Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense surtout qu'on s'emballe un peu , franchement je vois pas du tout villa arriver cet hiver , s'il vient c'est cet été et là par contre on sait pas comment l'effectif va évoluer par contre je vois bien silva venir dès cet hiver pas vous ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois venir aucun joueur d'ici la fin de saison...Les joueurs que l'on cite, si on les voulait on les aurait convoité cet été déja. Y'avait déja un certain nombre de rumeurs concernant ces deux joueurs. Saf a fait son choix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver je ne vois pas SAF recruter mais bon on ne sait jamais si une occasion se présente peut être ou sinon il a déjà une idée derrière la tête...

 

Ca serait quand même beau ça : :wub:

 

...............ROONEY - VILLA

.......GIGGS - BERBATOV - VALENCIA

.....................FLETCHER

EVRA - FERDINAND - VIDIC - RAFAEL

.........................VDS

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Villa voudrait venir casser le banc ?

 

Non mais je suis d'accord avec Alruud, c'est bien un ailier dont nous avons besoin, d'ou ma préférence pour Lennon / Young / Silva.

Après pour le mercato d'hiver je pense aussi que Fergie va recruter car il est clair qu'il nous manque un joueur dans l'effectif pour espérer faire un doublé PL-CL..

 

C'est pas l'objectif majeur un doublé ...On va pas en faire un tous les ans. Déja battons nous pour un 4ème titre consécutif pour arriver à un total de 19. La Champions League, on l'a prend comme elle vient.

 

Lennon c'est pareil ! Ferguson a pris Valencia alors que tout le monde attendait Lennon ou Young. Il ne prendra aucun des deux pour le moment.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'objectif majeur un doublé ...On va pas en faire un tous les ans. Déja battons nous pour un 4ème titre consécutif pour arriver à un total de 19. La Champions League, on l'a prend comme elle vient.

 

Lennon c'est pareil ! Ferguson a pris Valencia alors que tout le monde attendait Lennon ou Young. Il ne prendra aucun des deux pour le moment.

 

Bah faut pas croire non plus que SAF prévoit exactement ce qui va se passer. Il avait clairement dans ses plans une "explosion" de Nani. Et jusque là c'est décevant ... La preuve, il a joué Fletcher et Anderson en ailier de temps en temps (Burnley, Tottenham ...) voir même Welbeck (en coupe) ensuite il a aussi demandé à Giggs de faire le boulot côté gauche et ça ce n'est pas une solution d'avenir.

 

S'il jette l'éponge avec Nani (cf. la dernière sortie du portugais), il se peut qu'il assure un coup cet hiver pour laisser le temps à la recrue de prendre ses marques (à l'instar d'Evra ou de Vidic)... Parce que sans Nani et Giggs l'année prochaine on se retrouve avec Valencia, Obertan et Tosic !!

 

Pour Villa, l'intérêt est effectivement plus limité, il n'y a aucun doute. Ce n'est pas pour autant que je cracherais sur lui s'il vient...

 

 

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'objectif majeur un doublé ...On va pas en faire un tous les ans. Déja battons nous pour un 4ème titre consécutif pour arriver à un total de 19. La Champions League, on l'a prend comme elle vient.

 

Lennon c'est pareil ! Ferguson a pris Valencia alors que tout le monde attendait Lennon ou Young. Il ne prendra aucun des deux pour le moment.

 

il joue à gauche, il n'y a pas de rapport avec Valencia.

 

Lennon c'est vrai qu'on a pris Valencia donc je le vois mal venir, mais Young ou Silva c'est autre chose.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois venir aucun joueur d'ici la fin de saison...Les joueurs que l'on cite, si on les voulait on les aurait convoité cet été déja. Y'avait déja un certain nombre de rumeurs concernant ces deux joueurs. Saf a fait son choix.

 

SAF n'a pas voulu faire son marché cet été à cause de la monté des prix des joueurs à causes entre autre de CR, benzema ou kaka) qui ont à eux 3 faient exploser les prix des transferts. SAF a acheter valencia car il fallait bien combler les troux. mais je vois bien SAF faire quelques emplète cet hiver, et au vue de notre début de saison mi figue, mi raison... :blush:

 

le systeme de jeu qu'a proposé guiboss est pas mal:

 

...............ROONEY - VILLA

.......GIGGS - BERBATOV - VALENCIA

.....................FLETCHER

EVRA - FERDINAND - VIDIC - RAFAEL

.........................VDS

 

comme nos ailiers descende très bas pour défendre sa pourrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore pas mal de rumeur Villa... c'est un exelent joueur mais au regard de l'effectif, on a pas besoin d'un autre attaquant.

 

Son arrivée provoquerait soit le départ d'un attaquant (Berbatov? surement pas!) soit un replacement de Rooney à gauche (surement pas non plus!), soit on paye je sais pas combien de million pour Villa et on lui indique la direction du banc (stupide...).

 

A moins qu'on change de dispositif, mais je vois mal comment trouver un compromis...

 

Tu sais ce que je trouve un peu étrange (mais plausible)? Berbatov n'est pas un tireur régulier (comme un vrai attaquant), mais demeure un très bon passeur qui sait tempérer le jeu et qui a prouvé qu'il sait bien se replier au besoin. Avec Scholesy qui prend de l'âge très très proche de la retraite, Carrick qui manque énormément de régularité (au point que son séjour avec United est remis en question) et Anderson qui est en apprentissage, ce serait très tentant d'aligner Berbatov juste en arrière des avants pour assumer un rôle à la Frank Lampard. Ce n'est qu'une suggestion, mais ça n'est pas impossible vu qu'il y a déjà eu des avants qui se sont très bien recyclés comme milieux offensifs.

 

Comme certains ont déjà mentionné ce prospect plus tôt, ce ne serait pas mauvais en soi d'essayer.

 

...............ROONEY - VILLA

.......GIGGS - BERBATOV - VALENCIA

.....................FLETCHER

EVRA - FERDINAND - VIDIC - RAFAEL

.........................VDS

 

Je pense qu'avec une formation du genre, il y aurait de quoi faire peur à des gens rien qu'en nous regardant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Neuer, le gardien de Schalke 04, serait l'un des candidats à la succession d'Edwin Van der Sar.

 

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Alex Ferguson aurait identifier le gardien de Schalke 04, Manuel Neuer, comme le successeur d'Edwin Van der Sar dans les buts de Manchester United. Le joueur est estimé aux environ de 20 M€ par son club.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

20millions ça me parait correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Neuer, le gardien de Schalke 04, serait l'un des candidats à la succession d'Edwin Van der Sar.

 

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Alex Ferguson aurait identifier le gardien de Schalke 04, Manuel Neuer, comme le successeur d'Edwin Van der Sar dans les buts de Manchester United. Le joueur est estimé aux environ de 20 M€ par son club.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

20millions ça me parait correcte...

 

On parle tout de même d'un gardien :wacko: , je trouves le prix abusé :kill:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Neuer, le gardien de Schalke 04, serait l'un des candidats à la succession d'Edwin Van der Sar.

 

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Alex Ferguson aurait identifier le gardien de Schalke 04, Manuel Neuer, comme le successeur d'Edwin Van der Sar dans les buts de Manchester United. Le joueur est estimé aux environ de 20 M€ par son club.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

20millions ça me parait correcte...

 

On parle tout de même d'un gardien :wacko: , je trouves le prix abusé :kill:

 

Si on parle ici du futur de l'Allemagne dans les buts, un pays qui a toujours formé de grands gardiens pour la Nationalmannschaft et le foot tout court, Neuer mérite amplement son argent après tout ce qu'on a vu de lui. De toute façon, 20 millions d'euros (16-17 millions de livres) c'est une bagatelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doublé c'est pas l'objectif ? lis les déclarations des joueurs et du staff, comme chaque saison l'objectif c'est de remporter et le championnat ET la champions league, on est pas au stade d'Arsenal ou Liverpool, comme Chelsea on vise le doublé..

 

Nan mais en début de saison, les objectifs de tout club sont de remporter toutes les coupes auxquelles on participe. Mais cette année, on va donner plus d'importance à la PL qu'à la Champions League. Ca veut pas dire qu'on ne jouera pas toutes nos chances dans les autres compet' mais l'objectif premier du club est de remporter un 4 ème titre de champion ( Chose qu'aucun club n'a fait jusqu'à aujourd'hui ) et par conséquent dépasser Liverpool au nombre de Title gagné.

 

Lis les déclarations de Ferguson , de Giggs, de Carrick, de Rooney. Ils veulent tous un 19ème titre avant la CL.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso en Premier League ?

 

img-gattuso-en-premier-league_x300_arton118785.png

 

Renouveau du Milan AC ou pas, Gennaro Gattuso en a sa claque. Le milieu de terrain, âgé de 31 ans, a toujours clamé son envie de gouter à la Premier League avant de raccrocher les crampons. Avec l’arrivée de Beckham en janvier, il se dit que c’est peut-être le moment.

 

Il a tenté de se rappeler au bon souvenir d’Alex Ferguson. Mais le coach de Manchester United privilégie les joueurs de moins de 27 ans. L’international italien a donc décroché son combiné pour appeler Carlo Ancelotti et obtenir un rendez-vous. Mais Chelsea n’a toujours pas l’autorisation de recruter.

 

Ca sent le départ à West Ham chez Zola à plein nez

 

Sofoot

 

Gattuso, non merci! Il y a 3-4 peut-être que j'aurais dis oui mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso en Premier League ?

 

img-gattuso-en-premier-league_x300_arton118785.png

 

Renouveau du Milan AC ou pas, Gennaro Gattuso en a sa claque. Le milieu de terrain, âgé de 31 ans, a toujours clamé son envie de gouter à la Premier League avant de raccrocher les crampons. Avec l’arrivée de Beckham en janvier, il se dit que c’est peut-être le moment.

 

Il a tenté de se rappeler au bon souvenir d’Alex Ferguson. Mais le coach de Manchester United privilégie les joueurs de moins de 27 ans. L’international italien a donc décroché son combiné pour appeler Carlo Ancelotti et obtenir un rendez-vous. Mais Chelsea n’a toujours pas l’autorisation de recruter.

 

Ca sent le départ à West Ham chez Zola à plein nez

 

Sofoot

 

Gattuso, non merci! Il y a 3-4 peut-être que j'aurais dis oui mais là...

 

Ouais je pense aussi que c'est un peu tard pour lui maintenant...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non merci pour Di Maria GROSSE ARNAQUE visible a des kilomètres

 

Krasic reste un très bon joueur mais pas pour Manchester :/

 

Sinon je vote Akinfeev pour remplacer VDS si on saute pas sur l'occasion cette année il sera demain à Arsenal ou Chelsea

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi 05 novembre 2009 - 14h19

 

Angel Di Maria, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, serait sur la liste d'Alex Ferguson, le manager de Manchester United.

 

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Angel di Maria serait convoité par Manchester United. Le club anglais serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain du Benfica Lisbonne.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas suffisamment le joueur pour véritablement porter un avis sur le caractère judicieux ou pas de son transfert chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria c'est un mélange entre Nani et Ronaldo:

Il est très fort techniquement, très bonne vitesse et a un excellent pied gauche, il est capable de gagner un match à lui tout seul ou de changer la donne du match (le parfait exemple: Benfica - Everton (vitoire écrasante du Benfica 5-0 avec un monstrueux Di Maria)

 

Par contre c'est une Nana quand le match est plus physique; lorsqu'il se prend un tacle il s'enroule vite fait sur le terrain et y reste une bonne minute en train de chialer -_-

La saison dernière il a été très irrégulier (mais bon quand on a entraineur qui change tout le temps la compo et qui le faisait jouer à droite ou au centre, je peux comprendre)

Cette saison avec l'arrivée de Jorge Jesus (Benfica), Di Maria est devenu la Star du club, ce qui est normal quand on voit ses bonnes prestations

 

Mais bon pour moi il n'a pas du tout le niveau de jouer chez nous ou plutôt en Angleterre, par contre je le verrais bien en Espagne

 

Petite info pour terminer:

Il a prolongé son contrat jusqu'en 2015 avec le Benfica et sa clause libératoire s'élève à 40M

 

Krasic je le connais pas, je l'ai seulement vu jouer contre nous où il m'a vraiment impressionné...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstrueux Krasic, je serais vraiment pas contre...

 

moi non plus. sur les 2 matchs contre le SCKA moscou, il a fait 2 gros matchs. il bouge tous le temps, se crée de bonnes occasions, a une EXCELENTE course balle au pied, et peut faire la diff a tous moment.

même si il est vrai que c'est pas vraiment le modèle de joueur que recrute manchester, sa serait pas mal de changer un peut. il y a de grande chance pour que l'année prochaine il arrive en angleterre (arsenal adore se genre de joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de grande chance pour que l'année prochaine il arrive en angleterre (arsenal adore se genre de joueur)

 

Bizarre, Krasic préfère jouer au Milan AC

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...3307.html?popup

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...