Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Je le sens bien ce match. Lors de notre défaite contre eux, Ronaldo n'avait pas commencé (d'ailleurs quand il est rentré il a apporté le danger), Rooney s'est blessé et surtout Vidic s'est blessé. Je suis sur que s'il avait été là on encaissait pas le premier but de Ballack. Si Carrick ne touchait pas la balle de la main Rio était la et ils n'auraient pas eu le penalty. 2èment on étais chez eux donc on jouait pour défendre, ici c'est un terrain neutre. 3èmement on aura gagné le championnat donc eux auront encore plus de pression sur les épaules car s'ils perdent ils auront fait une saison blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "si", on peut refaire le monde disait je sais plus qui; c'est sûr par contre, que le jour de la finale, ce ne sera pas du tout le même match que lors de notre défaite

 

MU jouera au complet (j'espère), c'est à dire, sans économiser personne

 

Ils joueront à fond (bon chelsea aussi), mais on joue toujours plus libéré quand on est champion (d'Angleterre, enfin j'espère là aussi)

 

La joie de voir perdre chelsea chez son propriétaire, sera bien plus grande qu'à SB :lol::lol:

 

Quoiqu'il en soit, on a plus de chance d'y arriver avec toutes nos cartouches, mais je ne m'inquiète pas, si on joue pas avec une configuration foireuse (pas de risque, on y va pas pour faire un nul :united: ), on a toutes nos chances, d'autant que la chance de chelsea (joue mal mais gagne), va cesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson la vrai force d'United

 

Marcello Lippi, le coach détenteur de la Coupe du Monde, de la FIFA s'exprime sur la finale de l'UEFA Champions League, le 21 mai, entre le Chelsea FC et le Manchester united FC, vers qui va sa préférence, notamment en raison du travail de son ali Alex Ferguson, le manager d'United.

 

 

 

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=693060.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me pose une question .... je ne vous demande ce que vous préférez et ce que vous pensez que SAF va nous sortir comme Compo ? 4-3-3 ( --> 4-5-1 ) c pareil ou 4-4-2 .... perso je préfère le 4-4-2 mais ça n'engagage que moi .... je veux tevez dans l'équipe :blush: , il est formidable et cette année , un brin plus éfficace que rooney ( qui a un apport un peu différent :) mais tout aussi important ) . Sinon l'équipe que je voudrais voir serait : Vds - owen, vidic , ferdinand , evra - CR7 , scholes , carrick , giggs - tevez , rooney. --> équipe type :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on aura le droit à un 4-5-1 classique pour la ligue des champions. Tevez rentrera surement en cours de jeu, aux alentours de la 70eme pour planter le but final.

Il faut voir qu'ici le problème n'est pas le même qu'en PL, ni la stratégie. Ici, c'est pas comme si tu pouvais encaisser un but et espérer marquer après... Le jeu dure 90 minutes, y'a pas de retour. On peut être sûr que l'équipe qui va marquer va verrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................van der sar..................

 

.brown.......vidic.....ferdinand......evra

 

...............carrick............................

..........................scholes................

 

..ronaldo................................giggs

..................rooney.........................

.......................... tevez..................

 

 

et le ptit k-do pour scholes, le brasard de capitaine :bj:

 

mais jésite, jmettrai p-e bien park a la place de ronaldo, ronaldo a la place de rooney et rooney a la place de tevez et comme sa on garde lapache comme joker

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il sera là pour la finale, c'est normal qu'il soit titulaire quand même, c'est demain qu'il se peut qu'il ne joue pas.

 

ah m****

je me suis trompé, je croyais que c'était le topic du match contre wigan :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelkun c si a chelsea il y aura d absent pour la finale ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette finale, faudra vraiment faire attention, j'ai senti les joueurs un peu fatigués aujourd'hui, espérons qu'ils profiteront des 10 jours qui reste pour se reposer car en face Chelski voudra à tout prix se rattraper et prendre leur revanche.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait le bras dans le platre donc je ne pense pas que cela le genera pour jouer contre nous en finale. attention à Chitsea car ils voudront gagner un trophée surtout que c'est le fin d'un cycle avec de nombreux départs annoncés donc il voudra être trés attentif mais j'ai confiance car ce titre va nous libéré

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de un, reste plus que la finale de C1 maintenant.

 

quelqu'un va voir le match ?

 

moi jai vu des places, elles sont a 200€ sur ebay. et des autres a 560€ pour deux places.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de un, reste plus que la finale de C1 maintenant.

 

quelqu'un va voir le match ?

 

moi jai vu des places, elles sont a 200€ sur ebay. et des autres a 560€ pour deux places.

 

elle sont a 200euros maintement mais tu verra a combien elle vont partir.

Il y en a qui sont partit a 4000euros.

 

C1 : Des places à 4 000 euros

Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 09h59

La finale de la Ligue des Champions sera l'une des plus chères de l'histoire de la compétition. Outre le prix des billets, la revente de ces derniers sur internet fait flamber les prix.

La présence de deux clubs anglais en finale de la Ligue des Champions affole les compteurs. Chelsea et Manchester United disposent d'un contingent de 21.000 places alors qu'il en aurait fallu le double indiquent les deux clubs. Du coup beaucoup de supporters sont tentés d'acheter leur place par d'autres moyens et notamment sur E.Bay le célèbre site d'enchères. Et déjà le prix des places flambe puisqu'on en trouve à 4.000 euros pour des places vendues initialement 200 euros derrière les buts.

footanglais.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Chpt pourquoi pas la C1 !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...