Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Son pressing et sa capacité à défendre c'est quand même un de ses gros points forts !

edit devancé ^^

 

Mais vraiment, il peut jouer partout le DM, pas de soucis là dessus !

 

autant en milieu dans un 4-3-3 oui je trouve aussi qu'il fait des efforts on l'a vu l'an passé, mais là c'est encore plus défensif dans un 3-5-2 je trouve, c'est plus latéral que milieu

mais bon après peu importe, du moment qu'il ramene ses fesses il peut jouer ou il veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pressing et sa capacité à défendre c'est quand même un de ses gros points forts !

edit devancé ^^

 

Mais vraiment, il peut jouer partout le DM, pas de soucis là dessus !

 

Ah je savais pas que Reus était déjà si "vieux". Dans un autre registre moi aussi j'adore Reus, je trouve que c'est un des meilleurs joueurs du monde. Et il est forcément moins cher. DM cette saison c'est real+champions league+ bonne CDM+finaliste+copa. Il a la cote

On verra ce qu'il donnera chez nous, prions :D

Reus prolongera pour casser sa clause, et il partira pour bonbons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou je décide de faire une gréve par rapport à ce topic, on s'active, ah là ça fait vraiment plaisir :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme peut être traité avec des critères objectifs ( si l'objectivité existe dans ce monde), quand on le juge de l’extérieur : Quand on parle de charisme dans un sport collectif, on parle de l'impact (Psychologique) qu'a un joueur sur le reste de l'équipe. Reus est clairement plus charismatique que Di maria. Tous les joueurs du Real Madrid sont plus charismatiques que lui.

 

Pour le talent, je misais surtout sur la régularité qui est une condition importante pour moi pour parler de talent dans un sport de haut niveau. Mais aussi de son niveau tactique au poste d'ailier, le poste où on a de graves lacunes. Tactiquement au poste d'ailier : Reus >>>> Di Maria.

 

Et pour l'age, il est pas trop vieux le Di Maria mais il est plus vieux que Reus.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof reus est un très bon joueur dm aussi, voilà tout. Dm a même été plus décisif dzns les grands matchs que l'allemand, et cela même au poste d'ailier. Le 4-4-2 a été souvent utilisé, avec le 4-3-3. Ailier -8 voilà comment a joue dm la saison dernière.

Depuis deux ans avec benzema c'est le plus décisif dans les grands matchs.

 

Moi qui suis le premier a l'injurier quand il a trop de déchet, je reconnais qu'il fait un bien fou. Cetzit le mec qui permettait cet "équilibre" qu'affectionnait tant carlo. Ton reus il a pas mieux fait que dm dans toute sa carrière.

 

 

Le charisme c'est subjectif, très critères objectifs sont étudies subjectivement

 

Un an de plus, c'est vraiment vouloir avoir absolument raison dans son argumentaire lol

 

 

Maintenant reus a bcp moins de déchets que dm. Il tente des choses moins folles. Mais il n'a pas son coffre sa vivacité aussi, ils sont pas mal différents finzlement

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme peut être traité avec des critères objectifs ( si l'objectivité existe dans ce monde), quand on le juge de l’extérieur : Quand on parle de charisme dans un sport collectif, on parle de l'impact (Psychologique) qu'a un joueur sur le reste de l'équipe. Reus est clairement plus charismatique que Di maria. Tous les joueurs du Real Madrid sont plus charismatiques que lui.

 

Pour le talent, je misais surtout sur la régularité qui est une condition importante pour moi pour parler de talent dans un sport de haut niveau. Mais aussi de son niveau tactique au poste d'ailier, le poste où on a de graves lacunes. Tactiquement au poste d'ailier : Reus >>>> Di Maria.

 

Et pour l'age, il est pas trop vieux le Di Maria mais il est plus vieux que Reus.

Dix Maria valent bien un Reus, non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme peut être traité avec des critères objectifs ( si l'objectivité existe dans ce monde), quand on le juge de l’extérieur : Quand on parle de charisme dans un sport collectif, on parle de l'impact qu'a un joueur sur le reste de l'équipe. Reus est clairement plus charismatique que Di maria. Tous les joueurs du Real Madrid sont plus charismatiques que lui.

 

Pour le talent, je misais surtout sur la régularité qui est une condition importante pour moi pour parler de talent dans un sport de haut niveau. Mais aussi de son niveau tactique au poste d'ailier, le poste qui nous manque. Tactiquement au poste d'ailier : Reus >>>> Di Maria.

 

Et pour l'age, il est pas trop vieux le Di Maria mais il est plus vieux que Reus.

 

Le charisme peut être traité via des critères objectifs. Soit.

 

Mais le critère que tu fournis, à savoir son influence ou son impact sur le reste de l'équipe n'en est pas un. En ce sens, permet moi de douter de cette assertion.

 

Le vestiaire du Real n'est pas celui du Borussia en termes d'égaux (ni de talents individuels), rien ne dit que Reus aurait une aura exceptionnelle s'il jouait au Real. Par ailleurs, en termes d'influence ni toi, ni moi ne connaissons leur personnalité, ni leur rapport avec leurs coéquipiers.

 

Di Maria est resté au Real malgré la concurrence de Bale. Ce qui est une preuve objective de sa force de caractère. Il a réussi à se rendre indispensable à un poste qui n'est pas le sien, ce qui est est une autre preuve objective de sa force de caractère. Finalement il décide de quitter le Real car il estime ne pas avoir été traité comme il l'aurait mérité.

 

Je vois un joueur qui a des couilles, qui sait ce qu'il vaut et qui donne tout ce qu'il a pour être un des meilleurs joueurs de son club.

Il aurait été une super star s'il était moins laid physiquement, si il vendait plus de maillots, car c'est le type de modèle économique qui prime au Real. Par contre dire qu'il n'est pas charismatique est un non-sens. Si nous n'avons pas de moyen de le juger, ni même de le savoir, on peut tout de même saluer sa détermination et sa force de caractère qui sont des valeurs qu'ont les gens charismatiques.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les supporters du Real et d'après mes yeux, Di Maria est le joueur qui a apporté l'équilibre qu'il manquait à l'équipe. Du moins depuis qu'il a été repositionné au milieu, difficile de faire mieux en matière d'impact cette saison.

Pour moi le talent n'est justement pas une chose que l'on met en corrélation avec la régularité, c'est seulement un don, une capacité innée. D'ailleurs le talent, s'il n'est pas suppléé par un minimum de travail, devient vite insuffisant. Nani en est un parfait exemple parmi des milliers.

Modifié par Don_
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pour 40 M£, j'aurais pu esquisser un rictus. Mais là...

Moi aussi je trouve ça abusé. J'ai pas donne mon avis sur le prix, mais je suis de ceux qui pensent que les petits clubs ont besoin des fonds, et que les grands clubs peuvent se permettre de mieux négocier.

En vrai je trouve qu'on devrait payer plus chers les joueurs formé dans le club de départ aussi . Un genre de taxe qui profiterait au club formateur toussa toussa.

On pourrait en faire carrément un topic de ça

 

Parce que oui ça devient cher pour n'importe quoi maintenant, la logique est de plus en plus difficile a saisir. Ce qui est bankable coûte cher quoi.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend l'un des meilleurs joueurs du real si ce n'est le meilleur avec CR7 l'année passée. Pour le prix, la donne a changé, avec les Qataris et les Russes, les prix ont quadruplé au minimum depuis 10 ans.

Pour MU, on rentabilisera facilement le transfert de Di Maria si ça se confirme.

Après, sur les matchs que j'ai vus de lui, on aura un profile inexistant dans l'effectif actuel, un joueur créatif qui va de l'avant et qui un grande vitesse. Il est très bon dans les contres et il joue super bien sur les ailes.


Pour Man U l'argent n'est pas un probleme comme je l'ai toujours dit, Di Maria ne vaut pas cet argent.

C'est MU ou manchester United, svp n’utilisez pas ce terme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le charisme peut être traité via des critères objectifs. Soit.

 

Mais le critère que tu fournis, à savoir son influence ou son impact sur le reste de l'équipe n'en est pas un. En ce sens, permet moi de douter de cette assertion.

 

Le vestiaire du Real n'est pas celui du Borussia en termes d'égaux (ni de talents individuels), rien ne dit que Reus aurait une aura exceptionnelle s'il jouait au Real. Par ailleurs, en termes d'influence ni toi, ni moi ne connaissons leur personnalité, ni leur rapport avec leurs coéquipiers.

 

Di Maria est resté au Real malgré la concurrence de Bale. Ce qui est une preuve objective de sa force de caractère. Il a réussi à se rendre indispensable à un poste qui n'est pas le sien, ce qui est est une autre preuve objective de sa force de caractère. Finalement il décide de quitter le Real car il estime ne pas avoir été traité comme il l'aurait mérité.

 

Je vois un joueur qui a des couilles, qui sait ce qu'il vaut et qui donne tout ce qu'il a pour être un des meilleurs joueurs de son club.

Il aurait été une super star s'il était moins laid physiquement, si il vendait plus de maillots, car c'est le type de modèle économique qui prime au Real. Par contre dire qu'il n'est pas charismatique est un non-sens. Si nous n'avons pas de moyen de le juger, ni même de le savoir, on peut tout de même saluer sa détermination et sa force de caractère qui sont des valeurs qu'ont les gens charismatiques.

 

Il ne faut pas confondre caractère et charisme. Ce n'est pas du tout la même chose. Il est certain pour moi que Di Maria a du caractère, un très gros mental et une très forte personnalité.

 

Le caractère c'est la capacité qui permet quelqu'un à s'imposer parmi les autres(au sein d'un groupe), la capacité de garder un mental au beau fixe quelque soit les difficultés en face. Le charisme c'est la capacité a influencé le comportement des autres. Donc une capacité qui permet par exemple d'influencer positivement les autres pour qu'il puisse faire face à n'importe quelle difficulté et donc de garder le mental du groupe au beau fixe. Ceux qui ont du caractère sont difficilement influençables mais n'ont pas forcement la capacité d'influencer.

 

Laisse moi douter du charisme de Di Maria. Messi,malgré toutes les stars qui l'entourent, on voit clairement qui a un très gros impact sur ses coéquipiers quelque soit leur talent, quelque soit leur expérience. Messi n'est peut être pas charismatique pour un fanboy accro aux mecs ténébreux ou rebelle, mais il est charismatique au sein d'un collectif.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais on peut très bien contester le fait que Messi est quelqu'un de charismatique. Ce qui est clair c'est que c'est quelqu'un d'influent et de respecté.

 

Du fait qu'il est un joueur mondialement reconnu comme étant le meilleur, qu'il a été sacré individuellement à de multiples reprises, qu'il a été l’étendard d'une des plus grande équipe de l'histoire. À ce sujet, il a très certainement une grande force de caractère, mais il n'est pas forcément quelqu'un de naturellement charismatique. Si les gens l'écoutent, s’inspirent de lui, et comptent sur lui, c'est qu'ils le respectent pour ce qu'il a accompli.

 

Tout ça pour en venir au fait que tu joues sur les mots. Il est question de Di Maria et du fait que selon toi, il a moins de chance de devenir une légende car il n'est pas charismatique (ce qu'on ne peut absolument pas prouver).

Or Messi ou Scholes pour ne citer eux, ne sont pas des joueurs qui sont sans contestation possibles charismatiques, pourtant ce sont des légendes. Avant tout car ils ont fait preuve d'une très grande force de caractère et d'autres qualités qui prévalent sur ce que tu définis comme le charisme qui est finalement obsolète.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...