Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je sais. Simplement Lahm préfère de loin évoluer sur le côté gauche et ça c'est un fait. T'achète un joueur pour le faire évoluer évoluer à son poste de prédilection en principe. Si on veut un ltéral droit, achetons un latéral droit ^^

Si il part de Munich pour MU, c'est qu'il est prêt à des concessions. De mémoire il a déjà joué à droite pas mal de fois en plus. Je vois ce que tu veux dire, mais des clubs à son niveau, il n'y en a pas 100. Des latéraux digne de MU, yen a pas 100 non plus. Si il est disposé à quitter le Bayern je me dis que le plus gros est fait. Quand tu te fais une bouffe avec SAF qui t'explique qu'il sera la seule recrue de l'année parce qu'il est la dernière pièce du puzzle pour avoir l'équipe parfaite, j'imagine que tu écoutes et que tu considères ses suggestions avec plus de convictions que si c'était Dédé du bar des sports.

Je spécule beaucoup, je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti pour Afinkeev

 

Igor Akinfeev n'est pas sur les tablettes de Manchester United, a assuré mercredi Alex Ferguson, alors que la rumeur enfle d'un intérêt des champions d'Angleterre pour le gardien de la sélection russe, âgé de 23 ans. «Ce n'est pas vrai, a écrit Ferguson dans le programme d'avant-match de MU-Besiktas. C'est un gardien formidable, mais je suis très heureux de notre force dans le domaine, que ce soit avec les seniors ou avec quelques jeunes brillants qui sont en train de percer».

 

«Je vous avais dit de le surveiller et il a été fantastique, comme prévu, a aussi souligné le manager mancunien, qui l'a croisé deux fois lors de cette première phase, avec le CSKA Moscou (1-0, 3-3). Il est athlétique, puissant et distribue bien le jeu. Mais cela étant dit, n'en tirez aucune conclusion.» Alors qu'Edwin Van der Sar, 39 ans, est en fin de carrière, Ferguson a assuré récemment que Ben Foster et le Polonais Tomasz Kuszczak se disputeraient la succession. Sans avoir prouvé jusqu'ici qu'ils avaient l'envergure suffisante. (Avec AFP)

 

Source: L'equipe.fr

 

J'espère que S.A.F a comprit maintenant que Foster est une ***** et qu'il nous le faut ce gardien!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va être content ......... :lol: ( Hein RVN10 ;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas ce serais mal connaitre notre écossais.

Quand SAF a une idée sur un joueur, il n'en change pas, que ce soit en positif ou en négatif !

 

Foster sera notre keeper, a coup sur, faudra s'y faire je pense !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Tu t'es dis, j'passe en mode plus " soft " RVN 10 ?

 

Apparemment, tu peux éditer sans qu'on le sache ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du recrutement d'un gardien, je vois mal SAF dire publiquement qu'il va en recruter un pour le moment...

 

Pig et Foster ont déjà dur mentalement car la compétition est rude. Si SAF rajoute une pression supplémentaire avec une déclaration publique sur un recrutement de gardien, il risque bien d'avoir un mauvais climat à ce poste là... et qui pourrait même se propager au reste de l'équipe. Avec ce genre de déclaration, la motivation de PIG et de Foster serait tout simplement en chute libre, donc pas très bénéfique pour l'équipe.

 

Par contre je suis presque sûr que au fond de lui il sait qu'il devra recruter un gardien digne de ce nom...

 

Les déclarations publiques ne sont pas toujours véridiques, c'est un jeu psychologique aussi ...

 

 

 

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenons tous Foster ! Dommage pour le Russkoff qui est a coup sur un tres bon gardien et qui prouve regulierement depuis plusieurs annees deja qu'il a le calibre necessaire pour reussir dans un grand club.

Franchement a par le Bayern, le Milan et Arsenal, tous les autres grands clubs ont un gardien digne de ce nom et l'apres VDS (a mon avis cette saison) se fera ressentir au niveau des trophees si on reste avec Foster ou PIG .

 

A moins d'une progression fulgurante ou d'une transformation genre super sayan 4 :ph34r:

 

M'enfin Fergie changera d'avis s'il est pas con :)

 

Personnelement je militerais bien pour un gardien francais mais je vais etre HS sinon ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du recrutement d'un gardien, je vois mal SAF dire publiquement qu'il va en recruter un pour le moment...

 

Pig et Foster ont déjà dur mentalement car la compétition est rude. Si SAF rajoute une pression supplémentaire avec une déclaration publique sur un recrutement de gardien, il risque bien d'avoir un mauvais climat à ce poste là... et qui pourrait même se propager au reste de l'équipe. Avec ce genre de déclaration, la motivation de PIG et de Foster serait tout simplement en chute libre, donc pas très bénéfique pour l'équipe.

 

Par contre je suis presque sûr que au fond de lui il sait qu'il devra recruter un gardien digne de ce nom...

 

Les déclarations publiques ne sont pas toujours véridiques, c'est un jeu psychologique aussi ...

 

 

Je prie pour que tu vois juste ........................ :roi:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis Mme Irma se trompe, Fergie n'a jamais fonctionné comme ca ! mais on verra !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis Mme Irma se trompe, Fergie n'a jamais fonctionné comme ca ! mais on verra !

 

 

Même s'il se trompe , il verra vite la nécessité de recruter à se poste ....... Ferguson est parfois borné mais pas au point de mettre à mal l'équipe dans ses perfs et ses objectifs de victoire .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Richards convoité ?

 

Relégué sur le banc à Manchester City par l’Argentin, Pablo Zabaleta, Micah Richards, intéresserait Manchester United.

Selon le Daily Mirror, Micah Richards serait convoité par Manchester United. Le défenseur anglais qui n’est plus titulaire à Manchester City a laissé entendre qu’il ferait le point sur sa situation en janvier prochain. De son côté, Mark Hughes, le manager des Citizens, a déclaré qu’il ne souhaitait pas vendre son international anglais.

 

Source: Footanglais365.com

 

Connais pas...

 

Edit: Putiin RVN trop rapide :P Dsl je m'étais trompé de topic, je vais éditer ;)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Richards convoité ?

 

Relégué sur le banc à Manchester City par l’Argentin, Pablo Zabaleta, Micah Richards, intéresserait Manchester United.

Selon le Daily Mirror, Micah Richards serait convoité par Manchester United. Le défenseur anglais qui n’est plus titulaire à Manchester City a laissé entendre qu’il ferait le point sur sa situation en janvier prochain. De son côté, Mark Hughes, le manager des Citizens, a déclaré qu’il ne souhaitait pas vendre son international anglais.

 

Source: Footanglais365.com

 

Connais pas...

 

C'est une blague ? :blink:

Bref, Richards c'est un défenseur avec un excellent potentiel mais un peu fainéant. Il est vif, puissant, mais un peu laxiste dans son placement et moyen techniquement. Ses deux premières saisons en PL ont été parfaites, ses deux dernières moyennes. Quitter City lui ferait franchir un cap, notamment si il veut convaincre Capello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicat le cas Richards. Ca peut être un très bon coup comme ça peut être un flop total je pense. Enfin je n'accorde que peu d'importances à cette rumeur, City ne le lâchera pas comme ça et surtout le prix demandé sera beaucoup trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Fergie laisse la chance à Rafael...

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit avant, c'est pas la première rumeur sur lui, pour moi ça serait un bon achat, il est encore jeune il peut aussi jouer dans l'axe, ce qui peut être très intéressant pour l'après Rio Vidic.

Le problème est que maintenant que City a de l'argent et le moyen de garder ses joueurs, pas évident de le prendre.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic convoité par Ferguson

 

img-krasic-convoit-par-ferguson_x300_arton119392.png

 

Au départ, lorsque l’on annonçait que le Milan AC s’intéressait à Milan Krasic, une pluie de scepticisme s’était abattue sur San Siro. « S’intéresser à l’ailier du CSKA Moscou, c’est la preuve que le club est sur le déclin » estimaient alors les fans du club lombard.

 

Sauf que Krasic est un vrai bon joueur. Lors de sa double confrontation contre le club russe en Ligue des Champions, Alex Ferguson l’a constaté. Le coach de Manchester United se serait mis sur la piste du serbe, et apparemment il a été efficace. Pour l’agent du joueur, « il y a 90% de le voir en Premier League en janvier ».

 

Attention à ne pas se faire doubler par Chelsea...

 

Source: Sofoot.com

 

Très bon joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...