Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Bin oui c'est la finale de LDC, c'est le moment de tenter des choses..

 

Plus sérieusement, il n'y a pas à tergiverser, les meilleurs à leur poste et en avant toute.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est la finale de LDC, c'est le moment de tenter des choses..

 

Plus sérieusement, il n'y a pas à tergiverser, les meilleurs à leur poste et en avant toute.

je pense pas que ce soit innover, c juste une formation pour bloquer les ailes.

sir alex a deja dans des match important fais jouer ronaldo en attaque ou rooney sur les ailes.

c juste surprendre l'adversaire dans une formation qu'il n'as pas l'habitude de nous voir et ou on peut les contrer rapidement

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir la compo féérique

 

 

__________Schmeichel

 

__Neville___Stam__Johnsen__Irwin

 

__Giggs__Butt__Beckham__Blomqvist

 

________Cole___Yorke___

 

 

67ème : Sheringham in , Blomqvist out

81ème : Solkjaer in , Cole out

 

 

ca c'est une compo de légende quand meme ya pas photo

mais pour que je n'ai pas de crise cardiaque se serait mieux qu'il ne marque pas dans les arrets jeu nos reds comme en 99

 

je verrais bien une compo habituelles de SAF

 

du coté de chelsea aujourd'hui je lis un article de drogba qui pense que il va peut etre y avoir prolongation et nous refaire le cout de la finale de cup (but a la 117 eme minutes)

 

bon allez les boys on écrase tout sur notre passage

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout il faut que les joueurs fassent attention à ce qu'ils mangent avant le match (il y a déjà eu des exemples malheureusement <_< )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend une revenche de chelsea car chelsea si un a rien set saison grant sera vire manchetser united doit absolument joue

defensifement parce que chelesea dans les dernier minute et tres danger il faut rentre anderson il vas vit et tre defensive

 

 

:blink: Toi venir en ami?

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

___________Foster______________

Neville__Pique___O'Shea__Silvestre

Eagles__Fletcher__Carrick__Lee

________Saha____Welbeck___

 

Sérieux, les meilleurs joueurs seront là.

La seule incertitude c'est la formation.

 

Allons nous y aller en tant que formation agressive et fière de son titre en championnat avec un bon 442 Avec Roo-Carlitos en attaque,

ou bien en équipe plus posée, plus mature, avec un 451 et un rooney pour faire le boulot défensif en ailier ?

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

___________Foster______________

Neville__Pique___O'Shea__Silvestre

Eagles__Fletcher__Carrick__Lee

________Saha____Welbeck___

 

Sérieux, les meilleurs joueurs seront là.

La seule incertitude c'est la formation.

 

Allons nous y aller en tant que formation agressive et fière de son titre en championnat avec un bon 442 Avec Roo-Carlitos en attaque,

ou bien en équipe plus posée, plus mature, avec un 451 et un rooney pour faire le boulot défensif en ailier ?

 

Non pas sa j'éspère que Fergie nous fera pas ce coup là

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi je croyais que nous jouerons sur une pelouse sinthetique mais bon sa c'est pas grave pour la compo je pense que nous allons mettre fin SAF metra l'equipe qui visera la plus apte est la plus spportive et concernant le shema je pense que il ne metra pa Rooney et Tevez ensenble car moi je trouve personelement apres vous dites se que vous pensez mais je voterai pour une attaque avec Rooney tout seul en pointe car je trouve que Rooney est Tevez ne sont pas complementaire....;Eh juste une question est se que quelqu'un c'est pourquoi Anderson ne joue plus en ce moment ? Et j'espere une victoire de notre equipe et un but de.........;;; SAHAAAAA!!!!!!!! GO UNITED

 

 

Ma compo : VDS

FERDINAND VIDIC

 

BROWN EVRA

 

SCHOLES HARGREAVES

 

RONALDO CARRICK GIGGS OU PARK

 

ROONEY OU TEVEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stress aussi, mais je suis convaincu que nous allons gagné, cette année est celle de Manchester et toute l'Europe tremblera, nos petit gars ne sont pas arrivé là pour visiter Moscou en parfais touristes !!!!!

Le 21 Mai seras une date historique pour United et une soirée noir (ou plutot rouge) pour Chelsea.

 

Messieurs les Chelskies Boys, vous pouvez sortir vos mouchoirs car vous en aurez bien besoin, je vous l'assure !!!!!!

 

Tandis que nous préparons une deuxieme fois le champagne et cette fois ci un grand cru !!!!!!!

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

 

quelqu'un a pensé a faire jouer solskjaer pour son dernier match sous le maillot mancuniens

 

si MU mene largement au score se serait une consécration pour lui de finir en jouant avec la meilleur équipe de tout les temps

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

 

quelqu'un a pensé a faire jouer solskjaer pour son dernier match sous le maillot mancuniens

 

si MU mene largement au score se serait une consécration pour lui de finir en jouant avec la meilleur équipe de tout les temps

 

:ptdr:

 

Ah oui Solskjaer ...

 

Celui qui a pris officiellement sa retraite en début d'année et qui est à présent entraîneur des attaquants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais jouer B.Charlton ou D.Law plutot que Solskjaer :P

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cas ou tu t'en douterai pas ou tu le saurais pas Solskjaer ne jouera plus et sa fait lomtenps...;

 

N'enpeche que ce gars etait un super attaquants moi je l'adorai meme si je trouvai que il simulai souvent mais bon...;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jveu bien voir solskjear mais dans les tribunes, limite sur le banc. mdr.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cas ou tu t'en douterai pas ou tu le saurais pas Solskjaer ne jouera plus et sa fait lomtenps...;

 

N'enpeche que ce gars etait un super attaquants moi je l'adorai meme si je trouvai que il simulai souvent mais bon...;;

 

 

Si c'est pour moi que tu dit sa je le savais depuis qu'il a annoncé sa retraite. ;)

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne t'inquiete pas je ne disai pas sa pour toi des fois je parle tout seul et moi aussi je le prefererai sur le banc..;;; Allez encore un match est cette saison sera magnifique....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...