Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

:marmotte:

 

Chamak à United c'est carrément du grand n'importe quoi...... il nous faut un tueur devant et on recruterai un type qui met au fond une fois sur 54263547552 frappes ..........

 

 

:marmotte:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyrou séduit les Red Devils

 

Benoît Cheyrou serait suivi de près par Manchester United, qui avait dépêché un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais.

 

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Benoît Cheyrou (28 ans) serait suivi de très près par Manchester United, qui avait notamment dépêcher un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais

 

 

Sport24

 

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson veut chamakh, c'est qu'il a ses raisons. Il ne juge pas un joueur sur un match. Si ces infos sont sérieuses, c'est qu'il est suivit depuis un bon bout de temps ;)

Maintenant je ne suis pas forcément pour sa venue mais bon wait and see...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'on a besoin de personne au milieu, mais cheyrou, il est vraiment beaucoup trop bon. Franchement, ce joueur est exceptionnel j ai toujours révé de voir ce qu'il pourrait faire dans un meilleur championnat. Pas que le championnat français ou Marseille, soit mauvais pas du tout mais pour moi cheyrou, son niveau il se trouve au dessus du championnat français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cheyrou , je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il est excellent mais on a déjà bcp de monde à ce poste. Par contre maintient ma position sur le cas Chamack il a rien à faire à United .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marmotte:

 

Chamak à United c'est carrément du grand n'importe quoi...... il nous faut un tueur devant et on recruterai un type qui met au fond une fois sur 54263547552 frappes ..........

 

:marmotte:

 

Sur cheyrou , je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il est excellent mais on a déjà bcp de monde à ce poste. Par contre maintient ma position sur le cas Chamack il a rien à faire à United .............

 

C'est bon, on a compris, pas la peine de te répéter ;)

Tu n'aime pas Chamakh, je pense que là c'est clair ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cheyrou , je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il est excellent mais on a déjà bcp de monde à ce poste. Par contre maintient ma position sur le cas Chamack il a rien à faire à United .............

 

Pour moi il n'y a aucun club ou Chamack n'aurait pas sa place. Il pourrait faire une très bonne recrue même si je ne pense pas qu'on ai besoin de ce profil d'attaquant.

Pareil pour Cheyrou, c'est un super joueur mais je ne crois pas qu'on ai besoin de joueur de ce profil la.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyrou :wub: , j'aimerait beaucoup, mais je pense que c'est une rumeur infonder :( . C'est vrai qu'on a beaucoup de joueur a ce poste, mais, ce sont des joueurs qui sont un peu moins bien cette saison:

-Carrick (rien a dire)

-Fletcher (énorme)

-Anderson (moues)

-Scholes (il n'a plus 20 ans)

-Hagrevaes (des doutes sur sa blessure)

- Gibson ( :wub: )

 

ça fait 3 bons joueurs énorme (Carrick,Fletcher,Gibson), 2 moyens (Anderson,Scholes) et 1 ou évidemment on doute, mais c'est normal (hagreaves). Je dit ça aussi parceque j'adorerait voir cheyrou avec le maillot rouge :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait signé un jeune burkinabé ,bertrand traoré, le meilleur joueur du mondial ds -17 et le plus jeune car il n'a que 14ans.

 

http://www.senego.com/actualites/burkina-f...chester-united/

 

Le recrutement de jeunes talents n'en finit plus !! :lol:

 

Une nouvelle future recrue apparemment, en tout cas il a l'air d'être phénoménal, il a été élu meilleur joueur des -17ans alors qu'il a...14 ans et que sa sélection a perdu en...huitième de finale !!! Et son titre lui a été décerné avant même la fin de la compétition :blink:

 

Affaire à suivre :)

 

Ps: A noter un super :

 

"Mais Manchester aurait été le plus prompt à réagir, comme à son habitude dans ce genre de situation." :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on a compris, pas la peine de te répéter ;)

Tu n'aime pas Chamakh, je pense que là c'est clair ;)

 

 

Je m'assure que c'est bien clair dans l'esprit de tout le monde :lol:

 

Cheyrou :wub: , j'aimerait beaucoup, mais je pense que c'est une rumeur infonder :( . C'est vrai qu'on a beaucoup de joueur a ce poste, mais, ce sont des joueurs qui sont un peu moins bien cette saison:

-Carrick (rien a dire)

-Fletcher (énorme)

-Anderson (moues)

-Scholes (il n'a plus 20 ans)

-Hagrevaes (des doutes sur sa blessure)

- Gibson ( :wub: )

 

ça fait 3 bons joueurs énorme (Carrick,Fletcher,Gibson), 2 moyens (Anderson,Scholes) et 1 ou évidemment on doute, mais c'est normal (hagreaves). Je dit ça aussi parceque j'adorerait voir cheyrou avec le maillot rouge :wub:

 

Je te trouve dur avec Anderson pour moi il fait un bon début de saison ....... FIn du HS

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que ce soit Chamakh ou Cheyrou ils n'ont rien à faire à MU,Chamakh pour ma part je le trouve surcoté et on a pas besoin d'un profil comme le sien et Cheyrou est à des années lumières de Carrick,Fletcher,Anderson et Hargreaves !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce site autrichien, Michael Langer (24 ans, Gardien réserviste à Fribourg en Allemagne) a été mis à l'essai 3 jour à Manchester, il retournera demain en Allemagne

Son contrat court jusqu'en 2011, mais il pourra partir gratuitement au prochain Mercato

 

http://derstandard.at/fs/1256744587471/Pro...t-in-Manchester

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que ce soit Chamakh ou Cheyrou ils n'ont rien à faire à MU,Chamakh pour ma part je le trouve surcoté et on a pas besoin d'un profil comme le sien et Cheyrou est à des années lumières de Carrick,Fletcher,Anderson et Hargreaves !!!

Malgré toute l'estime que j'ai pour ces 4 joueurs. Ce que tu dis est totalement faux. Cheyrou est un joueur qui a mon sens a un statut bien inférieur à sa vraie valeur et il aurait tout à fait sa place dans notre effectif, pas comme titulaire peut etre mais il pourrait avoir un interet certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt d'accord avec symon, Cheyrou a vraiment un très bon niveau, et même s'il ne serait peut-être pas titulaire à Man Utd, il a largement les qualités requises pour faire parti de l'effectif même s'il ne serait pas titulaire indicutable.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt d'accord avec symon, Cheyrou a vraiment un très bon niveau, et même s'il ne serait peut-être pas titulaire à Man Utd, il a largement les qualités requises pour faire parti de l'effectif même s'il ne serait pas titulaire indicutable.

 

Bien voilà c'est bien ce que je dis je vois pas l'interêt de recruter un mec qui ne pourra pas être titulaire,le but d'un recrutement c'est de prendre un joueur qui renforce l'équipe et pas le banc !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Banc fait parti de l'équipe. On a recruté 3 joueurs dont 2 qui sont des remplacants ( Owen et Obertan ). Ca les empêche pas de jouer ( même avec un temps de jeu réduit ) et d'apporter énormement à l'équipe...

 

Et d'un point de vue personnel, Cheyrou est tout simplement le métronome de L'Olympique de Marseille. Il est impressionant, je le trouve bon passeur, bonne vision du jeu, il va au contact, il a une bonne frappe...C'est un milieu de terrain complet. Qu'il aille à United ou pas, on peut pas négliger la qualité de ce joueur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà c'est bien ce que je dis je vois pas l'interêt de recruter un mec qui ne pourra pas être titulaire,le but d'un recrutement c'est de prendre un joueur qui renforce l'équipe et pas le banc !!!

Parfois il faut, on a achete haregreaves, tevez, owen, obertan, anderson et j'en passe qui ne sont pas ou n'ont pas été des titulaires indiscutables mais qui ont fait beaucoup de match sur le banc et qui permettait en cas de problème d'avoir gorsse profondeur de banc. Et là où je suis encore moins d'accord, c'est que man u est une des rare équipe de ce niveau qui ne se base pas du tout sur un 11 de base mais qui fait tourner constament l'effectif. On a toujours eu plus de joueurs de qualité dans l'effectif que presque nimporte quelle équipe et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime tant manchester, on a vraiment une multitude de bons joueurs et ça permet de pouvoir faire face à n'importe quelle situation.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche

Man Utd : Suarez ne viendra pas en janvier

Rédaction 365

 

mardi 10 novembre 2009 - 10h27

Luis Suarez, le jeune attaquant de l'Ajax Amsterdam, a démenti une arrivée prochaine à Manchester United.

 

 

Convoité par le FC Barcelone, mais aussi Chelsea et Manchester United, Luis Suarez, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, indique qu'il ne bougera pas en janvier prochain : « N'importe qui peut continuer à parler de Barcelone, Manchester United ou Chelsea, mais pour le moment j'ai mon esprit focalisé sur Ajax, où j'ai envie de rester au moins jusqu'en juin » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...