Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

A mon avis vous rêvez, les 2 équipes vont jouer leur formation LDC habituelle 4321.

 

------------VDS----------

 

Brown---Ferdi---Vidic----Evra

 

------------Carrick-----------

----Hargo--------Scholes

Park--------------------Rooney

------------CR------------------

 

Et je pense que c'est uen formation qui peut switcher en 442 avec hargo passant en milieu droite, park passant à gauche et rooney au centre avec CR...

Puis il fera rentrer Tevez à la place de scholes et giggs à la place de park si il veut passer à l'offensive et revenir au 442 de PL...

 

Tevez Giggs étant des remplaçants rentrant quasi certains de rentrer après ce sera fletcher/oshea ou anderson à la place de hargo qui aura tout donner selon si on veut un but ou en tenir un...

 

 

 

Vs

 

 

------------Cech--------

Essien---Terry--Carva---A.cole

-------------Makélél-------------

---------Ballack----Lampard-----

J.cole--------------------------Kalou

--------------Drogba------------

 

Là Anelka Malouda Shev en remplaçant offensif et Mikel Ferreira en défensif à la place de J.cole ,Kalou et Makélél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Ferguson mettre Rooney à la place de CR.. on pourrait peut être voir Fletch, toujours présent lors des gros matchs. Et puis nous jouons contre un adversaire de Premier League, un adversaire qu'on connait bien , c'est un plus. Si Terry et Drogba absents pour la finale, ils seront fébriles en défense et absent en attaque, mais j'espère qu'ils seront là comme ça si on les bat , ils n'auront pas d'excuses..et puis après ce sera trop facile. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en gros la formation qu'il a aligné à la Roma quand il avait son effectif au complet, c'est pour ça que je le sens comme ça...

C'est surtout pour dispenser CR de tout travail défensif au niveau duquel son ratio n'est pas optimum...On verra bien mais à mon avis c'est quasi certain qu'on aura un 451 sur le terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Chelsea

Cava être un match TRÈS difficile, les hommes d'Avram Grant auront une faim inimaginable pour récupérer au moins un trophée cette année, après la déception de nous voir avec le titre si convoité. Mais c'est Manchester United en face, un grand parmis les grands.

Tous ce que j'espère c'est un petit but de Cristiano pour enfin faire taire les polémiques "Absent au grands RDV" , même si jusque là, je suis tout a fait d' accord avec celle-ci.

Pronostic pour ce match : Manchester U. 2 - 1 Chelsea (avec prolongation)

But de Ronaldo a la 33ème sur coup franc.

But de Ballack sur penalty 88ème. (pour pas changer :D)

But de Tevez a la 119ème sur une tête plongeante.

 

Au faite juste une info Hors Sujet

Drogba voudrai se lancé dans le RAP :D

On aura tous vu . . .

Haha ! Snoop Drog'

 

Source => http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post...N-FUTUR-RAPPEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je trouve que le tchat est trop beau mais bon on est pas la pour parler de sa et si ils sont priver de Drogba et en meme tenps de Terry c'est tres bien pour nous tout sa car ils sont vraiment indispensable cette annee mais bon pour Drogba je pense serieusement que c'est encore une des intox de Avram Grant meme si c'est vrai qu'il avait pas l'air d'allez bien apparement mais il sera present j'en suis sur........; Pour la compo je pense pas que SAF metra Ronaldo en pointe et laissera Tevez sur le banc au contraire il metra Ronaldo en ailier comme d'habitude et j'espere meme si sa n'a pas trop marcher contre Wigan un duo Rooney et Tevez en attaque voila vivement la finale........; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je pense que Fergie commencera le match avec un 4-3-3 et suivant le résultat, le remettre en 4-4-2

 

----------- Van Der Sar -----------

 

-- Brown -- Ferdinand -- Vidic -- Evra

 

------------ Carrick -----------------

 

--- Scholes ------------ Anderson ---

 

-- Ronaldo --------------------- Nani

 

------------- Rooney ---------------

 

 

Pourquoi un milieu Scholes - Anderson ? Ferguson avait promis à Scholes une place de titulaire s'il y a finale de ligue des champions (après avoir manqué celle en 1999).

Anderson n'a pas joué le dernier match ... serait - il une façon de le mettre au repos ?

Suivant le résultat, il pourra faire sortir un de ces milieux pour mettre un attaquant: tevez

Et pourquoi avoir mis Nani, parce que tout simplement Park a beaucoup joué ces derniers matchs, je le vois mal débuté mais pourquoi pas entrer en cours de match en lieu et place Nani ( ou une entrée de Giggs ).

Bref, Fergie nous a habitué à cette formation et si ce n'est pas ça, ça sera la mm formation face à Wigan.

 

Nous avons la chance cette année d'avoir un banc exceptionnelle: Hargo, Pique, O'shea, Giggs, Park, Saha et Kuszack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper qu'on va gagner ce match en plus du championat :coupe: moi je verrai bien la meme formation que contre wigan

Ouais moi aussi c'est notre meilleure formation et puis comme quelqu'un la déjà dit avant moi on défend toujours bien quand on à une formation porter vers l'avant donc vas pour le 4-4-2 classique et n'oublions pas que c'était avec un 4-4-2 qu'on à eu le Bayern il y 9 ans Go united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Wigan je trouve que notre défense etait impeccable! Sauf dans les 20 dernières minites, on sentait du relachement je trouve. Mais si on fait ça contre Chelski, on devrait y arriver sans trop de problème. J'espere qu'on auraun VDS des grands soirs! COME ON UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie commencera le match avec un 4-3-3 et suivant le résultat, le remettre en 4-4-2

 

----------- Van Der Sar -----------

 

-- Brown -- Ferdinand -- Vidic -- Evra

 

------------ Carrick -----------------

 

--- Scholes ------------ Anderson ---

 

-- Ronaldo --------------------- Nani

 

------------- Rooney ---------------

 

 

Pourquoi un milieu Scholes - Anderson ? Ferguson avait promis à Scholes une place de titulaire s'il y a finale de ligue des champions (après avoir manqué celle en 1999).

Anderson n'a pas joué le dernier match ... serait - il une façon de le mettre au repos ?

Suivant le résultat, il pourra faire sortir un de ces milieux pour mettre un attaquant: tevez

Et pourquoi avoir mis Nani, parce que tout simplement Park a beaucoup joué ces derniers matchs, je le vois mal débuté mais pourquoi pas entrer en cours de match en lieu et place Nani ( ou une entrée de Giggs ).

Bref, Fergie nous a habitué à cette formation et si ce n'est pas ça, ça sera la mm formation face à Wigan.

 

Nous avons la chance cette année d'avoir un banc exceptionnelle: Hargo, Pique, O'shea, Giggs, Park, Saha et Kuszack

 

Nani et anderson ne pourront pas commencer le match , ce n'est pas à cause de leur niveau de jeu, mais de l'expérience que SAF va vouloir aligner... Il faut tenter d'imaginer un énorme stress à gérer pour une concentration maximale ainsi qu'un sang froid optimum. Concernant nani, le carton rouge vs west ham et son manque de lucidité des matchs contre chels et le barca ne peuvent pas lui permettre d'être aligné à mon avis.

Ce sont des défauts que SAF corrigera à l'avenir tout comme il l'a fait avec CR, je n'en doute pas, mais le 21, à mon avis iaura ni anderson ni nani en titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie commencera le match avec un 4-3-3 et suivant le résultat, le remettre en 4-4-2

 

----------- Van Der Sar -----------

 

-- Brown -- Ferdinand -- Vidic -- Evra

 

------------ Carrick -----------------

 

--- Scholes ------------ Anderson ---

 

-- Ronaldo --------------------- Nani

 

------------- Roo

 

D'accord avec toi sauf qu'à la place de Nani et Anderson je mettrais Giggs et Hargo pour + d'expérience

c'est une finale de ligue des champions quant meme aprés on peu les faire rentrer

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sauf qu'à la place de Nani et Anderson je mettrais Giggs et Hargo pour + d'expérience

c'est une finale de ligue des champions quant meme aprés on peu les faire rentrer

 

 

ouai 100 pour 100 daccord en plus sa va pas etre un match facile

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ben, pour Nani, je suis d'accord mais Anderson malgré son jeune age, peut toujours faire des étincelles. Avec les qualités de passeur qu'il a, je crois bien qu'il va débuter ce match.

Il a jouer de nombreux matchs et a répondu souvent dans les grands rendez vous. Je pense qu'on a besoin de vivacité et de trouver un équilibre. Je ne vois pas Hargo débuter ce match avec Carrick, je ne sais pas, Ferguson voudra aller de l'avant, sa formation se portera vers l'avant, vers l'attaque et comme Rooney jouera seul en attaque, Andy sera juste derrière en tant que numéro 10

 

Pour Nani, tout bien réfléchis, je crois qu'il va débuter sur le banc et Giggs battra le record de Sir Bobby Charlton !

Park aussi, il a cette mentalité que les Anglais aiment, il ne lache aucun ballon et se bat pour tous les ballons. Peut être que Nani ne jouera même pas ce match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, quand tu vois en face de toi des géant, costaud, en plus bon techniquement comme Ballack, Essien, et Lampard... Je me demande quel joueur de United peut jouer contre ça... Sans parler de Mikel et Makélé. Bref, je pense qu'au milieu de terrain on va se faire manger mais d'une force... A droite, je pense que brown devrait faire le boulot que ce soit Malouda ou Joe Cole de même à gauche entre Evra et Wright-Phillips ou Kalou. Si vous arrivez à voir comment museler le milieu de terrain de Chelsea très franchement dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, quand tu vois en face de toi des géant, costaud, en plus bon techniquement comme Ballack, Essien, et Lampard... Je me demande quel joueur de United peut jouer contre ça... Sans parler de Mikel et Makélé. Bref, je pense qu'au milieu de terrain on va se faire manger mais d'une force... A droite, je pense que brown devrait faire le boulot que ce soit Malouda ou Joe Cole de même à gauche entre Evra et Wright-Phillips ou Kalou. Si vous arrivez à voir comment museler le milieu de terrain de Chelsea très franchement dites le moi.

 

Moi j'ai confiance en Hargo il peu bien les museler

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma compo (assez traditionelle) et pas de Nani sa ne ferait qu'augmenter mon stress <_<

 

copiede00112tactiqueog8wm9.jpg

 

 

 

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves sera le seul vrai milieu défensif. Et en essayant d'être objectif je pense que Ballack le mange. Mais bon admettons qu'on bloque Ballack, qui bloquera Lampard et Essien? Je pense sincèrement que la bataille du milieu de terrain est perdu. Quand tu vois ce qu'ils ont fait à Liverpool alors que ceux-ci avait Mascherano, Xabi Alonso (deux récupérateurs) et Gerrard... La seul solution, c'est de les jouers en contre et d'être une rigueur défensive absolue!! Encore une fois, leur milieu de terrain est une machine à broyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves sera le seul vrai milieu défensif. Et en essayant d'être objectif je pense que Ballack le mange. Mais bon admettons qu'on bloque Ballack, qui bloquera Lampard et Essien? Je pense sincèrement que la bataille du milieu de terrain est perdu. Quand tu vois ce qu'ils ont fait à Liverpool alors que ceux-ci avait Mascherano, Xabi Alonso (deux récupérateurs) et Gerrard... La seul solution, c'est de les jouers en contre et d'être une rigueur défensive absolue!! Encore une fois, leur milieu de terrain est une machine à broyer.

 

Tu veux pas non plus declarer forfait ? Rassure moi.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce qu'ils ont fait à Liverpool alors que ceux-ci avait Mascherano, Xabi Alonso (deux récupérateurs) et Gerrard...

 

Ca se voit que tu ne connais bien Hargo.N'oublie pas aussi ce qu'on a fait à Pool

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas non plus declarer forfait ? Rassure moi.

 

Forfait non. Je veux juste y réfléchir. ça ne sert à rien d'y aller la fleure au fusil. Je me demande juste comment battre cette équipe de Chelsea. C'est bien de faire des compos mais savoir comment on doit jouer pour gagner me semble au moins aussi important, tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression qu'ils sont imbattable. Si c'était le cas, on aurait pas été champion d'Angleterre, et ils ont beau avoir un milieu de terrain composé de mikel, essien, ballack, ... ils se sont quand mm fait battre par fenerbache !

Honnêtement, un carrick, scholes et hargreaves ( ou andy)n n'a rien a envier a lampard, essien et ballack. On a aussi un milieu de terrain destructeur, chelsea pour la plupart du temps sont dangereux dans les coups de pied arrétés. Avec l'experience d'un grant et d'un Sir Alex Ferguson, je pense qu'il n'y a pas photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que tu ne connais bien Hargo.N'oublie pas aussi ce qu'on a fait à Pool

 

N'entrons pas dans des querelles à 2 balles moi je connais mieux et compagnies ce serait perdre notre temps pour rien. Essayons plutôt de voir comment jouer une équipe de Chelsea qui est une machine à faire déjouer ses adversaires.

 

Quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression qu'ils sont imbattable. Si c'était le cas, on aurait pas été champion d'Angleterre, et ils ont beau avoir un milieu de terrain composé de mikel, essien, ballack, ... ils se sont quand mm fait battre par fenerbache !

Honnêtement, un carrick, scholes et hargreaves ( ou andy)n n'a rien a envier a lampard, essien et ballack. On a aussi un milieu de terrain destructeur, chelsea pour la plupart du temps sont dangereux dans les coups de pied arrétés. Avec l'experience d'un grant et d'un Sir Alex Ferguson, je pense qu'il n'y a pas photos !

 

Le seule truc c'est qu'il se sont fait manger au milieu il y a deux semaines... (vous allez me dire ouais ils avaient eu plus de jours de repos mais le fait est qu'on nous a mangé au milieu...). Donc si essayer de voir comment jouer contre une équipe qui nous a battus (même si ça dégoute, c'est vrai) c'est dire qu'ils sont imbattables... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'entrons pas dans des querelles à 2 balles moi je connais mieux et compagnies ce serait perdre notre temps pour rien. Essayons plutôt de voir comment jouer une équipe de Chelsea qui est une machine à faire déjouer ses adversaires

 

OK tu proposes qu'on mette qui au milieu

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tu proposes qu'on mette qui au milieu

 

Au milieu? Honnêtement, un Carrick-Hargreaves derrière un Scholes derrière l'attaquant (Rooney) à gauche Giggs et à droite Ronaldo. ça limitera la casse au milieu. C'est juste que je pense que si on joue avec un seul récupérateur on va vraiment avoir du mal tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Ohhh on est où là ? C'est un forum sur United par sur Chelsea ! Si vous y croyez pas allez voir ailleurs ! rien a foutre de ballack ou Maké . United doit gagné et je sais qu'ils gagneront :grr: :grr: :grr: :grr:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...