Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

j'aimerais bien savoir en quoi Chelski mériterait plus que nous de gagner cette Ligue des Champions, ils ont eu des adversaires en bois pendant toute la compétition (Schalke, Valence, Rosenborg, Olympiakos, Fenerbahce, Liverpoule) et ont gagné dans leur style si caractéristique de raccroc, sans forcément bien jouer et faire le spectacle. non vraiment, qu'on m'explique en quoi le Chelski d'Avram Grant mérite tellement plus que le Manchester United double champion en titre de Sir Alex Ferguson de remporter cette Ligue des Champions 2008, je suis ouvert à tous les arguments ! :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok je comprends ce que tu ressens c'est un sentiment super pur , franchement respect à toi tu parles bien de CR 7

 

 

Normal, tu sais, ça fait depuis qu'il a 15 ans que je le suis, c'est mon porte bonheur,je suis un peu sa mascotte en fait,il m'a offert une bouteille de biactol à la sortie d'un entrainement ya 3 mois, je l'ai même pas mise en vente sur Ebay, tu te rend compte un peu de la fidélité!

 

j'aimerais bien savoir en quoi Chelski mériterait plus que nous de gagner cette Ligue des Champions, ils ont eu des adversaires en bois pendant toute la compétition (Schalke, Valence, Rosenborg, Olympiakos, Fenerbahce, Liverpoule) et ont gagné dans leur style si caractéristique de raccroc, sans forcément bien jouer et faire le spectacle. non vraiment, qu'on m'explique en quoi le Chelski d'Avram Grant mérite tellement plus que le Manchester United double champion en titre de Sir Alex Ferguson de remporter cette Ligue des Champions 2008, je suis ouvert à tous les arguments ! :cherche:

 

 

Parcequ'ils le mérite tout simplement, tu veux une raison valable??

 

DROGBA !

 

j'aimerais bien savoir en quoi Chelski mériterait plus que nous de gagner cette Ligue des Champions, ils ont eu des adversaires en bois pendant toute la compétition (Schalke, Valence, Rosenborg, Olympiakos, Fenerbahce, Liverpoule) et ont gagné dans leur style si caractéristique de raccroc, sans forcément bien jouer et faire le spectacle. non vraiment, qu'on m'explique en quoi le Chelski d'Avram Grant mérite tellement plus que le Manchester United double champion en titre de Sir Alex Ferguson de remporter cette Ligue des Champions 2008, je suis ouvert à tous les arguments ! :cherche:

 

 

Adversaires en bois??

 

Schalke, Valence, Rosenborg, Olympiakos, Fenerbahce, Liverpoule

 

Mais ya que du lourd m****! A part Liverpool bien sur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai s mehdi t'enflammes pas !

 

En face ils meritent aussi de la gagner quand meme !

 

en plus elle se joue à Москва !

imagines de l'ammoniac dans les vestiaires et on est mal !

 

Qui plus est ce n'est pas bon pour la peau de CR 7 , qui est très fragile et qui merite des soins de haut niveau ...

 

 

 

Faut quand meme penser à tout pour cette finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai s mehdi t'enflammes pas !

 

En face ils meritent aussi de la gagner quand meme !

 

en plus elle se joue à Москва !

imagines de l'ammoniac dans les vestiaires et on est mal !

 

Qui plus est ce n'est pas bon pour la peau de CR 7 , qui est très fragile et qui merite des soins de haut niveau ...

 

 

 

Faut quand meme penser à tout pour cette finale

 

 

Attend c'est vrai que c'est important pour CR7 de se sentir beau et désiré, cela passe par une belle peau lisse et tendre, et là son jeu peut s'exprimer, c'est aussi ça Cristiano, la perfection au masculin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on veut rester pur il faut aussi savoir partager !

 

On a dejà gagner la PL qui pour moi a plus de valeur que la LDC !

meme le real l'a souvent gagné cette LDC !

 

Pour Didier et Michael et Nico ne nies pas que c'est une bonne chose pour eux de gagner cette C1

 

Les blues winners celà aurait de la gueule ! Non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! :ptdr: j'aurais du mal à imaginer plus moche vainqueur que Chelski, quelle honte pour cette si belle compétition.

 

j'espère que c'est de l'ironie et du 8ème degré Radiodread, sinon c'est grave :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on veut rester pur il faut aussi savoir partager !

 

On a dejà gagner la PL qui pour moi a plus de valeur que la LDC !

meme le real l'a souvent gagné cette LDC !

 

Pour Didier et Michael et Nico ne nies pas que c'est une bonne chose pour eux de gagner cette C1

 

Les blues winners celà aurait de la gueule ! Non ???

 

 

Et comment que ça aurait de la gueule!!

 

Ca serait vraiment beau pour ce club, t'as raison French, faut savoir partagé, on a eu la PL, laissez leur la C1, ça serait un acte formidable de bonté de la part de Sir Alex en cet anniversaire tragique pour notre club, tendons la main aux BLues comme eux l'aurait fait à notre place, ce club respire le beau jeu et l'esprit de club, quel bel hommage nous leur ferions aux Blues en leur cédant la ligue des champions et quelle symbolique magnifique ça ferait, Nous vainqueur de la PL et les Blues de la C1, quelle fraternité, c'est beau franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand même, ça ne te semble pas évident que c'est le mieux et le plus logique à faire ??? :D contre Chelski, attendre la fin pour essayer de les tuer c'est pas bon parce que dans ce cas là c'est toi qui te fait avoir

en cl man utd n'est pas pareil on peut tres bien defendre en equipe comme on c'est bien le faire(5dernier match 0 but encaisser)et leur mettre un but sur contre ou corner etc...en plus on a vue qu'il resister mal a la pression cette année.

l'année dernier en final de cup on les avait poser beaucoup de problème on avait même gagner la bataille du milieu dans la majorités du match,moi je dit que les deux equipe vont se craindre et sa sera un match assez fermer et pour la "soit disent bataille du milieu"je pense que aucun des deux équipe prendra reelement le dessus sur l'autre au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non eric je ne suis pa s d'accord !

notre club a des valeurs d'humilité !

On pourrait respecter un peu Chelsea aussi ?

 

non ?

 

c'est le 2° de la belle PL !

ca compte, aussi quand meme !

 

On est peu des freres !

Croyons à nos valeurs respectons les et meme dans leur gain d e la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que ça aurait de la gueule!!

 

Ca serait vraiment beau pour ce club, t'as raison French, faut savoir partagé, on a eu la PL, laissez leur la C1, ça serait un acte formidable de bonté de la part de Sir Alex en cet anniversaire tragique pour notre club, tendons la main aux BLues comme eux l'aurait fait à notre place, ce club respire le beau jeu et l'esprit de club, quel bel hommage nous leur ferions aux Blues en leur cédant la ligue des champions et quelle symbolique magnifique ça ferait, Nous vainqueur de la PL et les Blues de la C1, quelle fraternité, c'est beau franchement !

:ptdr:

 

non mais partager pour être pur, t'en as pas d'autres des comme ça French Flair ??? :D :D

ah ben si apparemment, Chelski nos frères, de mieux en mieux !!! :bj: :bj: :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! :ptdr: j'aurais du mal à imaginer plus moche vainqueur que Chelski, quelle honte pour cette si belle compétition.

 

j'espère que c'est de l'ironie et du 8ème degré Radiodread, sinon c'est grave :D

 

 

Quelle honte?

 

Et tu crois que c'est une honte de voir un jour Didier soulever cette coupe aprés tout ce qu'il a pu faire pour les Blues, connais tu le mot "classe", pas celle que tu séchait petit, non, celle qui se dégage des grands joueurs!

 

C'est tout sauf de l'ironie Cantona, je suis sérieux, les Blues sont une équipe bien avec un esprit qui plane au dessus d'eux, celle de tout un peuple, tu ne comprend décidement rien aux vraies valeurs du foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naissance de deux grands comiques qui plus est semblent se connaitre... Le forum des blues, c'est pas ici ;)

 

Du côté de Chelsea il n'y aura finalement pas d'absents... Tant pis...

Ça promet d'être un match très sérré... Mais ce qui me dérange le plus, c'est l'horaire du match...Parceque si j'ai bien compris, ils vont le commencer à 22h45 heure locale pour qu'il puisse être diffusé à 18h45 GMT... Ça risque de perturber les joueurs de jouer aussi tard... En plus en Russie à cette heure ci... Ils vont être frigorifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, Drogba, la classe incarnée !!! des coups de coude en douce à Vidic pour lui péter le nez, des complaintes incessantes auprès de l'arbitre, des simulations à tout va... on ne fait pas mieux effectivement

 

 

@ malon01, il ne fait pas plus froid en ce moment en Russie qu'en Angleterre, c'est pas la Sibérie en décembre, et puis ils sont habitués, ils ne seront pas frigorifiés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non eric je ne suis pa s d'accord !

notre club a des valeurs d'humilité !

On pourrait respecter un peu Chelsea aussi ?

 

non ?

 

c'est le 2° de la belle PL !

ca compte, aussi quand meme !

 

On est peu des freres !

Croyons à nos valeurs respectons les et meme dans leur gain d e la C1

wech le blues sa va :lol: bon arret avec tes annerie chelsea ne merite meme pas d'exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naissance de deux grands comiques qui plus est semblent se connaitre... Le forum des blues, c'est pas ici ;)

 

Du côté de Chelsea il n'y aura finalement pas d'absents... Tant pis...

Ça promet d'être un match très sérré... Mais ce qui me dérange le plus, c'est l'horaire du match...Parceque si j'ai bien compris, ils vont le commencer à 22h45 heure locale pour qu'il puisse être diffusé à 18h45 GMT... Ça risque de perturber les joueurs de jouer aussi tard... En plus en Russie à cette heure ci... Ils vont être frigorifié...

 

 

Tu sais qu'a 16 ans on a pas le droitdefréquenter les bars PMU, alors file fiston, c'estl'heure du dodo pour toi, j'essaye d'élever un peu le débat en faisant remarquer à ces messieurs que les Blues meritent autant que nous de gagner la C1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ malon01, il ne fait pas plus froid en ce moment en Russie qu'en Angleterre, c'est pas la Sibérie en décembre, et puis ils sont habitués, ils ne seront pas frigorifiés

Ah ok :D Merci pour l'info ;)

Mais bon, même si le froid ne joue pas, l'heure risque quand même d'influer sur les organismes... Même s'ils se réveillent 2h plus tard, ça se ressent toujours... Jouer un match à 11H du soir... :D Donc en fait, pour eux, si ils la gagne, ça sera le 22 mai vu qu'à la fin du match il sera minuit passé en Russie :P

Ça change tout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, Drogba, la classe incarnée !!! des coups de coude en douce à Vidic pour lui péter le nez, des complaintes incessantes auprès de l'arbitre, des simulations à tout va... on ne fait pas mieux effectivement

 

 

@ malon01, il ne fait pas plus froid en ce moment en Russie qu'en Angleterre, c'est pas la Sibérie en décembre, et puis ils sont habitués, ils ne seront pas frigorifiés

 

Ne sois pas dur avec Didier, Vidic l'avait bien chercher, reconnais le STP!

En parlant de simulations, sache que le plus fort de tous et de loin, c'est Cristiano, il est sacrement doué, quel vice magnifique il a mon Cristiano, encore une qualité de plus à sa palette hallucinnant de variété!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naissance de deux grands comiques qui plus est semblent se connaitre... Le forum des blues, c'est pas ici ;)

 

Du côté de Chelsea il n'y aura finalement pas d'absents... Tant pis...

Ça promet d'être un match très sérré... Mais ce qui me dérange le plus, c'est l'horaire du match...Parceque si j'ai bien compris, ils vont le commencer à 22h45 heure locale pour qu'il puisse être diffusé à 18h45 GMT... Ça risque de perturber les joueurs de jouer aussi tard... En plus en Russie à cette heure ci... Ils vont être frigorifié...

 

 

En mai-juin à Москва ?

 

Avec un climat hypercontinental ???

 

 

Tu as l'air d'envoyer du beau jeu malon !

 

Москва ?

 

Еженедельная информация органов исполнительной и законодательной власти об основных мероприятиях, проводимых в городе. (Анонсы)

Tu es d'accord c avec celà malon !

 

Ton post fragilise la pureté de Man U notre club chéri de nos coeurs purs !

 

N'invoqu e pas la méréo !

Si ils gagnent ils seront meilleurs que nous , simplement !

 

Peut etre qu'ils la méritent plus aussi !

C'est aussi celà la beauté du sport !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'a 16 ans on a pas le droitdefréquenter les bars PMU, alors file fiston, c'estl'heure du dodo pour toi, j'essaye d'élever un peu le débat en faisant remarquer à ces messieurs que les Blues meritent autant que nous de gagner la C1!

Le fiston t'invite gentiment à retourner très vite dans tes "bars PMU" parceque sinon il faudra que tu te saoules jusqu'à un point de non retour pour oublier que c'est un gamin de 16 ans qui t'a mis une raclée ;)

Donc avant d'ouvrir bien grande t* g*****, mesure tes paroles mon grand...

Ensuite en ce qui concerne les blues, le match sera très sérré et ils ont leur chance, cela va de soi... Sinon ils n'en seraient pas là... Donc ne fais pas le malin avec tes évidences dites sur le ton d'un messie éclairant ses fidèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous n'êtes pas du tout subtils les deux là. vous êtes de Metz, vous vous pointez à la même heure sur le même topic pour poster des choses comiques (enfin pas selon vous)... vous êtes deux potes venus pour "délirer" quoi (encore une fois, n'est-ce pas messieurs tonton et jsui de metz, supporters de Liverpoule ?)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai-juin à Москва ?

 

Avec un climat hypercontinental ???

 

 

Tu as l'air d'envoyer du beau jeu malon !

 

Москва ?

 

Еженедельная информация органов исполнительной и законодательной власти об основных мероприятиях, проводимых в городе. (Анонсы)

Tu es d'accord c avec celà malon !

 

Ton post fragilise la pureté de Man U notre club chéri de nos coeurs purs !

 

N'invoqu e pas la méréo !

Si ils gagnent ils seront meilleurs que nous , simplement !

 

Peut etre qu'ils la méritent plus aussi !

C'est aussi celà la beauté du sport !

Quand je parle de la météo, ça inclut les 2 équipes... Aussi bien les blues, que nous... Donc c'est pas à moi que tu vas dire que si on perd, il ne faudra pas tout rejeter sur le dos de la météo... Donc tu peux aller prêcher ta bonne parole ailleurs...

 

Ensuite ta phrase qui se traduit par: "D'une information hebdomadaire sur le pouvoir exécutif et législatif sur les principaux événements organisés dans la ville. (Previews)"... Je ne vois pas ce qu'il y a à approuver là dedans... (Eh ouai, moi aussi je sais me servir d'un traducteur ;) ... Avoue que c'est con quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous n'êtes pas du tout subtils les deux là. vous êtes de Metz, vous vous pointez à la même heure sur le même topic pour poster des choses comiques (enfin pas selon vous)... vous êtes deux potes venus pour "délirer" quoi (encore une fois, n'est-ce pas messieurs tonton et jsui de metz, supporters de Liverpoule ?)

Tu peux aussi rajouter qu'ils se sont inscris à 2 jours d'intervalles, très récemment, qu'aucun d'entre eux n'a un joueur de Manchester dans ses joueurs préférés (pour des pseudos fans faut quand même avouer que c'est bizarre...), que l'un connait le prénom de l'autre, et qu'enfin, l'un de ces deux génies habites dans un endroit vraisemblablement hostile du nom de: "dans ton c**"...

Après tout, si ils viennent de Metz ils doivent évacuer leur frustration de voir leur équipe reléguer de Ligue 1 (un championnat ô combien prestigieux...)

Quel sens de l'humour... Je suis plié en 4...

 

Edit: Les joueurs iront quand en Russie? Et on connaitra quand le groupe? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...