Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Il y a pas a dire,ils reviennent en force...

ILs sont a bloque en ce moment

Mais hélas, nous on a le talent, la classe et la motivation insufler par Ferguson,ceux que n'ont pas encore chelsea avec Grant.

 

Je pense justement qu'on est favoris a cause de cela

Nous on a un entraineur qui c'est exactement ce qu'il fait et c'est pas par hasard si au bout de 22 ans il est toujours la...NOs joueurs sont devoué pour ce grand monsieur...chose qu'avram n'aura jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelskea est notre boss final, à nous de montrer notre courage, notre bravoure, notre talent et notre génie!

 

si on en est arrivés là c'est qu'on le mérite. Chelsea est peut être une équipe dangereuse mais ellee n'est pas invincible, leur victoire contre nous était à Stamford Bridge, leur record les pousse a se transcender mais à Moscou, ce sera différent.

 

Abramovich veut gagner chez lui pour prouver qu'il a réussi a créer une équipe compétitive et capable de trôner sur l'Europe du football. c'est à United de lui prouver le contraire maintenant.

 

Si nos cadres sont en forme et que Sir Alex fait les bons choix tactiques, je pense que la victoire est accessible. N'allez pas me dire qu'ils sont invincibles, ce ne sont pas des androïdes tout de même!

 

Je pense que 50 ans après le drame de Munich, il serait magique de la gagner cette coupe aux grandes oreilles qui nous fait tant rêver.

 

Sur deux finales disputées, United a fait un sans faute, comme dit le proverbe, jamais deux sans trois. Je sais que ce n'est qu'un vieil adage dépassé et que ce n'est pas une vérité absolue mais nous avons de grandes chances de gagner si nous jouons notre meilleur football.

 

Maintenant, c'est un certain 21 Mai que nous connaîtrons le verdict de cette finale de la plus prestigieuse des coupes, cela laisse du temps, des surprises peuvent se produire, bonnes ou mauvaises, des deux côtés, reste à espérer que nous soyons épargnés de surprises désagréables.

 

J'y crois et vous devez vous aussi y croire! maintenant c'est à l'équipe de nous prouver sa valeur, plus que jamais, elle a besoin de notre soutien.

 

:united: COME ON UNITED! IT'S NOW OR NEVER! :united:

 

Always remember that we'll never die
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a nos valeureux lions , qui ont donner un immence bonheur a des milions de fans de united a travers le monde, bien sur notre reussite ne plait pas a tout le monde ! car notre reussite est le fruit d'un long travail de formation et non a coup de milions comme d'autres, :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape finale de la consécration supreme, le dernier obstacle (et le plus difficile).

 

J'espère que les choses vont évoluer dans notre sens d'ici un mois entre ces 2 equipes aussi bien moralement que physiquement.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarquer mais si nous avions jouer contre liverpool on aurait pas vue un ronaldo offensive de tout la rencontre alors que face a chelsea ronaldo joue plutôt bien y'a qua regardez

 

sinon j'ai une question?pensez vous que pour se match fergie décide de titulariser giggs pas pour sont apporte mais pour des question de ex;ancien joueurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je me soucie plus avec les deux derniers matchs de premier league qu’avec c’est finale contre Chelsea. La premier league est une compétition bien différente de la Champions. Le résultat d’une compétition n’influencera pas l’autre. L’année dernière on a perdue la finale de la Cup et on a gagné le championnat.

 

S’agissant d’une finale, il est très difficile de prédire qui va gagner, tout pourra se jouer sur les détailles. Nous voudrons la gagner et pour cela il faut faire le boulot pour mériter cette prestigieuse coupe.

 

Les chances d’United sont les mêmes que celles de Chelsea, mais j’ai tout de même des craintes, ils bénéficient facilement de penalties, tandis que nous ce n’est pas le cas. On a qu’à se souvenir du match aller contre le Barça (2 penalties pas sifflés) et le match contre Chelsea. Espérons que l’arbitrage sera plus clean.

 

Ensuite, je constate que les londoniens sont dans une période ascendante, tandis que nous donnons l’impression de stagner. Il va falloir manager les forces pour la finale et sortir un match d’enfer, comme seuls les red devils savent le faire.

 

J’ai encore le goût amer de la semaine dernière. Il faudra la gagner cette pu**** de finale :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudra muscler notre milieu de terrain, parce que j'avais l'impression lors du dernier match qu'il pouvait nous transpercer à chaque montée de balle, il faut être honnête ils ont pleins d'armoires à glace et on s'est fait bouffé physiquement a SB. A priori le match devrait être assez fermé et à ce niveau là ça va se jouer sur des détails. Je compte sur Rooney pour pas nous louper une occase en Or, dans un match de PL ça peut passer mais dans une finale de C1, non. Si on perd cette finale je préférerais encore la perdre en se faisant prendre une fésée, plutôt qu'avec leur moule légendaire, sur un but merdeux comme ils ont l'habitude.

 

Mais j'ai confiance en nos joueurs :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le public je ne suis pas aussi craintif que vous: dans une finale de LDC 50% des gens dans le stade sont des officiels et généralement ils s'assurent que le nombre de supporter soit à peu près du même nombre de chaque coté.

Ils auront à coup sûr un légère avantage sur nous mais je ne m'attend vraiment pas à un climat hostile.

Pour le match je suis d'accord avec OGS: une finale c'est du 50/50 d'autant plus que les équipes ce connaisent par coeur.

Sinon Charlie je ne pense pas que l'on puisse ce baser sur le match de la semaine dernière: mais il est clair que cette fois-ci il nous faudra 3 milieux sinon on va énormement souffrir: on a vu hier les qualités atlétique de leur milieux qui sont capable de tenir 120min sans faiblir; mais on n'a pas à avoir de complexe: Hargreaves Scholes et Carrick tiennent facilement tête à ces joueurs.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'au milieu on s'est fait bouffé, Chelsea possède des milieux très solide et expérimenté tels qu'Essien ou Makélélé. A SB ils arrivaient à maîtriser le jeu aisément grâce à leur solidité, et on sentait qu'ils avaient une certaine facilité à venir dans notre camp.

Maintenant, je ne pense pas qu'on puise penser ni même affirmer que durant cette final, ça se passera de la même manière. Les 2 clubs mettrons la meilleur équipe possible, et on aura probablement droit à un match fermé.

Comme l'a dit Charlie, ça se jouera à des détails, le plus fort sera celui qui sera le plus réaliste et le plus tranchant.

On possède les atouts nécessaires pour gagner ce match, nous sommes invaincu dans cette compétition et notre effectif paraît supérieur à celui des Bleues.

Une final se joue pour gagner et rien d'autre, j'espère qu'ils (les mancuniens) le feront!

 

:united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en c1 grant fait jouer essien arriere droit donc sa restera comme sa face a nous mais je pense que se match va se jouer sur des détail comme l'année dernier en final de la cup.

sinon je vois que quelque un ne sont pas du tout optimiste,je vous signal que c'est pas un match de championnat c'est une final de c1 en plus c'est pas a stamford bridge sa sera sur terrain neutre et la chelsea il fonce pas comme il le font chez eux,moi je pense que ferguson va la jouer assez prudent comme grant d'ailleurs,pour le jeu de chelsea on la appercu que dans les gros match leur jeu et baser uniquement sur drogba donc vidic et ferdinand devront faire un très bon travaille,de plus il faudra mettre un milieu qui puisse faire un bon pressing et aussi des milieux qui court partout avec surtout hargreaves et park en tant que titulaire mais je dirait pas non si il met tevez.le mieux serait de marquer un but en premier periode genre juste avant la mi temps comme sa on jouera la defensive a fond et on exploitera nos contre.pour la bataille du milieu même si on la gagne pas il faut pas la perdre non plus mais c'est pour sa que sa sera un match très tactique,les deux equipe ne se découvrirons que tres peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je trouve ca scandaleu qu'une final de chapions league se joue sur un synthétique,pour ce qui joue ou qui on joué au foot save que ca rien a voir avec une vrai pelouse...

Comment sa terrain synthétique ? Tu es sûr ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous y voilà, finale de la Ligue des Champions, 9 ans après! Je l'ai attendu depuis cette fameuse finale, face au Bayern, et ils l'ont fait cette année! Si seulement ils pouvaient la gagner...

 

Il ne faudra pas passer à côté & battre cette équipe de Chelsea qui, sur toute la saison, ne mérite pas plus que Manchester United de gagner cette C1 (ainsi que la Premier League...)

 

Tout ce que j'espère, c'est que les Blues ne vont pas priver Manchester United d'un doublé totalement mérité, alors qu'ils n'ont rien montré cette saison, à part sur quelques matchs...

 

Espérons que Sir Alex Ferguson pourra compter sur la totalité de son effectif face à Chelsea, qu'il nous concocte, une fois de plus, une composition gagnante & qu'il remporte ce trophée car, sans parler des joueurs, si un coach mérite de re-gagner cette C1, c'est bien Alex!

 

GO MANCHESTER UNITED! :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINALE CHAMPIONS LEAGUE

 

Donc salut tt le monde ;) ! Donc nous affronterons Chelsea le 21 mai... :wacko: , j'aurai préféré affronté Liverpool (nous les avons gagné au match allé et au match retour...) mais bon.

Quelle sera notre formation ? 4-4-2 j'imagine, ou 4-4-3 ? En tout cas j'éspère que nous ne ferons pas la bêtise du match allé face à Lyon ou nous avons fait 4-5-1 :wacko:

En ce qui conecerne le mileu on est dans la m****...essien...makélélé...

et leur pointe...Drogba...

la défense...Terry (même si notre défense est également excellente)...

et jyavé pa pensé ke ct dans le pays de Roman Abramotvitch :kill:

en tt cas, si sa ne peut pas les avantagé, sa ne pourra pa les désavantagé...

 

----------------------------------------------------

cristianoonz4.png

biensûr que le 4-4-3 sera super :pet:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en c1 grant fait jouer essien arriere droit donc sa restera comme sa face a nous mais je pense que se match va se jouer sur des détail comme l'année dernier en final de la cup.

sinon je vois que quelque un ne sont pas du tout optimiste,je vous signal que c'est pas un match de championnat c'est une final de c1 en plus c'est pas a stamford bridge sa sera sur terrain neutre et la chelsea il fonce pas comme il le font chez eux,moi je pense que ferguson va la jouer assez prudent comme grant d'ailleurs,pour le jeu de chelsea on la appercu que dans les gros match leur jeu et baser uniquement sur drogba donc vidic et ferdinand devront faire un très bon travaille,de plus il faudra mettre un milieu qui puisse faire un bon pressing et aussi des milieux qui court partout avec surtout hargreaves et park en tant que titulaire mais je dirait pas non si il met tevez.le mieux serait de marquer un but en premier periode genre juste avant la mi temps comme sa on jouera la defensive a fond et on exploitera nos contre.pour la bataille du milieu même si on la gagne pas il faut pas la perdre non plus mais c'est pour sa que sa sera un match très tactique,les deux equipe ne se découvrirons que tres peu

 

tevez ouais, moi je dis pourquoi pas! mais moi je pense qu'il assume mieux le rôle de jocker, il a été plus efficace en étant laissé sur le banc au départ et utilisé comme solution de secours! Enfin bref, côté classement, je pense qu'on peut faire confiance à Alex, il a toujours su faire les bons choix surtout quand on joue gros!...

GO RED DEVILS!!! THIS TROPHY'S OURS!

You'll NEVER walk alone DEVILS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De PLus C dans le pays du Propriétaire de Chelsea Roman Abramovitch........... IL pourrait y avoir un avantage pr euxx!!!!!!!! :angry::angry:

 

 

Je veux pas jouer les parano mais elle pue cette rencontre en Russie face à Chelsea club appartenant à un Russe ..................... ça sent le traquenard à plein nez mais bon .................. <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...