Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

C'est simple, le milieu de terrain de Chelsea est plus puissant, plus physique.

 

Le milieu de terrain de Manchester est plus technique et a une plus grande lecture de jeu.

 

Leur milieu de terrain peut transpercer n'importe quelle équipe alors que le notre est plus dans la finesse, plus élégant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu? Honnêtement, un Carrick-Hargreaves derrière un Scholes derrière l'attaquant (Rooney) à gauche Giggs et à droite Ronaldo. ça limitera la casse au milieu. C'est juste que je pense que si on joue avec un seul récupérateur on va vraiment avoir du mal tu vois?

 

C'est ça que j'avais dis en haut de la page

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Ohhh on est où là ? C'est un forum sur United par sur Chelsea ! Si vous y croyez pas allez voir ailleurs ! rien a foutre de ballack ou Maké . United doit gagné et je sais qu'ils gagneront :grr: :grr: :grr: :grr:

 

lol, pas besoin de t'enerver... Tu sais c'est bien de croire mais c'est encore mieux de se préparer... Enfin après ce n'est que mon avis.

 

C'est ça que j'avais dis en haut de la page

 

ok, excuse moi dans ce cas. On est d'accord alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit avis sur la question.

Déja retour du 451, on a joué quasi que comme ça en C1 après la poule. C'est pas le moment de tenter le diable. De plus on joue Chelsea, une grosse équipe.

Ce 451 permet d'être serein en défense, avec Evra et Bronw qui peuvent monter quand ça relance de très bas, avec un Scholes ou Carrick qui reste juste devant sa défense.

Un Scholes - Carrick - Anderson ça me botterai bien. J'aurai même été tenter de mettre Fletcher plutôt que Anderson pour ce match, il est capable de bien casser les initiatves de Chelsea. Mais bon, je me fais pas trop d'illusions, ces chances de jouer titulaires sont maigres. Avec 3 milieux axiaux de cette trempe, on a de quoi faire, de bien museler Chelsea tout en gardant des joueurs qui apportent offensivement, par leurs passes longues ou leur shoot de loin.

Pour les ailiers, bah Ronaldo, pas besoin de trop expliquer pourquoi ^^ Je me laisserai bien tenter par Park pour le second, plus que Nani. Giggs sur le banc. Grosso modo le même scénario que contre Wigan pour ces postes la.

Rooney en pointe, avec Teves sur le banc. Si ça se passe mal, on peut passer en 442 sans problème.

Défense classique, Evra Vida Rio Brown. C'est cuit pour Neville je pense.

 

VDS ( + PIG )

Brown Rio Vida Evra ( + Silvestre et O'Shea )

Anderson Scholes Carrick ( + Fletcher )

Ronaldo Park ( + Giggs )

Rooney ( + Teves et Saha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, je dirai plutôt qu'il faudrait jouer en 4-4-2 :

 

vds

brown rion vida evra

 

CR scholes carrick park

 

rooney tevez

 

Faut les prendre à la gorge dès le coups d'envoi, comme quand on l'avaient fait à Old Trafford....Avec la pression d'un park, rooney, tevez, il y aura de quoi les déstabilisés en defence, surtout si terry ne joue pas, et serieux, leurs milieux de terrain est certes plus physique que le nôtre, mais la vision de jeu d'un Scholes, Carrick, Anderson, est nettement superieur aux russes, et pour moi cette qualité est plus importante que leurs physique......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit avis sur la question.

Déja retour du 451, on a joué quasi que comme ça en C1 après la poule. C'est pas le moment de tenter le diable. De plus on joue Chelsea, une grosse équipe.

Ce 451 permet d'être serein en défense, avec Evra et Bronw qui peuvent monter quand ça relance de très bas, avec un Scholes ou Carrick qui reste juste devant sa défense.

Un Scholes - Carrick - Anderson ça me botterai bien. J'aurai même été tenter de mettre Fletcher plutôt que Anderson pour ce match, il est capable de bien casser les initiatves de Chelsea. Mais bon, je me fais pas trop d'illusions, ces chances de jouer titulaires sont maigres. Avec 3 milieux axiaux de cette trempe, on a de quoi faire, de bien museler Chelsea tout en gardant des joueurs qui apportent offensivement, par leurs passes longues ou leur shoot de loin.

Pour les ailiers, bah Ronaldo, pas besoin de trop expliquer pourquoi ^^ Je me laisserai bien tenter par Park pour le second, plus que Nani. Giggs sur le banc. Grosso modo le même scénario que contre Wigan pour ces postes la.

Rooney en pointe, avec Teves sur le banc. Si ça se passe mal, on peut passer en 442 sans problème.

Défense classique, Evra Vida Rio Brown. C'est cuit pour Neville je pense.

 

VDS ( + PIG )

Brown Rio Vida Evra ( + Silvestre et O'Shea )

Anderson Scholes Carrick ( + Fletcher )

Ronaldo Park ( + Giggs )

Rooney ( + Teves et Saha )

 

Totalement d'accord avec toi. En plus Rooney abat un travail énorme aussi bien offensivement que défensivement. En cours de jeu on peut effectivement passer à un 4-4-2 avec l'entrée en jeu de Giggs et Hargreaves. Le 4-5-1 c'est le meilleur dispositif contre eux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
VDS ( + PIG )

Brown Rio Vida Evra ( + Silvestre et O'Shea )

Anderson Scholes Carrick ( + Fletcher )

Ronaldo Park ( + Giggs )

Rooney ( + Teves et Saha )

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'avais opté pour la même composition.

Vous voulez tous le 4-4-2 c'est incroyable ! Avec le 4-5-1, si l'on perd on peut toujours faire sortir un milieu pour faire entrer un attaquant tandis qu'un 4-4-2 ça sera seulement un changement poste pour poste.

Faudrait pas une formation basé sur l'offensive à fond, on joue face à chelsea, faut être prudent, on ne doit pas leur laisser d'espaces et un 4-4-2 laissera un énorme boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Ohhh on est où là ? C'est un forum sur United par sur Chelsea ! Si vous y croyez pas allez voir ailleurs ! rien a foutre de ballack ou Maké . United doit gagné et je sais qu'ils gagneront :grr: :grr: :grr: :grr:

wai t as raison j hallucine la !!!! ca va paqs ou quoi c MANCHESTER UNITED CHAMPIONS D ANGLETERRE on va les battres et leur ballack makelel et compagni fac a a anderson carrick scholes hagro vs rigolez ou koi !!! ca va etre dur ms on, a + de chance !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien cette compo:

 

*****************VDS*****************

BROWN********RIO*****VIDIC********EVRA

*********CARRICK******SCHOLES*********

RONALDO*************************GIGGS

**********ROONEY****TEVEZ************

 

 

Giggs==>Nani

Carrick==>Anderson

Rooney==>Hargreaves

 

On vera mais bon je pense que SAF va nous mettre un 4-5-1 ...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le très gros milieu de terrain de Chelsea il est mieux qu'on évolue en 4-5-1.

 

VDS

 

Brown Rio Vida Evra

 

Hargreaves

 

Carrick Scholes

 

ronaldo Giggs/park

 

Rooney

 

Et puis avant le match il y aura toujours le casse tete de Fergi au milieu avec Anderson et Fletcher, dur dur!

 

Tres dur de pronostiqué pour ce match, disons 2-1 pour nos diables rouges avec des buts de Vidic et Rooney contre un but de ballack.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec ta composition toutou ! Pour moi, la meilleure possible en 4-5-1. Avec une petite préférence pour Park en titulaire et la rentrée de Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure au genou pendant le match de Bolton. On a aucune autre info pour le moment.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Drogba: "Mon genou va très bien!"

 

Didier Drogba n'a pas compris en lisant la presse anglaise du jour. L'attaquant international ivoirien de Chelsea a en effet lu dans les journaux que sa participation pour la finale de la Ligue des Champions serait incertaine en raison d'une blessure au genou. Il a tenu à rectifier cette fausse information: "J'ai juste mis une poche de glace sur mon genou après le match. Mais mon genou gauche va très bien", nous a-t-il précisé.

 

Football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Drogba: "Mon genou va très bien!"

 

Didier Drogba n'a pas compris en lisant la presse anglaise du jour. L'attaquant international ivoirien de Chelsea a en effet lu dans les journaux que sa participation pour la finale de la Ligue des Champions serait incertaine en raison d'une blessure au genou. Il a tenu à rectifier cette fausse information: "J'ai juste mis une poche de glace sur mon genou après le match. Mais mon genou gauche va très bien", nous a-t-il précisé.

 

Football.fr

 

Ah ben dommage pour nous alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

Moi je pronostic un 3-1 pour united, ou même un 3-0.

 

P.S: Supra jkiffe ton image de ta signature :ptdr:

Modération: Le flood est interdit! Les pronostics inutiles et les commentaires sur les avatars ou signatures n'ont rien à faire ici, ils ne font que polluer les topics de matchs. Donc avertissement pour ceux qui ne respectent pas ces règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un chelsea a 100 pourcent j ai encore en traver de la gorge une certaine finale de Fa cup

 

 

Ouais moi aussi, j'ai toujours pas digéré cet final, mais bon, si on gagne la CL sa vaudra largement tout les match qu'on a

 

Moi je veux un chelsea a 100 pourcent j ai encore en traver de la gorge une certaine finale de Fa cup

 

 

Ouais moi aussi, j'ai toujours pas digéré cet final, mais bon, si on gagne la CL sa vaudra largement tout les match qu'on a perdu contre les russes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On s'en fout un peu à la rigueur car si sa va dans ce sens nous aussi on sait comment les battre étant donné qu'on les a battu en championnat nous aussi et on a pas eu besoin d'un péno pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à un gros,avantage psychologique sur ce match vu que l'on vient de conquérir le titre aux dépends de Chelsea, j'espère que ça jouera pour la donne finale

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...