Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

J'en ai ma claque de Chelsea.....Et comme par hasard la finale se joue à Mouscou....Comme ericantona, je crains une ambiance générale plutôt en faveur de Chelsea.....'Tain, s'ils ont autant de chatte que d'habitude.....En début de soirée je savais pas trop qui je préférais voir passer mais maintenant je sais....Je veux Liverpool :cry:

Anyway, :united: = vainqueurs

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
pu**** j'ose même pas imaginer la possibilité d'un doublé de Chelski juste sous notre nez ! je me déconnecte du football pendant 6 mois si c'est le cas :cry::D

moi aussi je pense que je vais parler foot jusque la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que je m'en remettrait pas... Qui puis est que mon frère est pour les Blues...

 

Pareil que toi

 

 

sa serra un match serrer cette final en tous cas Je voulez pas tomber sur Chelsea moi . en tous cas pendant le match je vais stresser grave ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre se déroulera à Moscow, un lieu qui peut avoir son importance (Chelsea à domicile?, arbitrage truqué?). Ca ne sonne pas "tilt" pour certains mais on ne sait jamais.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas les battre c'est russes, on vas tout raflé devant leurs nez, on vas mettre la grosse equipe, on vas surement les manger, dans tout leurs matchs, ils ont eu une chance pas possible, 2 penos en 2 matchs......Je voulais tomber contre eux, et selon moi je trouve que le barca ou meme la roma est plus difficile à jouer que les russes, donc je pense que la cl est à nous....vue notre rigueur defensive, j'ai confiance!!!!! :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté il y a abramovitch et la finale a moscou et de l'autre il y à manchester et les 50 ans du crash de munich. Il y aura forcément de la tristesse pour le perdant mais je pense qu'un peu de vodka consolera tres bien le russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j aurai prefere pool parce chelsea sont protege par l arbitre fai ch***

on stresse jusqu a la finale parce que en premiere league il faut gagne les deux match !!

 

je prie pour qu on gagne ce deux coupe !!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Qu'est-ce qui te fait rire dans ma phrase? lol

Ce sont souvent ce genre de petits détails que l'on néglige au début de la rencontre et qu'on rabâche à la fin...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea, ça va être un match très serré, nul doute que le titre de champion aura un petit impacte psychologique sur l'issue de cette finale.

 

Que du coté de manchester à mon avis: Chelsea est deuxième et ils n'ont aucune préssion, si ils restent deuxième je ne vois pas en quoi ils pourraient être démoralisé sachant qu'ils s'attendent a être deuxième; mais si ils venaient a nous passer devant on prendrai un sérieux coup dérrière la tête.

Et cette finale nous donne la possibilité de montrer à tous qu'on est plus fort qu'eux sur un match après avoir prouvé une semaine avant qu'on est meilleure qu'eux sur une année B)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère Chelsea à liverpool.

 

Parce que liverpool même s'il sont mené 2 ou 3-0 il peuvent toujours revenir dans le match avec leur mental d'acier.

 

:united::united:

Pas tord, je pense qu'en final pool aurait-été plus chaud que les russes, leurs mental de fer avec leurs capitaine courage(gerrard)...donc me too je prefere jouer les russes....En plus il l'a merite pas cet CL avec leurs vieux parcours!!!(olimpiakos, fenerbache, si c'est pas de la mouille ca, je sais pas ce que sais alors...) On vas les manger, on vas voir un super united vous allez voir, ( mais faut dire que la saison des russes est suspect avec notamment plus de jour pour récupèrer...)On vas tout leurs sifflé devant leurs poire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere jouer l'un ou l'autre m'importais peu car je deteste ces 2 clubs au plus haut point.

mais jouer chelsea "chez eux " sera exellent car nous allons les battres devant la famille de leur truant de prési ,là variment oui je vais prendre un enorme plaisir comme jamais ,je le vois bien pleurer à grosses larmes mdr.

bref une finale il ne faut pas la jouer ,il faut la gagner ..et nous là gagnerons

go united go

:united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on gagne nos deux derniers matches de championnat en plantant un maximum de buts si possible pour engranger un maximum de confiance.

Après ya une dizaine de jours de repos , il faudra arriver à Moscou au complet , en confiance et champions d'Angleterre.

Il faut d'abord avoir l'ascendant psychologique pour pouvoir s'imposer completement sur le terrain.

 

Sinon , prisons tous mes frères , quelle que soit la religion ! lol

 

GLORY UNITED , il faut qu'on ecrive l'histoire cette saison !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut d'abord se concentré sur la Premier League, car c'est ce qui arrive le plus vite, et il faut au moins rapporter ce trophée de PL (pour dire qu'on aura eu au moins quelque chose cette année, c'est vrai on n'est jamais sûr de rien.)

Sinon pour cette finale, il est vrai que c'est notre ultime chance de montrer que le match de samedi dernier nous a été volé au niveau du score (le match nul aurait été complètement mérité). On joue à 'extérieur et Grant (pardon Roman Abramovitch) va encore essayer de trouver des combines pour avoir des joueurs plus frais ou des trucs comme ca (genre meilleur hôtel, ou hôtel nase pour nous).

Il faut prendre notre revanche sur eux.

Go Go Go United.

Follow, Follow, Follow...

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnera ! On gagnera ce match ! :wub:

 

Je serais peut-être à Moscou pour supporter mon club :wub: et j'espére voir Drogpute se fera torcher le c** par Capt'ain RIO :wub:.

 

C'est le meilleur défenseur du monde et je l'ai toujours dis. C.Ronaldo va faire un match de dingue et va remporter "son" Ballon d'Or :wub:

 

I LOVE THIS GAME :united: :united: :united: :united:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé du petit hs mais il ya quelquechose qui me tracasse dans cette finale. Notamment au niveau du lieu, en l'occurence Moscou. Vous n'avez pas peur des conditions de jeux difficiles, j'entend par là le froid, le terrain gelé etc.. Notre jeu en perdrait sans doute en fluidité et cela avantagerai plutôt Chelsea non? Quelqu'un m'éclaire sur ce point?

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la finale rêvé pour Abramovitch. Elle se déroule dans son pays etc ...

 

Personnellement je pense que ce serait le moment rêvé de montrer qui sont les n'1 d'Europe et surtout d'envoyer Abra dans un centre médicale pour dépressif, parce que je pense que si il perd cette finale, il a meilleur temps de se suicider.

 

 

Perso, pour moi le match rêvé, c'est un 1 à 0, un petit penalty à la dernière minute pour Ronaldo.

Comme ça, on les aura fait croire tout le match avant de les achever à la dernière seconde. :lol:

 

Mais en même temps, je m'en fou comment on gagne, tant qu'on gagne !!

 

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté il y a abramovitch et la finale a moscou et de l'autre il y à manchester et les 50 ans du crash de munich. Il y aura forcément de la tristesse pour le perdant mais je pense qu'un peu de vodka consolera tres bien le russe

 

:lol:

 

Sinon déjà que José se la pétait pour avoir gagné un titre neuf mois après son arrivée, j'ose pas imaginer ce que va penser Avram si Chelsea venait à nous battre, ce qui n'arrivera pas bien sûr :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...