Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis obligé de ne pas approuver ce transfert. 70 millions pour un très bon joueur, mais un joueur qui ne sera jamais une légende je dis non, en tout cas pas à United !

 

 

En tout cas ce n'est pas ce United là que je respecte. Désolé. Si on avait signé Reus à 60 Millions, j'aurais dis pourquoi pas. Le gars peut devenir une légende, il en a l'étoffe. Mais je suis désolé, Di Maria je dis non à ce prix je dis non.

 

Vu comment sont les négociateurs Mancuniens, on peut déjà s'estimer heureux de l'avoir ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de ne pas approuver ce transfert. 70 millions pour un très bon joueur, mais un joueur qui ne sera jamais une légende je dis non, en tout cas pas à United !

 

 

En tout cas ce n'est pas ce United là que je respecte. Désolé. Si on avait signé Reus à 60 Millions, j'aurais dis pourquoi pas. Le gars peut devenir une légende, il en a l'étoffe. Mais je suis désolé, Di Maria je dis non à ce prix je dis non.

 

 

1959215_1017875778252638_882918090944754

 

Vu comment sont les négociateurs Mancuniens, on peut déjà s'estimer heureux de l'avoir ...

 

 

En terme de saison la saison de Reus n'est pas aussi bonne que celle de DM, meme individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de ne pas approuver ce transfert. 70 millions pour un très bon joueur, mais un joueur qui ne sera jamais une légende je dis non, en tout cas pas à United !

 

 

En tout cas ce n'est pas ce United là que je respecte. Désolé. Si on avait signé Reus à 60 Millions, j'aurais dis pourquoi pas. Le gars peut devenir une légende, il en a l'étoffe. Mais je suis désolé, Di Maria je dis non à ce prix je dis non.

Le prix doit être plutôt vu comme un pourcentage de notre force de réinvestissement qu'autre chose. Un part de nos revenus nets. Et je crois que ça va, c'est une petite part, très petite. De toute façon si on dépense pas, ça va dans les poches des Glazers.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 jours on vient de récupérer 2 paires de couilles mine de rien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix doit être plutôt vu comme un pourcentage de notre force de réinvestissement qu'autre chose. Un part de nos revenus nets. Et je crois que ça va, c'est une petite part, très petite. De toute façon si on dépense pas, ça va dans les poches des Glazers.

Ce n'est pas la somme déboursée par les Glazers qui me gène le plus ( Même si ça reste de la ressource prise autre part), mais c'est surtout la manière dont évolue l’entreprise United qui me dérange. C'est plus la forme que les fonds :( .

 

Et comme je l'ai dis, si c'était pour Reus, j'aurais vu les choses d'une manière un peu plus différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer l'info de la BBC, Keegan a dit que le club a changé de position par rapport à Di Maria : Ils sont passés du démenti au "no comment".

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la somme déboursée par les Glazers qui me gène le plus ( Même si ça reste de la ressource prise autre part), mais c'est surtout la manière dont évolue l’entreprise United qui me dérange. C'est plus la forme que les fonds :( .

 

Et comme je l'ai dis, si c'était pour Reus, j'aurais vu les choses d'une manière un peu plus différente.

 

 

Bon après tu spécules.

 

On aime tous Reus, mais comment peut-on dire qu'il serait plus une légende à United que Di Maria ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de saison la saison de Reus n'est pas aussi bonne que celle de DM, meme individuellement.

 

Je ne parlais pas de Reus dans mon message. ^^ Je disais simplement qu'au vu de nos talents sur le marché, avoir DM c'est déjà quelque chose dont on pourrait se contenter, malgré son prix.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon après tu spécules.

 

On aime tous Reus, mais comment peut-on dire qu'il serait plus une légende à United que Di Maria ?

 

Reus est plus jeune, plus talentueux et plus charismatique. Il a donc plus de chance de devenir une légende chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reus est plus jeune, plus talentueux et plus charismatique. Il a donc plus de chance de devenir une légende chez nous.

Ils ont qu'un an de différence...

 

Moi aussi j'y ai pas cru au départ. :D Mais Reus n'est pas si jeune.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reus est plus jeune, plus talentueux et plus charismatique. Il a donc plus de chance de devenir une légende chez nous.

 

Plus de chances peut-être. Mais ça reste des spéculations.

 

Il y a d'autres facteurs qui entrent en compte dans le football, il y a une différence notable entre dire qu'il sera une légende et dire qu'il a plus de chances de devenir une légende.

 

Edit : J'ai mal lu, au temps pour moi. Mais bon tu sous-estimes tout de même Di Maria, pour ce qui est du talent. Pour ce qui est du charisme c'est une notion trop subjective pour en faire un argument.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reus est plus jeune, plus talentueux et plus charismatique. Il a donc plus de chance de devenir une légende chez nous.

 

Plus jeune ca reste relatif, un an d'écart c'est pas flagrant. Plus talentueux ça se discute et quant au charisme c'est subjetif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus est plus jeune, plus talentueux et plus charismatique. Il a donc plus de chance de devenir une légende chez nous.

Reus a un an de moins c'est pas énorme non plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reus est plus jeune, plus talentueux et plus charismatique. Il a donc plus de chance de devenir une légende chez nous.

Je trouve Di Maria plus talentueux moi

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement et exploité au max Di Maria peut éclipser Messi surtout en matière de dribble et de percussion et d'élimination en 1vs1, Di Maria c'est son irrégularité qui pose problème, autrement c'est un monstre.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis DM je crois que vous parlez de Moyes lol.

 

Très très bonne recrue si ça confirme.

Si dans notre équipe on arrive à faire coexister Maria, Rooney, Van Persie, Mata, Van Persie. de Gea, c'est fort quand même.

 

 

Rien que cloner RvP ce serait très fort.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria pour jouer ou? en 3-5-2 je le vois pas sur un coté il reviendra jamais assez défendre et devant je pense Mata - Rooney - VP indétronable

ou alors VG prévoit déjà le 4-3-3

 

et pour la somme du transfert, que ce soit 50M ou 70M ou je sais pas quoi, on s'en fiche. vu notre niveau actuel, pour ramener des joueurs comme ça faut sortir le chéquier

déjà qu'en terme de négociation on est des nullos, alors quand en + tu annonces en début de mercato avoir une énorme envelope, c'est se tirer une balle dans le pied, les clubs nous assassinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria pour jouer ou? en 3-5-2 je le vois pas sur un coté il reviendra jamais assez défendre et devant je pense Mata - Rooney - VP indétronable

ou alors VG prévoit déjà le 4-3-3

 

et pour la somme du transfert, que ce soit 50M ou 70M ou je sais pas quoi, on s'en fiche. vu notre niveau actuel, pour ramener des joueurs comme ça faut sortir le chéquier

déjà qu'en terme de négociation on est des nullos, alors quand en + tu annonces en début de mercato avoir une énorme envelope, c'est se tirer une balle dans le pied, les clubs nous assassinent

 

Le repli défensif de Di Maria est plus que satisfaisant.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria pour jouer ou? en 3-5-2 je le vois pas sur un coté il reviendra jamais assez défendre et devant je pense Mata - Rooney - VP indétronable

ou alors VG prévoit déjà le 4-3-3

 

et pour la somme du transfert, que ce soit 50M ou 70M ou je sais pas quoi, on s'en fiche. vu notre niveau actuel, pour ramener des joueurs comme ça faut sortir le chéquier

déjà qu'en terme de négociation on est des nullos, alors quand en + tu annonces en début de mercato avoir une énorme envelope, c'est se tirer une balle dans le pied, les clubs nous assassinent

Son pressing et sa capacité à défendre c'est quand même un de ses gros points forts !

edit devancé ^^

 

Mais vraiment, il peut jouer partout le DM, pas de soucis là dessus !

 

Ah je savais pas que Reus était déjà si "vieux". Dans un autre registre moi aussi j'adore Reus, je trouve que c'est un des meilleurs joueurs du monde. Et il est forcément moins cher. DM cette saison c'est real+champions league+ bonne CDM+finaliste+copa. Il a la cote

On verra ce qu'il donnera chez nous, prions :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...