Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

c'est pas être parano, on craint tous un coup de Trafalgar, ou plutôt une Bérésina dans ce cas là

 

 

Bon ça va ça me rassure je suis pas le seul .......................

Vous trouvez pas que l'arbitrage a été un peu bizarre dans la demi Chelsea - Pool , j'arriverai pas à dire en quoi mais cela m'a dérangé .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui conecerne le mileu on est dans la m****...essien...makélélé...

et leur pointe...Drogba...

la défense...Terry (même si notre défense est également excellente)...

et jyavé pa pensé ke ct dans le pays de Roman Abramotvitch :kill:

en tt cas, si sa ne peut pas les avantagé, sa ne pourra pa les désavantagé...

 

----------------------------------------------------

 

Terry est peut être un des meilleurs défenseurs en PL mais il n'est certainement pas le plus rapide. Il faudra certainement exploité cela, profiter de la lenteur de Terry en jouant derrière son dos. Car avec Rooney devant cela peut aller très vite. Je me souviens de France/Angleterre où Clerc lance lance Anelka dans le dos de Terry ce qui entraine le pénalty avec la sortie de Calamity. C'était juste pour dire que même si cette défense de Chelsea est très solide, elle n'est cependant pas infranchissable. Il y a des failles exploitables, a nous d'en profiter.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va ça me rassure je suis pas le seul .......................

Vous trouvez pas que l'arbitrage a été un peu bizarre dans la demi Chelsea - Pool , j'arriverai pas à dire en quoi mais cela m'a dérangé .................

 

 

mais arreter d'etre pessimiste,moi je crois pas que l'uefa puisse laisser des chose pareil,vous verez il vont choisir l'arbitre au dernier moment l'uefa n'est pas con,de plus pour les place de billet sa sera fifty fifty mais nos supporter mettrons encore plus l'embiance vous verrait.

avec cette etat d'esprit que nous avont en champions league moi j'ai une total confiance les joueurs vont se donner a fond il vont defendre sans broncher comme certain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arreter d'etre pessimiste,moi je crois pas que l'uefa puisse laisser des chose pareil,vous verez il vont choisir l'arbitre au dernier moment l'uefa n'est pas con,de plus pour les place de billet sa sera fifty fifty mais nos supporter mettrons encore plus l'embiance vous verrait.

avec cette etat d'esprit que nous avont en champions league moi j'ai une total confiance les joueurs vont se donner a fond il vont defendre sans broncher comme certain....

 

 

Personne ne doute que nos petits gars vont se défoncer sur le terrain ...... mais pour moi il y a "baleine sous galet " d'aller jouer une finale dans le pays du propritétaire d'un des finalistes . Surtout que c'est un pays gangréné par la corruption et les malversations . Et crois moi tout le monde à un prix même l'UEFA ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les parano mais elle pue cette rencontre en Russie face à Chelsea club appartenant à un Russe ..................... ça sent le traquenard à plein nez mais bon .................. <_<<_<

 

 

c'est pas être parano, on craint tous un coup de Trafalgar, ou plutôt une Bérésina dans ce cas là

 

 

Bon ça va ça me rassure je suis pas le seul .......................

Vous trouvez pas que l'arbitrage a été un peu bizarre dans la demi Chelsea - Pool , j'arriverai pas à dire en quoi mais cela m'a dérangé .................

 

 

Personne ne doute que nos petits gars vont se défoncer sur le terrain ...... mais pour moi il y a "baleine sous galet " d'aller jouer une finale dans le pays du propritétaire d'un des finalistes . Surtout que c'est un pays gangréné par la corruption et les malversations . Et crois moi tout le monde à un prix même l'UEFA ...........

 

 

Moi l'éternel optimiste, je suis à peu près d'accord !! Bien sur je suis à fond derrière Manchester United mais si jamais on perd là bas, ce ne serait pas de la faute de notre équipe. On ne joue pas vraiment les paranos en soupçonnant de Chelsea car ce n'est pas vraiment un club très clean : il suffit de voir les affaires Kenyon, Obi Mikel, Ashley Cole, Anders Frisk pour ne citer que ceux là pour savoir que les méthodes douteuses font partie de leur stratégie. Je trouve donc qu'un devrait avoir des doutes sur la présence d'un club russe en finale de Ligue des Champions en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui un synthétique <_<

 

Le synthetique meme si ça peut nous desaventager, sa sera pareil pour eux donc je vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme parce que c'est du synthetique.

 

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le synthetique meme si ça peut nous desaventager, sa sera pareil pour eux donc je vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme parce que c'est du synthetique.

Bah , maintenant les synthétiques nouvelle génération sont vraiment très bien ! Donc je pense que cela changera quelque chose ! :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas se que vous en penser mais je pense que cette final ne sera pas le même match contre chelsea de la semaine dernière car on avait jouer a l'extérieur deux jours avant en espagne puis juste après nous somme parti seulement le jeudi matin directement a londre donc pour la préparation tactique, physique il sont pas beaucoup travailler.en fait je pense que pour se match ferguson avait déjà pris sa décision il était seulement concentre sur le match face au barca,d'ailleurs c'est pour sa qu'il a fait beaucoup tourner l'effectif,même si il a était un peu critiquer tu fait qu'il "sen foutais un peu de se match"il a failli réussir sont pari qui était de pas de perdre,même si nous avons perdue moi jetait un peu satisfait du fait que même en fessent tourner l'effectif on pouvait faire un résultats sur la pelouse de chelsea,mais a cinq minute de la fin on se prend un peno "bête",se qui est sur c'est que chelsea va voir de quoi nous somme capable de faire en champions league, je sais pas mais cette année nous avons un petit truc en plus qui fait que nous somme en final,mais cette final sera très très fermer sa va se jouer a peu de chose j'esper que l'equipe sera solide,solidaire et combative mais sur ses point jai pas de doute.

 

allleeeezzz MAN UTD COME ON :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas se que vous en penser mais je pense que cette final ne sera pas le même match contre chelsea de la semaine dernière car on avait jouer a l'extérieur deux jours avant en espagne puis juste après nous somme parti seulement le jeudi matin directement a londre donc pour la préparation tactique, physique il sont pas beaucoup travailler.en fait je pense que pour se match ferguson avait déjà pris sa décision il était seulement concentre sur le match face au barca,d'ailleurs c'est pour sa qu'il a fait beaucoup tourner l'effectif,même si il a était un peu critiquer tu fait qu'il "sen foutais un peu de se match"il a failli réussir sont pari qui était de pas de perdre,même si nous avons perdue moi jetait un peu satisfait du fait que même en fessent tourner l'effectif on pouvait faire un résultats sur la pelouse de chelsea,mais a cinq minute de la fin on se prend un peno "bête",se qui est sur c'est que chelsea va voir de quoi nous somme capable de faire en champions league, je sais pas mais cette année nous avons un petit truc en plus qui fait que nous somme en final,mais cette final sera très très fermer sa va se jouer a peu de chose j'esper que l'equipe sera solide,solidaire et combative mais sur ses point jai pas de doute.

 

allleeeezzz MAN UTD COME ON :united: :united: :united:

C'est vrai ! La finale va se joué sur un détail qui va dévridé la rencontre ! une petite main de terry dans la surface , et but de CR par Exemple :D !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , maintenant les synthétiques nouvelle génération sont vraiment très bien ! Donc je pense que cela changera quelque chose ! :united:

 

 

 

L'habituel terrain de ce stade est syntétique oui. Mais pour la finale de la ligue des champions, ce sera une pelouse naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera quand même à la fin du mois de mai et le climat devrait permettre de bonnes conditions de jeu et peut-être même une pelouse normale. Après, si c'est sur du synthétique, ça sera pareil pour les deux équipes et puis voilà... Ca nous avantagera peut-être même vu qu'on a un jeu plus rapide et fluide que Chel$ki.

 

Sinon oui je crois qu'on le sent tous, l'arbitrage risque de pencher en faveur de Chel$ki... Il faudra faire très attention dans la surface parce-qu'au moindre contact, l'arbitre qui tient à sa femme et ses enfants pourrait bien siffler... Déjà qu'en PL Chel$ki est avantagé à mort depuis quelques matchs alors sur le territoire d'Abramovitch et de ses amis de la mafia russe qu'est-ce que ça pourrait être...

 

Et au sujet du public, ça sera 21 000 Blues, 21 000 Red Devils, environ 10-15 000 personnes "grand-public" et le reste seront des "amis de l'UEFA" qui se branlent des deux équipes et qui auront volé leur place à des fans qui auraient aimé venir voir leur équipe... Donc niveau public ça ne devrait pas être très hostile, surtout si nos fans mettent l'ambiance dans le stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera quand même à la fin du mois de mai et le climat devrait permettre de bonnes conditions de jeu et peut-être même une pelouse normale. Après, si c'est sur du synthétique, ça sera pareil pour les deux équipes et puis voilà... Ca nous avantagera peut-être même vu qu'on a un jeu plus rapide et fluide que Chel$ki.

 

Sinon oui je crois qu'on le sent tous, l'arbitrage risque de pencher en faveur de Chel$ki... Il faudra faire très attention dans la surface parce-qu'au moindre contact, l'arbitre qui tient à sa femme et ses enfants pourrait bien siffler... Déjà qu'en PL Chel$ki est avantagé à mort depuis quelques matchs alors sur le territoire d'Abramovitch et de ses amis de la mafia russe qu'est-ce que ça pourrait être...

 

Et au sujet du public, ça sera 21 000 Blues, 21 000 Red Devils, environ 10-15 000 personnes "grand-public" et le reste seront des "amis de l'UEFA" qui se branlent des deux équipes et qui auront volé leur place à des fans qui auraient aimé venir voir leur équipe... Donc niveau public ça ne devrait pas être très hostile, surtout si nos fans mettent l'ambiance dans le stade...

tu abuse la l'arbitre fera corectement sont taf il pourront rien faire le abrahimovic de m**** vous verez l'uefa ne laisera pas se genre de chose se produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera quand même à la fin du mois de mai et le climat devrait permettre de bonnes conditions de jeu et peut-être même une pelouse normale. Après, si c'est sur du synthétique, ça sera pareil pour les deux équipes et puis voilà... Ca nous avantagera peut-être même vu qu'on a un jeu plus rapide et fluide que Chel$ki.

 

Sinon oui je crois qu'on le sent tous, l'arbitrage risque de pencher en faveur de Chel$ki... Il faudra faire très attention dans la surface parce-qu'au moindre contact, l'arbitre qui tient à sa femme et ses enfants pourrait bien siffler... Déjà qu'en PL Chel$ki est avantagé à mort depuis quelques matchs alors sur le territoire d'Abramovitch et de ses amis de la mafia russe qu'est-ce que ça pourrait être...

 

Et au sujet du public, ça sera 21 000 Blues, 21 000 Red Devils, environ 10-15 000 personnes "grand-public" et le reste seront des "amis de l'UEFA" qui se branlent des deux équipes et qui auront volé leur place à des fans qui auraient aimé venir voir leur équipe... Donc niveau public ça ne devrait pas être très hostile, surtout si nos fans mettent l'ambiance dans le stade...

 

:D c'est clair! lol; non plus sérieusement, je pense qu'on doit faire confiance à l'UEFA (ou presque)... Moi je sens encore un match fermé, avec un bon vieux 4-5-1 pourri mais efficace de Fergie... J'aurais quand même aimé que l'équipe joue avec l'identité du club, pour vraiment rendre cet hommage aux Busby Babes... A savoir le beau jeu, offensif et festif...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on di un choc nglais mais je me demande combien d anglais seront dans l equipe de chelsea :united::kill:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Lampard, Terry, Ashley Cole, Joe Cole, SWP et Bridge sur le banc c'est déjà pas mal, faut pas oublier que nous dans notre équipe on a un hollandais, un serbe, 2 français, deux portugais, un brésilien et un argentin entre autres. S'il faut critiquer une équipe non anglaise c'est Arsenal qui a que Theo Walcott mais là contre Chelsea c'est pas vraiment approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être mortel... la Russie contre l'Amérique, comme pendant la guerre froide :)

 

Sans déconner, il faut tuer le match le plus rapidement possible, car les citrons ont en ce moment une chance d'enfer... Il n'y a qu'a regarder le match contre eux. Ils ont eu un péno à 5 minutes de la fin et ont réussi à sauver deux balles de but sur la ligne... ça risque d'être très chaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros la place à l'ouverture de l'enchère, il ne se fait pas ch*** le gars -_-

 

 

Qui a dit que football est un sport populaire ..................... :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une inquiétude est levée : la Russie va simplifier les choses pour les visas, ce seront les billets pour le match qui serviront de visa pour entrer sur le territoire russe pour 72 heures

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3525807,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une inquiétude est levée : la Russie va simplifier les choses pour les visas, ce seront les billets pour le match qui serviront de visa pour entrer sur le territoire russe pour 72 heures

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3525807,00.html

 

Ton lien ne marche pas, enfin du moins chez moi :unsure:

Voici la news en Francais

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...