Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je connais pas du tout ce Suarez ... Pas rassurant pour un mec qu'on achèterait 40M lol.

Dans la mesure où Owen tient physiquement, il serait difficilement compréhensible de voir arriver un autre attaquant, sauf "gros coup2, et encore. Va expliquer à Roo et Berba qu'ils partageront la tête d'affiche avec un troisième larron. Perso je millite pour un quatuor en attanque. Avec Roo et Berba en titulaires, Owen en sub de luxe et enfin Welbeck et Macheda qui se partage un strapontin, on a ce qu'il faut. Le problème serait en cas de blessure d'un du top 3. Mais la pour le moment, ça ressemble plus à une stratégie de vente de papiers et d'encarts publicitaires qu'une exclusivité sur les intentions de SAF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore pas mal de rumeur Villa... c'est un exelent joueur mais au regard de l'effectif, on a pas besoin d'un autre attaquant.

 

Son arrivée provoquerait soit le départ d'un attaquant (Berbatov? surement pas!) soit un replacement de Rooney à gauche (surement pas non plus!), soit on paye je sais pas combien de million pour Villa et on lui indique la direction du banc (stupide...).

 

A moins qu'on change de dispositif, mais je vois mal comment trouver un compromis...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

dommage qu'on ait pas vraiment besoin d'un autre attaquant

 

concernant Silva, je serai pas du tout contre, parce qu'avec la retraite de Giggsy et les blessures constantes de Parky, on aura bien besoin d'un Ailier (qui en plus est gaucher) parce qu'on peut pas seulement compter sur Valencia sur le côté droit, sinon il va se cramer

donc avec la venue de Silva, on aura un vrai Ailier gauche et avec Nani qui peut jouer sur les deux côtés (on pourra régulièrement reposer les autres Ailiers) de plus on aura de très bons ailiers pour la saison prochaine (à moins que SAF veuille se séparer de quelque-uns)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord.Autant en ailier on peut attendre et voir le niveau de certain joueurs tels que Nani,Obertan,Tosic etc....autant en attaque soit il faut recruter soit donner +de chance a Owen lors des match a Old Trafford contre des équipes de bas tableau comme Blackburn car on souffre souvent a trouver le but avec nos croquer(Berba et Roo :D)

 

mais bon je compte beaucoup sur super Mame Biram Diouf :lol:

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord, je préfère attendre pour voir le niveau de certains joueurs tels que Welbeck, Macheda et Diouf ( :P )

 

Cette saison notre jeu se focalise essentiellement sur les ailes et pour le moment nos Ailiers ne sot pas vraiment impressionnants, donc si on doit compter sur des Obertan, Tosic ou Ljajic on est quand même mal barré

 

après c'est vrai que notre attaque ne brille pas, mais tu veux mettre qui sur le banc ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Villa , je suis pas contre mais ce qui me gène c'est la gestion de notre ligne d'attaque s'il arrive. Car comme cela a été dit Ni Berbatov , ni Villa ne sont destiné a essuyer le banc donc c'est pour ça que j'y crois pas trop en tout cas dès cet hiver car peut être au Mercato Mais selon moi, on aura pas grand chose à se mettre sous la dent cet hvier en term e de recrutement car Ferguson n'a jamais été fan du mercato hivernal. Le gros du renouvellement de l'équipe suite aux départs des anciens se fera l'été prochain et pas avant .

 

OU Alors si Villa était amené à venir à United cet Hiver ( je dis bien si ) alors on aurait

 

 

Rooney -------Villa ---

 

-------Berbatov ------

 

Mais je n'y crois pas du tout ............

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord, je préfère attendre pour voir le niveau de certains joueurs tels que Welbeck, Macheda et Diouf ( :P )

 

Cette saison notre jeu se focalise essentiellement sur les ailes et pour le moment nos Ailiers ne sot pas vraiment impressionnants, donc si on doit compter sur des Obertan, Tosic ou Ljajic on est quand même mal barré

 

après c'est vrai que notre attaque ne brille pas, mais tu veux mettre qui sur le banc ?

En ailier on a Giggs et Valencia comme joueur potentiellement" régulier donc de ce coté pas de souci a mon avis.Après faut que les Nani et Obertan puisse apporter leu qualité quand les matchs vont se bousculer.

 

Je suis d'accord que notre jeu se focalise surtout sur les ailes mais le danger peut venir de l'axe aussi avec des joueurs comme Andy,Berba,Fletcher,Rooney qui privilégie aussi l'axe.Mais essentiellement sa passe sur les coté je suis d'accord!!

 

Avec le retour de Giggs et la forme de Valencia les couloir vont briller j'en suis persuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa derrière Berbatov ?

j'aurai plutôt mis Villa en pointe avec Rooney et Berbatov derrière

 

en tout cas on aurait une attaque de feu, mais on serait obligé de jouer sans Ailier, ce qui me déplairait pas, parce que nos attaques sur les ailes ne fonctionnent pas vraiment

de toute façon je vois pas SAF jouer le 4-3-3, surtout avec tous les ailiers qu'on a en ce moment

 

En ailier on a Giggs et Valencia comme joueur potentiellement" régulier donc de ce coté pas de souci a mon avis.Après faut que les Nani et Obertan puisse apporter leu qualité quand les matchs vont se bousculer.

 

Je suis d'accord que notre jeu se focalise surtout sur les ailes mais le danger peut venir de l'axe aussi avec des joueurs comme Andy,Berba,Fletcher,Rooney qui privilégie aussi l'axe.Mais essentiellement sa passe sur les coté je suis d'accord!!

 

Avec le retour de Giggs et la forme de Valencia les couloir vont briller j'en suis persuader.

 

Oui, mais Giggs prendra la retraite la saison (si je me trompe pas ?)

après pour Valencia je me fait pas de soucis, il joue bien en ce moment, mais on peut pas seulement compter sur lui sur le côté droit

après on a Nani, mais le problème c'est qu'il risque de partir (ce que je souhaite pas du tout) s'il continue d'être si irrégulier

pour Obertan, je sais pas trop, il a bien fait une bonne entrée Samedi, mais je crois que c'est trop tôt pour lui

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possible arrivée de Villa ne me gênerait absolument pas car c'est un très bon finisseur et nous avons besoin d'un attaquant qui a ce profil.

Néanmoins, s'il devait vraiment signer chez nous, j'espère que Fergie fera un turn-over régulier entre ses 4 attaquants, comme il pouvait le faire à l'époque des Cole-Yorke-Teddy et Ole. Même si le contexte n'est pas le même. ;)

 

Car malgré le niveau démontré par Owen, je ne pense pas qu'il puisse assurer sur toute une année sans avoir de pépins physiques, donc un joueur comme Villa serait tout bénéfique pour nous, sachant qu'il a l'âge idéal et la maturité nécessaire pour jouer dans un club comme United. :united:

 

Et puis une attaque Rooney-Berba-Villa cela fait rêver tout de même :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon système je met berba en 10 et Roo et Villa en pointe car en 10 Berba pourra donner toute la mesure de sa qualité de passe ....

 

C'est vrai que les 3 là en attaque ça fait réver ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon système je met berba en 10 et Roo et Villa en pointe car en 10 Berba pourra donner toute la mesure de sa qualité de passe ....

 

C'est vrai que les 3 là en attaque ça fait réver ..........

 

ah ok, dsl :blush:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon système je met berba en 10 et Roo et Villa en pointe car en 10 Berba pourra donner toute la mesure de sa qualité de passe ....

 

C'est vrai que les 3 là en attaque ça fait réver ..........

 

Si tu mets Berba en 10, tu enlèves donc un milieu offensif ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets Berba en 10, tu enlèves donc un milieu offensif ?

Pas forcément, nous pouvons jouer avec un milieu défensif style Fletch ou Hargo et des joueurs comme Andy, Park , Valencia et Giggs sur les côtés.

Mais c'est vrai que vu comme cela nous jouerions comme Chelski. Donc pas sur que ce système nous convienne, mais bon pourquoi pas !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Tribalfootball,David Villa préfère venir a United plutôt qu'a Chelsea.c'est une source proche( :D) du joueur qui l'affirme.

http://www.tribalfootball.com/valencia-ace...-chelsea-417971

pas avant 2 ans alors ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, dsl :blush:

 

Pas de soucis :blush:

 

Si tu mets Berba en 10, tu enlèves donc un milieu offensif ?

 

 

Ben ouais ou alors tu joue à 3 milieux mais pour le coup tu joue sans ailier .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa-Roo c'est bon, c'est même super bon, ca fait peur a tout le monde, mais qui sacrifier?? Berba?? je pense pas, c pas du tout un joueur qui merite d'etre sur le banc et je pense qu'il n'acceptera pas d'ailleur, pour Owen c'est deja pas un titulaire indiscutable, avec la venu d'un autre attaquant du calibre de Villa un joueur comme Owen ne va plus esperé jouer, de plus c'est Game Over pour des jeunes comme Welbeck Macheda ou autre

donc je ne sais vraiment pas quoi dire pour ce transfers, Villa est quand même un combatant sur le terrain et aussi un super finisseur, mais ça distabiliserait toute notre attaque .........

en tout cas pas de panique, je fais confiance a Fergie pour prendre la décision final

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup on va perdre notre legendaire system de jeux qui est basé en grande partie sur deux ailiers tré technique (Ronaldo, Giggs, Beckham, Best...) et un genie attaquant de pointe (Charlton, Ruud, Cantona....)

de plus j'ai vus rarement des equipes qui pratique le 4-3-3 et qui exerce un bon jeu,

donc je pense pas du tout qu'on changera notre system de jeu pour Villa

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair que c'est inconcevable que l'on joue sans ailier il faut arréter on va pas acheter Villa parce que ça fait bien,je vois pas pourquoi vous voulez tous un attaquant alors que l'on sait tous que c'est un milieu coté qu'il nous faut,on va pas sacrifier notre systeme de jeu emblematique pour un joueur c'est debile !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair que c'est inconcevable que l'on joue sans ailier il faut arréter on va pas acheter Villa parce que ça fait bien,je vois pas pourquoi vous voulez tous un attaquant alors que l'on sait tous que c'est un milieu coté qu'il nous faut,on va pas sacrifier notre systeme de jeu emblematique pour un joueur c'est debile !!!

 

Bah Villa peut jouer le rôle que jouait Tevez la dernière saison ... SAF aime souvent disposer de 4 attaquants de haut niveau. Avec Owen - Villa sur le banc, ça sera tout bon !

Après je suis d'accord entre Villa et Silva / Lennon / Young je prend la deuxième option

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...