Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il faut que l'on fasse abstraction du prix car :

- le marché a changé

- on a pas la ldc

- on ne va pa faire nos fines bouches alors que tout le monde voulait de lourd

- ce n'est pas notre argent

 

Bref, je suis content de son arrivé, mais je reste bloqué sur Vidal qui aurait été LA recrue idéal piur nous.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous croyez que Reus aurait couté plus cher, c'est à dire vraiment plus cher ?

 

Un Reus-7 a 70-80 million ça aurait pas été possible, selon vous ?

 

Et pour Vidal ? (En faisant abstraction de sa blessure)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous croyez que Reus aurait couté plus cher, c'est à dire vraiment plus cher ?

 

Un Reus-7 a 70-80 million ça aurait pas été possible, selon vous ?

 

Et pour Vidal ? (En faisant abstraction de sa blessure)

Pour vidal 70M auraient suffi , j'en suis quasi sur , surtout qu'on aurait pu lui offrir le double voir le triple du salaire que lui offre la juve ce qui est non négligeable .

EN ce qui concerne reus , j'ai l'impression qu'il est énormément attaché au club donc proposer 70M a dortmund suffira mais après est-ce-que le joueur a envie de partir?

Vous verrez , je suis presque sur qu'il n'ira pas au bayern , il a d'ailleurs fait plusieurs déclas dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vidal 70M auraient suffi , j'en suis quasi sur , surtout qu'on aurait pu lui offrir le double voir le triple du salaire que lui offre la juve ce qui est non négligeable .

EN ce qui concerne reus , j'ai l'impression qu'il est énormément attaché au club donc proposer 70M a dortmund suffira mais après est-ce-que le joueur a envie de partir?

Vous verrez , je suis presque sur qu'il n'ira pas au bayern , il a d'ailleurs fait plusieurs déclas dans ce sens

 

Vidal nous aurait fait beaucoup de bien mais Di Maria aussi. Pour moi le poste de milieu était plus urgent que celui d'ailier, vu qu'au moins on a Januzaj pour ce dernier. On a pas de joueur qui se rapproche du profil de Vidal (sauf Fletcher mais peut on réellement compter sur lui) et on en a absolument besoin.

 

Pour moi si on devait casser la tirelire (prononcé avec l'accent du sud de la France) pour un ailier, ça aurait été pour Reus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Jason Burt du Telegraph

 

- Di Maria est la 1er des 3 recrue attendus à OT.

- Les négociations ont repris ce jeudi, avant cela United n’était pas chaud pour l’indemnité demandé par le Real.

- L'alternative à DM etait Douglas Costa du Shaktar, United a finalement franchit le pas pour demander la disponibilité de l'argentin.

- Douglas Costa est toujours une cible du club, meme si Di Maria signe.

- On pourrait vendre Danny, lui veut rester. Tott et Everton sont à l'affut.

 

 

Pour en revenir à Di Maria, l'information est reprise par la Ser et Cope. Mendes l'agent va voyager en Angleterre pour finaliser le dossier. En tout cas les négociations ont bcp avancés, ca discute déjà des termes du contrat avec le joueur.

http://www.cope.es/detalle/Di-Maria-cerca-de-fichar-por-el-Manchester-United.html

http://www.cadenaser.com/futbol/articulo/di-maria-negocia-manchester-united/csrcsrpor/20140823csrcsrftb_4/Tes

 

http://www.youtube.com/watch?v=1nYTYDdS7cE

 

Bordel il serait parfait dans l'entre jeu :(

combatif, énorme volume de jeu, voit ses partenaires, casse les lignes, a un coup de rein digne de Robben. Au niveau des dribbles c'est une autre dimension que nos ailiers.

Donnez lui le 7 et un gros salaire, qu'on en fasse le duo le plus terrible de PL avec Ander Herrera.

 

ca fait bander p*****

 

Ander Herrera - Angel Di Maria

 

fini le milieu Fellaini-Cleverley :wacko:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on faire "la tronche" de l arrivée de DM ?? Il a absolument rien a envier a reus mais rien du tout, les 2 sont des joueurs geniaux.

Nan mais laisse, les gens qui font la tronche preferent rester avec Young et Valencia.

Content de sa venu, le prix? je m'en tape, c'est pas mon fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah....

Utd avait aussi (du moins sois disant) rencontré l'agent de Vidal

 

Alala ces presses .... Utd a rencontré combien d'agent de joueur selon vous depuis mai ^^

 

animals-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3

 

Mais la différence était les sources. Avec Di Maria, c'est tous les medias sérieux qui en parlent, et pas des moindres. Des Itk de la Liga même et les plus sérieux sont unanimes.

 

Pour les autres c'est juste des spéculations.

 

Vidal nous aurait fait beaucoup de bien mais Di Maria aussi. Pour moi le poste de milieu était plus urgent que celui d'ailier, vu qu'au moins on a Januzaj pour ce dernier. On a pas de joueur qui se rapproche du profil de Vidal (sauf Fletcher mais peut on réellement compter sur lui) et on en a absolument besoin.

 

Pour moi si on devait casser la tirelire (prononcé avec l'accent du sud de la France) pour un ailier, ça aurait été pour Reus.

 

Reus n'ira nul part cette saison. Tout comme Hummels. Et si il était disponible on aurait certainement sauter dessus. On le fera peut être l'année prochaine.

 

Revenant aux comparaison entre Di Maria et Reus, je pense que l'Argentin n'a rien absolument rien à envier à l'Allemand. Di Maria a toujours brillé lors des grands rendeaz vous et a souvent porté le Real vers le haut à lui tout seul. Il s'est imposé là ou il est difficile de le faire vue la conccurence et le changement de joueur fréquent.

 

Que ça soit Reus ou Di Maria, les deux sont géniaux.

 

Pour Vidal, je suis d'accord, on en a besoin, mais ce poste ne s'arrête pas sur Vidal. On peut aussi recruter un jeune prometteur ou un autre à son poste pour faire le boulot. Carrick peut encore dépanner une ou deux saisons, on aura largement le temps de préparer l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de Vidal.

Il nous faut un 6. Vidal est bien trop offensif.

Il nous faut un profil de deep lying, à la Carrick.

Je ne comprends pas qu'on puisse dire que Vidal est pil poil ce qu'il nous faut. Que beaucoup le veulent ok, mais moi par exemple je veux Isco, mais je ne pourrais pas dire que c'est pil poil ce qu'il nous manque.

Après s'il peut jouer en deep lying, sans monter aux avant postes, à la Carrick, d'accord, mais dans ce cas là on m'a menti sur son registre, il faut une énorme qualité de passe et une grande intelligence de jeu défensive.

En clair il faudrait qu'il prenne le rôle de Pirlo... Mouais.

Quand je vois genre des milieux Vidal-Ander c'est extrêmement déséquilibré. Autant mettre Carrick Fletcher et ne rien recruter.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas jouer la C1= 23mio£ de prime UEFA (selon résultats, élimination face à Bayern) + 30mio£ de droits TV (source BBC). Donc, je préfère mettre cette thune (53mio£) dans un joueur que dans rien.

Si on intègre la C1 grâce à DiMaria, il ne coûtera que 17mio£, quelque part. Et DiMaria me semble coller à l'écusson des Devils.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain se plaint encore alors qu'on est sur le point de recruter un top player, à croire que vous êtes des enfants pourri gâté !

 

Bref, je suis vraiment heureux de sa venu si ça se fait ! Puis si on signe Douglas Costa en plus, je dis pas non.. :wub:

 

Manque plus que Vidal et on sera champion ! :P

Modifié par Wayne-Rooney-77
  • J'aime 2

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signera pas d'autres tops players faut pas rever !

 

Blind et une petite recrue d'avenir au milieu seraient parfait.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais inquiété des montants de transferts si le club vivait au dessus de ses moyens, or ce n'est pas le cas.

J'avais lu un analyste financier qui montrait notre club comme celui qui a le moins investit ces dix dernières années comparé aux top10 européen alors qu'on caracole en tête en termes de revenus.

 

Après comme on dit, les joueurs moyens coûtent chers pas les top players. Young et Anderson coûtent chers au club, pas Di Maria, Mata et RvP...

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de Vidal.

Il nous faut un 6. Vidal est bien trop offensif.

Il nous faut un profil de deep lying, à la Carrick.

Je ne comprends pas qu'on puisse dire que Vidal est pil poil ce qu'il nous faut. Que beaucoup le veulent ok, mais moi par exemple je veux Isco, mais je ne pourrais pas dire que c'est pil poil ce qu'il nous manque.

Après s'il peut jouer en deep lying, sans monter aux avant postes, à la Carrick, d'accord, mais dans ce cas là on m'a menti sur son registre, il faut une énorme qualité de passe et une grande intelligence de jeu défensive.

En clair il faudrait qu'il prenne le rôle de Pirlo... Mouais.

Quand je vois genre des milieux Vidal-Ander c'est extrêmement déséquilibré. Autant mettre Carrick Fletcher et ne rien recruter.

 

Vidal est un combattant au milieu. Avec lui dans le onze, tu n'auras pas besoin d'un 6 à l'ancienne, c'est à dire que le milieu défensif à la base défendra moins avec Vidal. C'est un profile très interessant. On se doit de reconstruire notre milieu vue les lacunes qui existent dans ce secteur. Vidal apporterait beaucoup et son profile s'adapterai bien à la premier league. Mais, la Juve ne le laissera pas partir sauf une offre monstrueuse de notre part.

We're told Real Madrid want £75m for Angel di Maria. Talks ongoing today. More on @SkySportsNewsHQ #mufc

Et ca continue. Le real qui demanderait 75 Millions de livres :o. C'est énorme ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, £75M, c'est avec les £10M de bonus qui sont inclus.

 

Ca répète ce qu'avait dit Daniel Taylor hier.

 

Daniel Taylor : "Di Maria fee might be higher than thought. Nothing official but heard tonight 75m Euros (£59.9m) with potential 10m Euros add-ons #mufc"

Edit : Ah ok, j'ai mal lu la devise. :D C'est énorme en effet.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Di Maria et qu'on le fait jouer comme un box to box, j'verrais beaucoup moins d'intérêt à recruter Vidal.

Il nous ferait du bien, c'est sûr. Mais son profil ne serait plus vraiment une priorité.

 

Un Schneiderlin nous ferait beaucoup plus de bien au milieu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre d'info, Marca est plutot fiable Cr-07 ;).

Marca n'est pas fiable quand ils commencent à spéculer, interpreter ou relayer des rumeurs. Ca reste le média tres proche du real et de ce qui l'entoure

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de l'ange, je sens bien le retour au 4-3-3

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/

conférence d'ancelotti dans quelques minutes! premiere video sur marca.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre lors de la conférence d'Ancelotti que ce dernier a confirmé le depart du joueur et l'a remercié!

Il a dit qu'il est venu voir ses coéquipiers et qu'ils leur a dit aurevoir! c'est confirmé!

"He's said his goodbyes. Nothing official, but it's close to being solved"

 

Bon je recap:

Ancelotti "Di maria est venu ce matin au centre d'entrainement mais ne s'est pas entrainé avec l'équipe, il a dit aurevoir aux autres joueurs, nous l'avons remercié pour ce qu'il a apporté au club, et nous lui souhaitons bonne chance pour l'avenir, ce n'est pas encore officiel, mais c'est proche d'être conclu"

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...