Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Un Owen plus costaud ? Pas vraiment. Un bosseur à la Heskey, en plus vif et plus technique. Le complément idéal d'un Rooney. Un joueur puissant et véloce, un peu à l'image de ce que pourrait devenir Welbeck dans quelques années. Un joueur jeté par Chelsea, au passage.

 

Comme je l'ai dit, c'était une idée faite sur des vidéos youtube, mais j'ai quand même l'impression qu'il ne marque que dans les six metres adverses et le plus souvent sur des balles qui trainent ou des balles relâchées par le gardien... Un vrai buteur en somme... D'ou le parallèle avec Owen.

Après physiquement, il semble effectivement au dessus d'Owen (mais ça ce n'est pas compliqué non plus :D)

 

Je reste donc globalement sceptique pour ce transfert... Mais pour le moment, ce n'est que le Daily Mail...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et de Manchester United seraient en concurrence pour arracher à Everton le jeune Jack Rodwell, qui a pourtant resigné pour cinq ans en faveur des Toffees en début d’année. La presse tabloïd anglaise évoque un transfert pouvant dépasser les 20 millions de livres sterlings.

 

(Rédaction Football365.fr)

 

J'en connais un qui va être tout heureux :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je rêverais de voir Lahm à Old Traford. C'est quasiment la copie d'Evra et c'est sûr que Valencia profitera plus de son aide que celle d' O'Shea.

 

Après on parle de "tuer" Fabio et Rafael. Je dis non. Hormis ces 4 là (en comptant l'allemand), seul Neville peut tenir véritablement ce poste et on sait bien que la retraite n'est pas très loin pour lui. Et puis avec les blessures de Rio, avoir Vidic + Evans + O'shea + Brown ,en sachant que ces deux derniers peuvent jouer aussi en latéral, ce serait parfait pour jouer sur tous les tableaux.

 

:united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça ferait beaucoup trop de défenseurs, je crois pas qu'on doit recruter en défense, on a vraiment tout ce qu'il faut pour répondre à toutes éventualités...

 

PS: C'est mon 2000 ème message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je rêve de voir Lahm chez nous. Ca serait LA recrue qui redonnerai à notre défense un vrai gros renouveau à mon avis. La question est de savoir quel intérêt il aurait de bouger. D'une part des allemands il n'y en a pas des masses en Angleterre, mais en plus dans l'optique de devenir capital de l'équipe national, il ferait mieux de rester au Bayern. Il nous apporterai énormément offensivement tout en étant plus que correct défensivement. En cas de pépin physique d'Evra, il pourrait repasser sur le côté gauche ( je suis dans l'optique de le mettre à droite par défaut ). En plus il n'est pas vieux mais grosse expérience. Joueur discret. Que du bon quoi. Mais je le vois mal prendre la décision de bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angel di maria de benfica adorerait venir chez nous, il serait fan de united ; probleme son prix 30 millions... 21 ans et ailier

 

 

sympa le gamin :)

 

Nani OUT ?? lol :P

 

ps : source the sun

 

 

 

Modifié par Well
0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'il dit sur The Sun

 

Di Maria, 21 ans, a déclaré: «Mon rêve est de jouer un jour à Manchester United et je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que je l'obtiens.

 

"Quand je vois Wayne Rooney et les autres joueurs à la télé, je ne peux pas attendre pour jouer à Old Trafford.

 

"«Quand j'étais petit je regardais les matchs d'Arsenal aussi, mais Manchester United m'a toujours ébloui le plus."

 

 

Quelqu'in pourrait comfirmez ses paroles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est cool en fait :lol:

 

Non sérieusement, j'attends confirmation de son niveau même si on en dit partout le plus grand bien. Et puis les 40 millions de clause à payé reste un obstacle surtout pour un joueur aussi jeune qui a encore beaucoup de choses à prouver.

 

Après je dois dire que ça me ferait bien ch*** s'il devient un énorme joueurs dans un autre club :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ? Pourquoi pas. Il est très bon techniquement, capable de marquer des buts et surtout c'est un vrai gaucher. Ce qui nous manque cruellement.

Cependant je serais plutôt d'avis de laisser encore sa chance à Nani jusqu'à la fin de la saison.

 

En tout cas si ce qu'il a dit dans le Sun est vrai, ça fait plaisir de voir un joueur avoir solidement envie de rejoindre nos rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria c'etait la grande révélation des JO 2008 ou il avait été énorme avec l'Argentine, surdoué techniquement, il déborde très bien mais on ma dit qu'il était très irrégulier. Pourquoi pas il y a de forte chance qu'il devienne un grand joueur et de toute facon il finira forcement par bientot rejoindre un grand club.

 

Par contre pour Lahm je ne suis pas aussi enthousiaste que vous; offensivement il est monstrueux, grosse accéleration, agile, précis dans ses centres et a même un bonne frappe de balle mais son niveau défensif il est assez catastrophique, mauvais dans les 1 contre 1, dans le marquage, les couvertures ...

Bref pour moi c'est le faux super arrière, un Daniel Alves en moin bon. Joueur majeur des défenses du Bayern et de l'Allemagne dont les 2 ont la défense pour point faible.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria c'etait la grande révélation des JO 2008 ou il avait été énorme avec l'Argentine, surdoué techniquement, il déborde très bien mais on ma dit qu'il était très irrégulier. Pourquoi pas il y a de forte chance qu'il devienne un grand joueur et de toute facon il finira forcement par bientot rejoindre un grand club.

 

Par contre pour Lahm je ne suis pas aussi enthousiaste que vous; offensivement il est monstrueux, grosse accéleration, agile, précis dans ses centres et a même un bonne frappe de balle mais son niveau défensif il est assez catastrophique, mauvais dans les 1 contre 1, dans le marquage, les couvertures ...Bref pour moi c'est le faux super arrière, un Daniel Alves en moin bon. Joueur majeur des défenses du Bayern et de l'Allemagne dont les 2 ont la défense pour point faible.

 

Le Real Madrid serait donc le club qu'il lui faut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd : 80 M€ de rumeurs

 

img-manchester-utd-80-m-de-rumeurs_x300_arton119258.png

 

Le site FootyLatest fait aujourd’hui état d’un chiffre insolite. Si l’on prend en compte toutes les rumeurs lancées par les médias ce lundi, Alex Ferguson dépenserait environ 80 millions d’euros au mercato... Ce qui n’est pas vraiment dans les habitudes du bonhomme.

 

Les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux de Carlton Cole, Edin Dzeko, Jack Rodwell, Philpp Lahm, Romelu Lukaku ou encore Connor Wickham. Mieux, selon la même source, si on additionne les coûts de tous les bruits de couloir de cette année, les Red Devils factureraient les 500 millions de livres...

 

Des sommes pas si extravagantes pour les voisins de City... :D

 

Source: SoFoot

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, Di Maria est un bon joueur, rapide, bon techniquement, il arrive à éliminer très vite ses adversaires, en plus il dit que son rêve est de venir ici moi je suis pas contre mais vu son prix, je préfère autant nous passé de ses services, on a de quoi faire donc son transfert n'est pas urgent.

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, Di Maria est un bon joueur, rapide, bon techniquement, il arrive à éliminer très vite ses adversaires, en plus il dit que son rêve est de venir ici moi je suis pas contre mais vu son prix, je préfère autant nous passé de ses services, on a de quoi faire donc son transfert n'est pas urgent.

 

 

il est pas urgent mais il peut très bien partir pour un autre club très vite donc autant profiter de l'occasion si cela se présente .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas urgent mais il peut très bien partir pour un autre club très vite donc autant profiter de l'occasion si cela se présente .....

 

A chaque fois que je vais posté je sens que j'aurais un commentaire de ta part ............

C'est sur, mais il n'est pas le seul joueur qu'on suit. Mais bon sortons le chèque si ça urge ! :rolleyes:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vais posté je sens que j'aurais un commentaire de ta part ............

C'est sur, mais il n'est pas le seul joueur qu'on suit. Mais bon sortons le chèque si ça urge ! :rolleyes:

 

 

Non pourquoi ............. :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria est tres prometteur mais par contre si c'est à 40M là je dis non, à ce prix là je trouve que c'est totalement abusé, dans l'absolue je le trouve pas vraiment meilleur que nani, autant garder ce dernier ou alors prendre un joueur confirmé ,les silva, young, lennon sont largement accessible à ce prix là.

 

Sinon lahm, si on pouvait l'avoir à prix raisonnable je dirais pourquoi pas, certes à gauche on a un Evra monstrueux, mais à part lui y a personne d'autre, ça pourrait le faire souffler de tps en tps (vu les matchs qu'il fait j'ai vraiment du ma à croire qu'il puisse tenir toute la saison comme ça).

Puis il joue aussi à droite où on a du monde dejà, mais neville bientot à la retraite, oshea et brown c'est pas le meme niveau, reste que raph ça pourrait ralentir sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comme chaque mec qui sait faire deux trois passement de jambe et une roulette est vu comme très prometteur ...

 

Lahm et Evra sur le côté gauche ? Tu penses pas qu'à un moment il y aura conflit puisqu'il s'agit de deux titulaires en puissance ...

 

Toute façon on a besoin d'aucune recrue sauf si Hargreaves ne revient pas à un bon niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comme chaque mec qui sait faire deux trois passement de jambe et une roulette est vu comme très prometteur ...

 

Lahm et Evra sur le côté gauche ? Tu penses pas qu'à un moment il y aura conflit puisqu'il s'agit de deux titulaires en puissance ...

 

Toute façon on a besoin d'aucune recrue sauf si Hargreaves ne revient pas à un bon niveau.

Je ne sais pas à qui tu t'adresses en particulier mais comme je milite pour l'arrivée de Lahm ( même si je n'y crois pas trop ), je vais te répondre la même chose que Mehdi United. Lham est droitier, il peut jouer à droite aussi. Mettre les deux en même temps sur le terrain, chacun d'un côté avec Vidic et Rio en forme dans l'axe, avec un milieu à trois et 3 joueurs offensifs en attaque ( sur le modèle du 4-5-1 de C1 en fait ) apporterai beaucoup à notre jeu. Il manque un peu d'aptitude défensive certes, mais avec Fletcher et Carrick en couverture, on pourrait le faire jouer comme un Evra. Tu combines Giggs + Evra à gauche, Valencia + Lham à droite avec Roo en pointe et éventuellement Berba un poil en retrait ( du coup sur un 4-4-2 très offensif ), on se retrouve avec un potentiel énorme.

Bref, je commente pas vraiment la rumeur mais essaye de justifier la crédibilité d'une telle recrue. En plus il a une bonne tête, on dirait un Gary Neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à qui tu t'adresses en particulier mais comme je milite pour l'arrivée de Lahm ( même si je n'y crois pas trop ), je vais te répondre la même chose que Mehdi United. Lham est droitier, il peut jouer à droite aussi. Mettre les deux en même temps sur le terrain, chacun d'un côté avec Vidic et Rio en forme dans l'axe, avec un milieu à trois et 3 joueurs offensifs en attaque ( sur le modèle du 4-5-1 de C1 en fait ) apporterai beaucoup à notre jeu. Il manque un peu d'aptitude défensive certes, mais avec Fletcher et Carrick en couverture, on pourrait le faire jouer comme un Evra. Tu combines Giggs + Evra à gauche, Valencia + Lham à droite avec Roo en pointe et éventuellement Berba un poil en retrait ( du coup sur un 4-4-2 très offensif ), on se retrouve avec un potentiel énorme.

Bref, je commente pas vraiment la rumeur mais essaye de justifier la crédibilité d'une telle recrue. En plus il a une bonne tête, on dirait un Gary Neville.

 

Je sais. Simplement Lahm préfère de loin évoluer sur le côté gauche et ça c'est un fait. T'achète un joueur pour le faire évoluer évoluer à son poste de prédilection en principe. Si on veut un ltéral droit, achetons un latéral droit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...