Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Invité axelou

Oui je pense aussi, il me parait logique que vu les circonstances qui nous opposaient en PL, l'équipe qui abordera la finale avec un avantage psychologique sera celle qui arrivera en finale en tant que championne.

 

On peut pas dire qu'une équipe a l'avantage sur l'autre sur le plan des confrontations directes puisque cette saison on s'est rencontrés deux fois en championnat et au bout du compte c'est du 1-1 (victoire 2-0 à Old Trafford et défaite 2-1 à Stamford Bridge).

 

On peux dire qu'on les a battus pour le Comunity Shield mais il nous ont chipé la Cup en fin de saison l'an dernier donc la encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
On peux dire qu'on les a battus pour le Comunity Shield mais il nous ont chipé la Cup en fin de saison l'an dernier donc la encore...

Les joueurs ont fini la saison sur les rotules, on avait pas un banc profond et on était décimé par les blessures. Et une FA cup, c'est pas une ligue des champions !

On a la chance d'avoir des joueurs de qualité, plus de blessés, ils seront assez reposés et the special one n'est plus là ^^

Grant, c'est pas mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'on a gagné les deux finales de Cl sur le score de 2-1 !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Grant c'est pas Mourinho ba ouai mais pourtant Grant et en finale de la CL non ? Grant nous a mis sous pressions jusqu'à la dernière journée non ?

 

Après c'est vrai qu'il a bien repris les bases de Mourinho mais il a quand même du mérite. Il n'est pas Mourinho, il n'a aucun charisme, aucune présence et rien d'éxcéptionnel mais bon les résultats parlent d'eux même et on verra bien sur le terrain et cette fois on à pas l'exuse du manque de profondeur de notre banc. Si on perd, Chelsea l'aura mérité (sauf si c'est un péno litigieux à la 94e et qu'on nous ai refusé un but avant :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

Avec le talent et le mental de notre equipe c'est sur on va gagner!!

 

Moi comme compo je dit:

---------Van der sar---------

-----Vidic--Ferdinand--------

Brown-----------------Evra--

-------Scholes--Carrick-----

Ronaldo--------------Giggs-

----------------Tevez--------

-----Rooney-----------------

 

 

Ensuite si dans les 20 dernières minutes on mène et que l'on domine, je ferais sortir Scholes a la place d'Anderson, Giggs a la place de Nani et Rooney a la place de Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de ne pas voir que Fergie va nous ressortir ce 4-5-1 qui me fait toujours aussi gerber :burp: ... Ca a fonctionné les matchs précédents, il n'y a pas de raisons à ce que ça ne marche pas le 21 mai...

 

Pourtant, j'ai vraiment envie de voir notre 4-4-2 traditionnel... Je ne vois pas trop où est le problème de l'utiliser... Surtout que le 4-5-1 s'est rarement montré efficace face à Chelsea... Au jeu des "victoires à l'arraché, sans bien jouer", c'est eux qui finissent toujours par l'emporter puisque qu'en ce moment, c'est quand même eux les pros dans ce domaine... Alors battons-nous avec notre identité, notre véritable force...

 

----------------------------------Van der Sar-------------------------------------

 

--Brown-----------Ferdinand-------------------Vidic---------------------Evra---

 

-C.Ronaldo-------Hargreaves---------------Scholes-------------------Park----

 

----------------------Tevez--------------------Rooney----------------------------

 

J'hésite entre Carrick et Hargreaves, mais j'opte quand même pour Hargo, qui donnera plus d'impact physique dans la récupération... On laisse le soin à Scholes d'assurer les relances et distribuer le jeu... Park, lui, mérite d'être là, et paraît être un bon compromis entre l'attaque et la défense, avec ses 3 poumons, il pourrait offrir un pressing plus qu'intéressant et serait dans un rôle plus défensif que C.Ronaldo... Ce 4-4-2 ne libère pas forcément ce dernier de son boulot défensif, mais c'est désormais le lot de tous les joueurs aujourd'hui... Ca lui permet au moins de combiner avec Tevez et Rooney qui savent se rendre disponible, et pas aller faire le mariole tout seul en pointe dans un 4-5-1 par exemple...

 

Donc j'aurais vraiment adoré un 4-4-2 le 21 mai... Mais quoi qu'il en soit, quelle que soit la formation, on sera tous derrière eux...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Grant c'est pas Mourinho ba ouai mais pourtant Grant et en finale de la CL non ? Grant nous a mis sous pressions jusqu'à la dernière journée non ?

Mourinho a gagné 2 titres de premier league non ? Mourinho a fait de chelsea ce qu'il est aujourd'hui non (bon y a aussi des dollars russes)?

T'as vu aussi les matchs qu'ils ont joué sous la houlette de Grant ? T'as fenerbache et olympiacos tandis que mourinho lui il éliminait le fc porto, valence, barcelone, le bayern.

Sans oublié que le match retour était a stamford bridge mais quand c'était mourinho, c'était tjrs à anfield road ( en plus, des victoires au penalty ou des 1/0 :blink: :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et ouai mais il a réussi à maintenir les commandes de l'équipe et il est aujourd'hui en finale de la CL.

 

Mourinho a gagner 2 fois la PL oui, il l'a survolé même tant il a écrasé la concurrence ces 2 années la mais à cette époque on se cherchait encore et on était en pleine reconstruction aujourd'hui c'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On était en reconstruction après le départ de Beckham mais que dire de l'équipe de chelsea, qui avait un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs etc

La stabilité n'était pas la même du coté d'old trafford !

 

Pour moi grand, il a juste continuer le boulot de Mourinho et n'oublie pas que son assistant est Ten cate et depuis qu'il est là, les résultats suivent et paradoxalement, depuis qu'il est parti du barça, le club ibérique fait peine à voir ^^

 

Ne vous méprenez pas, je ne supporte pas chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum
C'est dur de ne pas voir que Fergie va nous ressortir ce 4-5-1 qui me fait toujours aussi gerber :burp: ... Ca a fonctionné les matchs précédents, il n'y a pas de raisons à ce que ça ne marche pas le 21 mai...

 

Pourtant, j'ai vraiment envie de voir notre 4-4-2 traditionnel... Je ne vois pas trop où est le problème de l'utiliser... Surtout que le 4-5-1 s'est rarement montré efficace face à Chelsea... Au jeu des "victoires à l'arraché, sans bien jouer", c'est eux qui finissent toujours par l'emporter puisque qu'en ce moment, c'est quand même eux les pros dans ce domaine... Alors battons-nous avec notre identité, notre véritable force...

 

----------------------------------Van der Sar-------------------------------------

 

--Brown-----------Ferdinand-------------------Vidic---------------------Evra---

 

-C.Ronaldo-------Hargreaves---------------Scholes-------------------Park----

 

----------------------Tevez--------------------Rooney----------------------------

 

J'hésite entre Carrick et Hargreaves, mais j'opte quand même pour Hargo, qui donnera plus d'impact physique dans la récupération... On laisse le soin à Scholes d'assurer les relances et distribuer le jeu... Park, lui, mérite d'être là, et paraît être un bon compromis entre l'attaque et la défense, avec ses 3 poumons, il pourrait offrir un pressing plus qu'intéressant et serait dans un rôle plus défensif que C.Ronaldo... Ce 4-4-2 ne libère pas forcément ce dernier de son boulot défensif, mais c'est désormais le lot de tous les joueurs aujourd'hui... Ca lui permet au moins de combiner avec Tevez et Rooney qui savent se rendre disponible, et pas aller faire le mariole tout seul en pointe dans un 4-5-1 par exemple...

 

Donc j'aurais vraiment adoré un 4-4-2 le 21 mai... Mais quoi qu'il en soit, quelle que soit la formation, on sera tous derrière eux...

 

C'est vra que finalement dans ma compo je metterai bien Park a la place de Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir la compo féérique

 

 

__________Schmeichel

 

__Neville___Stam__Johnsen__Irwin

 

__Giggs__Butt__Beckham__Blomqvist

 

________Cole___Yorke___

 

 

67ème : Sheringham in , Blomqvist out

81ème : Solkjaer in , Cole out

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Nan mais Grant il sert a rien , on dirait que l'équipe se gére tous seul et encore elle se marcherait peut etre mieus sans entraineur ^^

Exactement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------VDS

 

Brown--- rio---Vida----Evra

 

----------Hargo

 

----------------Carrick

 

-----------Scholes

 

Ronaldo---------------Park

 

----------- Rooney

 

 

Subs : KK, Anderson, Fletcher, Tevez, Silvestre, Nani, Giggs

 

Le back four habituel, le 4-3-3 européen de Fergie avec les joueurs en forme du moment.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum
VDS

 

Brown rio Vida Evra

 

Hargo

 

Carrick

 

Scholes

Ronaldo Park

 

Rooney

 

 

Subs : KK, Anderson, Fletcher, Tevez, Silvestre, Nani, Giggs

 

Le back four habituel, le 4-3-3 européen de Fergie avec les joueurs en forme du moment.

 

Le 4-3-3 me plait pas moi, je deteste le 4-3-3!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement mon préféré non plus mais c'est ce que Fergie aligne pour les gros matchs en général. Et puis faut avoué que contenir le milieu de chelsea ne sera pas facile.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout red devils

ba ouais aujourd'hui foot, je mets mon beau maillot de MU ( numero 13 Park) et coup de soleil

 

bon serieusement je vais soumettre une idée saugrenue: teddy sheringham en attaque

 

bon ok j'arrete

 

moi je verrais bien saha rentré en cours de jeu et pourquoi marqué mais bon

 

vivement le 21 mai

victoire 2 a 0 pour nous bien sur

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------VDS

 

Brown--- rio---Vida----Evra

 

----------Hargo

 

----------------Carrick

 

-----------Scholes

 

Ronaldo---------------Park

 

----------- Rooney

 

 

Subs : KK, Anderson, Fletcher, Tevez, Silvestre, Nani, Giggs

 

Le back four habituel, le 4-3-3 européen de Fergie avec les joueurs en forme du moment.

 

Je vois aussi la même compo aligné à Moscow face aux Blues. Fergie ne prendra pas beaucoup de risque avec cette compo (habituelle lors des grands matchs), avec un milieu renforcé et très expérimenté.

En seconde période, je ferait bien rentré Carlos pour donner plus de vivaciter à United et Nani (si United manque de percution et de tranchant) ou Giggs (pour continuer dans la même optique qu'avec Park c'est à dire défendre sur son aile tout en essayant d'aider un minimum les attaquants).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que SAF jouera avec l'equipe experimenté et je pense que c'est une tres bonne solution de mettre un milieu experimentes on la bien vue que les plus vieux etait toujours aussi important...;;; GO UNITED

 

J'espere que nous allons montrer qui sont les meilleurs....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Saha, je pense qu'il va rentrer en cours de jeu, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué (à cause de ses blessures) et il est vrai que quand il rentre, on en plante souvent un au moins.

pour la formation, c'est vrai que c'est difficile de savoir ce que va mettre SAF

4-4-2:

VDS

Brown-Ferdinand-Vidic-Evra

CR7-Hargreaves-Scholes-Park

Tevez-Rooney

 

en cours de jeu, entrées de saha à la place de tévez, giggs pour park et carrick/ fletcher soit pour hargo ou pour scholesy

 

4-3-2-1:

VDS

Brown-Ferdinand-Vidic-Evra

Hargreaves-Carrick-Scholes

Cristiano Ronaldo-Park

Rooney

et entrées de Tevez, Anderson/Nani, Giggs

 

enfin bon, SAF, we trust in you.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis on jouera en 4-5-1

 

--------------VDS

--Brown--Rio---Vida--Evra

------------Carrick

------Scholes--Hargo

--Ronaldo-----------Park

------------Rooney

 

 

Avec Giggs pour Park en cours de match et Tevez pour Scholes si on est mené... Sinon ca sera Anderson je pense

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que SAF nous mette CR sur les ailes

et Ronney en attaque

sinon giggs reprend sa place

 

j'espere qu'il y aura du beau jeu offensif avec un Giggs et un Ronaldo éblouissant sur les ailes et un Ronney des grand soir...

un but de Ronney et un pti coup de génie de CR... sa serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une finale de ligue des champions et je pense que SAF doit laisser des jokers sur le banc au cas ou, et les jokers kon a sont tevez giggs et nani... donc je pense qu'il ne fera pas debuter ces 3 la..

 

mainent coté évolution de l'equipe pendant le match, il sera plus judicieux de mettre 3 milieux de terrain au lieu de mettre 2 attaquants car si le score est en notre faveur il suffit de faire du poste par poste et sinon il suffit de faire sortir un milieu pour un attaquant..

 

pour la compo il y a des certitudes quand a la présence des cadres qui sont : vds brown vidic rio evra scholes carrick ronaldo et rooney..;

 

il restera 2 postes a prendre pour 7 joueurs : park nani giggs tevez anderson hargo fletcher

 

mais comme giggs nani et tevez devrons etre remplacants selon mon idée initiale car se sont eux qui sont souvent déterminant lors de leur entrée...

 

anderson est encore trop jeune pour étre titulaire dans ce genre de rdv, il aura le tps..

 

 

ce qui fait park sera titulaire, et la deuxième place se disputera entre hargo et fletcher.. ca dependra de leur niveau actuel..

sauf si SAF decidera de faire jouer tevez d'entrée ce qui m'étonnerai car derrière il n'y aura que saha pour faire la différence et la saha n'est pas a 100% de ses moyens !!!!

 

la clé du match c marquer les premiers et contrôler par la suite...!!! si c eux qui marquent les premiers ca va etre dur...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------v.der.s.----------

brown---vidic----ferdinand-------evra-

 

hargreaves-----scholes-----carrick----giggs/park-

 

 

----ronaldo---- rooney---------

 

experience au millieu.

 

fougue en attaque.

hargreaves en millieu droit car quand il a jouer a ce poste je l'ai trouver tres bon.

ces petits centre etait des caviards.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...