaire russe que personne n'aime sauf les amateurs de pognon à Chelsea, une revanche chez lui! C'est l'occasion rêvée de faire taire tout le monde, et de montrer que les rois du football n'ont pas d'autre nom que l'équipe de Manchester United. Rien qu'à l'idée d'imaginer tous nos lions se battrent dans l'arène, ça va être beau, on est obligé de croire à une finale de titans, une finale c'est pas une demi-finale! Fergie va une nouvelle fois prouver qu'il est le meilleur entraineur du monde, mais tout le monde le sait. Ce n'est pas un Avram Grant qui lui volera ça! Notre équipe représente le football, et personne semble le comprendre, hormis les supporters, mais j'aurais vraiment envie qu'on écrase Chelsea, pour que le monde entier reconnaisse le talent de MU, que tout le monde ne crache plus sur Ronaldo, et que tout le monde comprenne que le football c'est collectif! Le football est né en Angleterre, et il persiste toujours là-bas avec une seule et vraie équipe United. (One United: le petit jeu de mot ^^) Ce n'est pas ) à coups de milliards qu'elle s'est construite comme une certaine équipe de Chelsea qui n'a pas d'âme, alors sans vouloir vexer les supporters de Chelsea s'il y en a qui passent par ici, je le sens, cette finale c'est la notre, celle de Paul Scholes, celle de Wesley Brown, celle de notre capitaine emblématique Rio, celle de Pat' Evra qui pour une fois la gagnera, celle d'une seule et même équipe.

 

Et puis quoiqu'il arrive, même si on peut envisager une défaite (pour faire plaisir) pour moi il n'y aura pas de regrets, parce que la meilleure équipe je la connais, je n'ai même pas besoin de la départager avec un score, et cette équipe a tout gagné, même si le doublé n'est pas là - de toute manière il y sera - car il faut juger une équipe par son talent, son âme, et son collectif.

 

Bref, je peux paraitre confiante, mais la victoire on ne la laissera pas s'envoler, on ira la chercher! Proud of United! (comme le pseudo de Rad' sur le forum!)

 

J'espère qu'on aura aucun blessé, et que tous seront en pleine forme, et puis nos anglais vont nous faire plaisir, parce qu'on va pas les voir à l'Euro :( ils peuvent bien nous offrir la victoire! C'est la revanche sur tout le monde! pas seulement contre Chelsea.

 

Une question en revanche! Finale sur Canal + ou sur TF1? Je préfèrerais Canal moi...Eux ils restent à la fin pour les remises et pour le temps en plus passé avec les supporters!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale sur Canal + ou sur TF1?

 

Sur TF1 malheureusement, ce sont eux qui détiennent la meilleure offre :(

 

Vous n'avez pas peur des conditions de jeux difficiles, j'entend par là le froid, le terrain gelé etc..

 

Bah, je crois que ce sera une pelouse synthétique, nan ? Avec les bombes qu'on a devant (pas besoin de les citer il me semble), ca pourrait bien jouer en notre faveur :) (surtout que chelski abuse des ballons longs). Mais après, seul le résultat nous dira si cela nous fut préjudiciable ou pas, car ca doit quand même être un ptit peu destabilisant...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'article il etait long mais magnifique, grand bravo , en tout cas ca sera un beau match et esperons que nous la gagnons , je vous rappelle que nous sommes allés deux fois en finale et que nous avons gagné les deux et comme on dit

" jamais Deux sans Trois " donc vive United et esperons que nous gagnons le championnat avant pour nous donner la motivation pour le doublé ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chez mon cousin qui est aussi fan de MU pourquoi pas .... mais il habite quand même à 20 km de chez moi ! :D

Ou alors je fais une grosse crise, j'essaie de dégueuler le jour du départ (et surtout de la finale). Je vais essayer on verra quel sera le résultat. :D

 

 

Calme toi si tu viens chez moi faut deja que mes parents me laisse regarder le match a cause de leurs programme a la c** moi j'enregistre les matchs s'est plus simple sinon le jour avant de partir bouffe de la farine avec une cuillere a soupe et tu sera tellement mal que tu ne fera rien pendant 3 jours

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage à jouer Chelsea, équipe qui nous réussit plutôt mal, c'est qu'on est sûr de jouer en rouge. Si ça avait été Poule, ils auraient été équipe qui reçoit et on aurait dû jouer en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TF1 malheureusement, ce sont eux qui détiennent la meilleure offre :(

 

Ils font vraiment ch*** quand ils s'y mettent eux! :kill: J'espère qu'ils laisseront la finale en entier, parce qu'ils veulent jamais dépasser sur leurs autres programmes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a assez d'experience pour faire zappé aux joueurs le petit détail qui fais que WH est "l'équipe noire" de United sur ces 2 dernière saisons et que les joueurs vont donner tout leur possible sur le terrain, même si je suis carrément en stress à l'idée de ce match, mais j'ai carrément confiance envers nos joueurs et on va win comme il se dois.

L'EPL est à nous cette saison.

 

TRUST.. :united:

 

Rooh mais c'est sure que si c'est United qui win la Champions League et non Chelsea, prépare ton pop corn pour New-York Unité Spécial, jamais laisseront l'antenne tourner sur des moments de joie de United :) faut pas rêvé, pour ça qu'il faut que vous montiez tous sur Paris qu'on matte tous le match ensemble sur Skysports au Pub entre Dévilliens.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que s'on les tape en finale et leur montrer que nous sommes les meilleurs

 

sinon, pas de crainte pour le gel, à moscou au mois de mai, je ne pense pas qu'il y fait aussi froid que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale de LDC c'est du 50/50 au départ au départ, que ce soit liverpool chelsea juventus bayern real etc...

 

Cela va se jouer sur un match, le match qu'il ne faut pas rater par excellence, le match ou la chance aura aussi son importance, ou la fraicheur physique sera importante également et évidemment ou le mental primera sur les autres, vu que le talent les 2 équipes l'ont!

 

Ce que nous pouvons redouter c'est que l'arbitre ait des pressions en Russie, dû à la présidence d'Abramovic qui détient des terres dans ce pays et qui risquerai d'abuser de son pouvoir en son peuple, cela risquerait aussi d'aller bien au dela du football

 

Une finale ça se gagne sinon cela ne sert à rien de la jouer, et même d'y aller!

 

Il faudrait juste prendre exemple sur le community shield du début d'année, sur la question de la victoire contre cette équipe qui nous pose de vrais soucis dans notre jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a assez d'experience pour faire zappé aux joueurs le petit détail qui fais que WH est "l'équipe noire" de United sur ces 2 dernière saisons et que les joueurs vont donner tout leur possible sur le terrain, même si je suis carrément en stress à l'idée de ce match, mais j'ai carrément confiance envers nos joueurs et on va win comme il se dois.

L'EPL est à nous cette saison.

 

TRUST.. :united:

 

Rooh mais c'est sure que si c'est United qui win la Champions League et non Chelsea, prépare ton pop corn pour New-York Unité Spécial, jamais laisseront l'antenne tourner sur des moments de joie de United :) faut pas rêvé, pour ça qu'il faut que vous montiez tous sur Paris qu'on matte tous le match ensemble sur Skysports au Pub entre Dévilliens.

Serieusement je crois que je vais essayer de monter sur Paris mais rien de sur, parce que bon comme c'est en semaine, faut que je redescende le matin tot...J'ai cours le lendemain, et cette année avec le bac... :S c'est mauvais de louper!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste prendre exemple sur le community shield du début d'année, sur la question de la victoire contre cette équipe qui nous pose de vrais soucis dans notre jeu

 

et du match de pl a old trafford.

 

Ca fait 2 victoires et une défaite et si entre temps on est champion, je pense que nous partirons avec un léger avantage sur les stroumf russes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste prendre exemple sur le community shield du début d'année, sur la question de la victoire contre cette équipe qui nous pose de vrais soucis dans notre jeu

 

 

et du match de pl a old trafford.

 

Ca fait 2 victoires et une défaite et si entre temps on est champion, je pense que nous partirons avec un léger avantage sur les stroumf russes

 

Tu sembles oublier que Drogba Ballack & co n ont joué aucun des deux premiers matchs et que Chelsea etait en crise au moment où on les a joué en PL.

Le Chelsea actuel est bien different et ils nous l'ont clairement montré au Bridge. Meme si United finit champion d'Angleterre, Chelsea sera favori pour la finale car un échec en championnat serait une motivation supplémentaire pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article magnifique de Scholesy sur la finale. Je pense que c'est du 50-50 même si Chelsea sont en grande confiance et ca se joue à Moscow

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je suis decu que ce soit chelsea qui joue la finale , je pense pas qu'une equipe entierement construite par l'argent doive disputer une finale(ca enleve la magie de la compétition) , Liverpool , meme si ce sont nos enemis jurés , ont quand meme une histoire honorable,et une finale Manchester -Liverpool , aurait apporté plus de fievre a la champions league!Mais bon on a l'occasion d'humilier Abra sur son fief!!RED DEVILS NEVER DIE!!!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage à jouer Chelsea, équipe qui nous réussit plutôt mal, c'est qu'on est sûr de jouer en rouge. Si ça avait été Poule, ils auraient été équipe qui reçoit et on aurait dû jouer en blanc.

 

Ah non si ça avait été Pool on aurait joué en rouge ;)

 

Pour ce qui est du terrain la pelouse est synthétique en effet, normal vu les conditions climatiques là bas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je suis decu que ce soit chelsea qui joue la finale , je pense pas qu'une equipe entierement construite par l'argent doive disputer une finale(ca enleve la magie de la compétition) , Liverpool , meme si ce sont nos enemis jurés , ont quand meme une histoire honorable,et une finale Manchester -Liverpool , aurait apporté plus de fievre a la champions league!Mais bon on a l'occasion d'humilier Abra sur son fief!!RED DEVILS NEVER DIE!!!! :united: :united:

Toutes les équipes présentes en demi était construite par l'argent ! Faut pas oublier qu'on met pas mal de pognon dans les transferts ! Mais sinon contre Liverpool au niveau supporter ça aurait été chaud à contrôlé ! T'imagine les deux clubs qui se détestent le plus à Moscou ! :wacko:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour ceux qui nous sortent le terrain gelé et tout, on va à Moscou en juin hein, on va pas jouer en Sibérie en décembre ! il n'y aura pas besoin de chasse neiges pour déblayer le terrain, il fera à peine plus froid qu'à Manchester au même moment.

 

moi cette finale ne m'emballe pas, je sens le vieux coup de p*** de Chelski et surtout le fait que ça se joue à Moscou. je suis CERTAIN qu'on aura le public et l'arbitrage contre nous. si on ajoute à ça le fait qu'à part la victoire en championnat à OT, on a généralement du mal contre Chelski ces derniers temps, et qu'ils ont une chance monumentale et pas nous comme l'ont montré les derniers matchs de championnat... moi j'ai pas mal d'appréhensions, mais on est Manchester United et je crois en mon équipe. comme a dit ole.gunnar.solskjaer, une finale on y va pour la gagner sinon c'est même pas la peine de la jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes présentes en demi était construite par l'argent ! Faut pas oublier qu'on met pas mal de pognon dans les transferts ! :wacko:

 

Faut pas abuser non plus, ok on a mis pas mal de thune, mais la différence entre Chelsea et nous c'est qu'on était un grand club bien avant l'arrivée des Glazer, contrairement aux Blues qui ont attendu que la prostituée de l'Est se ramène avec ses biftons...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...